Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 
 

 Israël ne veut pas la disparition de Daech

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael 1

avatar


MessageSujet: Israël ne veut pas la disparition de Daech   Mar 20 Fév 2018, 18:58

20.02.2018

Israël ne veut pas la disparition de Daech

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: Israël ne veut pas la disparition de Daech   Mar 20 Fév 2018, 18:59

Le ministre israélien de l'Éducation passe aux aveux : Daech ne représente aucune menace stratégique pour Tel-Aviv. Le ministre a plaidé d'ailleurs pour que Daech ne soit pas "éradiqué".

Sous prétexte d'une soi-disant montée en puissance de l'Iran en Syrie, le ministre israélien de l'Éducation qui fait également partie du haut membre du cabinet de sécurité, Naftali Bennett a soutenu lundi la pérennité de Daech en Syrie.

Lors de la conférence organisée par Arutz Sheva à Qods, le ministre a abordé les récents incidents liés à la sécurité israélienne dans le sud des territoires occupés de la Palestine, s'en prenant à l'Iran et à sa présence légale en Syrie.

"C’est bien l’Iran qui est à l’origine de tous les événements qui se sont produits dans le Sud et le Nord de la Palestine occupée, a-t-il lancé dans un état de quasi hystérie.

«  Le Hamas et le Hezbollah ainsi que les milices chiites en Syrie font partie des alliés de l’Iran qui sont prêts à battre Israël jusqu'à leur dernière goutte de sang », a-t-il expliqué encore.

Mais si l'Iran se trouve derrière tous les actes hostiles contre Israël, ce dernier aura-t-il réellement la force de le vaincre? Le ministre ne semble pas avoir autre réponse que celle exprimée par le PM israélien à Munich.

« Actuellement il est temps de confronter l’Iran en matière de renseignement, d’économie et de diplomatie et d’autres moyens ».

Pour Bennett, Daech est un allié indirect d'Israël dans sa sempiternelle guerre contre l'Iran.

La télévision israélienne a par ailleurs déclaré qu’un grand nombre de hauts commandants du groupe terroriste Daech, ayant fui l’Irak et la Syrie, s’étaient installés dans les hauteurs du Golan occupé et qu'ils étaient en train de recruter de nouveaux membres. La TV israélienne n'a pas évoqué par contre le rôle des USA dans cette réorganisation des forces terroristes.

La chaîne 2 de la télévision israélienne a également poursuivi que ces hauts chefs daechistes y avaient fait monter un camp d’entraînement.

À en croire ces informations, Daech a établi un camp à la frontière avec la Palestine occupée, et ce, alors que le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu avait déjà souligné qu’il ne permettrait pas que Daech s’approche des frontières des territoires occupés.

De nombreux rapports ont été déjà publiés sur les aides médicales de l’armée israélienne octroyées depuis 2011 aux terroristes en Syrie.

Plus loin dans ses propos le ministre israélien de l’Éducation n’a pas manqué de continuer de proférer les menaces anit-iraniennes avant de prétendre :

«  L’Iran envisage de créer un passage pour atteindre la Méditerranée. Nous le réduirons à néant. Nous l’avons déjà dit que nous ne permettront jamais à l’Iran de consolider ses bases en Syrie et nous le prouverons ».  

A Munich, le ministre iranien des A.E. a affirmé que l'Iran ne disposait d'aucune base militaire en Syrie mais que cette possibilité n'est pas à écarter dans la mesure où l'Iran se trouve en Syrie à la demande du gouvernement syrien... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: Israël ne veut pas la disparition de Daech   Jeu 22 Fév 2018, 22:45

Syrie : les Américains entendent réorganiser les terroristes

La coalition internationale dirigée par les États-Unis transfère un groupe de terroristes de Daech à Hassaké, en Syrie.

Les habitants de la ville syrienne de Hassaké affirment, ce mercredi 21 février, avoir vu des hélicoptères américains en train d’évacuer les éléments de Daech détenus dans une prison contrôlée par les Kurdes.

Selon l’agence de presse russe Sputnik, les enregistrements vidéo, partagés sur les réseaux sociaux comme YouTube et Facebook, montrent le transfert des terroristes de Daech par les hélicoptères de la coalition américaine.

« Des habitants de Hassaké ont vu les hélicoptères américains se poser dans l’enceinte d’une prison contrôlée par les Kurdes, avant d’évacuer les détenus appartenant au groupe terroriste Daech », a confié une source anonyme à Sputnik.

Selon certaines sources, lesdits hélicoptères transfèrent des armes dans la prison en vue d’y implanter une base militaire.

Des médias irakiens avaient auparavant affirmé que nombre d’hélicoptères américains avaient évacué les éléments de Daech détenus dans une prison à Hassaké, afin de les transférer vers leur fief situé près du village d’Abou-Hajar, dans l’est de la Syrie.

« Une centaine de terroristes de Daech, pour la plupart d’origine étrangère, ont été transférés depuis Deir ez-Zor en Syrie jusqu’à cette prison de Hassaké », a-t-on appris des mêmes médias irakiens.



Le ministère russe de la Défense a critiqué, il y a quelques mois, la coalition américaine pour son programme de formation des miliciens extrémistes dans sa base militaire près de Hassaké.

Selon Moscou, Washington entend réorganiser ces guerriers extrémistes dans le cadre d’un groupe qu’il va appeler « la nouvelle armée syrienne ».

Plusieurs sources d’information confirment que cette « nouvelle armée syrienne » sera composée d’anciens éléments de Daech et du Front Fatah al-Cham (ex-Front al-Nosra).

Cette nouvelle a été pourtant démentie par le porte-parole de la coalition internationale dirigée par les États-Unis.

Citant les témoins oculaires, Sputnik indique que les avions américains ont évacué, en octobre 2017, les commandants de Daech opérant à al-Mayadin, avant que l’armée syrienne n’y arrive.

Dans la foulée, le chef d’état-major des forces armées iraniennes, le major général Mohammad Hossein Baqeri, a récemment fait part de la décision des États-Unis de transférer les terroristes de Daech depuis la Syrie vers l’Afghanistan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

avatar


MessageSujet: Re: Israël ne veut pas la disparition de Daech   Ven 23 Fév 2018, 23:17

Des chefs de Daech héliportés par les USA à Hassaké (vidéo)

Des hélicoptères militaires américains se sont posés sur l’enceinte de la prison de Hassaké dans le nord-est de la Syrie et ont sauvé un nombre de chefs de Daech.
Selon l’agence de presse iranienne Tasnim, des témoins oculaires dans la province de Hassaké ont affirmé que des hélicoptères militaires américains avaient atterri, ces derniers jours, dans l’enceinte de la prison centrale de la région, transportant des dizaines de commandants de Daech vers leur base en Syrie.

Une source locale à Hassaké, qui a requis l’anonymat, a annoncé que quelques hélicoptères de combat de l’armée américaine, après avoir survolé le ciel de Hassaké, avaient atterri dans l’enceinte de la prison, pris à bord un groupe de chefs de Daech et des dizaines de colis d’armes et de munitions pour les transférer vers leur base illégale dans la région d’al-Ramilan au nord-est de Hassaké, à proximité de la frontière du Kurdistan irakien.
À en croire cette source, plus de 100 chefs et hauts commandants de Daech sont actuellement présents dans la prison de Hassaké et les États-Unis envisagent de les transporter vers des régions sûres dans l’objectif de préserver la structure de combat et de commandement de ce groupe terroriste wahhabite.

Fin décembre 2017, l’agence de presse syrienne SANA a rapporté que dans le cadre de leur soutien aux terroristes de Daech, les États-Unis poursuivaient l’évacuation des chefs de Daech dans la province de Deir ez-Zor.
En août dernier, l’armée de l’air américaine a évacué de Deir ez-Zor vers le nord de la Syrie plus de 20 chefs de guerre de Daech et des membres de leur entourage. Dans le cadre de ces opérations, des terroristes de Daech avaient été héliportés par la coalition américaine à al-Boulil, à l’est de Deir ez-Zor et dans un quartier à proximité de l’Euphrate.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ChrisLam

avatar


MessageSujet: Re: Israël ne veut pas la disparition de Daech   Mer 28 Fév 2018, 16:32

Michael 1 a écrit:
20.02.2018

Israël ne veut pas la disparition de Daech

28.02.2018 16:29:58
C'est évident car plus vous vous disputez entre vous plus Israël prend le dessus sans faire d'effort pour cela.
Vous vous entretuez , Israël regarde faire et souffle sur le feu pour l'entretenir.
Vous vous faites manipuler est vous ne vous en rendez même pas compte.

Vous battez et nous on récupère les blessés.

Et nous somme assez idiot ( pour rester poli) pour vous fournir directement ou indirectement des armés.

A savoir si on a une cervelle .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Israël ne veut pas la disparition de Daech   

Revenir en haut Aller en bas
 
Israël ne veut pas la disparition de Daech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique
» bebe se 11 mois qui ne veut pas dormir
» Les abeilles en voie de disparition?
» Disparition du dernier régiment de zouaves
» Classe qui ne veut rien faire pas même écouter!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: