Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1

Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2018, 23:15

Rappel du premier message :

12.01.2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Slive

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2018, 14:12

gerard2007 a écrit:
le jour ou Israël a été crée , des centaines de milliers de juifs ont été expulsés des pays arabes avec leur biens  confisqués en représailles .
les juifs vivant dans les pays arabes n'avaient pas a payer .
tu vois on se mort la queue , tout ce que vous pouvez leur reprocher , ils l'ont subit ……..

Bonjour,

Tu ignores complètement le fait que le projet colonial israélien a été soutenu par une violence terroriste consommée, prolongée et généralisée contre les Palestiniens et les Anglais (assassinats de Lord Moyne, Bernadotte, massacre de Deir Yasin, attentats du King David, etc.); et les opérations d'épuration ethnique et de "damnatio memoriae" des villages palestiniens et de l'histoire palestinienne qui ont suivi la création de cet état, devraient te donner matière à réfléchir. Mais passons..

Citation :
les 3 photos de la carte d'Israël , imagine que pendant la guerre des 6 jours se sois les pays arabes qui auraient gagnés , elle serait de  quelle couleur ? (la carte)

Hormis des hypothèses, quand tu regardes cette carte, ça t'évoque quoi d'autre ?

gerard2007 a écrit:
Red1 a écrit:
Je sais qu’il est impossible pour toi de comprendre car tu es complètement déconnecté de la réalité .
Tu te sers d’un passé pour justifier des crimes du moment présent , c’est trop courant .
Mais le comble est tout de même de faire passer cela pour de la compassion alors que la démarche est une démarche haineuse . Car oui ce n’est pas la religion qui fait perdre la raison mais bien la haine . C’est bien la haine qui s’appuie sur les ressentiments et c’est bien la haine qui se permet de jusitifier l’injustifiable.

Aujourd’hui nous parlons de colonie et de colonisation !
Quant à ton intervention , elle est non seulement fausse d’un point de vue historique mais en plus elle laisse une question en suspens .
Pour l’erreur je te fais rappeler que les expulsions ont commencé par l’expulsion d’environ 700 000 Palestiniens . On ne peut condamner l’un sans condamner l’autre .
La question que je me pose est la suivante :
Si les arabes paient pour leurs crimes et c’est donc une punition divine , une justice rendue pour 1500 années de persécution (selon toi) , qu’en est il de l’Europe ? Faut il selon toi que l’Europe paie ses crimes ? Serait ce juste ?

Mais je sais que tu ne comprendras pas , et c’est bien triste pour toi .

Si les arabes paient pour leurs crimes et c’est donc une punition divine , une justice rendue pour 1500 années de persécution (selon toi) , qu’en est il de l’Europe ?
Entre 1979 et 1987, le nombre de lieux de culte musulman augmente de … 417%
de 5 Mosquees nous sommes passé a 2400 , avec un objectif de construction de 400 mosquees supplementaire dans les années a venir .
laissons le temps au temps
et nous y viendrons

Laisse Dieu de côté.

Dieu ne laisse jamais seuls les exploités et ceux qui sont opprimés.

"Malheur à ceux qui méditent l'iniquité. Ils sont avides de champs et usurpent leurs maisons et les prennent. Malheur à ceux qui construisent Sion avec du sang, Jérusalem avec injustice "(Michée 2: 1-3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2018, 14:21

Il faut savoir que pour Gérard il ne faut pas grand chose pour que l’Histoire devienne une usine à gaz .
Et puis de toute façon il ne changera pas d’avis , vous savez pourquoi ?
Slive

Slive

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2018, 14:31

Red1 a écrit:
Il faut savoir que pour Gérard il ne faut pas grand chose pour que l’Histoire devienne une usine à gaz .
Et puis de toute façon il ne changera pas d’avis , vous savez pourquoi ?

Il mélange tous les thèmes et ça complique le dialogue, dommage !
gerard2007

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2018, 15:45

Michael 1 a écrit:
12.01.2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous m'acculez de question , l'union fait la force ?
entre red1 qui se dedouane des hadiths , et qui pense etre le centre du monde ,si lui n'y croit pas , aucun sunnite n'y crois , l'autre qui me parle du massacre de villagois , en omettant de dire que c'est une vengeance suite au massacre d'hebron , et thed qui vient a la rescousse !!

vous prenez une photo de l'etat actuel de la palestine , et vous en deduisez que tout est la faute d'israel .
moi je dis non , si l'etat actuel de la palestine dans une telle impasse , c'est qu'il y a des causes
j'ai pas le temps de developper , mais prendre une photo de l'instant est une arnaque

thed ou red , si je vous prend une photo le couteau a la main , avec une victime au sol , je peu pas en deduire que tu vous etes des assassins

surtout si j'ouvre la chambe et que je trouve vos famille massacrés ..

alors faut reprendre tout a zero

Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2018, 15:52

gerard2007 a écrit:

thed ou red , si je vous prend une photo le couteau a la main , avec une victime au sol , je peu pas en deduire que tu vous etes  des assassins

La vérité Gérard est que tu publiera cette photos et tu citera un hadith qui ordonné de tuer des innocents et tu profitera de l'occasion pour défendre Natanyahu et parler du grand remplacement ..et quand quelqu'un ouvrira la porte d'a côté contenant les cadavres de notre familles et expliquera la nuance tu sortira la carte de l'usine à gaz ... avoue le aumoins .

Mais , si non ne mélange pas tout tu sais bien qu'on ne cesse pas de critiquer le terrorisme et l'antisémitisme... on condamne le sionisme injuste et non les juifs ..cet amalgame tu peux le reprocher à un salafiste qui carbonne aux vidéos YouTube et non à nous .
gerard2007

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2018, 20:27

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

thed ou red , si je vous prend une photo le couteau a la main , avec une victime au sol , je peu pas en deduire que tu vous etes  des assassins

La vérité Gérard est que tu publiera cette photos et tu citera un hadith qui ordonné de tuer des innocents et tu profitera de l'occasion pour défendre Natanyahu et parler du grand remplacement ..et quand quelqu'un ouvrira la porte d'a côté contenant les cadavres de notre familles  et expliquera la nuance tu sortira la carte de l'usine à gaz ... avoue le aumoins .

Mais , si non ne mélange  pas tout tu sais bien qu'on ne cesse pas de critiquer le terrorisme et l'antisémitisme... on condamne le sionisme injuste et non les juifs ..cet amalgame tu peux le reprocher à un salafiste qui carbonne aux vidéos YouTube et non à nous .
tu dis n'importe quoi thed

j'allais t'écrire un placard , mais tu le liras pas , et je sais même pas si vous allez lire les 4 lignes

décembre 2005 mais un accord de paix était accessible , le demantelement des colonies juives de la bande de gaza , 8000 colons sont expulsés
janvier 2006 le peuple palestinien elit massivement le HAMAS ( parti islamiste qui ne reconnait pas Israël et appelle à sa destruction)
démission du 1er Ministre Ahmed Qoreï

c'est terminé pour la paix , les islamistes sont au pouvoir , ca degenerera jusqu'a nos jour

marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2018, 20:50

gerard2007 a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

La vérité Gérard est que tu publiera cette photos et tu citera un hadith qui ordonné de tuer des innocents et tu profitera de l'occasion pour défendre Natanyahu et parler du grand remplacement ..et quand quelqu'un ouvrira la porte d'a côté contenant les cadavres de notre familles  et expliquera la nuance tu sortira la carte de l'usine à gaz ... avoue le aumoins .

Mais , si non ne mélange  pas tout tu sais bien qu'on ne cesse pas de critiquer le terrorisme et l'antisémitisme... on condamne le sionisme injuste et non les juifs ..cet amalgame tu peux le reprocher à un salafiste qui carbonne aux vidéos YouTube et non à nous .

j'allais  t'écrire un placard , mais tu le liras pas , et je sais même pas si vous allez lire les 4 lignes

décembre 2005 mais un accord de paix était accessible , le demantelement des colonies juives de la bande de gaza , 8000 colons sont expulsés
janvier 2006 le peuple palestinien elit massivement le HAMAS ( parti islamiste qui ne reconnait pas Israël et appelle à sa destruction)

c'est terminé pour la paix , les islamistes sont au pouvoir , ca degenerera jusqu'a nos jours

le Hamas reconnaît les frontières de 1967....donc il reconnait l'etat israelien
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2018, 20:52

Aller on supprime tous les cons de la terre est ainsi il n'y aura plus de connerie faite sur terres puisque nous ne seront plus là pour le voir..
Les connards et les salops lesquels sont les plus dangereux pour l'humanité ?
Je crois qu'on est trop con pour faire face aux salops .

On ne sait conjuguer être con que : en disant Tu es con, il est con , ils sont cons.
Vous ne verrez pas grand monde dire :" je suis con"

L "Nous" déresponabilise ceux qui l'emploient quand ils parlent

Car le " Nous" sous entend le ce n'est pas moi c'est lui.
Si on essayais de faire un dialogue ou seul le "JE" sois employé cela nous responsabiliserai un peu plus n'est pas ?

La question essentielle au sein de l'humanité qui est "NOUS" c'est je "JE" qui rend mauvaise ou bonne nos relations humaines.

Moi qu'est-ce que je fais avec les autres pour un mieux vivre ensemble ?????
Là est la vrai question .
Elle est universelle.

Ou est-ce écrit que Dieu demande de se faire la guerre à cause de notre Foi en Dieu ?
Si ce n'est pas écrit , ou si ce n'est pas dit on fait en sorte de s'entendre avec nos différences et nos qualité communes.

Y'en a mare de ces discution qui mette toujours l'autre en cause sans se mettre en cause soit mêmes, sans reconnaitre ses propres fautes.

Jésus a été crucifié pour deux raisons.
Il a dit aimez vous les uns les autres!...
Il a ouvert la connaissance à toute l'humanité...pas seulment réservée à Israel!....

gerard2007

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2018, 21:03

marcel1990 a écrit:
gerard2007 a écrit:

j'allais  t'écrire un placard , mais tu le liras pas , et je sais même pas si vous allez lire les 4 lignes

c'est terminé pour la paix , les islamistes sont au pouvoir , ca degenerera jusqu'a nos jours

tu as lu la charte du Hamas ?
marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2018, 21:07

gerard2007 a écrit:
marcel1990 a écrit:

non...Selon Khaled Hroub, le Hamas s'est également éloigné de sa charte depuis qu'il a décidé d'établir un bureau politique16 comme quand en 2010, le leader du Hamas Khaled Mechaal déclarait que la Charte est « un document historique qui n'est plus pertinent mais qu'il ne peut pas être changé pour des raisons internes ».

gerard2007

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2018, 21:29

marcel1990 a écrit:
gerard2007 a écrit:

non...Selon Khaled Hroub, le Hamas s'est également éloigné de sa charte depuis qu'il a décidé d'établir un bureau politique16 comme quand en 2010, le leader du Hamas Khaled Mechaal déclarait que la Charte est « un document historique qui n'est plus pertinent mais qu'il ne peut pas être changé pour des raisons internes ».

et tu imagine que les israéliens vont faire confiance a ce genre d'énergumène , je détruit , je détruit plus , je bombarde , je demande le cessé le feu , et je rebombarde

je fais des tunnels , je met sur les toits mes citoyens avant les bombardements !! tu imagines qu'Israël apporte une once de crédit a ca ?
marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMar 09 Oct 2018, 22:26

gerard2007 a écrit:
marcel1990 a écrit:

et tu imagine que les israéliens vont faire confiance a ce genre d'énergumène , je détruit , je détruit plus  , je bombarde  , je demande le cessé le feu , et je rebombarde

je fais des tunnels , je met sur les toits mes citoyens avant les bombardements !! tu imagines  qu'Israël apporte une once de crédit a ca ?
là les energumenes sont bien les sionistes qui tuent specialement des enfants....je me demande si Yahweh est pour ces assassinats..j'ai meme entendu des sionistes crier... nous avons raison d'avoir tué Jesus...
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2018, 08:10

gerard2007 a écrit:

et tu imagine que les israéliens vont faire confiance a ce genre d'énergumène , je détruit , je détruit plus  , je bombarde  , je demande le cessé le feu , et je rebombarde

je fais des tunnels , je met sur les toits mes citoyens avant les bombardements !! tu imagines  qu'Israël apporte une once de crédit a ca ?

Si j'ai bien lu la discussion, Israël veut une zone neutre de 14 km pour être moins exposée aux attaques de certains palestiniens. Pourquoi pas ? Le problème est que vu que les implantations de colonies ne cesse d'augmenter alors que l'ONU l'a interdit fait que cette zone fluctue énormément et grignote les territoires palestiniens...

Sans parler des pénuries d'eau potable et du blocus économique...
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2018, 08:57

OlivierV a écrit:
gerard2007 a écrit:

Si j'ai bien lu la discussion, Israël veut une zone neutre de 14 km pour être moins exposée aux attaques de certains palestiniens. Pourquoi pas ? Le problème est que vu que les implantations de colonies ne cesse d'augmenter alors que l'ONU l'a interdit fait que cette zone fluctue énormément et grignote les territoires palestiniens...

pénuries d'eau potable et du blocus économique les nazi en ont fait autant à Varsovie et dans les camps d'internement pour les juifs.
Mais les israéliens sont-ils des nazi , certainement pas, mais ils se prennent pour certains pour une race supérieur.
Le Dieu d'Abraham est le même que celui d'Isaac et d'Ismael il me semble .
Voila par leur haine de leurs descendants un soit disant bel exemple de non fraternité.
Et Il en sont fier par dessus le marché.
Ils n'ont rien compris au sens du mot Amour de Dieu et du sens aimer son prochain comme l'a ordonné DIEU sur le Sinaï à Moïse.
La Mer Morte revivra le jour ou ceux qui bloque le >Jourdain feront le nécessaire pour laisser librement l'eau de ce fleuve couler librement.
Les israélien ne font pas ce qu'il faut pour arriver à cela ?.... Pourquoi ? La race supérieur peut être!...?...
Il y a de la place pour tout le monde et la terre est la Terre de Dieu .
Personne n'a le droit de se déclarer propriétaire absolu de cette terre.
Créons la grande Palestine ou Juifs et Musulmans vivent en Paix et non un Israël vaniteux .
Car messieurs les israéliens le pays de vos ancétres s'appelle la Palestine pas Israel.

Il y a de la place pour tout le monde . Je dis TOUT le MONDE !

gerard2007

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 13:05

ChrisLam a écrit:
OlivierV a écrit:

pénuries d'eau potable et du blocus économique les nazi en ont fait autant à Varsovie et dans les camps d'internement pour les juifs.
Mais les israéliens sont-ils des nazi , certainement pas, mais ils se prennent pour certains pour une race supérieur.
Le Dieu d'Abraham est le même que celui d'Isaac et d'Ismael il me semble .
Voila par leur haine de leurs descendants un soit disant bel exemple de non fraternité.
Et Il en sont fier par dessus le marché.
Ils n'ont rien compris au sens du mot Amour de Dieu et du sens aimer son prochain comme l'a ordonné DIEU sur le Sinaï à Moïse.
La Mer Morte revivra le jour ou ceux qui bloque le >Jourdain feront le nécessaire pour laisser librement l'eau de ce fleuve couler librement.
Les israélien ne font pas ce qu'il faut pour arriver à cela ?.... Pourquoi ? La race supérieur peut être!...?...
Il y a de la place pour tout le monde et la terre est la Terre de Dieu .
Personne n'a le droit de se déclarer propriétaire absolu de cette terre.
Créons la grande Palestine ou Juifs et Musulmans vivent en Paix et non un Israël vaniteux .
Car messieurs les israéliens le pays de vos ancétres s'appelle la Palestine pas Israel.

Il y a de la place pour tout le monde . Je dis TOUT le MONDE !

[bEn Egypte: l'Egypte a refusé à plusieurs reprises pour permettre l'entrée des marchandises à travers le ‎passage de Rafah][/b]
eux y sont pour rien ?
le blocus a commencé suite aux elections du Hamas , mais l'egypte eux ? !!!! il peuvent pas ouvrir et faire rentrer la marchandise ????
vous les oubliez ???

S'il ya des tensions de sécurité entre l'Egypte et Israël ou entre Gaza et Israël, l'Egypte ferme des ‎centaines de tunnels pendant plusieurs jours ou semaines, conduisant à une hausse des prix, en plus ‎de l'Egypte refus de fournir Gaza par les produits pétroliers.

C'est le blocus vraiment égyptien de Gaza.‎

OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 13:37

gerard2007 a écrit:

[bEn Egypte: l'Egypte a refusé à plusieurs reprises pour permettre l'entrée des marchandises à travers le ‎passage de Rafah][/b]
eux y sont pour rien ?
le blocus a commencé suite aux elections du Hamas , mais l'egypte eux ? !!!! il peuvent pas ouvrir et faire rentrer la marchandise ????
vous les oubliez ???

S'il ya des tensions de sécurité entre l'Egypte et Israël ou entre Gaza et Israël, l'Egypte ferme des ‎centaines de tunnels pendant plusieurs jours ou semaines, conduisant à une hausse des prix, en plus ‎de l'Egypte refus de fournir Gaza par les produits pétroliers.

N'est-ce pas le fruit des accords passés entre l’Égypte de Sadate et l'état d'Israël ?
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 13:50

OlivierV a écrit:
gerard2007 a écrit:

C'est peu dire : le non-dit israélien est la destruction du peuple palestinien !..
.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 18:35

OlivierV a écrit:
gerard2007 a écrit:
eux y sont pour rien ?
vous les oubliez ???

N'est-ce pas le fruit des accords passés entre l’Égypte de Sadate et l'état d'Israël ?

non …
gaza était occupé , et Sadate a récupéré son Sinaï avec un accord de paix

mais bon , touchons pas l'Egypte , c'est des musulmans , c'est forcement des juifs

Le point de passage de Rafah a longtemps été le principal point de sortie des Palestiniens souhaitant quitter la bande de Gaza. Depuis qu’Abdel Fattah al-Sissi a pris le pouvoir en Égypte en 2014, après un coup d’État militaire, ce passage a été fermé de plus en plus fréquemment et ne permet désormais qu’à seulement huit pour cent de Gazaouis ayant besoin ou désirant voyager de l’emprunter.

Jordanie

“Nous avons le regret de vous informer que votre demande a été refusée ». Depuis août 2015, cette réponse du gouvernement jordanien a été reçue par quasiment tous les Palestiniens de Gaza ayant demandé une lettre de « non-objection ». Cette lettre est requise si un Palestinien souhaite entrer en Jordanie depuis la Cisjordanie pour prendre l’avion à Amman et se rendre dans un autre pays.

LE MUR DE LA HONTE

On avait pu croire que le pire fut atteint avec l’offensive meurtrière et criminelle des forces israéliennes sur Gaza il y a un an. C’était sans compter sur la capacité créatrice du « pire encore » qu’allait nous offrir l’Etat égyptien et la délégation des « autorités religieuses » d’al-Azhar. Au nom de « la sécurité nationale », contre « le terrorisme », et, enfin, pour lutter contre « la corruption », la « contrebande » et « le trafic  de drogue » des  « indisciplinés » de Gaza, le gouvernement égyptien a décidé de construire un mur souterrain de plus de vingt mètres de profondeur afin d’empêcher que les « Gazaouis » continuent leurs actes « illégaux » de construction des « tunnels de la contrebande ».  Le gouvernement égyptien n’a bien sûr aucune intention de cloîtrer les habitants dans leur enfer ; il s’agit, à l’évidence, d’une question de sécurité nationale ! Cela est tellement vrai que le comité des savants d’al-Azhar a cautionné ladite décision en affirmant qu’il était « islamiquement légitime» (« conforme à la sharî’a »)  de protéger ses frontières

Le gouvernement égyptien n’a bien sûr aucune intention de cloîtrer les habitants dans leur enfer ; il s’agit, à l’évidence, d’une question de sécurité nationale ! Cela est tellement vrai que le comité des savants d’al-Azhar a cautionné ladite décision en affirmant qu’il était « islamiquement légitime» (« conforme à la sharî’a »)  de protéger ses frontières
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 19:07

Le musulman n’aura aucun mal à condamner la politique égyptienne et Al azhar , tes post ne servent à rien .
Un crime est un crime qu’il soit commis par un musulman ou non .

Considères tu la politique israélienne comme criminelle ?
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 19:09

En fin de compte tout le monde se fout des peuples concernés dans la région.
Chacun sa dose de pouvoir et d'orgueil .
De temps en temps quelques claques pour dire qu'on existe mais en fin de compte personne n'a envie de la paix dans cette région.
Le peuple trinque et tout le monde bavarde et s'en fout !....
C'est la faute à l'un qui l'a met sur le dos de l'autre qui l'a renvois.
On aime faire joujou au jeux de massacre.
Tout le monde à tord c'est une évidence.

Notre erreur, nous occidentaux est de fournir des armes à tous ces pays pour qu'il se tapent les uns sur les autres avec une certaine joie.

Trop de dirigeants palestiniens et israéliens confondent Justice et vengeance.

Comme on dit : "On n'est encore sortir de la chienlit du secteur"
gerard2007

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 20:20

Red1 a écrit:
Le musulman n’aura aucun mal à condamner la politique égyptienne et Al azhar , tes post ne servent à rien .

les juifs n'ont aucun mal a comdamner la politique israelienne , tes post ne servent arien non plus !!

un crime est un crime qu'il soit commis par un juif ou non .

mais :
le blocus operé par israel fut a cause de l'election du Hamas , et leur slogan de detruire israel
, leur attentat et leur roquettes ..
par contre l'egypte pourrait ouvrir largement sa frontiere , le Hamas n'a jamais demandé la destruction de l'egypte , ni envoyé de roquettes !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 20:27

gerard2007 a écrit:
Red1 a écrit:

les juifs n'ont aucun mal a comdamner la politique israelienne , tes post ne servent arien non plus !!

mais :
le blocus operé par israel fut a cause de l'election du Hamas , et leur slogan de detruire israel
par contre l'egypte pourrait ouvrir largement sa frontiere , le Hamas n'a jamais demandé la destruction de l'egypte , ni envoyé de roquettes !!

tu as du mal .
Tu condamnes oui ou non ?
gerard2007

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 20:43

Red1 a écrit:
gerard2007 a écrit:

mais :

tu as du mal .
Tu condamnes oui ou non  ?

et toi tu condamnes les tirs de roquettes et de missiles
tu as du mal ..

met toi bien dans la tête que je condamne toutes les souffrances sans exception
pour moi un être humain n'a pas plus de valeur qu'un autre .
un musulman n'est pas supérieur a un juif ni a un chrétien , et un juif ou chrétien ne sont pas supérieur a des musulmans .

mais c'est pas se que t'enseigne ta religion , il y a vous , les bien guidés , et les autres

Red1 a écrit:

au fait , tu peux aller vérifier si tu veux , il y a des dizaines de pages sur l'esclavages dans le forum
si tu trouves un musulman qui fait mea-culpa tu me le dit !!
pas un a avoué les crimes des musulmans , alors stp
je me souviens du jour ou mehra a tué les enfants juifs , qu'elle honte sur ce forum !!! il a fallu des pages et des pages pour avoir une condamnation

alors toi peut être tu condamnes les crimes des musulmans , mais ca cour pas les rues ..
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 20:57

gerard2007 a écrit:
[...] je me souviens du jour ou mehra a tué les enfants juifs , qu'elle honte sur ce forum !!! il a fallu des pages et des pages pour avoir une condamnation [...]

Merah (à Toulouse) c'était en 2012.

Mais tu n'es arrivé sur le forum qu'en 2013...
gerard2007

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 21:01

Cyril 84 a écrit:
gerard2007 a écrit:
[...] je me souviens du jour ou mehra a tué les enfants juifs , qu'elle honte sur ce forum !!! il a fallu des pages et des pages pour avoir une condamnation [...]

non de mémoire j'avais participé , va aux archives cher cyril
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 21:17

Et si on faisait valoir le principe d'ingérence militaire en envoyant des forces neutres d'interpositions via un mandat des casques bleus ?
gerard2007

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2018, 21:20

OlivierV a écrit:

Et si on faisait valoir le principe d'ingérence militaire en envoyant des forces neutres d'interpositions via un mandat des casques bleus ?
je crois que c'est la seule solution qui leur reste
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018, 07:10

Red1 a écrit:
gerard2007 a écrit:

mais :

tu as du mal .
Tu condamnes oui ou non  ?

Tous les juifs et tous les musulmans qui ce condamnent réciproquement sont totalement dans l'erreurs.

Est-il moralement acceptable qu'un pays souhaite la destruction de son voisin ? Et que cette destruction soit inscrite dans la constitution du pays destructeurs ?
Cela me rappelle un certain régime du à un caporal à moustache.

La Pais c'est avant tout reconnaitre ses propres erreurs .
Israéliens et palestiniens le font-ils avec sincérité ?
Vu la situation j'en doute!....
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2018, 10:48

gerard2007 a écrit:

Cyril 84 a écrit:

gerard2007 a écrit:
non de mémoire j'avais participé , va aux archives cher cyril

Cher Gérard, 2 sujets ont étaient ouvert à cette époque par ChrisLam, tu n'y-a pas participé car tu n'étais pas encore sur le forum :

En revanche il est vrai que tu as ouvert 2 sujets 5 ans plus tard :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ?   Qu’est-ce que le Parti Anti Sioniste ? - Page 4 Empty

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4