Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

L'univers est il une illusion?

AuteurMessage
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: L'univers est il une illusion?   Dim 18 Fév 2018, 17:30

18.02.2018

Bonjour,

Je vous propose une conférence récente qui fait le point sur les connaissances en astrophysique.

Elle est passionnante à mes yeux...

Je suis loin de tout comprendre, mais cela m'aiguille bien malgré tout sur "Où en sont les astrophysiciens et autres théoriciens" "que sait on exactement actuellement".

Ce conférencier est interessant, et drole ce qui ne gache rien.

Les 13 1eres minutes sont une présentation qu'il est possible de passer, elles ont peu d'intérêt.

Dernière édition par *Encelade* le Dim 18 Fév 2018, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: L'univers est il une illusion?   Dim 18 Fév 2018, 17:31

J'ai pris des notes au fil de l'écoute, de ce que j'en comprenais, pour permettre aux plus pressés qui s'y intéressent tout de même d'aller directement à ce qui les intéresse le plus. Soyez indulgent avec mes fautes de francais, et raccourcis.

Spoiler:

OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: L'univers est il une illusion?   Lun 20 Aoû 2018, 12:54

Impressionnant. Bon, je n'ai pas tout compris, déjà que je 'entrave toujours rien à la théorie de la relativité générale.

Mais cela me semble une belle démonstration du fait que rien n'est jamais acquis.

Et cela me fait plaisir de voir que malgré mon absence de science, certaines de mes intuitions étaient partagées par de véritables scientifiques. Nous sommes dans une bulle, il y a plusieurs univers, l’univers est une respiration...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'univers est il une illusion?   

L'univers est il une illusion?
Page 1 sur 1