Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 
 

 PAS l'Info

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael 1

avatar


MessageSujet: PAS l'Info   Dim 17 Déc 2017, 17:11

17.12.2017

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Dim 17 Déc 2017, 17:11

Qu’est ce que PAS L’Info ? : « PAS L’Info ! » : Un Journal TV sur internet !

« PAS L Info ! » : Un Journal TV sur internet ! « PAS l’Info » est une émission hebdomadaire qui paraît tous les dimanches sur notre facebook ainsi que sur différents canaux alternatifs dont le site du Parti Anti Sioniste.

Elle est ensuite reprise sur de nombreux sites, blogs et réseaux sociaux. Le but de cette émission est de reprendre l’actualité de la semaine pour informer le public sur des événements non traités par les médias traditionnels tout en donnant un autre point de vue de l’actualité du moment. Afin de contrebalancer la prise de position des leaders d’opinion du pays, notre émission rapporte les informations méconnues par le grand public, et tente de mettre en lumière les mensonges colportés par les médias.

I / Les différentes rubriques. L’actualité nationale présente un ensemble de nouvelles très peu commentées dans les médias. Elle tente aussi de démontrer l’influence des différents lobbying en France, et principalement, le lobby sioniste. Ceci dans la classe politique, dans le monde culturel et bien sûr dans le monde journalistique. Elle montre ainsi le deux poids, deux mesures récurrent et systématique. L’actualité internationale offre une analyse et un angle géopolitique différents de ceux proposés par les grandes chaînes de télévision. Le « Le saviez-vous » développe des dossiers ignorés ou inconnus du grand public et apporte un éclairage inattendu voire inédit. Notre nouvelle rubrique « Ça passe sur le net » vous présentera à chaque dernier dimanche du moi un zapping d’extraits vidéo échangés sur la toile.

II/ « PAS l’Info » se diversifie. PAS l’Info étend son champ d’investigation par la création de nouvelles chroniques.

A/ « PAS l’Info Interview ». Interview de personnalités sur l’actualité : hommes politiques, journalistes ou même de simples citoyens à qui les médias traditionnels refusent de tendre le micro.

B/ « PAS l’Info archive ». Nous vous présenterons nos « le saviez vous » les plus commentés, ceux qui ont marqué nos téléspectateurs ainsi que ceux encore d’actualité. En définitive, « PAS l’Info » est sur sa troisième saison. Cette émission augmente son audience de semaine en semaine, elle est diffusée sur différents canaux d’informations et les retours sont encourageants L’équipe de « PAS l’Info » reste enthousiaste solidaire et ambitieuse, et ceci afin de continuer à offrir à son public l’information qu’il mérite.




PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°15 (17/12/17) (VIDEO)

National : La censure continue de frapper ! ; Compteur linky: des collectifs de personnes se mobilisent !
International : Le paradoxe de Jérusalem ! ; Pour Kim Jong-un : Israël n’existe pas !
Brèves : L’Algérie refuse la présence des Marines américains ; Moscou remet Jean-Yves Le Drian à sa place ; Cheikh Qassem, guide spirituel des Bahreïnis, tué à petit feu ! ; Dix ans après la crise, les grandes banques de la planète grossissent encore ! ; Augmentation des salaires des maires de grandes villes et des présidents de collectivités

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mar 19 Déc 2017, 14:38

Modéré par SKDR. Le forum ne relaie pas ce genre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mar 26 Déc 2017, 15:17

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Une enquête explosive sur un hold up social

Comment le droit du travail a été démantelé en Europe, sans aucun bénéfice sur l’emploi et les gens. L’Allemagne, la Grèce, l’Italie, la Roumanie, ou encore l’Espagne... Et maintenant la France.

Ces dix dernières années, la plupart des pays de l’Union européenne ont subi de profondes réformes du droit du travail. Officiellement, au nom de la lutte contre le chômage. Mais les études réalisées depuis, y compris par les institutions les plus libérales, sont unanimes : leur impact sur l’emploi a été minime. En revanche, ces politiques se sont traduites par une explosion de la précarité et une baisse des rémunérations pour les salariés.

Vous trouverez un excellent article sur le site Bastamag. Une enquête réalisée avec la collaboration avec les journalistes d’Investigate Europe.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mar 02 Jan 2018, 15:51

RT débarque sur nos ondes - PAS l’Info

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Russia Today débarque sur nos ondes

Le groupe de télévision RT a lancé lundi à Paris une chaîne d‘information en français.

La chaîne, qui emploie une cinquantaine de journalistes, a loué à quelques encablures du groupe TF1 et en face de la chaîne internationale française France 24.

“Il y a de nombreuses opinions qui ne sont pas exprimées et nous espérons apporter une certaine valeur au public français en donnant une voix à ces types de points de vue et en invitant des personnes qui ne sont toujours les bienvenues sur les principaux médias”, a déclaré Xenia Fedorova, présidente et directrice de l‘information de Russia Today France.

Accusées de propager des informations trompeuses, les équipes de RT France avaient été mises à l’écart de la campagne d‘Emmanuel Macron lors de l’élection présidentielle française.

Le gouvernement russe s’était défendu de toute ingérence dans la campagne et la porte-parole du ministère des Affaires étrangères russe avait dénoncé une violation “scandaleuse” de la liberté de la presse.

Russia Today et l‘agence de presse Sputnik sont aussi accusés d‘avoir interféré dans l’élection présidentielle américaine, notamment via les réseaux sociaux, ce que le Kremlin réfute.

Twitter a annoncé en octobre dernier qu‘il n‘autoriserait plus de publicités provenant de RT et d‘autres organes de presse financés par le gouvernement russe.

Xenia Fedorova a déploré lundi que les équipes de RT n‘aient toujours pas d‘accès à l‘Elysée, à la seule exception de la visite du président américain Donald Trump à Paris. “Puisque nos équipes sont constituées de journalistes français avec des cartes de presse, je pense qu‘ils ont totalement le droit d‘avoir accès à l‘information”, a-t-elle souligné.

La chaîne sera dans un premier temps accessible sur internet, par satellite et sur les box de Free (Iliad). Elle devrait arriver sur celles de Bouygues Telecom fin février tandis que les discussions se poursuivent avec Orange et SFR.

Ce qui est sûr c’est que cette nouvelle venue n’est pas du goût de toutes les rédactions qui se montrent très méfiante voire inquisitrices. Et qui craigne cette concurrence qui risque de mettre au monopole médiatique dans notre pays !

Cette nouvelle chaine sera-t-elle à la hauteur de la demande du public désireux d’informations alternatives et transparentes ? c’est ce que souhaite « Pas l’info » , en tout cas nous lui souhaitons de trouver le même succès que sa consœur américaine (RT America) qui a su, par exemple, diffuser des interviews ou reportages remettant sérieusement en cause les versions officielles comme le conflit syrien ou les attentas du 11 septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Jeu 04 Jan 2018, 15:05

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Yémen : le Houthis imposent une nouvelle équation


L’unité balistique de l’armée yéménite et d’Ansarullah a annoncé ce mardi le tir d’un missile balistique contre le palais royal de Yamamah à Ryad. le missile de type Borkane 2H a visé une réunion des dirigeants du régime saoudien à l’intérieur du palais royal. Dorénavant les quatre coins de la capitale sont désormais exposés aux missiles yéménites.

Le chef d’Ansarullah, Sayed al-Houthi a évoqué une nouvelle équation de dissuasion qui sera imposé par le peuple yéménite face aux agressions des forces de la coalition. Lors d’un discours à l’occasion du 1000e jour de l’agression saoudo-US contre le Yémen, il a assuré que la portée de ses missiles est en augmentation et atteindront d’autres endroits.

Le chef d’Ansarullah a également reproché aux instances internationales et à l’ONU de n’avoir reconnu qu’une petite partie des crimes commis par les agresseurs contre le Yémen. Rappelons que ce tir intervient 1000 jours après l’agression saoudo-US contre le Yémen qui a fait plus de 13000 morts parmi la population.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Lun 08 Jan 2018, 15:37

Ahed Tamimi, Exportations d'armes, Peine de mort - PASsez l’INFO

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°17 (07/01/18) (VIDEO)

National : Macron et les Fake news : la saga continue ! ; Une nouvelle ordonnance en catimini ?

International : Un contre « printemps iranien » !

Brèves : Le Hezbollah : de Damas à Jérusalem ! ; Guerre au Yémen : Oslo suspend ses exportations d’armes aux Emirats ; Faut-il offrir moins de jouets à nos enfants ? ; Israël vote à l’établissement de la peine de mort ! ; La Jeanne d'Arc palestinienne accusée de 12 chefs d'inculpation






L’actualité de la semaine en images ( 01/01/2018 )

Le Diapos PAS est une rubrique qui vous propose de revenir en images sur les temps forts de l’actualité de la semaine qui s’est écoulée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Au programme du ZAPAS de cette semaine :

Tempête hivernale sur toute la cote est des États-Unis.

Tout le Bétail français nourri avec du soja OGM.

Le président chinois ordonne que l ‘armée soit prête pour la guerre.

etc….. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mar 09 Jan 2018, 16:37

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Un contre « printemps iranien » !


Alors que des manifestations à caractère social secouent actuellement l’Iran, les médias occidentaux se prennent à rêver d’un « printemps » persan, qui viendrait à bout de la République Islamique d’Iran.

Une presse occidentale qui exagère volontairement l’ampleur de ces protestations, et oublie de préciser que les conditions économiques difficiles qui touchent les Iraniens sont largement les conséquences des sanctions mises en place par Washington et ses alliés occidentaux pour châtier le choix d’indépendance de Téhéran. Rappelons que l’Iran n’a pu exporter son pétrole avec le maximum de sa capacité qu’après la signature de l’accord nucléaire avec les 5+1.

La machine médiatique sioniste omet également d’expliquer que dans la plupart des pays arabo-musulmans avec lesquels la France est alliée, tels que l’Arabie Saoudite, le Qatar ou Bahreïn, les manifestations sont interdites et durement réprimées par les pouvoirs en place.

Ainsi, l’année 2018 commence avec des manifestations banales en Iran, contre la cherté de la vie, et des conditions sociales difficiles, comme cela se passe dans n’importe quel autre pays où les peuples peuvent exprimer leur mécontentement en descendant dans la rue.

Exception faite que dans ces pays ne se trouvent pas des agents cachés dans la foule ayant pour but de faire dégénérer ces manifestations. Des agents qui n’hésitent pas à tirer sur les forces de l’ordre, obligeant ces derniers à répliquer, ce qui donne une toute autre tournure à ces marches de protestation, qui peuvent très vite dégénérer dans une spirale de guerre civile.

Le processus est désormais éprouvé comme on a pu le voir en Syrie en 2011, ou en Ukraine en 2014. Deux pseudo-révolutions dont on sait maintenant, preuves à l’appui, qu’elles étaient largement orchestrées par des officines américano-sionistes.

En Iran même, une tentative avait eu lieu en 2009, de créer une « révolution verte » (slogan tout droit sorti des agences de communication de la CIA). Une expérience qui avait finalement échoué, se brisant face à la vigilance des forces contre-révolutionnaires des Pasdarans, ainsi que de la majorité du peuple iranien qui avait exprimé le 30 décembre 2009 son refus de se laisser entraîner dans une guerre civile. Ce jour-là, obéissant à la consigne du Guide Suprême, Seyyed Ali Khamenei, des millions d’Iraniens étaient descendus dans les rues du pays, pour s’opposer aux pseudo-révolutionnaires de la jeunesse occidentalisée de Téhéran, sponsorisés par Washington. Des manifestations gigantesques dont les médias occidentaux s’étaient fait à peine l’écho, et qui avaient clôturé le chapitre de cette tentative de déstabilisation.

Aujourd’hui, nous assistons à une nouvelle tentative de ce genre, avec les mêmes méthodes. Une propagande qui ne nous joue qu’une seule partition, grossière, du méchant régime autocratique sanguinaire face aux gentils manifestants réprimés sans pitié, faisant passer des manifestations dont les revendications sont purement économiques, pour une rébellion contre le pouvoir. Une contrevérité évidente, mais pas étonnante, sachant que la plupart de nos journalistes sont désormais devenus que de vulgaires petits propagandistes.







PAS l’Info Interview:(2017-2018) Election, Economie, Bluff...

Pas l'info vous présente la Nouvelle interview de Mr Gouasmi, le président du parti antisioniste reviens sur les événements marquants de l'année 2017 (élections États Unis, France, géopolitique internationale, Trump et Jérusalem etc...) et présentes ses vœux pour l'année 2018 qui selon la conjoncture risque d'être mouvementée visionnez cette vidéo vous comprendrez pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Jeu 11 Jan 2018, 15:07

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Faut-il offrir moins de jouets à nos enfants ?


Selon une étude américaine, offrir moins de jouets à votre enfant en bas âge permettrait de faciliter son apprentissage. Les chercheurs estiment qu’avec un nombre réduit de jouets, l’enfant pourrait chercher plusieurs manières de les utiliser et cela augmenterait sa créativité.

C’est ce que dit une équipe de chercheurs dirigée par le Dr Carly Dauch de l’Université de Toledo (États-Unis), ayant mené une étude à paraître dans la revue Infant Behavior and Development en février 2018. « Au cours de la petite enfance, les enfants développent, mais peuvent ne pas avoir maîtrisé, un contrôle plus élevé au niveau de l’attention. Leur attention et, par conséquent, leur jeu peuvent être perturbés par des facteurs dans leur environnement qui présentent une distraction. Les résultats de la présente étude suggèrent qu’une abondance de jouets peut créer une telle distraction. »

Ainsi, les chercheurs préconisent de ne pas trop entourer l’enfant en bas âge d’une quantité trop importante de jouets si vous voulez améliorer ses capacités en termes de créativité et d’attention.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Dim 14 Jan 2018, 18:30

11 Vaccins, L' impôt Charlie Hebdo, Palestine - PASsez l’INFO

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°18 (14/01/18) (VIDEO)

National : Luxleaks : la cour de cassation annule la condamnation ; 11 Vaccins : Pot de terre contre pot de fer
International : Trump et la Palestine ; Pourquoi La Corée du nord a décidé de négocier avec son voisin du sud ?
Brèves : Un impôt Charlie Hebdo ? ; Un vice ministre israélien lance le boycott des produits français ? ; Qui a attaqué la base russe en Syrie ? ; Italie. Quand Ferdinando Imposimato dénonçait le rôle de l’Otan ; Le Pentagone a décidé de conquérir le “monde souterrain” !

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Lun 15 Jan 2018, 18:37

L’actualité de la semaine en images ( 08/01/2018 )

Le Diapos PAS est une rubrique qui vous propose de revenir en images sur les temps forts de l’actualité de la semaine qui s’est écoulée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




ZAPas-hebdo // 14 janvier

Au programme du ZAPAS de cette semaine : sécurité informatique ; Macron en Chine; Intelligence artificielle; théories du complot; vague de froid…….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mar 16 Jan 2018, 18:23

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Italie: Quand Ferdinando Imposimato dénonçait le rôle de l’Otan


Le 2 janvier 2018, est mort Ferdinando Imposimato, un homme qui a fait de la défense de la Constitution italienne son programme politique et humain. Il a combattu la mafia et le terrorisme, payant pour cela un prix très dur : l’assassinat de son frère Franco.

Le Comité No Guerra No Nato (CNGNN) ( pas de guerre pas d’OTAN), dont il a été un des promoteurs, lui rend hommage avec une profonde gratitude pour la grande contribution qu’il a apportée à la lutte pour une Italie souveraine et neutre, pour la mise en acte de l’Article 11 de la Constitution italienne.

Lors d’une des ses interventions au Congrès, le magistrat Ferdinando Imposimato, Président Honoraire de la Cour Suprême de Cassation, récapitule les résultats des enquêtes qu’il a menées, d’où émerge le rôle de l’Otan dans des massacres qui ont ensanglanté l’Italie. Dénonciations ignorées par le monde politico-médiatique italien qui aujourd’hui honore sa mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Ven 19 Jan 2018, 16:41

Le Pentagone a décidé de conquérir le “monde souterrain” ! - PAS l’Info

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Le Pentagone a décidé de conquérir le “monde souterrain” !

L’humanité a conquis presque tous les endroits de la planète à travers les âges. Maintenant, il est possible que nous commencions bientôt à faire la même chose dans le monde souterrain selon un nouveau projet militaire de la DARPA, la Defense Advanced Research Projects Agency.

La nouvelle initiative met au défi les participants du monde entier de proposer des méthodes pionnières pour développer des systèmes qui peuvent aider à l’étude des réseaux souterrains habitables.

Dans cette optique, le Pentagone vient de lancer un défi totalement inattendu aux chercheurs. Intitulé “Underground Challenge of the Advanced Defense Research Projects Agency of the USA” (DARPA Subterranean ou “SubT” Challenge), c’est un appel à explorer de nouvelles possibilités dans le suivi, la navigation et l’exploration des environnements souterrains. Les gagnants du grand prix remporteront 2 millions de dollars. La date limite de candidature est le 18 janvier 2018.


Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Dim 21 Jan 2018, 17:45

Wall street, Chômage, Projet militaire - PASsez l’INFO

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°19 (21/01/18) (VIDEO)

Israël met la main sur le CERN ( Conseil européen pour la recherche nucléaire ) ; Une milice israélienne chargée d’assassiner les citoyens palestiniens ; L’Arabie saoudite ouvrera son ciel aux avions israéliens ; Le Wall Street Journal présage un futur macabre pour le dollar ! ; La Russie met en garde les USA sur leur projet de militarisation de l’espace ; Un député anglais voulait stériliser les chômeurs !

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Lun 22 Jan 2018, 22:05

ZAPas-hebdo : 21 janvier

Au programme du ZAPAS de cette semaine : Donald trump ; Laïcité ; Nice : une application Israélienne qui fait polémique; Turquie: improbable incident aérien; Intelligence artificielle……. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




L’actualité de la semaine en images ( 15/01/2018 )

Le Diapos PAS est une rubrique qui vous propose de revenir en images sur les temps forts de l’actualité de la semaine qui s’est écoulée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mar 23 Jan 2018, 21:34

Stériliser les chômeurs ? - PAS l’Info

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Un député anglais voulait stériliser les chômeurs !

En 2012, Ben Bradley proposait dans un article de son blog une vasectomie aux hommes sans emploi percevant des aides familiales. Après l'exhumation de l'article en question, en janvier 2018, le député a fait profil bas. Contacté par le site BuzzFeed le 16 janvier, le député britannique tory Ben Bradley a présenté ses excuses, au siège du parti conservateur, pour avoir écrit que les hommes recevant des prestations sociales et ne travaillant pas devaient subir une vasectomie, précisant que celles-ci étaient «gratuites».

La figure politique montante de 28 ans argumentait que le Royaume-Uni se noierait «dans une vaste mer de gaspilleurs sans emploi» si les bénéficiaires avaient trop d'enfants, ciblant à ce propos «les familles qui n'avaient jamais travaillé un seul jour et qui avaient quatre ou cinq enfants».

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Jeu 25 Jan 2018, 23:32

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Israël met la main sur le CERN ( Conseil européen pour la recherche nucléaire )


l’israélienne Halina Abramowitz, professeur de la Faculté des Sciences exactes de l’Université de Tel-Aviv a été élue à l’unanimité à la tête de la commission pour la mise à jour de la stratégie européenne de la physique des particules, chargée d’élaborer la politique d’avenir du Conseil européen pour la recherche nucléaire (CERN), le plus grand centre de physique des particules du monde, situé à Genève.

Pourquoi donc l’entité sioniste prendrait-il en charge officiellement le Conseil européen pour la recherche nucléaire ? Une bizarrerie qui ne semble choquer personne, ni nos grands médias, ni nos responsables politiques, ni même nos scientifiques.

le Pr Abramovitz nous explique elle même qu’« il s’agit d’un rôle très politique, car l’impact de la secrétaire à la stratégie est très important, c’est la personne qui dirige les débats et la collecte de l’information, et c’est elle qui donne le ton dans les discussions ».

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Dim 28 Jan 2018, 17:33

Coalition anti-US, Dôme de fer, Liste noire - PASsez l’INFO

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°20 (28/01/18) (VIDEO)

National : La France a jeté un innocent en prison pendant 3 ans ; FIPA honore le criminel Grégory Chelli alias ULCAN
International : POUR L'OLP ISRAEL N'EXISTE PLUS !
Brèves : La Douma soutient la proposition d’une coalition anti-US Iran/Russie ; Les USA n’ont que quelques mois pour prévenir une frappe nord-coréenne ; Dôme de fer : l’Arabie saoudite sous la protection d’Israël ! ; Le Panama sort de la liste noire ! ; Remplacer le glyphosate juste par de l'eau chaude ! ; glyphosate





L’actualité de la semaine en images ( 22/01/2018 )

Le Diapos PAS est une rubrique qui vous propose de revenir en images sur les temps forts de l’actualité de la semaine qui s’est écoulée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ZAPas-hebdo : 28 janvier

Au programme du ZAPAS de cette semaine : les djihadistes de retour; ouverture du procès de Jawad Bendaoud; cannabis; Nutella; Chine : Gare express ;policier pianiste etc………

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Jeu 01 Fév 2018, 21:17

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Remplacer le glyphosate juste par de l'eau chaude !


Pendant des années, Jean-Pierre Barre a vendu des produits phytosanitaires. Mais, dès le début des années 2000, ce professionnel a senti que le vent allait tourner, que l’ère du tout chimique touchait à sa fin et que la transition écologique à venir serait une formidable opportunité.

Se rappelant que les anciens faisaient disparaître les mauvaises herbes à l’aide du jus de cuisson des pommes de terre, il enfile alors sa tenue d’inventeur et se met à plancher sur une machine qui permettrait d’optimiser le procédé pour le rendre pratique, fiable et efficace.

Son idée ? Récupérer de l’eau de pluie, la porter à une température de 120° et la pulvériser par gouttelettes à basse pression sur les herbes invasives. Au départ, bien entendu, personne n’a cru à son projet. Ni les banques, ni les géants mondiaux de la chimie. Eh bien aujourd’hui, Oeliatec, la société créée par Jean-Pierre Barre, fabrique une machine par jour, vendue aux collectivités et aux paysagistes de toute l’Europe !






PAS l’Info décrypte l'actualité !

Le Panama sort de la liste noire !


Après le scandale des Panama papers, l'UE trouve rien de mieux que d'enlever le Panama de la liste noire des paradis fiscaux ! Moins de deux mois après avoir établi sa liste des paradis fiscaux, l'Union européenne l'a déjà réduite. Elle devait pourtant marquer une réponse «consistante et à la hauteur» après la publication des Panama et des Paradise Papers.

L'Union européenne a-t-elle fait preuve de pusillanimité ? La question se pose lorsque les 28 ministres des Finances de l'UE, lors d'une réunion à Bruxelles, ont décidé de retirer 8 pays dont (le Panama, la Corée du Sud, les Emirats arabes unis, Grenade et Barbade) de la liste noire des paradis fiscaux des 17 qui y figuraient initialement.

Le Conseil des ministres des Finances de l'Union, dans un communiqué, a en effet justifié cette décision par le fait que ces Etats s'étaient «engagés à remédier aux inquiétudes de l'UE».

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Dim 04 Fév 2018, 17:19

Boycotte, Drogue, Apocalypse - PASsez l’INFO

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°21 (04/02/18) (VIDEO)


National : Collusion entre la Finance et la BCE ; Emmanuel Macron VRP de Trump sur la reconnaissance de Jérusalem ?

International : Ça sent le gaz entre Israël et le Liban ! ; Erdogan menace d’envahir la partie de la Syrie occupée par les Etats-Unis !

Brèves : L’Irlande boycotte Israël ; Ingérence américaine en Centrafrique ; Moscou et Pékin capables de cibler les satellites américains ! ; Le trafic de drogue entre dans le calcul du PIB français ; Un lance-flammes pour faire face à «l'apocalypse zombie » !

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Lun 05 Fév 2018, 17:48

ZAPas-hebdo : 4 février

Au programme du ZAPAS de cette semaine :Francois Ruffin, Député de la somme s attaque à Lidl ; Les indiscrétions d’une application inquiètent les militaires ; Automobiles: des cobayes humains pour tester la pollution…….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




L’actualité de la semaine en images ( 29/01/2018 )

Le Diapos PAS est une rubrique qui vous propose de revenir en images sur les temps forts de l’actualité de la semaine qui s’est écoulée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Ven 09 Fév 2018, 22:08

Zapas n’4 : l’alliance wahhabo-sioniste

Ce Zapas « spécial » revient sur les origines du wahhabisme et de l’Arabie saoudite, ainsi que sur la fameuse alliance « wahhabo-sioniste » qui apparait désormais au grand jour, et dont les méfaits ne sont plus à démontrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Dim 11 Fév 2018, 18:40

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°22 (11/02/18) (VIDEO)

National : Procès de Salah Abdeslam : une enquête explosive

International : La stratégie de Damas sur le conflit turco-kurde ! ; Lendemains qui déchantent en Tunisie

Brèves : 2017, l’année de toutes les disparités ! ; La bourse israélienne lance sa crypto monnaie ; Pyongyang montre sa puissance militaire à la veille des JO ; Les compteurs Linky fustiger par la Cour des comptes ; Amazon dépose un brevet sur l'exploitation des salariés via un bracelet électronique






ZAPas-hebdo : 11 février

Au programme du ZAPAS de cette semaine :

Chine: tous filmés, tous identifiés;

Yemen: témoignages sur la barbarie saoudienne

Irak: confessions de djihadistes de Daech à la télévision

Macron et Rihanna ensemble pour l’éducation mondiale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




L’actualité de la semaine en images ( 11/02/2018 )

Le Diapos PAS est une rubrique qui vous propose de revenir en images sur les temps forts de l’actualité de la semaine qui s’est écoulée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Jeu 15 Fév 2018, 18:25

Diapo PAS spécial Citations sionistes

Ce DIAPOPAS « spécial » reprend quelques déclarations émises par des responsables sionistes, toutes aussi choquante les unes que les autres.

Elles nous démontrent ainsi toute l’arrogance et le racisme de cette idéologie nauséabonde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Ven 16 Fév 2018, 18:02

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Pyongyang montre sa puissance militaire à la veille des JO


La Corée du Nord a organisé un défilé militaire jeudi à Pyongyang pour célébrer le 70ème anniversaire de ses forces armées, mettant en scène ses missiles balistiques intercontinentaux à la veille de l’ouverture des jeux Olympiques au Sud.

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un, son épouse Ri Sol Ju et le chef de l’Etat de Corée du Nord Kim Yong Nam, qui dirigera la délégation nord-coréenne aux JO vendredi, ont pris place à la tribune au milieu des feux d’artifice.

« Nous sommes devenus capables de faire la démonstration devant la planète de notre statut de puissance militaire de classe mondiale », a lancé le dirigeant nord-coréen. L’armée doit se tenir prête à empêcher des envahisseurs de violer la souveraineté du Nord « y compris de 0,001 mm », a-t-il ajouté.




PAS l’Info décrypte l'actualité !

Amazon dépose un brevet sur l'exploitation des salariés via un bracelet électronique


Amazon veut-elle transformer ses salariés en robots ? Mardi 30 janvier, l'entreprise américaine a fait breveter un bracelet électronique lui permettant de détecter les mouvements des mains de ses salariés dans ses entrepôts. L'objectif : suivre leur travail et améliorer (encore) leur productivité. Un projet qui a rapidement provoqué un tollé.

Ce système de "traçage (...) des mouvements des mains d'un employé (...) pourrait être utilisé pour surveiller la réalisation de tâches assignées" comme l'inventaire et la préparation des commandes, expliquent les documents officiels relatifs à ce brevet. L'appareil est "prévu pour être porté (...) près de la main et pour émettre des vibrations".

Concrètement, si un employé place ses mains au mauvais endroit ou ne touche pas le bon objet au moment de la collecte dans les entrepôts, le bracelet pourra se mettre à vibrer par ultrason. Un moyen de guider, mais aussi de surveiller, tous les mouvements des salariés de l'entreprise.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Dim 18 Fév 2018, 18:03

Tariq Ramadan, Projet US, Robots - PASsez l’INFO

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°23 (18/02/18) (VIDEO)


National : Tariq Ramadan, Mennel Ibtissem: le 2 poids 2 mesures
International : Poutine Israël et la Syrie !
Brèves : Mur sioniste à la frontière israélo-libanaise ; Des Casques blancs invités à l’Assemblée nationale française ; Un projet américain propose de composter les corps des défunts ; Des robots qui ouvrent les portes ! ; Des adolescentes américaines ont mis au point une tente solaire pour les sans-abri






ZAPas-hebdo : 18 février

Au programme du ZAPAS de cette semaine :

Les Djihadistes « Beatles »; Moscou: un avion de lignes s’écrase après son décollage;

Les cigarettiers accusés de tricher……

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Lun 19 Fév 2018, 18:23

L’actualité de la semaine en images ( 18/02/2018 )

Le Diapos PAS est une rubrique qui vous propose de revenir en images sur les temps forts de l’actualité de la semaine qui s’est écoulée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Jeu 22 Fév 2018, 22:34

Le 2 poids 2 mesures - PAS l’Info

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Ven 23 Fév 2018, 00:44

En tous cas ce malade a bien choisi le nom de sa chaîne car ce n'est effectivement pas de l'info mais de la manip pour simplets...
Si il ne comprend pas les différences entre l'affaire Latrik Ramadan, celle de Darmanin et celle déjà jugée de Hulot c'est qu'il est soit idiot soit malhonnête.
Tu l'es toi aussi ?

Sont trop forts ces sionistes ! bounce
Le complot comme explication à tout permet de ne pas faire usage de son cerveau, c'est cool !
Faut faire gaffe tout de même, ne pas l'utiliser augmente le risque d’Alzheimer et/ou de démence. Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Dim 25 Fév 2018, 20:47

Conflits armés, Algérie, Espion Israélien - PASsez l’INFO

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°24 (25/02/18) (VIDEO)

National : La France se prépare-t-elle à mener des conflits armés ; La France épinglée par Amnesty
International : Où vont les armes américaines ? ; Algérie : peine capitale pour un espion israélien
Brèves : Comment Israël se prépare à pénétrer nos foyers ; D’ici 2050, nous n’utiliserons plus la parole pour communiquer ; Pétition contre l’obligation des 11 vaccins ; L’appauvrissement nutritionnel des aliments d’aujourd’hui !






L’actualité de la semaine en images ( 25/02/2018 )

Le Diapos PAS est une rubrique qui vous propose de revenir en images sur les temps forts de l’actualité de la semaine qui s’est écoulée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




ZAPas-hebdo : 25 février

Au programme du ZAPAS de cette semaine :

Laurent Wauquiez  » Balance » la classe politique; Violent séisme au sud du Mexique; Corée du nord; Fake News…..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mer 28 Fév 2018, 19:14

Attention à l'intelligence artificielle - PAS l’Info

PAS l’Info décrypte l'actualité !


Comment Israël se prépare à pénétrer nos foyers

Une start-up israélienne du nom d’ « Inception », basée à Tel-Aviv, veut tenter de devenir le Netflix de la réalité-virtuelle. Le 6 février dernier, « Inception » a annoncé le lancement d’une nouvelle chaîne pour introduire plus de réalité-virtuelle dans l’expérience des utilisateurs liée à la consommation d’informations.

L’objectif étant à terme de permettre aux utilisateurs de plonger au cœur d’un programme au moment où il se déroule. Mais, ce que ne nous disent pas les concepteurs d’ « Inception », c’est que cette application est une porte ouverte sur l’intimité des téléspectateurs et de leurs foyers, voire même de leur esprit.

En effet, les progrès de la science dans le domaine de la réalité virtuelle sont tels qu’on pourra bientôt accéder aux pensées d’une personne à travers cette technologie ou encore de connecter la réalité virtuelle au système nerveux.

D’ici 2050, nous n’utiliserons plus la parole pour communiquer

Si l’on s’en tient à ce qu’affirme un expert qui effectue des travaux de recherche sur l’intelligence artificielle aux Émirats Arabes Unis, nous nous dirigeons vers une nouvelle étapes. Il affirme que d’ici 2050, nous ne communiquerons plus par la parole, mais au moyen d’une conscience collective générée par ordinateur. Des travaux sur l’intelligence artificielle ont déterminé que cette « intelligence hybride » comprendra les émotions des personnes qui seront connectées, et qu’elle utilisera leur esprit pour se développer. Cette nouvelle forme d’intelligence, appelée Avatar Biométrique d’Intelligence Hybride (en anglais Hybrid Intelligence Biometric Avatar, ou HIBA), prendra le contrôle des « personnalités » de ses utilisateurs, pour échanger des informations avec eux. Ainsi, elle s’intégrera véritablement dans le cerveau humain.

Nous pourrons donc communiquer de cerveau à cerveau, n’importe où sur la planète. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Marko Karjnovic, l’organisateur d’une exposition consacrée à l’HIBA à de Dubaï.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Ven 02 Mar 2018, 23:16

Pétition contre les 11 vaccins - PAS l’Info

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Pétition contre l’obligation des 11 vaccins

Aujourd’hui plus de 7000 professionnels de santé ont signé l’Appel à la Raison refusant l’obligation aux 11 vaccins avant 2 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est important de savoir que la ministre de la santé a été assignée par 3055 personnes devant le Conseil d’Etat, lesquelles demandent la suppression de l’adjuvant aluminium dans les vaccins, en laissant le cas échéant la possibilité d’utiliser des adjuvants alternatifs non toxiques tel que le phosphate de calcium.

Les signataires attendent que les laboratoires re-fabriquent de DTP sans Aluminium qui a fait ses preuves et refusent la vaccination contre l’hépatite B à un âge où il n’y a aucun risque sauf si l’un des parents est porteur du virus.


Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Dim 04 Mar 2018, 20:00

Inflitration, Mossad, Nasrallah - PASsez l’INFO

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°25 (04/03/18) (VIDEO)


National : Le ministère de la Défense a-t-il été infiltré par une espionne du Mossad ? ; Les grands quotidiens français sont entièrement sous perfusion !

International : Syrie: Et si l’on parlait de Raqqa ? ; Israël aimerait assassiner le leader du Hezbollah !
Brèves : Israël légifère pour emprisonner les morts palestiniens ! ; Plus de 70 % des Américains inaptes au service militaire ! ; A cause des écrans, les enfants ne savent plus tenir un stylo ; Attention à l’abus de médicaments ! ; Il a fait plus chaud au pôle nord qu'à Paris






L’actualité de la semaine en images ( 04/03/2018 )

Le Diapos PAS est une rubrique qui vous propose de revenir en images sur les temps forts de l’actualité de la semaine qui s’est écoulée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mer 07 Mar 2018, 18:59

Le ministère de la Défense infiltré par le Mossad - PAS l’Info


PAS l’Info décrypte l'actualité !

Le ministère de la Défense a-t-il été infiltré par une espionne du Mossad ?

Selon Le Canard enchaîné, une espionne du Mossad est entrée en contact depuis deux ans avec de hauts fonctionnaires du ministère de la Défense.

La quadragénaire franco-israélienne a réussi à sympathiser avec un haut gradé du ministère de la Défense, auprès de qui elle se faisait passer pour une consultante dans les réseaux terroristes. Mais l’espionne aurait réussi à tisser sa toile au-delà de la Défense, en se rapprochant de trois hauts fonctionnaires du Quai d’Orsay, de Matignon et du ministère de l’Intérieur.

Il aura fallu l’intervention des services de renseignement pour démasquer l’espionne. La DGSI et la DGSE ont en effet mis sous surveillance la quadragénaire. Une affaire sérieuse puisque, toujours selon Le Canard enchaîné, les personnalités qu’elle aurait approchées ont depuis changé de fonctions. Malgré la gravité des faits, la justice française n’aurait pas donné son aval à des poursuites.

En 2010 déjà, la France avait découvert une tentative du Mossad de recruter des agents français présents en Syrie, lors de l’opération Ratafia lancée par l’entité sioniste et l’Hexagone. En mars dernier, plusieurs agents de la DCRI avaient été mutés après avoir été suspectés de fournir des renseignements au Mossad et deux membres de l’ambassade d’Israël avaient dû quitter la France. Enfin, en 2011 et 2012, le Mossad avait essayé de faire acheter au renseignement intérieur français et à la direction de la police des moyens techniques piégés. Et tous ça nos médias n’en parlent pratiquement pas !


Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Dim 11 Mar 2018, 22:13

Multinationales, Arabie saoudite, Immortalité - PASsez l’INFO


PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°26 (11/03/18) (VIDEO)

National : Une organisation sioniste s’attaque à certains maires français ! ; L'ENA et la pensée unique !
International : Syrie: Les enjeux sous-jacents de la bataille de la Ghouta
Brèves : Israël à la rescousse de l’UE contre les « fake news » ; La Paix israélienne ! ; L’Arabie saoudite enlisée dans le bourbier yéménite ; Des multinationales investissent dans la quête d’immortalité !










ZAPas-hebdo : 11 Mars

Au programme du ZAPAS de cette semaine :

Tempete au USA ;  Burkina Faso: La France visée ; Trump part en guerre commerciale ;

Bure, le défi des opposants ……. :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






L’actualité de la semaine en images ( 11/03/2018 )

Le Diapos PAS est une rubrique qui vous propose de revenir en images sur les temps forts de l’actualité de la semaine qui s’est écoulée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Mar 13 Mar 2018, 21:56

Une organisation sioniste s’attaque à certains maires français ! - PAS l’Info

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Une organisation sioniste s’attaque à certains maires français !

Le BNCVA bureau national de vigilance contre l'antisémitisme , demande a trois Préfets d’user des pouvoirs qui leurs sont conféré au sein de leur département respectif 92,93,94, pour faire annuler la décision concernant les villes de Stains ,Bondy ,Gennevilliers et Vitry qui ont déclaré la reconnaissance d'un état de Palestine.

Selon l'association sioniste les maire de ces 3 villes font l'apologie du terrorisme reconnaissant un état Palestinien et en faisant de Marouan Barghouti et Salah hamouri des citoyens d'honneurs. Selon elle, Les décisions de ces Maires, et de leur Conseil municipal respectif, constituent un danger. Elles sont de nature à provoquer la haine et la discrimination.

En janvier dernier, la ville communiste de Gennevilliers (Hauts-de-Seine) avait symboliquement reconnu l’Etat de Palestine et appelé d’autres communes en France à faire de même. Aujourd’hui le maire, Patrice Leclerc, annonce avoir annulé cet arrêté. Il s’en explique dans Le Parisien : « Le préfet des Hauts-de-Seine m’a demandé de le retirer car il estimait que ça ne relevait pas des compétences d’une commune ». En cas de refus, la municipalité s’exposait également à une amende importante.

Cependant le maire a déclaré au parisien « l’objectif est rempli : c’était de faire parler de la cause palestinienne, à l’heure où le peuple palestinien est bien seul » explique l’édile qui inscrit cet arrêté éphémère dans une « volonté de faire la paix ». ICI a PAS l'info nous tenons a dire a ce courageux maire que son objectif est couronné de succès et que nous passons linfo.

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Jeu 15 Mar 2018, 09:29

Michael 1 a écrit:



Le BNCVA bureau national de vigilance contre l'antisémitisme , demande a trois Préfets d’user des pouvoirs qui leurs sont conféré au sein de leur département respectif 92,93,94, pour faire annuler la décision concernant les villes de Stains ,Bondy ,Gennevilliers et Vitry qui ont déclaré la reconnaissance d'un état de Palestine.


Ces derniers temps je n'étais pas trop d'accord avec toi, Michael, et j'ai souvent critiqué qu'on mélange abusivement antisémitisme et anti-sionisme.
Mais dans ce cas tu as parfaitement raison, il est temps de reconnaître l'état de Palestine et il est moralement abusif que de dire que reconnaître la Palestine est un acte antisémite.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Sam 17 Mar 2018, 00:28

cailloubleu* a écrit:
Ces derniers temps je n'étais pas trop d'accord avec toi, Michael, et j'ai souvent critiqué qu'on mélange abusivement antisémitisme et anti-sionisme.
Mais dans ce cas tu as parfaitement raison, il est temps de reconnaître l'état de Palestine et il est moralement abusif que de dire que reconnaître la Palestine est un acte antisémite.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Sam 17 Mar 2018, 00:32

L'ENA et la pensée unique ! - PAS l’Info


PAS l’Info décrypte l'actualité !

L'ENA et la pensée unique !

Dans son rapport sur le concours d'entrée 2017, la prestigieuse ENA, école des haut fonctionnaires régulièrement critiquée pour perpétuer une forme de pensée unique, s'inquiète de manière particulièrement appuyée de l'incapacité des aspirants énarques à produire une réflexion originale, voire à penser par eux-même…

En 1967, Jean-Pierre Chevènement pointait dans un essai offensif les membres de "l'énarchie" comme des "mandarins de la société bourgeoise". Un-demis siècle plus tard, sans aller jusque-là, l'Ecole nationale d'administration se préoccupe enfin de la question du conformisme de ses étudiants. Ses craintes transpirent du rapport publié par l'école faisant le bilan de son concours d'entrée 2017.

le jury y dresse sans langue de bois un bilan des épreuves écrites et orales sur lesquelles ont planché les 1.368 candidats aux différents concours d’entrée à l'ENA. Et le bilan n'est pas rose, malgré le haut degré d'exigence requis pour intégrer l'institution qui donne accès aux postes les plus prestigieux de la haute fonction publique.

Les correcteurs relèvent l'uniformité des candidats, qui utilisent les mêmes références… et régurgitent donc les mêmes connaissances lors des épreuves. En clair : des clones ânonnant une pensée unique. le jury se désespère de "traquer l'originalité comme une denrée rare", alors que les candidats ambitionnent de devenir l'élite administrative de la nation.

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: PAS l'Info   Lun 19 Mar 2018, 02:15

Algérie, Cocaïne, Stephen Hawking - PASsez l’INFO

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 8 Émission N°27 (18/03/18) (VIDEO)

National : Que dit la future loi sur les “Fakes news” ; Commission européenne: lobbying, nomination, [......]....

International :Les armes françaises côtoient les armes chimiques dans la ghouta ! ; Stephen Hawking un soutient aux étudiants palestiniens !

Brèves : Donald Trump veut créer une «armée de l'Espace» ! ; Des soldats américains déployées en Algérie ? ; Se droguer, c’est bon pour la croissance ! ; Etudes scientifiques : attention aux falsifications !







L’actualité de la semaine en images ( 18/03/2018 )

Le Diapos PAS est une rubrique qui vous propose de revenir en images sur les temps forts de l’actualité de la semaine qui s’est écoulée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





ZAPas-hebdo : 18 Mars

Au programme du ZAPAS de cette semaine :

Mayotte: Visite ministérielle; Armes: des ventes en hausse; Vladimir Poutine; Pologne: la jeunesse s entraine a la guerre……

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PAS l'Info   

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS l'Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info bilan (in)fertilité masculine
» Mac Gyver : info ou intox?
» Recherche Info soulier
» Besoin d'info sur cpge Fes
» heure d'info syndicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS ! :: VIDEOS : s'abstenir poster vidéos provocatrices-
Sauter vers: