Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Jeu 25 Jan 2018, 19:30

25/01/2018

Arthur Wagner, un responsable régional du parti d'extrême droite allemand Alternative für Deutschland (AfD), formation connue pour sa xénophobie et sa haine des musulmans, a démissionné de son poste et s'est converti à l'islam, a-t-on appris mardi 23 janvier. L’information a été relevée par le quotidien allemand Tagesspiegel.

Arthur Wagner a démissionné de ses fonctions locales le 11 janvier, a-t-il dit, et ce n'est que par la suite qu'on a appris sa conversion à l'islam. L'intéressé qui assure la vice-présidence de la région du Brandebourg a refusé de s'exprimer devant la presse et fait savoir que cette affaire relevait du domaine privé.

Est-ce le signe de la fin de son engagement dans le parti ? L'avenir le dira bien assez vite. Cet ancien membre de l'Union chrétienne-démocrate d'Allemagne (CDU), qui s'affirmait comme chrétien, a rejoint l'AfD peu après sa création en 2013.

Cela rappelle cette conversion également surprenante aux Pays-Bas d' Arnoud Van Doorn, ancien membre du parti d'extrême droite de Geert Wilders, le Parti pour la Liberté (PVV) qui avait créé la surprise en annonçant s’être converti à l’islam.

Il avait  tweeté sur son compte twitter : « J'atteste qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et j'atteste que Muhammad est Son Messager ».

M. Van Doom avait ensuite confirmé sa conversion à l’islam dans une interview accordée à la chaîne Al Jazeera.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Jeu 25 Jan 2018, 20:18

Skander a écrit:
25/01/2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arthur Wagner, un responsable régional du parti d'extrême droite allemand Alternative für Deutschland (AfD), formation connue pour sa xénophobie et sa haine des musulmans, a démissionné de son poste et s'est converti à l'islam, a-t-on appris mardi 23 janvier. L’information a été relevée par le quotidien allemand Tagesspiegel.

Arthur Wagner a démissionné de ses fonctions locales le 11 janvier, a-t-il dit, et ce n'est que par la suite qu'on a appris sa conversion à l'islam. L'intéressé qui assure la vice-présidence de la région du Brandebourg a refusé de s'exprimer devant la presse et fait savoir que cette affaire relevait du domaine privé.

Est-ce le signe de la fin de son engagement dans le parti ? L'avenir le dira bien assez vite. Cet ancien membre de l'Union chrétienne-démocrate d'Allemagne (CDU), qui s'affirmait comme chrétien, a rejoint l'AfD peu après sa création en 2013.

Cela rappelle cette conversion également surprenante aux Pays-Bas d' Arnoud Van Doorn, ancien membre du parti d'extrême droite de Geert Wilders, le Parti pour la Liberté (PVV) qui avait créé la surprise en annonçant s’être converti à l’islam.

Il avait  tweeté sur son compte twitter : « J'atteste qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et j'atteste que Muhammad est Son Messager ».

M. Van Doom avait ensuite confirmé sa conversion à l’islam dans une interview accordée à la chaîne Al Jazeera.

ça t'étonne qu'un nazi devienne musulman???
ce fut le cas de milliers de nazis après la guerre qui ont fuit en Egypte....
marcel28

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Jeu 25 Jan 2018, 20:28

tu sais serena c'est à cause des gens comme toi si les français se convertissent à l'Islam car il finissent par douter
je me demande si tu ne le fais pas exprès
albania

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Jeu 25 Jan 2018, 20:56

Serena57 a écrit:
Skander a écrit:
25/01/2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce fut le cas de milliers de nazis après la guerre qui ont fuit en Egypte....

Voici ce que disait le grand mufti de Jérusalem Al-Husseini :"les principes de l'Islam et ceux du nazisme présentent de remarquables ressemblances, en particulier dans l'affirmation de la valeur du combat et de la fraternité des armes ,dans la prééminence du chef ,dans l'idéal de l'ordre."
Séréna a raison malheureusement.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Jeu 25 Jan 2018, 21:32

albania a écrit:
 Voici ce que disait le grand mufti de Jérusalem  Al-Husseini :"les principes de l'Islam et ceux du nazisme présentent de remarquables ressemblances, en particulier dans l'affirmation de la valeur du combat et de la fraternité des armes ,dans la prééminence du chef ,dans l'idéal de l'ordre."

Ce qu'a dit cet Imam n'engage que lui même .. tu ne veux quand même pas qu'on se met a chercher  ce qu'a dit un tel pretre catholique ou protestant   concernant le nazisme , les apartheide , le kkk , les croisades , l'inquisition , le colonialisme , l'antesemitisme ...etc ?? Nos imams ne sont pas inspiré par le saint esprit ils ne parlent qu'en leur propres noms .
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Jeu 25 Jan 2018, 22:43

marcel28 a écrit:
albania tu veux bien ouvrir un sujet j'aimerai que tu nous éclaires sur ce moufti
merci

j'espere que Skander deplacera les commentaires

Ce sujet existe déjà cher Marcel :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs tu ne seras pas étonné de l'identité de l'auteur de ce sujet.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
marcel28

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Jeu 25 Jan 2018, 22:50

Cyril 84 a écrit:
marcel28 a écrit:
albania tu veux bien ouvrir un sujet j'aimerai que tu nous éclaires sur ce moufti
merci

C'est encore cette Sérena
elle doit être bien payer
albania

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Jeu 25 Jan 2018, 22:55

Thedjezeyri14 a écrit:
albania a écrit:
 Voici ce que disait le grand mufti de Jérusalem  Al-Husseini :"les principes de l'Islam et ceux du nazisme présentent de remarquables ressemblances, en particulier dans l'affirmation de la valeur du combat et de la fraternité des armes ,dans la prééminence du chef ,dans l'idéal de l'ordre."

Ce qu'a dit cet Imam n'engage que lui même .. tu ne veux quand même pas qu'on se met a chercher  ce qu'a dit un tel pretre catholique ou protestant   concernant le nazisme , les apartheide , le kkk , les croisades , l'inquisition , le colonialisme , l'antesemitisme ...etc ?? Nos imams ne sont pas inspiré par le saint esprit ils ne parlent qu'en leur propres noms .

Cet homme avait déjà planifié avec Hitler l'anéantissement de tous les juifs dans les pays arabes ,il avait aussi monté une légion ss musulmane ,il recevait de l'argent des nazis ,il aurait commandé l'extermination des enfants juifs de Bulgarie et de Roumanie,c'est un échantillon .........
marcel28

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Jeu 25 Jan 2018, 23:03

albania a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Cet homme avait déjà planifié avec Hitler l'anéantissement de tous les juifs dans les pays arabes ,il avait aussi monté une légion ss musulmane ,il recevait de l'argent des nazis ,il aurait commandé l'extermination des enfants juifs de Bulgarie et de Roumanie,c'est un échantillon .........
y a un sujet deja ouvert par Serena j'aimerai que tu nous apporte des preuves
car là on est hors sujet et je pense que Serena veut empoisonner le sujet ouvert par Skander
ne tombes dans le piège de la provocation Albania
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Jeu 25 Jan 2018, 23:07

albania a écrit:

Et je suis sur qu'il aurait pu entrainer enormement de musulman dans ce piège d'ailleur , à travers l'histoire beaucoup de chretiens sont tombé dans ce piège ... mais , on en est pas la et aujourd'hui seulement une minorité tombera dans son piege est-ce qu'on a le droit d'être musulman et bon à la foi ?? Est-ce trop difficile de condamner l'homme en questiom sans condamner 2 milliard de personne ?? Est-ce possible de condamner le l'antesmitisme sans meler 2 milliards d'inocent ??
brigit ^^

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Jeu 25 Jan 2018, 23:08

Skander a écrit:

Encore un nouveau miracle coranique, la profession de foi rentre en moins de 140 caractères sur twittter en toutes les langues.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Jeu 25 Jan 2018, 23:12

brigit ^^ a écrit:
Skander a écrit:

Encore un nouveau miracle coranique, la profession de foi rentre en moins de 140 caractères sur twittter en toutes les langues.
 Oh lala ! D'ou te vient ce profond amour envers l'islam ??
albania

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Jeu 25 Jan 2018, 23:14

Thedjezeyri14 a écrit:
albania a écrit:

Et je suis sur qu'il aurait pu entrainer enormement de musulman dans ce piège d'ailleur , à travers l'histoire beaucoup de chretiens sont tombé dans ce piège ... mais , on en est pas la et aujourd'hui seulement une minorité tombera dans son piege est-ce qu'on a le droit d'être musulman et bon à la foi ?? Est-ce trop difficile de condamner l'homme en questiom sans condamner 2 milliard de personne ?? Est-ce possible de condamner le l'antesmitisme sans meler 2 milliards d'inocent ??

Je pense qu'il y a des hommes dignes de ce nom partout et de toutes confessions ..Ne jamais désespérer c'est pour ça que nous échangeons .
Serena57

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Ven 26 Jan 2018, 09:10

Cyril 84 a écrit:
marcel28 a écrit:
merci

qu'est ce qu'elle est méchante celle là alors, elle arrête pas de dire du mal des gentils musulmans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Ven 26 Jan 2018, 09:54

marcel28 a écrit:
albania a écrit:

y a un sujet deja ouvert par Serena j'aimerai que tu nous apporte des preuves
car là on est hors sujet et je pense que Serena veut empoisonner le sujet ouvert par Skander
ne tombes dans le piège de la provocation Albania

Pour éviter cette pollution du sujet qui est la conversion d'Arthur Wagner à l'Islam et non celle d'Adolph Hitler ou de je ne sais qui, j'ai déplacé son post sur le Mufti dans le même sujet qu'elle avait déjà ouvert, le point de Godwin a encore de beaux jours devant lui.

http://www.dialogueislam-chretien.com/t15169p200-mufti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Ven 26 Jan 2018, 17:30

Serena57 a écrit:

Il n'est plus nazi (s'il ne l'a jamais été) depuis qu'il est musulman, il a démissionné de son poste au parti d'extrême droite.

D'ailleurs ça ne te dérangeait pas que ce "nazi", comme tu dis, s'affichait Chrétien auparavant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Ven 26 Jan 2018, 18:41

Serena57 a écrit:
Cyril 84 a écrit:

http://www.dialogueislam-chretien.com/t10066-reportage-arte-la-complicite-de-l-islam-avec-le-nazisme?highlight=Mufti

qu'est ce qu'elle est méchante celle là alors, elle arrête pas de dire du mal des gentils musulmans.

Vilaine. Skander et Cyril se feront un plaisir de te lapider, et ils ne seront pas pris de pitié, c’est le coran qui leur a appris à ne pas avoir de pitié pendant la torture d’un être humain, qui aurait pêché.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Ven 26 Jan 2018, 19:00

Anozira a écrit:

Vilaine. Skander et Cyril se feront un plaisir de te lapider, et ils ne seront pas pris de pitié, c’est le coran qui leur a appris à ne pas avoir de pitié pendant la torture d’un être humain, qui aurait pêché.
 Ca c'est tes fantasmes mais , la réalité du terrain est que ni Cyril ni Skander ne sont de lapideurs mais , Serena est bien une islamophobe qui propage la haine sans retenue .
titibxl
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Ven 26 Jan 2018, 19:25

ce serait bien de revenir au sujet et de nos plus se tirer dans les pattes entre nous ;-)

le sujet n'est pas tel ou tel membre mais....le sujet.

cet homme a du trouver dans l'Islam des choses lui plaisant et c'est son droit,la "bonne nouvelle" c'est qu'il ai quitté son partit extrémiste,qui sait,peut etre l'Islam va t'il l'assagir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Ven 26 Jan 2018, 19:28

Thedjezeyri14 a écrit:
Anozira a écrit:

Ca c'est tes fantasmes mais , la réalité du terrain est que ni Cyril ni Skander ne sont de lapideurs mais , Serena est bien une islamophobe qui propage la haine sans retenue .

Oui ce sont mes fantasmes, je suis un pervers.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Ven 26 Jan 2018, 20:10

Anozira a écrit:
Oui ce sont mes fantasmes, je suis un pervers.

Tu n'es pas un pervers, cher Anozira (en tout cas je l'espère).

Relis ces belles paroles :

titibxl a écrit:
ce serait bien de revenir au sujet et de nos plus se tirer dans les pattes entre nous ;-)

cet homme a du trouver dans l'Islam des choses lui plaisant et c'est son droit,la "bonne nouvelle" c'est qu'il ai quitté son partit extrémiste,qui sait,peut etre l'Islam va t'il l'assagir?

Et revenons au sujet.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Ven 26 Jan 2018, 20:46

Je le sais chère Cyril, mais faisons plaisir à Thedjezeyri en lui donnant raison.
Serena57

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Ven 26 Jan 2018, 22:26

titibxl a écrit:

j'avais vu un reportage sur les conversions à l'islam au Brésil, la plupart des convertis étaient des criminels qui trouvaient dans l'islam une excuse "divine" pour leurs crimes.....
c'est sans doute la même chose pour ce monsieur.
marcel28

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Ven 26 Jan 2018, 23:01

Serena57 a écrit:
titibxl a écrit:

j'avais vu un reportage sur les conversions à l'islam au Brésil, la plupart des convertis étaient des criminels qui trouvaient dans l'islam une excuse "divine" pour leurs crimes.....

quel rapport avec ce monsieur Arthur Wagner ?

Propos irrespectueux, modérés par SKDR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Ven 26 Jan 2018, 23:14

Serena57 a écrit:
titibxl a écrit:

mais alors là n'importe quoi !
il faut arrêter de nier aussi le fait que l'islam apporte vraiment la paix à certaines personne,
je préfère voir des gens convertis à l'islam et être pacifiste, que de les laisser nager dans leurs crimes !
marcel28

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Sam 27 Jan 2018, 00:02

Anozira a écrit:
Serena57 a écrit:

mais alors là n'importe quoi !
il faut arrêter de nier aussi le fait que l'islam apporte vraiment la paix à certaines personne,
je préfère voir des gens convertis à l'islam et être pacifiste, que de les laisser nager dans leurs crimes !

supprimé par titibxl

il faut prendre bien garde a rester respectueux envers les intervenants de ce forum meme si l'on ne partage pas leurs idées,tu peux bien evidement ,affirmer ton désaccord mais dans la courtoisie.
SKIPEER

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Sam 27 Jan 2018, 10:40

il faut dire qu'avant Arthur Wagner un autre membre d'un parti islamophobe du nom d'Arnaud Van Dorn  producteur du film « fitna » s’était lui aussi convertit a l'islam

titibxl
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Sam 27 Jan 2018, 20:42

Serena57 a écrit:
titibxl a écrit:

aucune idée,ne connaissant ni ce monsieur,ni son Coeur,je ne peux rien dire sur ses motivations profondes.
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Dim 28 Jan 2018, 08:11

Thedjezeyri14 a écrit:
albania a écrit:

28.01.2018  09:05:20  

Il y a eu aussi des ex nazis qui se sont converti au judaïsme .

Mais cessons nos parties de ping pong qui consistent à reprocher aux autres les fautes que nous avons commisent nous mêmes.
y'en a mare de cette rencune imbécile de certains.

On a l'imprssion que cela est un plaisir de reprocher à son voisin ce que nous faisons nous même de mal.

Croyez vous que l'humanité toute islamisée serait en paix, ou toute chréistianisée serait en paix
Rapellez vous l'histoire de la tour de Babel ......au moins une fois dans votre vie.
Même s'il elle n'est pas forcemment un fait historique.

Qui parle de Dieu ne peut pas dire du mal de Dieu.
Mais celui qui se sert du NOM Dieu pour assouvir son semblable lui , il est en tord avec Dieu.
""Tu ne tenteras pas le seigneur ton Dieu""

Cessons de mettre Dieu dans le coup de nos querelles.
On ne justifie pas la Vérité en agissant ainsi.

Et De Grace rendez à Cesar ce qui est à César et à DIEU ce qui revient à Dieu.

Le royaume de Dieu "paradis " n'est pas de ce monde qu'on se foute cela dans le crâne une fois pour toute.
L'Humanité est unique mais composée d'une multitude.
commençons par :
Un homme =Une femme
Un Noir = Un blanc
Un musulman = Un juif = Un chrétien
Connais- toi ,toi même, et connais ton voisin comme toi même .
Cela facilite nos relations humaines.

La Méfiance est mère de la haine et la Haine engendre les guerres.
Car une liaison entre de genre identique ne donne rien de bon "Méfiance + Haine"

Tous nous sommes d'accord au moins sur un point : Dieu  Seul est Juge car il n'est pas Juge et parti en même temps.
L'Homme quand à lui est juge et parti donc son jugement est erroné.

Un Homme qui reconnaît sa faute en vérité peut être sauvé par Dieu.
Ce n'est pas à l'Hommes d'en décider .
Tout HOMME , Toute FEMME peut être sauvé .

Commençons nos prières par ces mots : ""Seigneur pardonne moi mes fautes car j'ai péché devant toi ou j'ai vraiment péché"" .
Ensuite on prie .
C'est  cela la vraie conversion .

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Dim 28 Jan 2018, 17:22

Anozira a écrit:

Sans oublier Skipeer, le musulman du juste milieu, qui leur passera des cailloux, ni trop gros, ni trop petits !
marie-chantal
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Lun 29 Jan 2018, 09:20

Skander a écrit:
L'intéressé qui assure la vice-présidence de la région du Brandebourg a refusé de s'exprimer devant la presse et fait savoir que cette affaire relevait du domaine privé.

Je pense que tout a été dit dans cette phrase.

La foi est du domaine privé de l'individu, même si c'est son propre enfant.

"Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre." (Matthieu 5:39)
SKIPEER

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   Lun 29 Jan 2018, 17:34

Pierresuzanne a écrit:
Anozira a écrit:

Sans oublier Skipeer, le musulman du juste milieu, qui leur passera des cailloux, ni trop gros, ni trop petits !
Non l'islam du juste milieu nous enseigne que ce châtiment prescrit au début dans un but dissuasif fut abroge par la sourate la flagellation cite dans sourate la lumière N°24.Et même dans ce cas les conditions de son application sont irréalisables dans la réalité ...

je te l’avais bien explique plusieurs fois dans ce forum ..

Toi par contre tu nous parleras de ton cote du  fameux ajout tardif de Jean 7:53 et 8:11 au 4ieme siècle du péricope de la femme adultère  ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !   

Un dirigeant allemand d'extrême droite se convertit à l'islam !
Page 1 sur 1