Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Parlons série télévisée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Parlons série télévisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2018, 17:10

Rappel du premier message :

6 mars 2018

Y a t il une série que
Vous avez aimé?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 16:06

C’est à Marseille !

Mais Marseille , Algérie c’est kif kif
Tonton

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 16:10

Red1 a écrit:
C’est à Marseille !

Mais Marseille , Algérie c’est kif kif

t'as jamais été à Roubaix toi. Gamin, la minorité ethnique, c'était moi ( j’exagère ).

En fait c'est bien la France, tu peux changer de continent juste en changeant de quartier : voyage gratuit et chacun sait que les voyages forment la jeunesse : ).
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 16:24

One two three viva l'Algérie.... 3 langues et pas d arabe LOL
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 16:52

Tonton a écrit:
[...] J'avais un pote québécois, pour nous faire plaisir, il a regardé France Uruguay en 2006. Il nous a demandé comment on pouvait aimer un truc où pendant 90 mn, il ne se passe rien.  [...]

C'était à la coupe du monde 2010.
Et le score été de 0-0.
Je m'en souviens très bien car à l'époque je n'étais pas encore musulman et dans les paris ce match m'avait permis de monter ma cagnotte à 100€ car j'avais tout trouvé (score exact etc...)

Édit : je n'avais pas vu ta correction, effectivement il-y-avait eu le même match à la coupe du monde 2002.
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 17:34

Thedjezeyri14 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Tonton cette équipe de France n'était peut être pas la plus technique mais , sûrement la plus intelligente et la plus belle à voir jouer .... je la préfère de loin à l'Espagne 2010 ou Allemagne 2014 ... d'ailleurs les joueurs de cette équipe sont tous devenu des grands entraîneurs ou de grand consultant alors , que les autres équipe ils sont ou leurs joueurs ?? Ronaldo , Ronaldinho , Raul , Vieri , Batistuta ..disparu ?? Bref , l'équipe de 98 C'est l'intelligence .

Moi, je ne suis pas en mesure de regarder un match où la France ou la Belgique jouent.

Trop d'adrénaline pour mon pauvre petit cœur... J'ai cru mourir avec la Belgique finissant quatrième au Mexique en 86 et avec la France en 98.
Tonton

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 17:45

OlivierV a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Tonton cette équipe de France n'était peut être pas la plus technique mais , sûrement la plus intelligente et la plus belle à voir jouer .... je la préfère de loin à l'Espagne 2010 ou Allemagne 2014 ... d'ailleurs les joueurs de cette équipe sont tous devenu des grands entraîneurs ou de grand consultant alors , que les autres équipe ils sont ou leurs joueurs ?? Ronaldo , Ronaldinho , Raul , Vieri , Batistuta ..disparu ?? Bref , l'équipe de 98 C'est l'intelligence .

Moi, je ne suis pas en mesure de regarder un match où la France ou la Belgique jouent.

Trop d'adrénaline pour mon pauvre petit cœur... J'ai cru mourir avec la Belgique finissant quatrième au Mexique en 86 et avec la France en 98.

Ben pour la Belgique, vu la taille du pays, quoiqu'elle fasse, c'est quand même très fort.

Quand j'ai grandit dans le Nord, forcement, j'allais souvent en Belgique. Niveau football, au début des années 80, j'avais droit à pas mal de moqueries de mes potes belges. Leur équipe ayant atteint la final de l'euro alors que côté français, depuis 58, y'a pas eu grand chose. Puis les choses ont changé, en 82, 84 et 86. Mais mes potes, toujours aussi chauvins, me disaient à cette époque, donne nous seulement 2 territoires français et tu verras ce que ça donne. Ils n'ont pas tord.
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 17:53

Tonton a écrit:

Ben pour la Belgique, vu la taille du pays, quoiqu'elle fasse, c'est quand même très fort.

Quand j'ai grandit dans le Nord, forcement, j'allais souvent en Belgique. Niveau football, au début des années 80, j'avais droit à pas mal de moqueries de mes potes belges. Leur équipe ayant atteint la final de l'euro alors que côté français, depuis 58, y'a pas eu grand chose. Puis les choses ont changé, en 82, 84 et 86. Mais mes potes, toujours aussi chauvins, me disaient à cette époque, donne nous seulement 2 territoires français et tu verras ce que ça donne. Ils n'ont pas tord.

Faut dire qu'ils ont été bougrement aidés par Jean-Marie Pfaff, gardien de but hors pair !
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 18:15

OlivierV a écrit:

Moi je sais d'avance que je mourrais en regardant les vert j'espère que ce sera en 2058 final Algérie/Maroc ou Algérie/France ou Algérie/Egypt dans un de ces trois pays .
Tonton

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 19:20

OlivierV a écrit:
Tonton a écrit:

Faut dire qu'ils ont été bougrement aidés par Jean-Marie Pfaff, gardien de but hors pair !

Ah oui, peut être le meilleur que j'ai vu, mais au moins du niveau des Dassaev, Zoff, Step Maier, Buffon, Nuer etc...

Selon moi, les allemands et les italiens ont eu de très grands gardiens. Mais les belges aussi. Courtois, c'est pas mal non plus.

As tu remarqué comme il ressemble à De gaules ? en plus jeune.

Y'a pas mal de bon meneur de jeu aussi en Belgique, d'ailleurs aujourd'hui, elle ne sait plus trop quoi en faire tant y'en a. Là aussi c'est une lignée, celle des Scifo et des Vercauteren.

Niveau attaquant, il y en a eu un trés bon, mais malheureusement, il a eu pas mal de pépin physique. Je me souviens plus de son nom, il a joué au PSV Eindoven. Arf, j'ai son nom au bout des lèvres...
Tonton

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 19:21

Thedjezeyri14 a écrit:
OlivierV a écrit:

Moi je sais d'avance que je mourrais en regardant les vert j'espère que ce sera en 2058 final Algérie/Maroc ou Algérie/France ou Algérie/Egypt  dans un de ces trois pays .

Algérie/USA ?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 20:31

Tonton a écrit:
[...] Niveau attaquant, il y en a eu un trés bon, mais malheureusement, il a eu pas mal de pépin physique. Je me souviens plus de son nom, il a joué au PSV Eindoven. Arf, j'ai son nom au bout des lèvres...

Ne serait-ce pas Luc Nilis ?
En tout cas je ne me rappel que de lui.
Il doit avoir ton âge à peu près.

À moins que tu ne penses à un joueur plus ancien...
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 20:51

OlivierV a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

J'ai failli accoucher dans un stade...

Bon c'était du rugby... (à XIII)... le club de ma ville devait faire une remontada pour passer en 1/2.... (genre 30 ou 40 points à remonter)... j'étais enceinte de 8 mois. J'ai du quitter le stade car j'avais trop de contractions, j'arrivais pas à me calmer (pour la petite histoire, ils l'ont fait!!!!!!!!!!!! et les contractions se sont arrêtées quand j'ai quitté le stade lol )

J'ai beau extérieurement trouver ca ridicule, c'est plus fort que moi
brigit ^^

brigit ^^

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2018, 21:05

Raphaël# a écrit:
Red1 a écrit:

The handmaid's tales jamais entendu parlé . c'est quel genre ?

C'est une dystopie, un monde qui a un problème de natalité, la religion prend le pouvoir et asservie des femmes pour en faire des reproductrices, les servantes écarlates.

Extrait d'un article sur l'auteure du roman The Handmaid's Tale :

"La dictature imaginée par Margaret Atwood montre l’inverse: une société où les femmes ont perdu leur liberté, mais gagné une certaine forme de respect, si précieuses qu’elles sont devenues.
Avant, «les femmes n’étaient pas protégées», se rappelle Defred (l'héroïne du roman). Depuis le coup d’État, «aucun homme ne nous crie d’obscénités, ne nous parle ni ne nous touche. Personne ne siffle». Personne ne les touche, sauf le Commandant qui les viole tous les mois. L’astuce des régimes autoritaires, c’est de toujours faire croire aux opprimés qu’ils y gagnent."
Belle réflexion transposable a beaucoup d'idéologies...

Les premiers épisodes sont psychologiquement glaçants. Cette actrice est géniale jusque dans ses silences interminables.

Que la femme apprenne en silence et en totale soumission. Ici son regard parcourt notre assemblée. “Totale”, répète-t- il. Mais je ne tolère pas qu’une femme donne des leçons à un homme, ni usurpe sur son autorité; qu’elle demeure dans le silence. Car Adam fut créé le premier, puis Ève. Et Adam ne fut pas trompé, mais la femme qui le fut était dans le péché. Nonobstant, elle sera sauvée si elle porte des enfants, pourvu qu'ils perpétuent la foi, la charité et la piété en toute sobriété.

A noter c'est une dystopie chrétienne, avec des chrétiens qui servent le nouveau testament comme l'ancien testament.
Dans la crise il semblerait que l'on régresse. La nature du don est l'enfant mais il est conçu et volé dans la violence au nom de Dieu.
Nécessité fait Loi, surtout quand c'est celle au nom de Dieu, littéralement pour l'oppresseur et mystiquement pour l'opprimé.

« Notre fonction est la reproduction : nous ne sommes pas des concubines, des geishas ni des courtisanes. Au contraire : tout a été fait pour nous éliminer de ces catégories. Rien en nous ne doit séduire, aucune latitude n’est autorisée pour que fleurissent des désirs secrets, nulle faveur particulière ne doit être extorquée par des cajoleries, ni de part ni d’autre ; l’amour ne doit trouver aucune prise. Nous sommes des utérus à deux pattes, un point c’est tout : vases sacrés, calices ambulants. »

Les servantes rouges sont d'essence christique mais elles sont aussi les veuves rouges de l'apocalypse, celles qui se compromettent.

On ne peut pas commander à ses sentiments, mais on peut commander à son comportement

Ce que nous demandions dans nos prières, c'était d'être vides, pour être dignes d'être remplies : de grâce, d'amour, d'abnégation, de spermes et de bébés. Ô Dieu, Roi de l'Univers, merci de ne pas m'avoir faite homme ! Ô Dieu, efface-moi ! Rends-moi féconde. Mortifie ma chair, pour que je me multiplie. Fais que je me réalise...

Je cède mon corps, librement, à l'usage des autres. Ils peuvent faire de moi ce qu'ils veulent.
Je suis abjecte. Je ressens, pour la première fois, leur véritable pouvoir.

C'est du manque d'amour que nous mourons.

Malheureusement les derniers épisodes baissent en qualité, l'action plutôt que les textes, le syndrome Hollywood.

Mon Dieu. Qui es au Royaume des Cieux, qui es intérieur. (...)
Maintenant que nous arrivons au pardon; ne prends pas la peine de me pardonner juste maintenant. Il y a plus important. Par exemple : Garde les autres en sécurité, s'ils sont saufs. Ne les laisse pas trop souffrir. S'ils doivent mourir, fais que ce soit rapide. Tu pourrais même leur fournir un Paradis. Nous avons besoin de Toi pour cela. L'Enfer, nous pouvons nous le fabriquer nous-mêmes.

Ps; Ce sont les textes du livre mais la série en a conservé l'esprit.

Les hommes n'arrivent pas à la cheville des femmes, sauf qu'ils savent mieux réparer les voitures et jouer au football,
Tout ce qu'il vous faut pour améliorer la race humaine, pas vrai ?
 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raphaël#

Raphaël#

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2018, 00:21

brigit ^^ a écrit:

Les premiers épisodes sont psychologiquement glaçants. Cette actrice est géniale jusque dans ses silences interminables.

A noter c'est une dystopie chrétienne, avec des chrétiens qui servent le nouveau testament comme l'ancien testament.
Dans la crise il semblerait que l'on régresse. La nature du don est l'enfant mais il est conçu et volé dans la violence au nom de Dieu.
Nécessité fait Loi, surtout quand c'est celle au nom de Dieu, littéralement pour l'oppresseur et mystiquement pour l'opprimé.

Malheureusement les derniers épisodes baissent en qualité, l'action plutôt que les textes, le syndrome Hollywood.

Je suis bien d'accord, l'actrice est excellente ! Et effectivement la fin de saison, comme souvent, est plus rapide et moins "approfondie".
Pour la petite histoire ce n'est qu'en visionnant la série, qui m'a de suite parue familière, que je me suis souvenu avoir lu le livre il y a bien longtemps.
Dans tous les cas bonne expérience et bon sujet de réflexion.
Tonton

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2018, 11:33

Cyril 84 a écrit:
Tonton a écrit:
[...] Niveau attaquant, il y en a eu un trés bon, mais malheureusement, il a eu pas mal de pépin physique. Je me souviens plus de son nom, il a joué au PSV Eindoven. Arf, j'ai son nom au bout des lèvres...

Ne serait-ce pas Luc Nilis ?
En tout cas je ne me rappel que de lui.
Il doit avoir ton âge à peu près.

À moins que tu ne penses à un joueur plus ancien...

Oui, c'est lui.
Raphaël#

Raphaël#

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 20:18

Et hop dernière série dévorée : The Terror !

"En 1847, le navire britannique HMS Terror est pris dans les glaces alors qu'il était à la recherche du passage du Nord-Ouest. Aux conditions de survie déjà difficiles viennent bientôt s'ajouter les attaques d'une mystérieuse créature."

Une mise en scène, une image et un casting tous excellents dans cette série dirigée par Ridley Scott, excusez du peu !
Pour ceux qui n'aiment pas le fantastique, c'est très secondaire dans l'histoire.

La petite voix

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 18:32

Je regarde surtout des série anglaises pour retrouver l'ambiance, le décor, la langue du Pays, et son histoire.

Donc Sherlock, Hercules Poirot, et quand j'étais petit j'aimais regarder Chapeau melon et bottes de cuire (oui ça passait quand j'étais gamine).

J'ai suivis 5 séries dernièrement

Jamestown - Poldark - Victoria - The Crown - Call The midwife -

Celle qui me fait toujours un bien fou, qui le fait rire ou pleurer c'est Call The midwife.
Ce qui fait du bien c'est de voir la vie, comment les sages femmes accompagnent les familles. Il y a aussi une dimension spirituelle dans la série avec les sœurs qui parle de foi et nous pousse à la remise en question.

OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:06

En ce moment moi, c'est plutôt "souvenirs, souvenirs". J'alterne les MacGyver, les "Homme Invisible, les "X-Files, les "Castle" (une de mes séries préférées), "L'homme qui valait trois milliards.

Prochaines séries au programme : Nestor Burma et Maigret avec Bruno Cremer...
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:36

Moi je suis abonné netflix donc j’en bouffe des séries, mais mes préférées encore en cours de diffusion : The Walking Dead, Orange is the new black, Game of thrones et Dynastie. lol!
Mais je regrde aussi fear the walking dead, la casa de papel, once upon a time, gossip girl, empire, narcos. Lucifer, esprit criminel, the middle, big bang theorie... Rolling Eyes je crains !

Sans oublier les anciennes : breaking bad, malcolm, buffy, charmed, heroes, lost... et l’inoubliable friends ou je dois connaitre les épisodes par coeur tellement j’ai regardé cette serie Parlons série télévisée - Page 2 24389
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:45

Phoutoufoot a écrit:
Moi je suis abonné netflix

Ah. Moi je suis plutôt yggtorrent et vpn... Embarassed
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 19:52

OlivierV a écrit:
Phoutoufoot a écrit:
Moi je suis abonné netflix

Ah. Moi je suis plutôt yggtorrent et vpn... Embarassed

Harem ehrlik, tu vas aller en enfer Shocked
La petite voix

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 20:08

OlivierV a écrit:
En ce moment moi, c'est plutôt "souvenirs, souvenirs". J'alterne les MacGyver, les "Homme Invisible, les "X-Files, les "Castle" (une de mes séries préférées), "L'homme qui valait trois milliards.

Prochaines séries au programme : Nestor Burma et Maigret avec Bruno Cremer...

Haha j'avais oubliés les séries française! Moi c'était Famille d'accueil, Soeur Thérèse.com, Kamelot, Caméra Café, Scènes de menages.

Phoutoufoot a écrit:
Moi je suis abonné netflix donc j’en bouffe des séries, mais mes préférées encore en cours de diffusion : The Walking Dead, Orange is the new black, Game of thrones et Dynastie. lol!
Mais je regrde aussi fear the walking dead, la casa de papel, once upon a time, gossip girl, empire, narcos. Lucifer, esprit criminel, the middle, big bang theorie... Rolling Eyes je crains !

Sans oublier les anciennes : breaking bad, malcolm, buffy, charmed, heroes, lost... et l’inoubliable friends ou je dois connaitre les épisodes par coeur tellement j’ai regardé cette serie Parlons série télévisée - Page 2 24389

Quoi tu regardais Buffy, Charmed, Friends, Gossip girl  affraid  Razz Ceci explique cela haha

Tu me rappel des souvenirs!

Série d'enfance La petite maison dans la prairie, Docteur Quin

Mes série ados Gilmore girl, 7 à la maison, Dawson, Les Frères scott, Smallville, Kyle XY
La série Gilmore girl m'a vraiment accompagné dans l'adolescence, j'idéalisais la relation de Rory avec sa mère puisque j'étais en conflit avec la mienne  rabbit

Les séries les plus loufoques des séries allemandes Le destin de Lisa, Le journal de Meg, Pauvres Millionnaires.

Pour continuer dans les séries policière, l'indétrônable Monk  Parlons série télévisée - Page 2 189259 haha Cold case, Murdoch, NCIS. La musique de Cold case est superbe.

Série médical Urgence, Grey's anatomy, Dr House, Preuve à l'appuie.

Hors catégorie [i]Las Vegas, Parenthood, Brothers & sisters. J'étais à fond sur Dany dans Las Vegas haha
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 20:17

Ah oui j’ai oublié aussi les series medicales, urgences, greys, dr house lol!

Par contre le series francaises je peux pas, c’est niais à souhait Sleep et mal joué

Ah si j´aimais bien un gars une fille Parlons série télévisée - Page 2 871642
La petite voix

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 20:23

Phoutoufoot a écrit:
Ah si j´aimais bien un gars une fille Parlons série télévisée - Page 2 871642

Aaaaah oui! Mon petit frère est fan LOL Avec Scène de ménages
Ça le fait marrer de voir les couples se disputer MDR
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018, 23:56

Phoutoufoot a écrit:
Moi je suis abonné netflix donc j’en bouffe des séries
Big Bang Theory est vraiment drole dans sa version originale (anglaise). Et comment trouve tu The Last Kingdom?
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 08:39

Phoutoufoot a écrit:

Par contre le series francaises je peux pas, c’est niais à souhait Sleep et mal joué

Ca dépend des séries, non ? Maigret avec Bruno Cremer, c'est niais et mal joué ?

Mais c'est vrai que certaines séries sont un supplice. Je pense particulièrement à la série "Profilage". Une tentative d'imitation de séries américaines, mais tellement caricaturale que c'en est imbuvable, et totalement incohérent avec la tonalité de la langue française...
La petite voix

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 13:58

OlivierV a écrit:
Phoutoufoot a écrit:

Ca dépend des séries, non ? Maigret avec Bruno Cremer, c'est niais et mal joué ?

Mais c'est vrai que certaines séries sont un supplice. Je pense particulièrement à la série "Profilage". Une tentative d'imitation de séries américaines, mais tellement caricaturale que c'en est imbuvable, et totalement incohérent avec la tonalité de la langue française...

Mon frère m'a conseillé cette série (que je n'ai pas encore vu)

Ça l'a bien fait marrer Parlons série télévisée - Page 2 17865
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 14:09

Red1 a écrit:
6 mars 2018

Y a t il une série que
Vous avez aimé?

Moi c'est "Anne with an E" que je regarde sur Netflix, c'est l'histoire d'une rouquine (comme moi lol) qui a un rapport avec les mots extraordinaire et une imagination débordante, cet extrait est trop top, Anne est la fille rousse aux cheveux courts, pas la mariée, mais ce qui va se passer est extraordinaire, à mourir de rire.

OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 17:33

La petite voix a écrit:

Mon frère m'a conseillé cette série (que je n'ai pas encore vu)

Ça l'a bien fait marrer Parlons série télévisée - Page 2 17865

Je pense bien que je vais l'essayer.... Very Happy
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 20:46

samuel777444 a écrit:
Phoutoufoot a écrit:
Moi je suis abonné netflix donc j’en bouffe des séries
Big Bang Theory est vraiment drole dans sa version originale (anglaise). Et comment trouve tu The Last Kingdom?

Oui c’est toujours mieux en VO, le souci c’est que malgré toutes les VO que je me tape, je suis toujours autant une quiche en anglais Embarassed
Et je n’ai pas encore vu the last kingdom, mais c’est le genre d’univers que j’aime bien.
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 21:24

Phoutoufoot a écrit:
samuel777444 a écrit:

Oui c’est toujours mieux en VO, le souci c’est que malgré toutes les VO que je me tape, je suis toujours autant une quiche en anglais Embarassed
Et je n’ai pas encore vu the last kingdom, mais c’est le genre d’univers que j’aime bien.

Ah dommage car les VO pour ce genre de programme d'humour il n'y a que ca de vrai; je l'ai écouté 30 secondes en français et non..

Mais pour les series comme ''The Last Kingdom'' la VF est tout aussi bonne, et comme tu aimes l'univers medieval, tu risque de vraiment aimer. Personnellement je trouve que c'est une des meilleurs series sur Netflix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 22:14

Phoutoufoot a écrit:
samuel777444 a écrit:

The last Kingdom est magnifique, je l'ai regardé à raison de 3 épisodes à la file par jour tellement c'est addictif, et en plus ça repose sur des faits historiques, c'est curieux que les danois qui sont un peuple luthérien comme le dit Macron étaient à l'origine ces barbares païens cruels qui partaient faire des guerres de conquêtes sans pitié.

Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 23:38

Vous me donnez envie de regarder, je vais tenter de m´y mettre ce week-end king
Moi qui aime beaucoup GoT, je devrai aimer celle ci aussi.
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyJeu 06 Sep 2018, 23:17

Camille a écrit:

The last Kingdom est magnifique, je l'ai regardé à raison de 3 épisodes à la file par jour tellement c'est addictif, et en plus ça repose sur des faits historiques,

J'crois que la troisième saison est pour cette automne. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018, 12:45

camille a écrit:
Phoutoufoot a écrit:

The last Kingdom est magnifique, je l'ai regardé à raison de 3 épisodes à la file par jour tellement c'est addictif, et en plus ça repose sur des faits historiques, c'est curieux que les danois qui sont un peuple luthérien comme le dit Macron étaient à l'origine ces barbares païens cruels qui partaient faire des guerres de conquêtes sans pitié.

La saison 2 vient de sortir sur Netflix, joie Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons série télévisée   Parlons série télévisée - Page 2 Empty

Parlons série télévisée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2