Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

joyeux réveillon de Noel

AuteurMessage
Serena57

Serena57

joyeux réveillon de Noel Empty
MessageSujet: joyeux réveillon de Noel   joyeux réveillon de Noel EmptyDim 24 Déc 2017, 09:58

24/12/2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon et joyeux réveillon de la nativité du seigneur à tout les chrétiens du monde.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: joyeux réveillon de Noel   joyeux réveillon de Noel EmptyDim 24 Déc 2017, 10:41

http://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson

MessageSujet: Re: joyeux réveillon de Noel   joyeux réveillon de Noel EmptyMar 26 Déc 2017, 09:55

rosedumatin a écrit:

Quelle belle image, joyeux réveillon de Noel 2129354088 l'amie Rosedumatin. Est-ce que ta santé est meilleure ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: joyeux réveillon de Noel   joyeux réveillon de Noel EmptyMar 26 Déc 2017, 13:32

pinson a écrit:
rosedumatin a écrit:
joyeux réveillon de Noel Famill10

Quelle belle image,        joyeux réveillon de Noel 2129354088      l'amie Rosedumatin. Est-ce que ta santé est meilleure ?

Je souhaite à toutes mes soeurs et tous mes frères Chrétiens, avec un peu de retard, un joyeux Noël et que cette journée si pleine d'espoir soit une source de renouveau spirituel pour les jours à venir.

Je suis sensible au message de paix que cette fête contient, qu'il puisse nous réunir dans un même esprit de dialogue et de compréhension. Amen.

Chère Rose, tous mes voeux de guérison, je suis content de voir ton message Very Happy
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: joyeux réveillon de Noel   joyeux réveillon de Noel EmptyMar 26 Déc 2017, 16:45

Skander a écrit:
pinson a écrit:

Quelle belle image,        joyeux réveillon de Noel 2129354088      l'amie Rosedumatin. Est-ce que ta santé est meilleure ?

Je souhaite à toutes mes soeurs et tous mes frères Chrétiens, avec un peu de retard, un joyeux Noël et que cette journée si pleine d'espoir soit une source de renouveau spirituel pour les jours à venir.

Je suis sensible au message de paix que cette fête contient, qu'il puisse nous réunir dans un même esprit de dialogue et de compréhension. Amen.

joyeux réveillon de Noel 175602

Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la couleur rouge est réservée à la modération

Dernière édition par Julie le Mar 26 Déc 2017, 17:17, édité 1 fois
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: joyeux réveillon de Noel   joyeux réveillon de Noel EmptyMar 26 Déc 2017, 16:52

Célébrons la venue de Jésus et remercions Jésus d'avoir porté nos péchés.

Amen.

Le Saint Suaire montre le visage de Jésus.

Les scientifiques ont donné au visage de Jésus sur le Saint Suaire l'aspect de son vivant que je vous montre ici :

pinson

pinson

MessageSujet: Re: joyeux réveillon de Noel   joyeux réveillon de Noel EmptyVen 09 Fév 2018, 09:18

Aquilas** a écrit:
Célébrons la venue de Jésus et remercions Jésus d'avoir porté nos péchés.

Amen.

Le Saint Suaire montre le  visage de Jésus.

Les scientifiques ont donné au visage de Jésus sur le Saint Suaire l'aspect de son vivant que je vous montre ici :

Et sainte soeur Faustine, qui a connu une apparition du Christ, l'a fait peindre de cette façon : JESUS MISERICORDIEUX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux réveillon de Noel   joyeux réveillon de Noel Empty

joyeux réveillon de Noel
Page 1 sur 1