Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Mort a Israel

AuteurMessage
samuel777444

MessageSujet: Mort a Israel   Sam 23 Déc - 20:28

23.12.2017
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

MessageSujet: Re: Mort a Israel   Sam 23 Déc - 20:29

Minute 2;55 ''egorgez les juifs.''
marcel1990

MessageSujet: Re: Mort a Israel   Sam 23 Déc - 20:40

samuel777444 a écrit:

Des israéliens célèbrent des massacres d'enfants devant l'hôpital du gréviste de la faim
samuel777444

MessageSujet: Re: Mort a Israel   Sam 23 Déc - 20:52

Comme toi mon cher Marcel, Hitler avait la haine du Juif..

marcel1990 a écrit:
Des israéliens célèbrent des massacres d'enfants devant l'hôpital du gréviste de la faim

Est ce un hoax comme tu a deja poste? ====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<=====
Mais bon de toute facon je ne crois pas du tout Israel innocent de tout crime mais parcontre je crois pouvoir dire sans trop de doute que le prix citron de la paix va a l'Islam.
Et je me demande combien dans le monde Islamique du moyen-orient preconize la Shoah comme moyen de ''paix''... Voila.

Dernière édition par samuel777444 le Sam 23 Déc - 21:03, édité 2 fois
marcel1990

MessageSujet: Re: Mort a Israel   Sam 23 Déc - 21:23

samuel777444 a écrit:
marcel1990 a écrit:

Est ce un hoax comme tu a deja poste? ====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<=====

Mais bon de toute facon je ne crois pas Israel innocent de tout crime mais parcontre je crois pouvoir dire sans trop de doute que le prix citron de la paix va a l'Islam!!!

Massacre d'enfants palestiniens par Israel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

samuel777444 a écrit:

Monsieur Finkelstein met les points sur les i concernant la réalité du massacre en Palestine. Si vous aviez un cœur, vous n'accepteriez pas le massacre en Palestine en utilisant le prétexte de la seconde guerre mondiale
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Mort a Israel   Sam 23 Déc - 21:32

samuel777444 a écrit:

Ce topic dégénère jusqu'à atteindre le point de Godwin au bout d'une demi-heure à peine.

Je le verrouille en attendant l'intervention des administrateurs.

Une mise au point s'impose par rapport à notre position anti-sioniste et en quoi elle n'est pas de l'anti-sémitisme ni le souhait de voir disparaître l'état d'Israël.

J'ai voyage en Israël et dans les territoires Palestiniens il y a plusieurs années de cela et j'ai vu de visu ce qu'il m'a été possible de voir là-bas.

Il y a d'abord Israël où les Arabes Musulmans ou Chrétiens ont des droits de citoyens, où ils participent à la vie démocratique en votant et en ayant des députés à la Knesset, ils possèdent des terres qu'ils cultivent et des commerces, etc ...

J'ai été agréablement étonné d'entendre l'appel à la prière dans la rue, depuis les minarets des Mosquées, et à toute heure.

Cet état Israëlien est un état de droit, il a le droit d'exister, l'ONU lui a reconnu ce droit et il doit être respecté.

Et puis il y a les territoires Palestiniens séparés les uns des autres par des frontières internes, un véritable patchwork de villes et de villages où les Palestiniens ont du mal à se déplacer quand des familles sont séparés par des murs et des barbelés, cela depuis la guerre de 1967 qui a entraîné cette occupation militaire.

C'est l'implantation et l'expansion illégale des colonies Israëliennes qui est la cause de ces injustices, c'est de ce sionisme là auquel nous nous opposons, un sionisme soutenu par certains pour des raisons de stratégie géopolitique, au plus grand mépris des droits de l'homme.

Dernière édition par Skander le Mar 26 Déc - 14:08, édité 1 fois
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Mort a Israel   Dim 24 Déc - 10:22

samuel777444 a écrit:

On n'a encore jamais entendu des foules israéliennes crier "mort aux Palestiniens".

Et c'est le refus arabe d'accepter l'existence d'une Etat israélien ( qui, au départ, n'était pas très grand) qui est la cause de tout.

Je suis à fond pour une Palestine libre, et contre toute forme de sionisme, mais crier "mort aux ....." est le contraire de ce que pourrait être un bon dialogue et une solution viable et reconnue par tous !

Et j'approuve le verrouillage opéré par notre frère SKANDER.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort a Israel   

Mort a Israel
Page 1 sur 1