Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Waraqua bnou Noufel

AuteurMessage
Waraqua

Waraqua

Waraqua bnou Noufel Empty
MessageSujet: Waraqua bnou Noufel   Waraqua bnou Noufel EmptyVen 30 Mar 2018, 13:42

30.03.2018

vous voyez et témoignez que je suis doux et humble de cœur.

discuter suppose que l'on est différent ; sinon à quoi ça servirait discuter avec celui qui est une copie de notre personnalité

vivre ensemble dans le respect mutuel et en paix  et avoir les meme droits et devoirs c'est notre but. etre de bons citoyens quoique nous soyons différents est notre devoir suprême.

sur le niveau de la religion:

l'Islam n'est qu'une hérésie aux yeux des chrétiens ; c'est un bon chrétien qui le crie.

Le christianisme n'est qu'une hérésie du point de vue du musulman ; c'est un bon musulman qui le dit

tous deux mènent à Dieu c'est du syncrétisme . Monsieur et Madame notre différence fait notre richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57

MessageSujet: Re: Waraqua bnou Noufel   Waraqua bnou Noufel EmptyVen 30 Mar 2018, 13:49

Waraqua a écrit:
vous voyez et témoignez que je suis doux et humble de cœur.

discuter suppose que l'on est différent ; sinon à quoi ça servirait discuter avec celui qui est une copie de notre personnalité

vivre ensemble dans le respect mutuel et en paix  et avoir les meme droits et devoirs c'est notre but. etre de bons citoyens quoique nous soyons différents est notre devoir suprême.

sur le niveau de la religion:

l'Islam n'est qu'une hérésie aux yeux des chrétiens ; c'est un bon chrétien qui le crie.

Le christianisme n'est qu'une hérésie du point de vue du musulman ; c'est un bon musulman qui le dit

tous deux mènent à Dieu c'est du syncrétisme . Monsieur et Madame notre différence fait notre richesse.

tout à fait d'accord avec le texte.... sauf la dernière phrase
Citation :

Jean 14:6
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Waraqua

Waraqua

MessageSujet: Re: Waraqua bnou Noufel   Waraqua bnou Noufel EmptyVen 30 Mar 2018, 13:54

Serena57 a écrit:
Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

tu as raison ; tu es bonne chrétienne. tu as agit en bonne croyante

Alors pourquoi Madame Caillobleu quand je dis : l'Islam est le seul message de Dieu elle me tutoies du doigt . et ne recule jamais de me qualifier minable , crétin ; men.teur?

cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Waraqua bnou Noufel   Waraqua bnou Noufel EmptyVen 30 Mar 2018, 14:04

Waraqua a écrit:
Serena57 a écrit:

Alors pourquoi Madame Caillobleu quand je dis : l'Islam est le seul message de Dieu elle me tutoies du doigt . et ne recule jamais de me qualifier minable , crétin ; men.teur?

J'ai traité Waraqua de crétin de minable????, prouve-moi ça.

Quant à men.teur, je devais avoir une bonne raison. Ce devait être quand tu traitais nos écritures de men.songes.

Le problème c'est que tu ne viens pas nous parler de ta foi, tu viens uniquement pour médire du christianisme et démolir cette religion. Tu es quasiment le seul à faire cela.

Le christianisme existe malgré toi et même il prospère, il faut en prendre ton parti.

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Waraqua bnou Noufel   Waraqua bnou Noufel EmptyVen 30 Mar 2018, 14:29

As salam aleykum Waraqua et sois le Waraqua bnou Noufel 3022309303

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Waraqua bnou Noufel   Waraqua bnou Noufel EmptyVen 30 Mar 2018, 16:05

cailloubleu* a écrit:
Waraqua a écrit:
Serena57 a écrit:

Quant à men.teur, je devais avoir une bonne raison. Ce devait être quand tu traitais nos écritures de men.songes.

Le problème c'est que tu ne viens pas nous parler de ta foi, tu viens uniquement pour médire du christianisme et démolir cette religion. Tu es quasiment le seul à faire cela.

Le christianisme existe malgré toi et même il prospère, il faut en prendre ton parti.

J'ai vérifié dans tes statistiques, ma chère CAILLOUBLEU, et je n'ai nullement vu ces insultes "minable, crétin, men.teur" que tu aurais adressées à WARAQUA.

Ce qui prouve que ce WARAQUA est un ancien banni revenu pour polluer notre DIALOGUE. Je sais ce qui me reste à faire !!!!!

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ibnmessaoud

ibnmessaoud

MessageSujet: Re: Waraqua bnou Noufel   Waraqua bnou Noufel EmptyVen 30 Mar 2018, 19:22

cailloubleu* a écrit:

voici ou tu as traité Waraqua commr men.teur et minable

cailloubleu* a écrit:

Et ce sont certains musulmans de ton espèce qui men.tent à son sujet sans preuve.
Tu nous fait perdre notre temps, tu inventes des interprétations qui te font plaisir et qui sont des blasphèmes et des men.songes. Tu fais passer Jésus pour un minable qui avait une morale pour les juifs et une deuxième morale pour le reste de l'humanité.

Celui qui fait passer Jésus pour un minable est un minable lui-même.

cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Waraqua bnou Noufel   Waraqua bnou Noufel EmptyVen 30 Mar 2018, 19:28

[quote="ibnmessaoud"]

cailloubleu* a écrit:

Et ce sont certains musulmans de ton espèce qui men.tent à son sujet sans preuve.
Tu nous fait perdre notre temps, tu inventes des interprétations qui te font plaisir et qui sont des blasphèmes et des men.songes. Tu fais passer Jésus pour un minable qui avait une morale pour les juifs et une deuxième morale pour le reste de l'humanité.

Je suis prête à le répéter: celui qui fait passer Jésus pour un minable est un minable lui-même. Et je rajoute, faire cela n'est plus du débat.
En ce qui concerne men.tir, tu l'as suffisamment démontré, no comment.

Au fait le voyage a été rapide du Pas-de-Calais à Londres.  Very Happy

ibnmessaoud

ibnmessaoud

MessageSujet: Re: Waraqua bnou Noufel   Waraqua bnou Noufel EmptyVen 30 Mar 2018, 19:59

cailloubleu* a écrit:
ibnmessaoud a écrit:

Je suis prête à le répéter: celui qui fait passer Jésus pour un minable est un minable lui-même. Et je rajoute, faire cela n'est plus du débat.
En ce qui concerne men.tir, tu l'as suffisamment démontré, no comment.

Au fait le voyage a été rapide du Pas-de-Calais à Londres.  Very Happy

cailloubleu n'est pas ton nom donc tu m.ens

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Waraqua bnou Noufel   Waraqua bnou Noufel EmptySam 31 Mar 2018, 10:04

ibnmessaoud a écrit:
cailloubleu* a écrit:

cailloubleu* a écrit:

Ce qui prouve que le pseudonommé IbnMessaoud est un "revenant" qui sera banni pour "retour frauduleux".

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waraqua bnou Noufel   Waraqua bnou Noufel Empty

Waraqua bnou Noufel
Page 1 sur 1