Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu

AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER

Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu Empty
MessageSujet: Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu   Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu EmptyJeu 21 Déc - 4:52

21.12.2017

Dans la vidéo qui est devenue virale, l’homme de Dieu dit avoir le contact direct de Dieu. Il a même poussé le pion plus loin en passant un appel à Jésus, devant des fidèles en liesse.
sur la photo, on aperçoit une fidèle agenouillée devant le pasteur, qui dans cette ambiance folle, aux allures de jours de miracles, a mené une conversation téléphonique avec Jésus.
« Bonjour, c’est le paradis? » a laissé entendre le pasteur Paul, tenant le téléphone à son oreille.
« J’ai une femme ici, qu’est-ce que tu as à dire à propos d’elle? », interroge le pasteur dans son téléphone, en s’adressant à Jésus..
Dans une interview accordée à Bulawayo 24, le pasteur Paul a dit qu’il partagerait le numéro de Dieu bientôt, ceci, afin que tout le monde puisse l’appeler au besoin.
Vivement que l’ami de Dieu, qui prétend avoir le numéro de téléphone du créateur de l’univers tiennent parole. Ainsi, il permettra à ses nombreux fidèles, et également ceux du monde entier, à interpeller le Créateur sur les monstruosités et les nombreux maux qui minent l’existence de l’humanité.
Appeler Dieu au téléphone est seulement l’un des miracles prétendument accomplis par le pasteur. Il affirme également avoir marché sur l’eau (dans sa piscine, tant qu’à faire)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par SKIPEER le Jeu 21 Déc - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu   Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu EmptyJeu 21 Déc - 4:52

titibxl
Moderateur
Moderateur
titibxl

MessageSujet: Re: Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu   Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu EmptyJeu 21 Déc - 9:30

autant en rire,je ne sais pas ce qu'il prend,mais c'est de la bonne.
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu   Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu EmptyJeu 21 Déc - 16:03

titibxl a écrit:
autant en rire,je ne sais pas ce qu'il prend,mais c'est de la bonne.
Misere je sais pas trop si faut en rire ou en pleurer, en tout cas j'espere qu'il a un bon forfait longue distance ahaha.

gerard2007

MessageSujet: Re: Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu   Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu EmptyVen 22 Déc - 3:32

SKIPEER a écrit:
il est moderne , il remplace l'ange par le téléphone , nous sommes en 2017 ..
un illuminé de plus , c'est pas se qui manque .

samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu   Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu EmptySam 23 Déc - 18:12

gerard2007 a écrit:

En tout cas personnellement j'prefere se genre de rigolo que les illumines qui se font sauter Allah Wakbar.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu   Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu EmptyLun 1 Jan - 8:41

samuel777444 a écrit:
gerard2007 a écrit:

En tout cas personnellement j'prefere se genre de rigolo que les illumines qui se font sauter Allah Wakbar.
Non justement et je dirai que les deux sont a condamner puisque ils  interprètent faussement leurs religions respectives...
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu   Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu EmptyLun 1 Jan - 9:39

Va dire cela aux victimes.. Sinon ta religion appelle a la violence et le bilan est lourd que tu veule le voir ou non. Regarde dans les pays musulmans au nom de ta religion combien tombe a chaque jour pour tout et rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu   Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu EmptyLun 1 Jan - 9:44

SKIPEER a écrit:
samuel777444 a écrit:

Non justement et je dirai que les deux sont a condamner puisque ils  interprètent faussement leurs religions respectives...
Lamentable !! Mettre sur le même plan un escroc et des terroristes.

Bravo le juste milieu ! quelle belle doctrine
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu   Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu EmptyLun 1 Jan - 9:46

samuel777444 a écrit:
Va dire cela aux victimes.. Sinon ta religion appelle a la violence et le bilan est lourd que tu veule le voir ou non. Regarde dans les pays musulmans au nom de ta religion combien tombe a chaque jour pour tout et rien.
si tu ne l'as pas compris encore le sujet de ce topic est en fait l'escroquerie de certains hommes dit de religion et non la violence due aux religions ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu   Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu Empty

Paul Sanyangore, le pasteur qui dit avoir le numéro direct de Dieu
Page 1 sur 1