Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 
 

 Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
bassir

avatar


MessageSujet: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Jeu 06 Jan 2011, 15:52

Rappel du premier message :

6 janvier 2011

Bonjour,

Sachant que les mathématiques est la science la plus sur (vrais a 100%) ces bases ne se contredisent  jamais, ce qui fait des mathématique la base de toutes les autres sciences, alors toutes idée qui contredit les mathématique c'est a rejeté.

I)- D'abord La Trinité  contredit les base des mathématiques les plus basique:

1- le Père = dieu et le Fils = dieu et le Saint Esprit= dieu  mais il y a un seul dieu : ça donne 1+1=1 et 1+1+1=1 erreur car mathématiquement 1+1=2 et  1+1+1=3

2- Le Père = dieu et le Fils = dieu et le Saint Esprit= dieu  mais le fils est différent du père, le père  est différent du  Saint Esprit et le Saint Esprit est différent du fils : erreur mathématiquement  si A = B et B = C alors A = C.

La  Trinité   est la théorie la plus contradictoire avec un raisonnement simple est saint  

II) - Selon les lois de la probabilité mathématique pour 2 choix j'aurais (2 a la puissance de (nombre de choix)) probabilités,  ça veut dire (2 a la puissance 2 ) = 2*2 = 4.
pour 3 choix  j'aurais (2 a la puissance 3) = 2*2*2 = 4*2 = 8.

Maintenant pour avoir un être humaine  (homme ou femme)  qui correspond a 2 choix j'aurais 4 possibilités  
1) homme et femme,
2) ni homme ni femme,  
3) femme,
4) homme,

Selon le Coran ça coïncide parfaitement:

cliquez ici pour lire la suite:
 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poisson vivant




MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Lun 03 Sep 2018, 18:15

Bon croyant a écrit:
Poisson vivant a écrit:




Vu que tu crois plutôt Marc et Luc, ça veut dire quoi "tu es le Christ" ou "tu est le Christ de Dieu"


je ne te donnerai pas d'occasion pour détourner le sujet.

pourquoi Marc et Luc évitent le titre de "Fils de Dieu" ?


L'essentiel c'est que je sais que tu as compris.

Tu n’arrêtes pas d'ouvrir des posts pour affirmer que Jésus n'est pas le Christ (Messie). tu parles de Marc et Luc comme digne de confiance puisque......mais dés que Luc et Marc affirment quelque chose qui ne va pas dans ton sens, tu t'éclipses.  lol!

Luc et Marc affirment sans ambiguïtés (encore une fois) que Jésus est le Christ, le Messie. mais ça tu ne veux surtout pas l'entendre. ton château de cartes s'effondrent petit à petit.



.
Revenir en haut Aller en bas
Bon croyant

avatar


MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Lun 03 Sep 2018, 19:03

Poisson vivant a écrit:
Bon croyant a écrit:



je ne te donnerai pas d'occasion pour détourner le sujet.

pourquoi Marc et Luc évitent le titre de "Fils de Dieu" ?


L'essentiel c'est que je sais que tu as compris.

Tu n’arrêtes pas d'ouvrir des posts pour affirmer que Jésus n'est pas le Christ (Messie). tu parles de Marc et Luc comme digne de confiance puisque......mais dés que Luc et Marc affirment quelque chose qui ne va pas dans ton sens, tu t'éclipses.  lol!

Luc et Marc affirment sans ambiguïtés (encore une fois) que Jésus est le Christ, le Messie. mais ça tu ne veux surtout pas l'entendre. ton château de cartes s'effondrent petit à petit.

Notre sujet est : Jésus est Fils de Dieu ou serviteur de Dieu

pourqoi Marc et Luc évitent d'appeler Jésus fils de Dieu et le traducteur de Mathieu abondent en ce titre ?


Puisque tu es embarrassé de répondre toi et les tes coreligionnaires je m'arroge le droit de répondre


les livres des Actes nous renseignent qu'entre Paul et Marc y eut une dispute dans tout le premier voyage missionnaire. Marc coupa court à son voyage et déposa son rapport aux saint Apotres à Jérusalem. il s'en est suivi qu'on ne tarda pas à convoquer le premier concile de Jérusalem 48.


ce n'est nullemnt par hasard que Marc omet la naissance de Jésus et se montre trés circonspect quant au titre de Fils de Dieu

Le livre de Mathieu est une traduction de son original araméen comme l'attestent beaucoup d'anciens pères de l'église dont Papias. le traducteur de Mathieu est un pauliniste qui se montre farouche à l'idée que Fils de Dieu est un titre sa** t*nique comme le laisse entendre Marc. c'est pourquoi il voulait à tout prix compenser le déficit accusé dans le livre de marc


en court , " Fils de Dieu" en Mathieu est une falsification du au paulinisme


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar


MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Lun 03 Sep 2018, 20:23

Bon croyant a écrit:

je ne te donnerai pas d'occasion pour détourner le sujet.

pourquoi Marc et Luce évitent le titre de "Fils de Dieu" ?


Marc d'abord : Au chapitre 8, v. 29, Pierre professe sa foi : "Tu es le Christ ! ". Mais Jésus demande le secret : " Il leur commanda sévèrement de ne parler de lui à personne. " Pourquoi ? La réponse suit : "il commença à leur enseigner qu'il fallait que le Fils de l'homme souffre… qu'il soit mis à mort et que, trois jours après, il ressuscite." Marc se fait pédagogue. Il ne suffit pas aux disciples de dire que Jésus est le Christ – ou Messie – pour comprendre qui il est. On peut se tromper sur le sens des mots. C'est la passion, la mort et la résurrection qui révéleront l'identité véritable de Jésus.

Luc : (24, 13-35)
"Le troisième jour après la mort de Jésus, deux disciples faisaient route vers un village appelé Emmaüs, à deux heures de marche de Jérusalem, et ils parlaient ensemble de tout ce qui s’était passé. Or, tandis qu’ils parlaient et discutaient, Jésus lui-même s’approcha, et il marchait avec eux. Mais leurs yeux étaient aveuglés, et ils ne le reconnaissaient pas. Jésus leur dit : « De quoi causiez-vous donc, tout en marchant ? » Alors, ils s’arrêtèrent, tout tristes. L’un des deux, nommé Cléophas, répondit : « Tu es bien le seul, de tous ceux qui étaient à Jérusalem, à ignorer les événements de ces jours-ci. »
Il leur dit : « Quels événements ? » Ils lui répondirent : « Ce qui est arrivé à Jésus de Nazareth : cet homme était un prophète puissant par ses actes et ses paroles devant Dieu et devant tout le peuple. Les chefs des prêtres et nos dirigeants l’ont livré, ils l’ont fait condamner à mort et ils l’ont crucifié. Et nous qui espérions qu’il serait le libérateur d’Israël ! Avec tout cela, voici déjà le troisième jour qui passe depuis que c’est arrivé. À vrai dire, nous avons été bouleversés par quelques femmes de notre groupe. Elles sont allées au tombeau de très bonne heure, et elles n’ont pas trouvé son corps ; elles sont même venues nous dire qu’elles avaient eu une apparition : des anges, qui disaient qu’il est vivant. Quelques-uns de nos compagnons sont allés au tombeau, et ils ont trouvé les choses comme les femmes l’avaient dit ; mais lui, ils ne l’ont pas vu. »
Il leur dit alors : « Vous n’avez donc pas compris ! Comme votre cœur est lent à croire tout ce qu’ont dit les prophètes ! Ne fallait-il pas que le Messie souffrît tout cela pour entrer dans sa gloire ? » Et, en partant de Moïse et de tous les Prophètes, il leur expliqua, dans toute l’Écriture, ce qui le concernait. Quand ils approchèrent du village où ils se rendaient, Jésus fit semblant d’aller plus loin. Mais ils s’efforcèrent de le retenir : « Reste avec nous : le soir approche et déjà le jour baisse. » Il entra donc pour rester avec eux.
Quand il fut à table avec eux, il prit le pain, dit la bénédiction, le rompit et le leur donna. Alors leurs yeux s’ouvrirent, et ils le reconnurent, mais il disparut à leurs regards. Alors ils se dirent l’un à l’autre : « Notre cœur n’était-il pas brûlant en nous, tandis qu’il nous parlait sur la route, et qu’il nous faisait comprendre les Écritures ? » À l’instant même, ils se levèrent et retournèrent à Jérusalem. Ils y trouvèrent réunis les onze Apôtres et leurs compagnons, qui leur dirent : « C’est vrai ! le Seigneur est ressuscité : il est apparu à Simon-Pierre. » À leur tour, ils racontaient ce qui s’était passé sur la route, et comment ils l’avaient reconnu quand il avait rompu le pain."

_________________
Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Raziel

avatar


MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Lun 03 Sep 2018, 23:51

Bon croyant a écrit:
Raziel a écrit:


défi ridicule.

Les écritures doivent être lues selon l'Esprit, et pas avec une ritournelle de défi dans la tête.


certainemnt oui

Un esprit d'égarement



comme l'esprit qui parle à aquilas et a parlé à Jimmy Swagart
l'esprit te parle encore à toi ?

L'Esprit-Saint parle à tout homme qui cherche la vérité et la justice de Dieu.

La justice de Dieu, en tant que musulman, tu l'as trouvée : elle est fixe comme une morte. Ce sont vos Lois Fixes.

La justice chrétienne est vivante, car elle cherche ce que Dieu pense de l'affaire.

Elle prend des risques, elle lit ce texte insondable qu'est le nouveau testament.


Vous autres muslims, vous êtes dans la loi fixe et morte. De quoi couper des mains sans savoir pourquoi !

Réveillez-vous, et croyez dans le Seigneur !
Quittez Mohamed qui est le saigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bon croyant

avatar


MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Mar 04 Sep 2018, 00:13

Bon croyant a écrit:

je ne te donnerai pas d'occasion pour détourner le sujet.

pourquoi Marc et Luce évitent le titre de "Fils de Dieu" ?


mario-franc_lazur a écrit:
Marc d'abord : Au chapitre 8, v. 29, Pierre professe sa foi : "Tu es le Christ ! ". Mais Jésus demande le secret : " Il leur commanda sévèrement de ne parler de lui à personne. " Pourquoi ? La réponse suit : "il commença à leur enseigner qu'il fallait que le Fils de l'homme souffre… qu'il soit mis à mort et que, trois jours après, il ressuscite." Marc se fait pédagogue. Il ne suffit pas aux disciples de dire que Jésus est le Christ – ou Messie – pour comprendre qui il est. On peut se tromper sur le sens des mots. C'est la passion, la mort et la résurrection qui révéleront l'identité véritable de Jésus.

Luc : (24, 13-35)
"Le troisième jour après la mort de Jésus, deux disciples faisaient route vers un village appelé Emmaüs, à deux heures de marche de Jérusalem, et ils parlaient ensemble de tout ce qui s’était passé. Or, tandis qu’ils parlaient et discutaient, Jésus lui-même s’approcha, et il marchait avec eux. Mais leurs yeux étaient aveuglés, et ils ne le reconnaissaient pas. Jésus leur dit : « De quoi causiez-vous donc, tout en marchant ? » Alors, ils s’arrêtèrent, tout tristes. L’un des deux, nommé Cléophas, répondit : « Tu es bien le seul, de tous ceux qui étaient à Jérusalem, à ignorer les événements de ces jours-ci. »
Il leur dit : « Quels événements ? » Ils lui répondirent : « Ce qui est arrivé à Jésus de Nazareth : cet homme était un prophète puissant par ses actes et ses paroles devant Dieu et devant tout le peuple. Les chefs des prêtres et nos dirigeants l’ont livré, ils l’ont fait condamner à mort et ils l’ont crucifié. Et nous qui espérions qu’il serait le libérateur d’Israël ! Avec tout cela, voici déjà le troisième jour qui passe depuis que c’est arrivé. À vrai dire, nous avons été bouleversés par quelques femmes de notre groupe. Elles sont allées au tombeau de très bonne heure, et elles n’ont pas trouvé son corps ; elles sont même venues nous dire qu’elles avaient eu une apparition : des anges, qui disaient qu’il est vivant. Quelques-uns de nos compagnons sont allés au tombeau, et ils ont trouvé les choses comme les femmes l’avaient dit ; mais lui, ils ne l’ont pas vu. »
Il leur dit alors : « Vous n’avez donc pas compris ! Comme votre cœur est lent à croire tout ce qu’ont dit les prophètes ! Ne fallait-il pas que le Messie souffrît tout cela pour entrer dans sa gloire ? » Et, en partant de Moïse et de tous les Prophètes, il leur expliqua, dans toute l’Écriture, ce qui le concernait. Quand ils approchèrent du village où ils se rendaient, Jésus fit semblant d’aller plus loin. Mais ils s’efforcèrent de le retenir : « Reste avec nous : le soir approche et déjà le jour baisse. » Il entra donc pour rester avec eux.
Quand il fut à table avec eux, il prit le pain, dit la bénédiction, le rompit et le leur donna. Alors leurs yeux s’ouvrirent, et ils le reconnurent, mais il disparut à leurs regards. Alors ils se dirent l’un à l’autre : « Notre cœur n’était-il pas brûlant en nous, tandis qu’il nous parlait sur la route, et qu’il nous faisait comprendre les Écritures ? » À l’instant même, ils se levèrent et retournèrent à Jérusalem. Ils y trouvèrent réunis les onze Apôtres et leurs compagnons, qui leur dirent : « C’est vrai ! le Seigneur est ressuscité : il est apparu à Simon-Pierre. » À leur tour, ils racontaient ce qui s’était passé sur la route, et comment ils l’avaient reconnu quand il avait rompu le pain."


Cher Mario tu fais mine de ne pas comprendre ou quoi ?


ma question n' a aucun rapport avec la messianité de Jésus


ma question est la suivante : Pourquoi Marc et Luc ( pourtant paien) évitent d'appeler Jésus Fils de Dieu

les preuves sont là nous en sommes à la 5 eme preuves


Raziel a écrit:





La justice de Dieu, en tant que musulman, tu l'as trouvée : elle est fixe comme une morte. Ce sont vos Lois Fixes.

La justice chrétienne est vivante, car elle cherche ce que Dieu pense de l'affaire.

Elle prend des risques, elle lit ce texte insondable qu'est le nouveau testament.


Vous autres muslims, vous êtes dans la loi fixe et morte. De quoi couper des mains sans savoir pourquoi !

Réveillez-vous, et croyez dans le Seigneur !
Quittez Mohamed qui est le saigneur.

la justice chrétienne c'est que chacun invente des textes . et c'est facile c'est l'esprit saint qui vous l'a montré


Jimmy Swagart et Aquilas se croient prophètes de Dieu. meme Aquilas m'a menacé un jour que je ne survivrai pas le lendemain

mythes vaines .le christianisme n'est pas une religion.


Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Mar 04 Sep 2018, 12:01

Bon croyant a écrit:


.le christianisme n'est pas une religion.



Une religion de plus de 2 milliards de fidèles? N'importe quoi!

Pour ta gouverne les religions se chiffent par centaines

Et pour ta culture regarde ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec quelque chose que cette chose n'existe pas.

Tiens BC n'existe pas. C'est pratique. sunny


_________________
Mener des croisades contre  la religion de l'autre conduit à la guerre, au terrorisme et au génocide.

Revenir en haut Aller en bas
Darakotni




MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Mar 04 Sep 2018, 14:31

Raziel a écrit:
Bon croyant a écrit:


certainemnt oui

Un esprit d'égarement



comme l'esprit qui parle à aquilas et a parlé à Jimmy Swagart
l'esprit te parle encore à toi ?

L'Esprit-Saint parle à tout homme qui cherche la vérité et la justice de Dieu.

La justice de Dieu, en tant que musulman, tu l'as trouvée : elle est fixe comme une morte. Ce sont vos Lois Fixes.

La justice chrétienne est vivante, car elle cherche ce que Dieu pense de l'affaire.

Elle prend des risques, elle lit ce texte insondable qu'est le nouveau testament.


Vous autres muslims, vous êtes dans la loi fixe et morte. De quoi couper des mains sans savoir pourquoi !

Réveillez-vous, et croyez dans le Seigneur !
Quittez Mohamed qui est le saigneur.


Modéré par OV. Ré-inscrit frauduleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

avatar


MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Mar 04 Sep 2018, 16:48

cailloubleu* a écrit:
Bon croyant a écrit:


.le christianisme n'est pas une religion.



Une religion de plus de 2 milliards de fidèles? N'importe quoi!

Pour ta gouverne les religions se chiffent par centaines

Et pour ta culture regarde ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec  quelque chose que cette chose n'existe pas.

Tiens BC n'existe pas. C'est pratique.  sunny



Il n'y a pas si longtemps je répondais à BC en lui disant que le Christianisme était une réforme du Judaïsme et BC m'avait alors dit que non le Judaïsme et le Christianisme sont 2 religions différentes.

Quelques jours plus tard il affirme que le Christianisme n'est pas une religion scratch

Son château de cartes (bancale) s'effondrent toujours un peu plus.



.
Revenir en haut Aller en bas
Darakotni




MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Mar 04 Sep 2018, 17:13

Poisson vivant a écrit:

Il n'y a pas si longtemps je répondais à BC en lui disant que le Christianisme était une réforme du Judaïsme et BC m'avait alors dit que non le Judaïsme et le Christianisme sont 2 religions différentes.

Quelques jours plus tard il affirme que le Christianisme n'est pas une religion  scratch

Son château de cartes (bancale) s'effondrent toujours un peu plus.



.


Modéré par OV. Ré-inscrit frauduleusement.


Dernière édition par Darakotni le Mar 04 Sep 2018, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darakotni




MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Mar 04 Sep 2018, 17:21

Tu peux t'exprimer sous le pseudo de Bon Croyant mais pas sous un double-compte - CB
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
avatar


MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Mar 04 Sep 2018, 18:21

Bon croyant a écrit:

Cher Mario tu fais mine de ne pas comprendre ou quoi ?

ma question n' a aucun rapport avec la messianité de Jésus

ma question est la suivante : Pourquoi Marc et Luc ( pourtant paien) évitent d'appeler Jésus Fils de Dieu



En effet ! Tu nous as tellement habitué à ce que tu parles beaucoup du Messie, que je t'ai du coup mal lu.

Le "Fils de DIEU" est présent dans Marc, puisque, pour lui, la bonne nouvelle, c’est Jésus Christ lui-même, le Fils de Dieu (Mc 1,1). Et chez Luc, dans le récit majeur de l’Annonciation, l’ange dit clairement : "celui qui va naître sera saint et sera appelé "Fils de Dieu" (Luc 1,35).

_________________
Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Le Bon croyant




MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Mar 04 Sep 2018, 19:20

mario-franc_lazur a écrit:
Bon croyant a écrit:

Cher Mario tu fais mine de ne pas comprendre ou quoi ?

ma question n' a aucun rapport avec la messianité de Jésus

ma question est la suivante : Pourquoi Marc et Luc ( pourtant paien) évitent d'appeler Jésus Fils de Dieu


En effet ! Tu nous as tellement habitué à ce que tu parles beaucoup du Messie, que je t'ai du coup mal lu.

Le "Fils de DIEU" est présent dans Marc, puisque, pour lui, la bonne nouvelle, c’est Jésus Christ lui-même, le Fils de Dieu (Mc 1,1).  Et chez Luc, dans le récit majeur de l’Annonciation, l’ange dit clairement : "celui qui va naître sera saint et sera appelé "Fils de Dieu"  (Luc 1,35).

[supprimé par MFL, car la Charte dit : "Il est interdit à une personne bannie, de revenir troubler de nouveau la quiétude du forum".]


Dernière édition par Le Bon croyant le Mar 04 Sep 2018, 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bon croyant




MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Mar 04 Sep 2018, 19:30


[supprimé par MFL, car la Charte dit : "Il est interdit à une personne bannie, de revenir troubler de nouveau la quiétude du forum".]


Dernière édition par Le Bon croyant le Mar 04 Sep 2018, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bon croyant




MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Mar 04 Sep 2018, 19:59


[supprimé par MFL, car la Charte dit : "Il est interdit à une personne bannie, de revenir troubler de nouveau la quiétude du forum".]
Revenir en haut Aller en bas
Pasquas




MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Jeu 06 Sep 2018, 19:32

supprimé par OV, car la Charte dit : "Il est interdit à une personne bannie, de revenir troubler de nouveau la quiétude du forum".
Revenir en haut Aller en bas
Humble de coeur




MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Jeu 13 Sep 2018, 21:49

supprimé par CB, car la Charte dit : "Il est interdit à une personne bannie, de revenir troubler de nouveau la quiétude du forum".


ça y est je ne suis plus banni nous sommes le 14/09/2018
Revenir en haut Aller en bas
Humble de coeur




MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Jeu 13 Sep 2018, 22:19

supprimé par OV, car la Charte dit : "Il est interdit à une personne bannie, de revenir troubler de nouveau la quiétude du forum".
Revenir en haut Aller en bas
Humble de coeur




MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   Jeu 13 Sep 2018, 22:20

supprimé par OV, car la Charte dit : "Il est interdit à une personne bannie, de revenir troubler de nouveau la quiétude du forum".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrétiens,Jésus est fils de Dieu ou serviteur de Dieu?
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les chrétiens disent que JC est Dieu ?
» Chrétiens,chantons le Dieu vainqueur ?
» Dieu veut que les chrétiens soient unis, a rappelé Benoît XVI
» Al - Quaïda , fin de l'Ultimatum , les Chrétiens ciblés .
» Les Chrétiens face à l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: