Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

La différence majeure:Almassih est un nom ou titre

AuteurMessage
Abbas45

MessageSujet: La différence majeure:Almassih est un nom ou titre   Ven 15 Déc 2017, 18:50

musulmans et chrétiens n'ont pas encore tranché leur différend majeur quant à Jésus:

Almassih est un deuxième nom de Jésus selon les grands exégètes musulmans ( voir le commentaire coranique du célèbre théologue Al Kortobi du verset يا بني إسرائيل أوفوا بعهدي أوف بعهدكم و إياي فأرهبون)

pour les chrétiens Messie est un titre.

il nous semble que nous sommes d'accord sur cette notion ; mais la réalité nous sommes loins les uns des autres.

Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La différence majeure:Almassih est un nom ou titre   Ven 15 Déc 2017, 20:41

c'est un titre,qui fait partie du nom,comme le "Roi Albert"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La différence majeure:Almassih est un nom ou titre   Ven 15 Déc 2017, 20:52

Abbas45 a écrit:
musulmans et chrétiens n'ont pas encore tranché leur différend majeur quant à Jésus:

Almassih est un deuxième nom de Jésus selon les grands exégètes musulmans ( voir le commentaire coranique du célèbre  théologue  Al Kortobi du verset  يا بني إسرائيل أوفوا بعهدي أوف بعهدكم و إياي فأرهبون)

il nous semble que nous sommes d'accord sur cette notion ; mais la réalité nous sommes loins les uns des autres.

Stop ! Ce sujet a été traité dans le passé ad nauseam.

En pure perte puisque tu remets ça. Je ferme ce topic en attendant l'intervention des administrateurs.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: La différence majeure:Almassih est un nom ou titre   Sam 16 Déc 2017, 17:17

Skander a écrit:
Abbas45 a écrit:

Almassih est un deuxième nom de Jésus selon les grands exégètes musulmans ( voir le commentaire coranique du célèbre  théologue  Al Kortobi du verset  يا بني إسرائيل أوفوا بعهدي أوف بعهدكم و إياي فأرهبون)

Stop ! Ce sujet a été traité dans le passé ad nauseam.

En pure perte puisque tu remets ça. Je ferme ce topic en attendant l'intervention des administrateurs.

Après 22 messages rien qu'aujourd'hui, 2 rapports de plainte à son encontre et ce fil verrouillé, j'ai désactivé provisoirement cet intervenant et j'attends les réactions de la modération dans la section des modérateurs .

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La différence majeure:Almassih est un nom ou titre   

La différence majeure:Almassih est un nom ou titre
Page 1 sur 1