Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 
 

 chaine d'information russe francophone

Aller en bas 
AuteurMessage
marcel1990




MessageSujet: chaine d'information russe francophone   Sam 30 Déc 2017, 19:25

30.12.2017

La chaîne russe RT émet officiellement en France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il y a un excellent documentaire sur les trafics de drogue aux philippines
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: chaine d'information russe francophone   Mar 02 Jan 2018, 15:50

RT débarque sur nos ondes - PAS l’Info

PAS l’Info décrypte l'actualité !

Russia Today débarque sur nos ondes

Le groupe de télévision RT a lancé lundi à Paris une chaîne d‘information en français.

La chaîne, qui emploie une cinquantaine de journalistes, a loué à quelques encablures du groupe TF1 et en face de la chaîne internationale française France 24.

“Il y a de nombreuses opinions qui ne sont pas exprimées et nous espérons apporter une certaine valeur au public français en donnant une voix à ces types de points de vue et en invitant des personnes qui ne sont toujours les bienvenues sur les principaux médias”, a déclaré Xenia Fedorova, présidente et directrice de l‘information de Russia Today France.

Accusées de propager des informations trompeuses, les équipes de RT France avaient été mises à l’écart de la campagne d‘Emmanuel Macron lors de l’élection présidentielle française.

Le gouvernement russe s’était défendu de toute ingérence dans la campagne et la porte-parole du ministère des Affaires étrangères russe avait dénoncé une violation “scandaleuse” de la liberté de la presse.

Russia Today et l‘agence de presse Sputnik sont aussi accusés d‘avoir interféré dans l’élection présidentielle américaine, notamment via les réseaux sociaux, ce que le Kremlin réfute.

Twitter a annoncé en octobre dernier qu‘il n‘autoriserait plus de publicités provenant de RT et d‘autres organes de presse financés par le gouvernement russe.

Xenia Fedorova a déploré lundi que les équipes de RT n‘aient toujours pas d‘accès à l‘Elysée, à la seule exception de la visite du président américain Donald Trump à Paris. “Puisque nos équipes sont constituées de journalistes français avec des cartes de presse, je pense qu‘ils ont totalement le droit d‘avoir accès à l‘information”, a-t-elle souligné.

La chaîne sera dans un premier temps accessible sur internet, par satellite et sur les box de Free (Iliad). Elle devrait arriver sur celles de Bouygues Telecom fin février tandis que les discussions se poursuivent avec Orange et SFR.

Ce qui est sûr c’est que cette nouvelle venue n’est pas du goût de toutes les rédactions qui se montrent très méfiante voire inquisitrices. Et qui craigne cette concurrence qui risque de mettre au monopole médiatique dans notre pays !

Cette nouvelle chaine sera-t-elle à la hauteur de la demande du public désireux d’informations alternatives et transparentes ? c’est ce que souhaite « Pas l’info » , en tout cas nous lui souhaitons de trouver le même succès que sa consœur américaine (RT America) qui a su, par exemple, diffuser des interviews ou reportages remettant sérieusement en cause les versions officielles comme le conflit syrien ou les attentas du 11 septembre.

Revenir en haut Aller en bas
marcel1990




MessageSujet: Re: chaine d'information russe francophone   Mar 02 Jan 2018, 19:59

Le vœux de Vladimir Poutine pour 2018 sur RT France

Le président russe Vladimir Poutine a présenté ses vœux à ses concitoyens pour la nouvelle année. Il leur souhaite succès, prospérité, bonheur et que la «grande Russie», «bien aimée et unique», soit en paix et prospère.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: chaine d'information russe francophone   

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine d'information russe francophone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chaine nationale de télévision russe va diffuser un ...
» La Marine Russe révèle ses observations d'ovni
» La Fureur russe
» EURORDIS- Bulletin d'Information de Juin 2009
» voeux en russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: