Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

film à voir: Paul, Apôtre du Christ

AuteurMessage
Serena57

Serena57

film à voir: Paul, Apôtre du Christ Empty
MessageSujet: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptyJeu 10 Mai 2018, 08:52

10/5/18

Je suis positivement surprise ! Pour un film qui traite de faits bibliques, je le trouve fidèle et poignant. Le message est clair, le film est vrai : pas de mielleux à l'américaine. En bonus : une superbe musique, de très belles images, du réalisme dans les costumes, l'âge des acteurs, etc. Âmes sensibles s'abstenir par contre : la persécution des chrétiens, ce n'était pas rose !
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptyJeu 10 Mai 2018, 08:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptyVen 11 Mai 2018, 20:33

Ah je vais aller le voir.  film à voir: Paul, Apôtre du Christ 189259

Et je voulais dire que l'acteur a joué aussi dans "la Passion du Christ" dans le rôle de Jésus.

J'insère des  prises de vue du film

Mais fait troublant, le suaire de Turin, à partir du visage qui est en empreinte dessus, les scientifiques ont reconstitué le visage de Jésus et le résultat est l'image ci après, et je trouve qu'il y a une troublante ressemblance avec l'acteur du film.

Qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à parler, n'ayez pas honte.
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptyVen 11 Mai 2018, 21:54

Aquilas** a écrit:
Qu'en pensez vous ?

N'hésitez pas à parler, n'ayez pas honte.

Oui il lui ressemble il y'a aussi une série sur Netflix que je regarde l'acteur leur ressemble je ne sais pas si c'est le même .
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptyVen 11 Mai 2018, 22:07

Jésus veut être vu en chair et en os, c'est chose faite par cet acteur Jim Caveziel, parce que cet acteur a été maquillé pour les besoins du film, le nez les yeux regardez ce n'est plus la même personne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez vous exprimer, Dieu serait si heureux de voir que vous prenez part à cette belle révélation.

Vous taire exprime non pas le dédain mais le désintéressement, c'est dommage car dès qu'une occasion se présente, il faut louer Dieu.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptySam 12 Mai 2018, 18:48

Aquilas** a écrit:
Vous pouvez vous exprimer, Dieu serait si heureux de voir que vous prenez part à cette belle révélation.

Vous taire exprime non pas le dédain mais le désintéressement, c'est dommage car dès qu'une occasion se présente, il faut louer Dieu.

Une merveille, ce film, paraît-il . Dommage, il n'existe pas encore en DVD !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
titibxl
Moderateur
Moderateur
titibxl

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptySam 12 Mai 2018, 20:39

je vais essayer de le voir sinon ,sur le meme sujet il y'a celui ci disponible immédiatement pour tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptyDim 13 Mai 2018, 11:40

mario-franc_lazur a écrit:
Aquilas** a écrit:

Très beau film, mais que j'ai eu du mal à regarder, tant les images sont terribles de vérité.

Insoutenables par moment, j'ai détourné plusieurs fois mon regard.

L'acteur est copie conforme du visage de Jésus remodelé à partir du Suaire de Turin, mais cela, je ne l'ai su que récemment, et si je revois le film, ça peut m'arriver mais j'hésite beaucoup parce qu'il est très dur, j'aurais en mémoire maintenant que c'est véritablement le visage de Jésus que je vois.

Je mets côte à côte pour voir à quel point c'est troublant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titibxl
Moderateur
Moderateur
titibxl

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptyDim 13 Mai 2018, 20:27

Aquilas** a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Très beau film, mais que j'ai eu du mal à regarder, tant les images sont terribles de vérité.

Insoutenables par moment, j'ai détourné plusieurs fois mon regard.

L'acteur est copie conforme du visage de Jésus remodelé à partir du Suaire de Turin, mais cela, je ne l'ai su que récemment, et si je revois le film, ça peut m'arriver mais j'hésite beaucoup parce qu'il est très dur, j'aurais en mémoire maintenant que c'est véritablement le visage de Jésus que je vois.

Je mets côte à côte pour voir à quel point c'est troublant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

très troublant.

tu seras heureux d'apprendre que Mel Gibson travaille en ce moment meme à une suite :-)
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptyLun 14 Mai 2018, 00:48

titibxl a écrit:
[...] tu seras heureux d'apprendre que Mel Gibson travaille en ce moment meme à une suite :-)

"heureuse", Aquilas** est une femme...
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptyLun 14 Mai 2018, 10:10

film à voir: Paul, Apôtre du Christ 186382

Oui une femme film à voir: Paul, Apôtre du Christ 2241024495

Rien qu'une femme. Rolling Eyes

lol!
titibxl
Moderateur
Moderateur
titibxl

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptyLun 14 Mai 2018, 20:38

Heureuse alors ;-)
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptyLun 14 Mai 2018, 22:53

Aquilas** a écrit:
film à voir: Paul, Apôtre du Christ 186382

Oui une femme film à voir: Paul, Apôtre du Christ 2241024495

Rien qu'une femme. Rolling Eyes

lol!

titibxl a écrit:
Heureuse alors ;-)

Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ EmptyMar 15 Mai 2018, 10:18

Cyril

Mon plus grand désespoir, est de ne pas pouvoir vous dire à quel point Dieu vous aime, parce que je ne peux pas vous le donner moi cet amour, et j'aurais tant aimé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je suis siiiiiiiiiii heureuseeee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: film à voir: Paul, Apôtre du Christ   film à voir: Paul, Apôtre du Christ Empty

film à voir: Paul, Apôtre du Christ
Page 1 sur 1