Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue

AuteurMessage
Serena57

MessageSujet: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Jeu 01 Fév 2018, 05:05

1/2/18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour l'auteur du Génie de l'islam, sous le coup de deux plaintes pour viol en France. En novembre 2017, il est contraint de se mettre en congé de l'université d'Oxford, « en commun accord » avec l'établissement. Cette fois, c'est le Qatar qui ne souhaiterait plus la venue de Tariq Ramadan, coupable de nuire à l'image de l'émirat.

comme il n'est plus protégé par le Qatar, Ramadan en garde à vue:

Tariq Ramadan a été placé en garde à vue ce mercredi 31 janvier. L'islamologue controversé est accusé de viol. Deux femmes ont porté plainte contre lui cet automne. Mais pourquoi cette garde à vue intervient-elle maintenant ? "C'est une procédure tout à fait normale qui se tient dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte pour viol et violences à l'encontre de Tariq Ramadan", indique la journaliste Charlotte Gillard en duplex depuis Paris. "Il s'est donc rendu ce matin au commissariat pour répondre à la convocation des enquêteurs de la police judiciaire qui souhaitaient l'entendre suite à des plaintes déposées par deux femmes cet automne", ajoute-t-elle.

Des faits qui remonteraient à 2009 et 2012
"La première l'accuse de l'avoir violée dans un hôtel à Lyon (Rhône) en 2009. La seconde l'accuse de faits similaires remontant à 2012. Mais de son côté, Tariq Ramadan, lui, a toujours nié ces accusations ; en nombre dernier, il avait même menacé de porter plainte pour diffamation. Depuis, face à ces allégations, la prestigieuse université d'Oxford dans laquelle il enseignait la théologie a décidé de le suspendre de son poste de professeur jusqu'à nouvel ordre", conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
louloute

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Jeu 01 Fév 2018, 12:15

Il n'y a que 2 arguments que tous les présumés innocents de viol, invoquent :

Le consentement, ou la diffamation !
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Jeu 01 Fév 2018, 12:26

louloute a écrit:

Salut chère Louloute.

Content de te revoir ici après presque 1 an et demi de silence sur le forum.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
SKIPEER

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Jeu 01 Fév 2018, 12:35

Serena57 a écrit:
1/2/18
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour l'auteur du Génie de l'islam, sous le coup de deux plaintes pour viol en France. En novembre 2017, il est contraint de se mettre en congé de l'université d'Oxford, « en commun accord » avec l'établissement. Cette fois, c'est le Qatar qui ne souhaiterait plus la venue de Tariq Ramadan, coupable de nuire à l'image de l'émirat.

Tariq Ramadan a été placé en garde à vue ce mercredi 31 janvier. L'islamologue controversé est accusé de viol. Deux femmes ont porté plainte contre lui cet automne. Mais pourquoi cette garde à vue intervient-elle maintenant ? "C'est une procédure tout à fait normale qui se tient dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte pour viol et violences à l'encontre de Tariq Ramadan", indique la journaliste Charlotte Gillard en duplex depuis Paris. "Il s'est donc rendu ce matin au commissariat pour répondre à la convocation des enquêteurs de la police judiciaire qui souhaitaient l'entendre suite à des plaintes déposées par deux femmes cet automne", ajoute-t-elle.

"La première l'accuse de l'avoir violée dans un hôtel à Lyon (Rhône) en 2009. La seconde l'accuse de faits similaires remontant à 2012. Mais de son côté, Tariq Ramadan, lui, a toujours nié ces accusations ; en nombre dernier, il avait même menacé de porter plainte pour diffamation. Depuis, face à ces allégations, la prestigieuse université d'Oxford dans laquelle il enseignait la théologie a décidé de le suspendre de son poste de professeur jusqu'à nouvel ordre", conclut-elle.
c'est  très  étonnant que tu ne lise que les articles qui te plaisent ...

pourquoi tu nous poste pas cet article dans ce lien ?

Un témoin affirme, dans une attestation transmise jeudi à la justice française, avoir été menacé d'une plainte pour viol par Henda Ayari, accusatrice de Tariq Ramadan, après avoir repoussé les avances "explicites" de cette femme en 2013, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Ce témoignage, daté du 27 novembre, est celui d'un fonctionnaire assermenté. Il raconte avoir rencontré Ayari en mars 2013, alors qu'elle cherchait à obtenir des conseils juridiques dans le cadre de problèmes professionnels. "Quelques jours après, elle voulait me revoir, me disant avoir besoin de 'réconfort'. J'ai indiqué être marié, elle insistait, je refusais ses avances", a écrit ce témoin.
Selon lui, Henda Ayari, qui accuse le théologien suisse Tariq Ramadan de l'avoir violée dans un hôtel parisien en 2012, "voulait absolument une relation intime". "Elle m'a menacé de porter plainte pour viol si je n'acceptais pas une relation sexuelle avec elle, me harcelant des jours durant", poursuit-il.

Et cet autre article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou nous lisons ceci :

Contacté mercredi par Le Point, le cabinet des avocats français de Tariq Ramadan, Mes Yassine Bouzrou et Julie Granier, n'a pas répondu à notre appel. En revanche, ses avocats suisses, Mes Yaël Hayat et Marc Bonnant, ont déclaré dans la presse helvétique que cette garde à vue à Paris était connue « de Tariq Ramadan et voulue par lui. Il ne s'agit pas d'une surprise. Il est temps que la parole lui soit donnée et qu'il soit entendu. »

Accusé de viols par deux Françaises depuis fin octobre dernier, puis pointé du doigt par d'anciennes élèves genevoises, Tariq Ramadan, 55 ans, est actuellement dans les locaux de la DPJ (direction de la police judicaire) à Paris, où sa garde à vue lui a été signifiée.
Me Yaël Hayat défend l'islamologue genevois avec Me Marc Bonnant. Atteinte par téléphone, elle nous livre ses premières réactions: «Je ne vais pas commenter sur le fond. Son audition à Paris n'est pas une nouvelle, ni un scoop. Nous étions au courant depuis quelques semaines. Il est Suisse, il n'avait pas d'obligation de se rendre à cette convocation.»
Et la femme de loi de poursuivre: «Cela montre sa volonté de s'expliquer et, en tout cas pas, de se dérober. Je suis contente qu'il puisse enfin être entendu par les instances judiciaires. C'est une bonne chose. Cela fait plus de trois mois que ces deux plaintes ont été déposées. Ce rendez-vous était voulu et attendu. Maintenant, on va voir quelle orientation ça va prendre. On attend.»
louloute

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Jeu 01 Fév 2018, 22:49

Cyril 84 a écrit:
louloute a écrit:

Salut chère Louloute.

Content de te revoir ici après presque 1 an et demi de silence sur le forum.

Merci Cyril cheers
gerard2007

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Jeu 08 Fév 2018, 07:32

SKIPEER a écrit:
Serena57 a écrit:
1/2/18

c'est  très  étonnant que tu ne lise que les articles qui te plaisent ...

pourquoi tu nous poste pas cet article dans ce lien ?

Un témoin affirme, dans une attestation transmise jeudi à la justice française, avoir été menacé d'une plainte pour viol par Henda Ayari, accusatrice de Tariq Ramadan, après avoir repoussé les avances "explicites" de cette femme en 2013, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Ce témoignage, daté du 27 novembre, est celui d'un fonctionnaire assermenté. Il raconte avoir rencontré Ayari en mars 2013, alors qu'elle cherchait à obtenir des conseils juridiques dans le cadre de problèmes professionnels. "Quelques jours après, elle voulait me revoir, me disant avoir besoin de 'réconfort'. J'ai indiqué être marié, elle insistait, je refusais ses avances", a écrit ce témoin.
Selon lui, Henda Ayari, qui accuse le théologien suisse Tariq Ramadan de l'avoir violée dans un hôtel parisien en 2012, "voulait absolument une relation intime". "Elle m'a menacé de porter plainte pour viol si je n'acceptais pas une relation sexuelle avec elle, me harcelant des jours durant", poursuit-il.

Et cet autre article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou nous lisons ceci :

Contacté mercredi par Le Point, le cabinet des avocats français de Tariq Ramadan, Mes Yassine Bouzrou et Julie Granier, n'a pas répondu à notre appel. En revanche, ses avocats suisses, Mes Yaël Hayat et Marc Bonnant, ont déclaré dans la presse helvétique que cette garde à vue à Paris était connue « de Tariq Ramadan et voulue par lui. Il ne s'agit pas d'une surprise. Il est temps que la parole lui soit donnée et qu'il soit entendu. »

Accusé de viols par deux Françaises depuis fin octobre dernier, puis pointé du doigt par d'anciennes élèves genevoises, Tariq Ramadan, 55 ans, est actuellement dans les locaux de la DPJ (direction de la police judicaire) à Paris, où sa garde à vue lui a été signifiée.
Me Yaël Hayat défend l'islamologue genevois avec Me Marc Bonnant. Atteinte par téléphone, elle nous livre ses premières réactions: «Je ne vais pas commenter sur le fond. Son audition à Paris n'est pas une nouvelle, ni un scoop. Nous étions au courant depuis quelques semaines. Il est Suisse, il n'avait pas d'obligation de se rendre à cette convocation.»
Et la femme de loi de poursuivre: «Cela montre sa volonté de s'expliquer et, en tout cas pas, de se dérober. Je suis contente qu'il puisse enfin être entendu par les instances judiciaires. C'est une bonne chose. Cela fait plus de trois mois que ces deux plaintes ont été déposées. Ce rendez-vous était voulu et attendu. Maintenant, on va voir quelle orientation ça va prendre. On attend.»
quel fou !!!
il dénonce toutes forme de violence , avec une voix douce et calme .
des SMS ont ete recuperés:
tariq ramadam:
pardonne moi cette "violence" moi j'ai aimé !!

quel monde pourri

SKIPEER

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Jeu 08 Fév 2018, 14:05

gerard2007 a écrit:
quel fou !!!
tariq ramadam:

quel monde pourri
Ne faisons pas le procès a la place des juges et attendons plutôt les conclusions de ces derniers  ..

Dans une lettre adressée à la ministre de la Justice Nicole Belloubet et dont l’AFP a eu connaissance, les avocats du théologien musulman s’appuient sur deux éléments pour justifier leur demande.
1. Billet d’avion: « Il est incompréhensible que cette note n’ait pas été communiquée préalablement aux enquêteurs, comme l’ont été toutes les autres notes que nous avons déposées depuis le mois d’octobre auprès du parquet de Paris » alors qu’elle contient « des éléments à décharge très importants » pour leur client, écrivent-ils à la garde des sceaux."

Une réservation de billet d’avions, qui contredit les déclarations de l’une des plaignantes accusant l’islamologue de viols, n’a étrangement pas fait l’objet de vérifications. Le débat sur la détention de Tariq Ramadan sera tranché mardi.
C'est un élément embarrassant dans l'enquête sensible visant Tariq Ramadan, mis en examen vendredi pour viols et placé en détention provisoire dans l'attente du débat qui se déroulera mardi devant le juge des libertés et de la détention (JLD). Selon nos informations, un document important pour la manifestation de la vérité s'est mystérieusement égaré au parquet de Paris avant de réapparaître très tardivement.
En l'espèce, il s'agit de la réservation du billet d'avion entre Londres et Lyon pris par l'islamalogue le 9 octobre 2009, date de l'agression présumée dénoncée par l'une des plaignantes. Le document indique que le prédicateur, qui devait participer le soir même à 20h30 à une conférence dans la capitale des Gaules, se serait posé à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 18h35.

2. Des soupçons sur un juge: le fait que les enquêteurs, disent-ils, n’aient pas cherché à identifier le juge cité par l’essayiste Caroline Fourest, opposante de longue date de Tariq Ramadan, qu’elle dit avoir mis en contact avec « Christelle » en novembre 2009. Soupçonnant ce magistrat d’être en poste au palais de justice de Paris, ils s’inquiètent « qu’il travaille sur le dossier de Monsieur Ramadan, qu’il soit amené à le faire ou a minima qu’il soit en contact avec des magistrats travaillant sur ce dossier ».
C'est aussi afin d'identifier ce juge qu'ils demandent la saisine de l'IGJ, allant jusqu'à évoquer la possibilité qu'il ait pu avoir « un quelconque rôle dans la dissimulation de la note adressée au parquet le 6 décembre 2017 ».
Tonton

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Jeu 08 Fév 2018, 14:32

Oui, laissons faire la justice, tu as raison Skipper.
snorky

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Jeu 08 Fév 2018, 16:24

Qui peut me dire pourquoi haziza a réintégrer son poste sur la chaîne parlementaire?
gerard2007

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Jeu 08 Fév 2018, 16:40

SKIPEER a écrit:
gerard2007 a écrit:
quel fou !!!
tariq ramadam:

quel monde pourri
Ne faisons pas le procès a la place des juges et attendons plutôt les conclusions de ces derniers  ..

Dans une lettre adressée à la ministre de la Justice Nicole Belloubet et dont l’AFP a eu connaissance, les avocats du théologien musulman s’appuient sur deux éléments pour justifier leur demande.
1. Billet d’avion: « Il est incompréhensible que cette note n’ait pas été communiquée préalablement aux enquêteurs, comme l’ont été toutes les autres notes que nous avons déposées depuis le mois d’octobre auprès du parquet de Paris » alors qu’elle contient « des éléments à décharge très importants » pour leur client, écrivent-ils à la garde des sceaux."

Une réservation de billet d’avions, qui contredit les déclarations de l’une des plaignantes accusant l’islamologue de viols, n’a étrangement pas fait l’objet de vérifications. Le débat sur la détention de Tariq Ramadan sera tranché mardi.
C'est un élément embarrassant dans l'enquête sensible visant Tariq Ramadan, mis en examen vendredi pour viols et placé en détention provisoire dans l'attente du débat qui se déroulera mardi devant le juge des libertés et de la détention (JLD). Selon nos informations, un document important pour la manifestation de la vérité s'est mystérieusement égaré au parquet de Paris avant de réapparaître très tardivement.
En l'espèce, il s'agit de la réservation du billet d'avion entre Londres et Lyon pris par l'islamalogue le 9 octobre 2009, date de l'agression présumée dénoncée par l'une des plaignantes. Le document indique que le prédicateur, qui devait participer le soir même à 20h30 à une conférence dans la capitale des Gaules, se serait posé à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry à 18h35.

2. Des soupçons sur un juge: le fait que les enquêteurs, disent-ils, n’aient pas cherché à identifier le juge cité par l’essayiste Caroline Fourest, opposante de longue date de Tariq Ramadan, qu’elle dit avoir mis en contact avec « Christelle » en novembre 2009. Soupçonnant ce magistrat d’être en poste au palais de justice de Paris, ils s’inquiètent « qu’il travaille sur le dossier de Monsieur Ramadan, qu’il soit amené à le faire ou a minima qu’il soit en contact avec des magistrats travaillant sur ce dossier ».
C'est aussi afin d'identifier ce juge qu'ils demandent la saisine de l'IGJ, allant jusqu'à évoquer la possibilité qu'il ait pu avoir « un quelconque rôle dans la dissimulation de la note adressée au parquet le 6 décembre 2017 ».

Genève : la colère des victimes présumées de Tariq Ramadan
L'Instruction publique savait que Ramadan, alors professeur de français dans un collège, avait des relations sexuelles avec des élèves. Mais n'a rien fait.
DE NOTRE CORRESPONDANT À GENÈVE, IAN HAMEL
un rapport de 600 pages , le dossier est lourd :

beaucoup savaient .

Le 4 novembre dernier, un gros titre barre la une de La Tribune de Genève : « Accusations à Genève contre Tariq Ramadan ». Selon le quotidien, l'islamologue a eu des relations sexuelles avec des élèves lorsqu'il était professeur de français dans un collège. Dans les jours qui suivent, d'autres journaux publient des témoignages. À la télévision, le journaliste qui anime l'émission Infrarouge sur RTS, consacrée à cette affaire, s'étonne d'entrée de jeu : « J'ai parlé à des dizaines de personnes, toutes savaient ! » Mais alors, comment expliquer que l'Instruction publique, l'équivalent dans le canton de Genève de l'Éducation nationale en France, n'ait rien fait ?

Dans Le Matin dimanche, un ancien élève du collège de Saussure raconte que Tariq Ramadan « avait couché avec deux élèves âgées de 17 et 19 ans », dont l'une d'elles était sa petite amie. Il alerte aussitôt la direction de l'établissement, mais « aucune enquête interne n'a été ouverte ». Jean-Michel Olivier, enseignant et écrivain, Prix Interallié en 2010 pour L'Amour nègre, écrit sur sa page Facebook, à peine une semaine avant qu'une plainte pour viol ne soit déposée contre Tariq Ramadan : « Nous avons travaillé dans le même collège et collaboré souvent ensemble. Jusqu'à ce qu'il se fasse virer pour les raisons que vous savez… »

LIRE aussi « La Tribune de Genève » accuse Tariq Ramadan d'avoir couché avec des mineures

Rumeurs
Dès novembre, un comité de soutien, réunissant des centaines de personnes, de tous bords politiques, se mobilise pour protéger les femmes qui ont parlé. Les collègues de l'islamologue, ses supérieurs, et même la ministre cantonale de l'Instruction publique de l'époque sont mis sur le gril. Jean-Jacques Forney, le directeur du collège de Saussure, reconnaît qu'il a mis en garde Tariq Ramadan, mais ce dernier « a nié formellement les faits ». Ce n'est pas allé plus loin. Le directeur estime aujourd'hui que l'homme l'a « trahi ». Martine Brunschwig Graf, alors chef du département de l'Instruction publique à Genève, évoque dans la presse des personnes qui faisaient état « d'un comportement répréhensible de cet enseignant avec des élèves. Rien de concret, uniquement des rumeurs. »

Dans son édition de vendredi 22 décembre, La Tribune de Genève redonne la parole à quatre des victimes présumées de Tariq Ramadan. Au moment des faits, elles avaient entre 14 et 18 ans. L'une d'elles accuse : « Je n'imaginais pas qu'en parlant plus de vingt ans après les faits, je découvrirais que l'école était au courant de ma situation et qu'elle n'a rien fait pour me protéger. J'ai le sentiment d'être abusée une deuxième fois, par l'institution. » S'il y a aujourd'hui prescription en ce qui concerne l'ancien enseignant, en revanche, il est peut-être encore possible d'attaquer le Département de l'instruction publique (DIP).

Une autre victime raconte son traumatisme quand son mari a appris dans les détails sa relation ancienne avec Tariq Ramadan. « Cela l'a rendu fou. Il a lu pendant des jours tous les articles de la presse mondiale au sujet de Tariq Ramadan. C'est difficile à gérer dans un couple. On n'arrive plus vraiment à en parler », raconte-t-elle.

Toujours pas de plainte
Juste après ces révélations, Marc Bonnant, l'avocat suisse de Tariq Ramadan, annonçait le dépôt d'une plainte pour diffamation et sa volonté de « débusquer les quatre accusatrices aux propos calomnieux et diffamatoires ». Quant à Nadia Karmous, la présidente de l'association des femmes musulmanes de Suisse, elle déclarait que ces victimes parlaient « sans aucune crédibilité » et qu'elles étaient « frustrées de ne pas avoir pu aller plus loin dans leur histoire ». Selon La Tribune de Genève du vendredi 22 décembre, aucune plainte n'a été déposée jusqu'à présent. « Nous verrons si le temps de l'affrontement judiciaire sonne et comment nous réagirons », se contente de déclarer l'avocat de Tariq Ramadan.
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Jeu 08 Fév 2018, 17:24

Laissons la justice faire son travail si on commence a declarer coupable tout les personnes en plein procé c'est du n'importe quoi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Jeu 08 Fév 2018, 19:01

Thedjezeyri14 a écrit:
Laissons la justice faire son travail si on commence a declarer coupable tout les personnes en plein procés c'est du n'importe quoi .

C'est d'autant plus exact qu'on commence à rapporter des accusation qui reposent sur des rumeurs, je parle de l'article copié-collé de "la tribune de Genève", entre-autres.

SKIPEER

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Ven 09 Fév 2018, 09:58

Par contre moi je me pose la question suivante :

Pourquoi le gouvernement français soutient sans aucune reserve Nicolas Hulot accuse de viol par une femme ?

deux poids deux mesures ...

*Encelade*

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Ven 09 Fév 2018, 10:28

L'un a été jugé l'autre pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Ven 09 Fév 2018, 10:38

*Encelade* a écrit:

Ils n'ont été jugé ni l'un ni l'autre et ils bénéficient tous les deux de la présomption d'innocence, présomption qui n'a pas été respectée dans ce cas présent.

Le topic est fermé en attendant l'intervention des administrateurs.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Ven 09 Fév 2018, 15:46

Skander a écrit:
*Encelade* a écrit:

Ils n'ont été jugé ni l'un ni l'autre et ils bénéficient tous les deux de la présomption d'innocence, présomption qui n'a pas été respectée dans ce cas présent.

Le topic est fermé en attendant l'intervention des administrateurs.

Lu et approuvé, car cette présomption d'innocence est valable tant que les procès et les recours ne sont pas terminés, même si un accusé avoue ce dont quoi il est accusé.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   Ven 09 Fév 2018, 15:49

*Encelade* a écrit:

Qui, selon toi a été jugé et qui ne l'a pas été ? Cette ambiguïté dans ton discours est fort déplaisante !

............

Suite dans ce sujet :

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue   

abandonné par le Qatar, T. Ramadan en garde à vue
Page 1 sur 1