Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 
 

 PAS l'Info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael 1

avatar


MessageSujet: PAS l'Info   Dim 17 Déc 2017, 17:11

17.12.2017

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Dim 17 Déc 2017, 17:11

Qu’est ce que PAS L’Info ? : « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet !

« PAS L Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS l’Info » est une émission hebdomadaire qui paraît tous les dimanches sur notre facebook ainsi que sur différents canaux alternatifs dont le site du Parti Anti Sioniste.

Elle est ensuite reprise sur de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux. Le but de cette émission est de reprendre l’actualité de la semaine pour informer le public sur des événements non traités par les médias traditionnels tout en donnant un autre point de vue de l’actualité du moment. Afin de contrebalancer la prise de position des leaders d’opinion du pays, notre émission rapporte les informations méconnues par le grand public, et tente de mettre en lumière les mensonges colportés par les médias.

I / Les différentes rubriques. L’actualité nationale présente un ensemble de nouvelles très peu commentées dans les médias. Elle tente aussi de démontrer l’influence des différents lobbying en France, et principalement, le lobby sioniste. Ceci dans la classe politique, dans le monde culturel et bien sûr dans le monde journalistique. Elle montre ainsi le deux poids, deux mesures récurrent et systématique. L’actualité internationale offre une analyse et un angle géopolitique différents de ceux proposés par les grandes chaînes de télévision. Le « Le saviez-vous » développe des dossiers ignorés ou inconnus du grand public et apporte un éclairage inattendu voire inédit. Notre nouvelle rubrique « Ça passe sur le net » vous présentera à chaque dernier dimanche du moi un zapping d’extraits vidéo échangés sur la toile.

II/ « PAS l’Info » se diversifie. PAS l’Info étend son champ d’investigation par la création de nouvelles chroniques.

A/ « PAS l’Info Interview ». Interview de personnalités sur l’actualité : hommes politiques, journalistes ou même de simples citoyens à qui les médias traditionnels refusent de tendre le micro.

B/ « PAS l’Info archive ». Nous vous présenterons nos « le saviez vous » les plus commentés, ceux qui ont marqué nos téléspectateurs ainsi que ceux encore d’actualité. En définitive, « PAS l’Info » est sur sa troisième saison. Cette émission augmente son audience de semaine en semaine, elle est diffusée sur différents canaux d’informations et les retours sont encourageants L’équipe de « PAS l’Info » reste enthousiaste solidaire et ambitieuse, et ceci afin de continuer à offrir à son public l’information qu’il mérite.




PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°15 (17/12/17) (VIDEO)

National : La censure continue de frapper ! ; Compteur linky: des collectifs de personnes se mobilisent !
International : Le paradoxe de Jérusalem ! ; Pour Kim Jong-un : Israël n’existe pas !
Brèves : L’Algérie refuse la présence des Marines américains ; Moscou remet Jean-Yves Le Drian à sa place ; Cheikh Qassem, guide spirituel des Bahreïnis, tué à petit feu ! ; Dix ans après la crise, les grandes banques de la planète grossissent encore ! ; Augmentation des salaires des maires de grandes villes et des présidents de collectivités

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mar 19 Déc 2017, 14:38

Modéré par SKDR. Le forum ne relaie pas ce genre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mar 26 Déc 2017, 15:17

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Une enquête explosive sur un hold up social

Comment le droit du travail a été démantelé en Europe, sans aucun bénéfice sur l’emploi et les gens. L’Allemagne, la Grèce, l’Italie, la Roumanie, ou encore l’Espagne... Et maintenant la France.

Ces dix dernières années, la plupart des pays de l’Union européenne ont subi de profondes réformes du droit du travail. Officiellement, au nom de la lutte contre le chômage. Mais les études réalisées depuis, y compris par les institutions les plus libérales, sont unanimes : leur impact sur l’emploi a été minime. En revanche, ces politiques se sont traduites par une explosion de la précarité et une baisse des rémunérations pour les salariés.

Vous trouverez un excellent article sur le site Bastamag. Une enquête réalisée avec la collaboration avec les journalistes d’Investigate Europe.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mar 02 Jan 2018, 15:51

RT débarque sur nos ondes - PAS l’Info

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Russia Today débarque sur nos ondes

Le groupe de télévision RT a lancé lundi à Paris une chaîne d‘information en français.

La chaîne, qui emploie une cinquantaine de journalistes, a loué à quelques encablures du groupe TF1 et en face de la chaîne internationale française France 24.

“Il y a de nombreuses opinions qui ne sont pas exprimées et nous espérons apporter une certaine valeur au public français en donnant une voix à ces types de points de vue et en invitant des personnes qui ne sont toujours les bienvenues sur les principaux médias”, a déclaré Xenia Fedorova, présidente et directrice de l‘information de Russia Today France.

Accusées de propager des informations trompeuses, les équipes de RT France avaient été mises à l’écart de la campagne d‘Emmanuel Macron lors de l’élection présidentielle française.

Le gouvernement russe s’était défendu de toute ingérence dans la campagne et la porte-parole du ministère des Affaires étrangères russe avait dénoncé une violation “scandaleuse” de la liberté de la presse.

Russia Today et l‘agence de presse Sputnik sont aussi accusés d‘avoir interféré dans l’élection présidentielle américaine, notamment via les réseaux sociaux, ce que le Kremlin réfute.

Twitter a annoncé en octobre dernier qu‘il n‘autoriserait plus de publicités provenant de RT et d‘autres organes de presse financés par le gouvernement russe.

Xenia Fedorova a déploré lundi que les équipes de RT n‘aient toujours pas d‘accès à l‘Elysée, à la seule exception de la visite du président américain Donald Trump à Paris. “Puisque nos équipes sont constituées de journalistes français avec des cartes de presse, je pense qu‘ils ont totalement le droit d‘avoir accès à l‘information”, a-t-elle souligné.

La chaîne sera dans un premier temps accessible sur internet, par satellite et sur les box de Free (Iliad). Elle devrait arriver sur celles de Bouygues Telecom fin février tandis que les discussions se poursuivent avec Orange et SFR.

Ce qui est sûr c’est que cette nouvelle venue n’est pas du goût de toutes les rédactions qui se montrent très méfiante voire inquisitrices. Et qui craigne cette concurrence qui risque de mettre au monopole médiatique dans notre pays !

Cette nouvelle chaine sera-t-elle à la hauteur de la demande du public désireux d’informations alternatives et transparentes ? c’est ce que souhaite « Pas l’info » , en tout cas nous lui souhaitons de trouver le même succès que sa consœur américaine (RT America) qui a su, par exemple, diffuser des interviews ou reportages remettant sérieusement en cause les versions officielles comme le conflit syrien ou les attentas du 11 septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Jeu 04 Jan 2018, 15:05

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Yémen : le Houthis imposent une nouvelle équation


L’unité balistique de l’armée yéménite et d’Ansarullah a annoncé ce mardi le tir d’un missile balistique contre le palais royal de Yamamah à Ryad. le missile de type Borkane 2H a visé une réunion des dirigeants du régime saoudien à l’intérieur du palais royal. Dorénavant les quatre coins de la capitale sont désormais exposés aux missiles yéménites.

Le chef d’Ansarullah, Sayed al-Houthi a évoqué une nouvelle équation de dissuasion qui sera imposé par le peuple yéménite face aux agressions des forces de la coalition. Lors d’un discours à l’occasion du 1000e jour de l’agression saoudo-US contre le Yémen, il a assuré que la portée de ses missiles est en augmentation et atteindront d’autres endroits.

Le chef d’Ansarullah a également reproché aux instances internationales et à l’ONU de n’avoir reconnu qu’une petite partie des crimes commis par les agresseurs contre le Yémen. Rappelons que ce tir intervient 1000 jours après l’agression saoudo-US contre le Yémen qui a fait plus de 13000 morts parmi la population.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Lun 08 Jan 2018, 15:37

Ahed Tamimi, Exportations d'armes, Peine de mort - PASsez l’INFO

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°17 (07/01/18) (VIDEO)

National : Macron et les Fake news : la saga continue ! ; Une nouvelle ordonnance en catimini ?

International : Un contre « printemps iranien » !

Brèves : Le Hezbollah : de Damas à Jérusalem ! ; Guerre au Yémen : Oslo suspend ses exportations d’armes aux Emirats ; Faut-il offrir moins de jouets à nos enfants ? ; Israël vote à l’établissement de la peine de mort ! ; La Jeanne d'Arc palestinienne accusée de 12 chefs d'inculpation






L’actualité de la semaine en images ( 01/01/2018 )

Le Diapos PAS est une rubrique qui vous propose de revenir en images sur les temps forts de l’actualité de la semaine qui s’est écoulée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Au programme du ZAPAS de cette semaine :

Tempête hivernale sur toute la cote est des États-Unis.

Tout le Bétail français nourri avec du soja OGM.

Le président chinois ordonne que l ‘armée soit prête pour la guerre.

etc….. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mar 09 Jan 2018, 16:37

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Un contre « printemps iranien » !


Alors que des manifestations à caractère social secouent actuellement l’Iran, les médias occidentaux se prennent à rêver d’un « printemps » persan, qui viendrait à bout de la République Islamique d’Iran.

Une presse occidentale qui exagère volontairement l’ampleur de ces protestations, et oublie de préciser que les conditions économiques difficiles qui touchent les Iraniens sont largement les conséquences des sanctions mises en place par Washington et ses alliés occidentaux pour châtier le choix d’indépendance de Téhéran. Rappelons que l’Iran n’a pu exporter son pétrole avec le maximum de sa capacité qu’après la signature de l’accord nucléaire avec les 5+1.

La machine médiatique sioniste omet également d’expliquer que dans la plupart des pays arabo-musulmans avec lesquels la France est alliée, tels que l’Arabie Saoudite, le Qatar ou Bahreïn, les manifestations sont interdites et durement réprimées par les pouvoirs en place.

Ainsi, l’année 2018 commence avec des manifestations banales en Iran, contre la cherté de la vie, et des conditions sociales difficiles, comme cela se passe dans n’importe quel autre pays où les peuples peuvent exprimer leur mécontentement en descendant dans la rue.

Exception faite que dans ces pays ne se trouvent pas des agents cachés dans la foule ayant pour but de faire dégénérer ces manifestations. Des agents qui n’hésitent pas à tirer sur les forces de l’ordre, obligeant ces derniers à répliquer, ce qui donne une toute autre tournure à ces marches de protestation, qui peuvent très vite dégénérer dans une spirale de guerre civile.

Le processus est désormais éprouvé comme on a pu le voir en Syrie en 2011, ou en Ukraine en 2014. Deux pseudo-révolutions dont on sait maintenant, preuves à l’appui, qu’elles étaient largement orchestrées par des officines américano-sionistes.

En Iran même, une tentative avait eu lieu en 2009, de créer une « révolution verte » (slogan tout droit sorti des agences de communication de la CIA). Une expérience qui avait finalement échoué, se brisant face à la vigilance des forces contre-révolutionnaires des Pasdarans, ainsi que de la majorité du peuple iranien qui avait exprimé le 30 décembre 2009 son refus de se laisser entraîner dans une guerre civile. Ce jour-là, obéissant à la consigne du Guide Suprême, Seyyed Ali Khamenei, des millions d’Iraniens étaient descendus dans les rues du pays, pour s’opposer aux pseudo-révolutionnaires de la jeunesse occidentalisée de Téhéran, sponsorisés par Washington. Des manifestations gigantesques dont les médias occidentaux s’étaient fait à peine l’écho, et qui avaient clôturé le chapitre de cette tentative de déstabilisation.

Aujourd’hui, nous assistons à une nouvelle tentative de ce genre, avec les mêmes méthodes. Une propagande qui ne nous joue qu’une seule partition, grossière, du méchant régime autocratique sanguinaire face aux gentils manifestants réprimés sans pitié, faisant passer des manifestations dont les revendications sont purement économiques, pour une rébellion contre le pouvoir. Une contrevérité évidente, mais pas étonnante, sachant que la plupart de nos journalistes sont désormais devenus que de vulgaires petits propagandistes.







PAS l’Info Interview:(2017-2018) Election, Economie, Bluff...

Pas l'info vous présente la Nouvelle interview de Mr Gouasmi, le président du parti antisioniste reviens sur les événements marquants de l'année 2017 (élections États Unis, France, géopolitique internationale, Trump et Jérusalem etc...) et présentes ses vœux pour l'année 2018 qui selon la conjoncture risque d'être mouvementée visionnez cette vidéo vous comprendrez pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Jeu 11 Jan 2018, 15:07

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Faut-il offrir moins de jouets à nos enfants ?


Selon une étude américaine, offrir moins de jouets à votre enfant en bas âge permettrait de faciliter son apprentissage. Les chercheurs estiment qu’avec un nombre réduit de jouets, l’enfant pourrait chercher plusieurs manières de les utiliser et cela augmenterait sa créativité.

C’est ce que dit une équipe de chercheurs dirigée par le Dr Carly Dauch de l’Université de Toledo (États-Unis), ayant mené une étude à paraître dans la revue Infant Behavior and Development en février 2018. « Au cours de la petite enfance, les enfants développent, mais peuvent ne pas avoir maîtrisé, un contrôle plus élevé au niveau de l’attention. Leur attention et, par conséquent, leur jeu peuvent être perturbés par des facteurs dans leur environnement qui présentent une distraction. Les résultats de la présente étude suggèrent qu’une abondance de jouets peut créer une telle distraction. »

Ainsi, les chercheurs préconisent de ne pas trop entourer l’enfant en bas âge d’une quantité trop importante de jouets si vous voulez améliorer ses capacités en termes de créativité et d’attention.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Dim 14 Jan 2018, 18:30

11 Vaccins, L' impôt Charlie Hebdo, Palestine - PASsez l’INFO

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°18 (14/01/18) (VIDEO)

National : Luxleaks : la cour de cassation annule la condamnation ; 11 Vaccins : Pot de terre contre pot de fer
International : Trump et la Palestine ; Pourquoi La Corée du nord a décidé de négocier avec son voisin du sud ?
Brèves : Un impôt Charlie Hebdo ? ; Un vice ministre israélien lance le boycott des produits français ? ; Qui a attaqué la base russe en Syrie ? ; Italie. Quand Ferdinando Imposimato dénonçait le rôle de l’Otan ; Le Pentagone a décidé de conquérir le “monde souterrain” !

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Lun 15 Jan 2018, 18:37

L’actualité de la semaine en images ( 08/01/2018 )

Le Diapos PAS est une rubrique qui vous propose de revenir en images sur les temps forts de l’actualité de la semaine qui s’est écoulée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




ZAPas-hebdo // 14 janvier

Au programme du ZAPAS de cette semaine : sécurité informatique ; Macron en Chine; Intelligence artificielle; théories du complot; vague de froid…….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mar 16 Jan 2018, 18:23

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Italie: Quand Ferdinando Imposimato dénonçait le rôle de l’Otan


Le 2 janvier 2018, est mort Ferdinando Imposimato, un homme qui a fait de la défense de la Constitution italienne son programme politique et humain. Il a combattu la mafia et le terrorisme, payant pour cela un prix très dur : l’assassinat de son frère Franco.

Le Comité No Guerra No Nato (CNGNN) ( pas de guerre pas d’OTAN), dont il a été un des promoteurs, lui rend hommage avec une profonde gratitude pour la grande contribution qu’il a apportée à la lutte pour une Italie souveraine et neutre, pour la mise en acte de l’Article 11 de la Constitution italienne.

Lors d’une des ses interventions au Congrès, le magistrat Ferdinando Imposimato, Président Honoraire de la Cour Suprême de Cassation, récapitule les résultats des enquêtes qu’il a menées, d’où émerge le rôle de l’Otan dans des massacres qui ont ensanglanté l’Italie. Dénonciations ignorées par le monde politico-médiatique italien qui aujourd’hui honore sa mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Aujourd'hui à 16:41

Le Pentagone a décidé de conquérir le “monde souterrain” ! - PAS l’Info

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Le Pentagone a décidé de conquérir le “monde souterrain” !

L’humanité a conquis presque tous les endroits de la planète à travers les âges. Maintenant, il est possible que nous commencions bientôt à faire la même chose dans le monde souterrain selon un nouveau projet militaire de la DARPA, la Defense Advanced Research Projects Agency.

La nouvelle initiative met au défi les participants du monde entier de proposer des méthodes pionnières pour développer des systèmes qui peuvent aider à l’étude des réseaux souterrains habitables.

Dans cette optique, le Pentagone vient de lancer un défi totalement inattendu aux chercheurs. Intitulé “Underground Challenge of the Advanced Defense Research Projects Agency of the USA” (DARPA Subterranean ou “SubT” Challenge), c’est un appel à explorer de nouvelles possibilités dans le suivi, la navigation et l’exploration des environnements souterrains. Les gagnants du grand prix remporteront 2 millions de dollars. La date limite de candidature est le 18 janvier 2018.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PAS l'Info   

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS l'Info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info bilan (in)fertilité masculine
» Mac Gyver : info ou intox?
» Recherche Info soulier
» Besoin d'info sur cpge Fes
» heure d'info syndicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS ! :: VIDEOS : s'abstenir poster vidéos provocatrices-
Sauter vers: