Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 
 

 L’antisionisme Juif condamne la décision de Trump,

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael 1

avatar


MessageSujet: L’antisionisme Juif condamne la décision de Trump,    Ven 08 Déc 2017, 16:22

08.12.2017


L’antisionisme Juif condamne la décision de Trump, mais pas seulement …


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: L’antisionisme Juif condamne la décision de Trump,    Ven 08 Déc 2017, 16:22

Nous condamnons surtout l’occupation illégale


YECHOUROUN-JUDAISME CONTRE SIONISME condamne la provocation et l’abaissement de Trump, président des États-Unis, aux lobbies sionistes et saoudiens aux États-Unis.




La décision de Trump de reconnaitre Jérusalem comme capitale de l’entité sioniste et le déménagement de l’ambassade sioniste dans la Sainte Ville de Jérusalem/Al-Quds ont suscité une contestation générale dans le monde.

Cette décision irresponsable de Trump va à l’encontre des Lois Internationales, mais aussi contre la Loi de la Thora.

La Sainte Ville de Jérusalem/Al-Quds, sur le plan politique, est et reste la capitale de la Palestine. Nous rappelons que sur le plan spirituel, la Sainte Ville de Jérusalem/Al-Quds, n’appartient ni aux Juifs, ni aux Musulmans, ni aux chrétiens, elle appartient à D’, c’est Sa Ville, et le Mont du Temple est Son marchepied. C’est là que descendra du Ciel le Troisième Temple où viendront se prosterner TOUS les Croyants.



La décision de Trump cache et soulève plusieurs problèmes, dus a sa personne et à cause de sa position :

.Trump est un homme d’affaires, non un politicien, il ne connait pas les dossiers et se laisse dicter par les lobbies sionistes dont l’AIPAC. Il subit aussi l’influence de son ultra-sioniste gendre qui complote aussi dans d’autres affaires dans le monde.

.Trump est profondément antimusulman et alimente la confusion entre Musulman et terroriste takfiri-wahhabi, alors que les Musulmans sont des Croyants paisibles.

.Il ne faut pas oublier comment on devient président des Etats-Unis, le candidat doit avoir dit « oui » à l’AIPAC. Comme en France, c’est le CRIF qui dirige les membres du gouvernement, ainsi aux Etats-Unis, ce sont les lobbies sionistes et wahhabis qui dictent au président et à l’administration américaine ce qu’ils doivent faire.

.Il y a ses prédécesseurs qui n’eurent pas une meilleurs position vis-à-vis du conflit sionisto-palestinien en Palestine, mais ceux-ci n’ont pas franchis ce pas.


Et les Juifs dans tout cela ?

Pour nous Juifs, fidèles à la Thora, cette décision ne change rien fondamentalement, pour nous, elle est nulle et non avenue. Nous la désapprouvons, car elle contrevient le Droit des populations Musulmanes et Juives, des habitants natifs de cette Terre Sainte qui souffrent de l’occupation sioniste depuis un siècle, d’abord via les colonies, puis via l’entité sioniste qui entrainèrent des massacres et des déplacements de populations.

La domination sioniste est une grave transgression contre le Décret Divin : que les Juifs sont en Exil et Dispersion et qu’ils sont liés aux Trois Serments. Nous sommes également avertis par nos véritables Rabbis, tous antisionistes, de nous éloigner des sionistes, de ne pas avoir de relations avec eux et ne pas profiter de leurs produits, car cela les soutient et les encourage. Que les nations fassent pareil !



Nous condamnons le régime sioniste qui est un mouvement politique expansionniste, et non une partie du Peuple Juif, et soutenons de ce fait le combat politique mené contre l’injustice et la présence sioniste en Palestine. Nous déplorons que beaucoup de Juifs soient entrainés dans cette idéologie sioniste et se réjouissent de cette décision de Trump, car elle attaque les « Arabes », ils veulent dire les Musulmans, que les sionistes traitent de terroristes pour la simple raison que les Palestiniens, en tant occupés, défendent leur terre et leur droits tout à fait légitimes.



Nous condamnons les falsifications (histoire) que les sionistes font depuis leur existence à travers leur machine de propagande. Le but des sionistes est qu’il y ait confusion entre Juifs et sionistes religieux. Les sionistes ne sont ni autorisés, ni mandatés à parler au nom des Juifs.

Nous soutenons les Palestiniens dans leurs droits et s’associons à la lutte contre le sionisme menée par tous les groupes antisionistes et par toutes les personnes qui réclament Justice.

Nous prions que HaShem, Qui soutient les opprimés, ait compassion et vienne en aide aux victimes de cette idéologie sa** t*nique qu’est le sionisme !



Peut-être que cette mauvaise décision aura une belle retombée, si elle enclenchait la lutte finale des Palestiniens avec leurs alliés contre la force occupante sioniste, afin que la Palestine soit nettoyée de cette plaie sioniste et que nous vivons bientôt la chute et la disparition du sionisme et ses tentacules. Ainsi HaShem pourra réaliser Ses promesses annoncées par Ses Prophètes. Que ce soit bientôt !



Source : YECHOUROUN-JUDAISME CONTRE SIONISME

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
L’antisionisme Juif condamne la décision de Trump,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être juif à Anvers ( Belgique )
» Prière pour une décision à prendre !
» [SAS] Arbre de décision [RESOLU]
» "un certain juif Jésus"
» Comment définir le fait d´être Juif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: