Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 
 

 Le régime israélien expulse de la Palestine occupée ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael 1

avatar


MessageSujet: Le régime israélien expulse de la Palestine occupée ...   Lun 12 Fév 2018, 18:08

12.02.2018

Le régime israélien expulse de la Palestine occupée les juifs venus d’Afrique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors que les Israéliens ont incité des années durant les juifs africains à venir s’installer en Palestine occupée, en ce moment, ils ne cherchent plus qu’une chose : les expulser.

En dépit de la vague d’opposition généralisée à laquelle font face les dirigeants israéliens, ils tentent de mettre en œuvre leur décision à l’appui de fausses statistiques.

Depuis l’occupation de la Palestine en 1948, les Israéliens, avec l’aide de l’Agence juive, ont tenté de faire immigrer en Palestine occupée des juifs de tous les pays de ce monde. C’est ainsi qu’un grand nombre de personnes a débarqué dans les territoires occupés avec la promesse d’un travail, d’une maison et bien d’autres avantages.

Et alors que les immigrants africains, à qui l’on avait promis monts et merveilles, présentent des documents prouvant qu’ils ont été incités à venir en Palestine, les Israéliens, eux, prétendent qu’il s’agit d’immigrants illégaux et qu’ils doivent par conséquent être expulsés au plus vite. Il semblerait en fait que leur présence dérange les juifs venus d’Europe et des pays arabes.

Le gouvernement de Netanyahu a décidé de se débarrasser une fois pour toutes des immigrés de couleur dont le nombre serait en train de s’accroître. Les dirigeants israéliens projettent de renvoyer ces immigrés, qu’ils suppliaient il y a un temps de venir en Palestine, au Rwanda, un pays en proie aux conflits internes et dirigé par un dictateur qui a été mis en place par Washington.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le régime israélien expulse de la Palestine occupée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: