Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Justice et partage

AuteurMessage
ChrisLam

MessageSujet: Justice et partage   Dim 11 Mar 2018, 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas la peine de connaître la langue pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

MessageSujet: Re: Justice et partage   Dim 11 Mar 2018, 13:31

Ces enfants sont beaux comme des dieux (danois je crois entendre).

Il y a une raison objective à cette inégalité de traitement. Ne pas l'aborder ne fait que repousser le problème.

Le premier partage cela serait de tout mettre en oeuvre pour que les enfants ne soient pas une charge pour les mères.

Cela coûterait une fortune mais une société ne facilitant pas les services aux enfants ainsi que son financement se perd.

Je ne pense pas que cela soit utile de rappeler aux pères leurs rôles, on ne peut changer les états d'esprit contre les gens eux-même.

Par contre si les mères ne vivaient plus leurs enfants comme une obligation car l’État y pourvoirait alors elles seraient libres et égales.

C'est sur cela que j'attends l'Eglise dans son amour pour la famille,

Plutôt que dans sa lutte contre le mariage pour tous et sur le rôle naturelle de la femme.
ChrisLam

MessageSujet: Re: Justice et partage   Dim 11 Mar 2018, 16:36

brigit ^^ a écrit:
Ces enfants sont beaux comme des dieux (danois je crois entendre).

Il y a une raison objective à cette inégalité de traitement. Ne pas l'aborder ne fait que repousser le problème.

Le premier partage cela serait de tout mettre en oeuvre pour que les enfants ne soient pas une charge pour les mères.

Cela coûterait une fortune mais une société ne facilitant pas les services aux enfants ainsi que son financement se perd.

Je ne pense pas que cela soit utile de rappeler aux pères leurs rôles, on ne peut changer les états d'esprit contre les gens eux-même.

Par contre si les mères ne vivaient plus leurs enfants comme une obligation car l’État y pourvoirait alors elles seraient libres et égales.

C'est sur cela que j'attends l'Eglise dans son amour pour la famille,

Plutôt que dans sa lutte contre le mariage pour tous et sur le rôle naturelle de la femme.

Oui! ce sont de beau blondinets mais l'essentiel du message n'est pas dans la blondeur de leur chevelure.
Si ces enfants avait eu le type arabe asiatique indien comment aurions nous réagit ?

""( note: une enquête a été faite sur plus de 3000 personne dans le monde et on a pris l'ADN de chacune des 3000 personnes . La surprise à été totale car la plupart d'entre elles avaient des ADN commun)"")
Il est probable que j'ai des ADN commun avec des berbères du Maroc et des Hun d'Asie.
Et que la majorité des palestiniens ont des ADN avec les juifs)
Pourquoi y-a-t-il des querelles entre nous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justice et partage   

Justice et partage
Page 1 sur 1