Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Maurane nous a quitté

AuteurMessage
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

Maurane nous a quitté Empty
MessageSujet: Maurane nous a quitté   Maurane nous a quitté EmptyMar 08 Mai 2018, 08:00

08.05.2018

L’artiste belge révélée par la comédie musicale Starmania a été retrouvée morte chez elle à Bruxelles.

La chanteuse belge Claudine Luypaerts, connue sous le nom de Maurane, a été retrouvée morte lundi soir à son domicile de Bruxelles à l’âge de 57 ans, quelques jours après avoir annoncé sur les réseaux sociaux son retour sur le devant de la scène après deux ans d’absence.

Le décès, annoncé par la chaîne publique belge RTBF, a été confirmé à l’agence de presse Belga par le parquet de Bruxelles, et une autopsie devra en déterminer la cause. A ce stade de l’enquête, « la mort n’est pas considérée comme suspecte par l’intervention d’un tiers », a précisé un porte-parole du parquet.

Maurane était connue en France depuis les années 1980 et sa participation à la comédie musicale « Starmania » coproduite par Michel Berger, et plus récemment pour avoir été jurée dans l’émission de télévision « La Nouvelle Star ».
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Maurane nous a quitté   Maurane nous a quitté EmptyMar 08 Mai 2018, 09:22

Hommage à cette grande dame :

Raphaël#

Raphaël#

MessageSujet: Re: Maurane nous a quitté   Maurane nous a quitté EmptyMar 08 Mai 2018, 10:12

Triste...  Sad

OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Maurane nous a quitté   Maurane nous a quitté EmptyMar 08 Mai 2018, 10:48

Raphaël# a écrit:
Triste...  Sad

Je ne suis pas quelqu'un de très émotif, mais là, je suis touché en plein cœur...

Elle fait partie de ces chanteurs qui n'ont produit que du bon...
Raphaël#

Raphaël#

MessageSujet: Re: Maurane nous a quitté   Maurane nous a quitté EmptyMar 08 Mai 2018, 12:18

OlivierV a écrit:
Raphaël# a écrit:
Triste...  Sad

Je ne suis pas quelqu'un de très émotif, mais là, je suis touché en plein cœur...

Elle fait partie de ces chanteurs qui n'ont produit que du bon...

Idem.
Je ne suis pas un fan inconditionnel de sa musique, mais elle a toute mon estime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maurane nous a quitté   Maurane nous a quitté Empty

Maurane nous a quitté
Page 1 sur 1