Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Tu ne peux pas me faire face

AuteurMessage
Godard

MessageSujet: Tu ne peux pas me faire face   Jeu 10 Mai 2018, 22:01

C'est pourquoi tu as supprimer mes deux sujets sur la Sunna.

ça montre bien que tu es là pour la propagande
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Jeu 10 Mai 2018, 22:22

Godard a écrit:

A qui tu parles?

J'ai aperçu des sujets sur la sunna en section musulmane, mais ce n'est pas moi qui les ai placés là, un des autres modérateurs ou bien Mario.

Tout bonheur en ce monde vient de l’ouverture aux autres ;
toute souffrance vient de l’enfermement en soi-même.
(Bouddha)
Godard

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Jeu 10 Mai 2018, 22:37

cailloubleu* a écrit:
Godard a écrit:

A qui tu parles?

J'ai aperçu des sujets sur la sunna en section musulmane, mais ce n'est pas moi qui les ai placés là, un des autres modérateurs ou bien Mario.

A qui a supprimé mes deux sujets

c'est un ennemi de la Sunna;

Godard

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Jeu 10 Mai 2018, 22:39

Toi au moins tu as le courage de signer tes suppressions.

mais celui là les a supprimés sans me demander avis ni m'informer
abdelsalam_78

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Jeu 10 Mai 2018, 23:13

Godard a écrit:

MDR

Mais va t'en en courrant de se site mon cher frère .... tu vois bien qu'ils ne veulent ni écouter la vérité, ni te lire ici ! Arretes donc d'insister, laisses les dans leur joie ! Abandonnes les à leur désirs !

Je suis revenu vite fait pour voir comment ça se passe .... bah je confirme, c'est la dictature ici !
abdelsalam_78

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Jeu 10 Mai 2018, 23:23

Rn tout cas moi, je confirme que je pars, j'ai jeter un coup d'oeil avant ramadan en me disant que ça devrais aller mieux mais ....

Je ne reviendrais surement jamais, vu que ça n'évolue pas  !!

Bonne continuation dans vos chamailleries!
Tonton

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Jeu 10 Mai 2018, 23:34

abdelsalam_78 a écrit:
Godard a écrit:

MDR

Mais va t'en en courrant de se site mon cher frère .... tu vois bien qu'ils ne veulent ni écouter la vérité, ni te lire ici ! Arretes donc d'insister, laisses les dans leur joie ! Abandonnes les à leur désirs !

Je suis revenu vite fait pour voir comment ça se passe .... bah je confirme, c'est la dictature ici !

Tu parles de vérité avec un qui n'a pas le courage d'afficher ses opinions en se faisant passer pour " théiste " alors que c'est un salafiste rétrograde qui ne supporte pas la moindre contradiction y compris avec les membres de sa propre communauté.

Parler de vérité avec un troll ? Autant courir après le vent...
*Encelade*

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Jeu 10 Mai 2018, 23:36

Vous donnez des leçons..... tout en accusant bien vite.

Godard c'est cyril qui a déplacé tes sujets dans la section "musulman et personne en recherche".

Abdelsalam godard est une personne qui ne respecte pas une ligne de la charte... et malgré cela les modo continuent à être sympa avec lui...

Mais bon....... bon ramadan quand même.....
abdelsalam_78

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Jeu 10 Mai 2018, 23:39

Tonton a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

MDR

Mais va t'en en courrant de se site mon cher frère .... tu vois bien qu'ils ne veulent ni écouter la vérité, ni te lire ici !  Arretes donc d'insister, laisses les dans leur joie ! Abandonnes les à leur désirs  !

Tu parles de vérité avec un qui n'a pas le courage d'afficher ses opinions en se faisant passer pour " théiste " alors que c'est un salafiste rétrograde qui ne supporte pas la moindre contradiction y compris avec les membres de sa propre communauté.

c'est une explication !

Une autre explication serait qu'il vise avec justesse ce qui dérange, au point que vous le banissiez sans cesse et que vous le qualifiez de "troll" ... c'est cela que vous ensigne votre religion, dénigrer certains ?!
Si c'était vraiment un "trolle" comme tu dis, vous le laisseriez jouir de ses trolleries !

bye !
Tonton

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 01:51

abdelsalam_78 a écrit:
Tonton a écrit:

c'est une explication !

Une autre explication serait qu'il vise avec justesse ce qui dérange, au point que vous le banissiez sans cesse et que vous le qualifiez de "troll" ... c'est cela que vous ensigne votre religion, dénigrer certains ?!
Si c'était vraiment un "trolle" comme tu dis, vous le laisseriez jouir de ses trolleries !

bye !

Non, les bannissements sont prononcés quand le discours tend à banaliser les actes des terroristes extrémistes, voir de les justifier à travers des théories complotistes.

parce que c'est conforme à la législation française que ce forum est tenu de suivre.

Alors peut être que toi ou Godard vous ne vous pensez pas comme devant suivre ces directives législatives, donc forcement, pas non plus celle de forum.

Car c'est qui caractérisent les salafistes rétrogrades, aucune loi n'est à respecter quand il ne s'agit pas des leurs.

Ils se présentent sous une fausse étiquette pour cacher leur motivation, et ne définissent ainsi de la vérité que ce qui pourrait justifier leur mascarade.

la propagande salafiste n'est pas la bien venue sur ce forum, n'y nul par d'ailleurs.

Vous aurez vous déguisez comme vous voulez, vous prétendre déiste, agnostique ou démocrate, on vous reconnait car on sait qui vous êtes.

ADBK

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 04:34

*Encelade* a écrit:
Vous donnez des leçons..... tout en accusant bien vite.

Godard c'est cyril qui a déplacé tes sujets dans la section "musulman et personne en recherche".

Abdelsalam godard est une personne qui ne respecte pas une ligne de la charte... et malgré cela les modo continuent à être sympa avec lui...

Mais bon....... bon ramadan quand même.....

Modéré par OV. Attaques et insultes.

Dernière édition par ADBK le Ven 11 Mai 2018, 04:44, édité 1 fois
ADBK

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 04:43

Tonton a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

c'est une explication !

bye !

Non, les bannissements sont prononcés quand le discours tend à banaliser les actes des terroristes extrémistes, voir de les justifier à travers des théories complotistes.

parce que c'est conforme à la législation française que ce forum est tenu de suivre.

Alors peut être que toi ou Godard vous ne vous pensez pas comme devant suivre ces directives législatives, donc forcement, pas non plus celle de forum.

Car c'est qui caractérisent les salafistes rétrogrades, aucune loi n'est à respecter quand il ne s'agit pas des leurs.

Ils se présentent sous une fausse étiquette pour cacher leur motivation, et ne définissent ainsi de la vérité que ce qui pourrait justifier leur mascarade.

la propagande salafiste n'est pas la bien venue sur ce forum, n'y nul par d'ailleurs.

Vous aurez vous déguisez comme vous voulez, vous prétendre déiste, agnostique ou démocrate, on vous reconnait car on sait qui vous êtes.

Modéré par OV. Attaques personnelles.
Tonton

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 04:59

ADBK a écrit:
Tonton a écrit:

je ne me cache derrière une multitude de psuedo et de fausses étiquettes pour livrer mes opinions.

Que l'on soit d'accord ou pas avec mon point de vue, ou que l'on est une mauvaise image de moi, je peux le concevoir.

Mais au moins, moi, je ne me fais passer pour ce que je ne suis pas, j'affiche clairement ce que je suis.

Alors que toi, et tes petits camarades salafistes rétrogrades rien ne vous dérange dans votre façon de vous introduire chez quelqu'un pour lui cracher votre venin totalitariste.

Vous n'avez plus conscience de la honte qui vous couvre en vous faisant passer pour des déistes ou autres agnostiques dans le but de répandre votre propagande malsaine.

Je répète, on a veut pas de vos mascarades, ce n'est plus du sang qui coule dans vos veines mais que de la haine.

Au point de vous rendre aveugle sur le fait que malgré les difficultés, ce forum essaye du mieux possible à favoriser les échanges.

Vous, ce n'est pas des mots que vous avez dans la bouche, c'est le vomis de votre suffisance.

Vous ne venez pas pour discuter, vous venez juste pour condamner à l'enfer tout mécréant qui oserait vous mettre le nez dans votre caca.

On connait votre discours, on est tous des mécréants qu'il faut combattre, et dont on peut piétiner les plantes bandes et vendre les femmes sur le marché aux esclaves sexuels.

On connait votre haine, pas besoin de venir sous des pseudos différents et des étiquettes différentes, on a compris votre discours.

Allez vomir ailleurs, ici vous l'avez déjà fait.

Belle image de l'islam que vous donnez là, mais votre haine vous aveugle au point de même pas vous rendre contre de l'étendu de votre imbécilité.

Se faire passer pour un déiste ou un agnostique, vous n'avez vraiment honte rien et votre manque d'honnêteté  suffit, pour celui qui dispose encore d'un minimum de lucidité pour comprendre pourquoi vous vous faites bannir.

Honnêteté, lucidité voilà bien des mots que votre père le diable se garde bien de vous enseigner.
Anozira

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 06:32

Non mais arretez vous vous aussi de nourrir ce troll et ignorez le!!! C'est ca qui m'enervent chez vous, vous etes tout le temps dans la "beatitude" comme des idiots alors que ce troll se fou ouvertement de votrz gueule, qu'il aille bien MODÉRÉ CB sa grd mere ce fils de *** et arretez de le prendre au serieux!

Quant a l'autre abdelmachin, il est MODÉRÉ CB comme un manche à balai et oust bon vent ne revient plus, c'est pas une grande perte tant t'es bete bete bete et encore je pese mes mots.

Allez tchuuusss arretez de nourrir ce fils de MODÉRÉ CB
Godard

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 09:02

abdelsalam_78 a écrit:
Godard a écrit:

MDR

Mais va t'en en courrant de se site mon cher frère .... tu vois bien qu'ils ne veulent ni écouter la vérité, ni te lire ici !  Arretes donc d'insister, laisses les dans leur joie ! Abandonnes les à leur désirs  !

Salam mon cher abdelsallam . je t'aime pour la cause d'Allah.

Il y a un hadith du prophète (SAWS) qui m'a façonné et inspiré depuis ma tendre enfance

" Si la peste advient dans une localité ou vous êtes ne la fuyez pour une autre localité et si vous mourez vous aurez la rémunération des martyrs "

dans toute ma vie je n'ai jamais abdiqué .

c'est un forum de discussion entre musulman et chrétien c'est un droit que je sois ici.
meme Mario ne le reconnait pas . il a souvent dit que c'est un forum privé et il paye lui Rose dumatin les droits.

s'ils me bannissent 1000 fois je m'inscrirai 2000 fois

Godard

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 09:12

abdelsalam_78 a écrit:
Rn tout cas moi, je confirme que je pars, j'ai jeter un coup d'oeil avant ramadan en me disant que ça devrais aller mieux mais ....

Je ne reviendrais surement jamais, vu que ça n'évolue pas  !!

Bonne continuation dans vos chamailleries!

Sur 149 bannis il y en 100 musulmans

Ils veulent nous donner des leçons de démocratie et des droits de l'homme

mais tout en assumant pas leur histoire horrible.

ils disent les croisades , la colonisation , la 1 et 2 guerres les guerres religieuse entre protestants et catholiques ne sont pas fait au nom de Dieu ni aux noms des chrétiens

mais quand un seul terroriste ou 2 ils le font au nom de l'Islam et au nom de Dieu.

ils veulent que nous banalisons les crimes du colonialismes.

Godard

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 09:21

Tonton a écrit:

Je ne suis pas un troll . c'est quoi troll

je suis un banni qui retourne en s'inscrivant de nouveau

mes opinions sont toujours les memes . en quoi je suis troll?

si je dis les chrétiens mangent Jésus que Jésus est un agneau ou un serpent d'aprés leur livre ils me bannissent , si je dis la Sunna est à 100% fiable ils me bannissent , si je dis les chrétiens sont 1000 fois plus violents que Daech ils me bannissent ; si je dis le colonialisme est un crime contre l'humanité ils me bannissent , si je dis la maison de retraite est une honte et un déshonneur pour vos parents ils me bannissent . si je dis l'esclavagisme est un comportement chrétiens et que les musulmans de l'Afrique noire ont été déportés de force pour travailler dans les terres des blancs en Amérique ils me bannissent.

si je dis Jésus n'est pas le Messie et que Paul a inventé cette philosphie vaine ils me bannissent

abdelsalam_78

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 09:22

Godard a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

MDR

Salam mon cher abdelsallam . je t'aime pour la cause d'Allah.

Il y a un hadith du prophète (SAWS) qui m'a façonné et inspiré depuis ma tendre enfance

" Si la peste advient dans une localité ou vous êtes ne la fuyez pour une autre localité  et si vous mourez vous aurez la rémunération des martyrs "

c'est un forum de discussion entre musulman et chrétien c'est un droit que je sois ici.
meme Mario ne le reconnait pas . il a souvent dit que c'est un forum privé et il paye lui Rose dumatin les droits.

Certes si la peste frappe tu dois rester !

Mais si les gens te demandent de partir, laisse-les !

Tu vois bien qu'ils te jugent et t'insultent.

Tu ne connais pas cette histoire du samourai qui emportait toujours la victoire en insultant ses adversaire. Ces derniers s'énervaient systématiquement et commettaient alors des erreurs que ce samourai savait décripter pour tuer plus facilement....jusqu'à ce qu'il tombe sur un vieillard qui ne bougea pas. Ses élèves lui demandèrent "vas-tu le laisser t'insulter encore longtemps ?". Et le sage de répondre : "c'est en répondant à l'insulte qu'on l'accepte, mais si on n'y répond pas, elle retourne tout droit vers son expéditeur !

Il n'y a désormais plus d'échange ici, seulement de l'attaque à laquelle notre intelligence nous sommes de ne pas répondre !

Prends soin de toi, cher frère !
Godard

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 09:26

Anozira a écrit:
Non mais arretez vous vous aussi de nourrir ce troll et ignorez le!!! C'est ca qui m'enervent chez vous, vous etes tout le temps dans la "beatitude" comme des idiots alors que ce troll se fou ouvertement de votrz gueule, qu'il aille bien niquer sa grd mere ce fils de pute et arretez de le prendre au serieux!

Quant a l'autre abdelmachin, il est con comme un manche à balai et oust bon vent ne revient plus, c'est pas une grande perte tant t'es bete bete bete et encore je pese mes mots.

Allez tchuuusss arretez de nourrir ce fils de catin.

ça ne m'étonne pas que ça vient d'un traître; . tu es digne de ces mots de voyou .

peut être les français n savent pas la signification de cette phrase en gras

Godard

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 09:33

[quote="Godard"]
Anozira a écrit:
Non mais arretez vous vous aussi de nourrir ce troll et ignorez le!!! C'est ca qui m'enervent chez vous, vous etes tout le temps dans la "beatitude" comme des idiots alors que ce troll se fou ouvertement de votrz gueule, qu'il aille bien niquer sa grd mere ce fils de pute et arretez de le prendre au serieux!

.

Titibx j'ai raison de toi

quand j'ai écrit que Anozira n'est qu'un gamin égaré tu a modéré mon post

voilà la preuve en gras

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 10:02

abdelsalam_78 a écrit:
Tonton a écrit:
abdelsalam_78 a écrit:

MDR

c'est une explication !

bye !

En effet l'extrémisme, tous les extrémismes nous dérange, l'extrémisme chrétien ( les adhérents aux théses de mgr Lebebvre) comme l'extrémisme musulman (le salafisme violent).

Le fil est verrouillé

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 10:09

Tonton a écrit:
ADBK a écrit:
Tonton a écrit:

je ne me cache derrière une multitude de psuedo et de fausses étiquettes pour livrer mes opinions.

Que l'on soit d'accord ou pas avec mon point de vue, ou que l'on est une mauvaise image de moi, je peux le concevoir.

Mais au moins, moi, je ne me fais passer pour ce que je ne suis pas, j'affiche clairement ce que je suis.

Alors que toi, et tes petits camarades salafistes rétrogrades rien ne vous dérange dans votre façon de vous introduire chez quelqu'un pour lui cracher votre venin totalitariste.

Vous n'avez plus conscience de la honte qui vous couvre en vous faisant passer pour des déistes ou autres agnostiques dans le but de répandre votre propagande malsaine.

Je répète, on a veut pas de vos mascarades, ce n'est plus du sang qui coule dans vos veines mais que de la haine.

Au point de vous rendre aveugle sur le fait que malgré les difficultés, ce forum essaye du mieux possible à favoriser les échanges.

Vous, ce n'est pas des mots que vous avez dans la bouche, c'est le vomis de votre suffisance.

Vous ne venez pas pour discuter, vous venez juste pour condamner à l'enfer tout mécréant qui oserait vous mettre le nez dans votre caca.

On connait votre discours, on est tous des mécréants qu'il faut combattre, et dont on peut piétiner les plantes bandes et vendre les femmes sur le marché aux esclaves sexuels.

On connait votre haine, pas besoin de venir sous des pseudos différents et des étiquettes différentes, on a compris votre discours.

Allez vomir ailleurs, ici vous l'avez déjà fait.

Belle image de l'islam que vous donnez là, mais votre haine vous aveugle au point de même pas vous rendre contre de l'étendu de votre imbécilité.

Se faire passer pour un déiste ou un agnostique, vous n'avez vraiment honte rien et votre manque d'honnêteté  suffit, pour celui qui dispose encore d'un minimum de lucidité pour comprendre pourquoi vous vous faites bannir.

Honnêteté, lucidité voilà bien des mots que votre père le diable se garde bien de vous enseigner.

et

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 10:42

Godard a écrit:

Sur 149 bannis il y a 50 fois toi-même =1
Et un(e) autre qui a été banni(e) une trentaine de fois = 1

Donc sur 149 bannis il y a eu 100 - (50+30) = 20 musulmans puisqu'il y a eu 80 fois les 2 mêmes.

Godard a écrit:

" Si la peste advient dans une localité ou vous êtes ne la fuyez pour une autre localité  et si vous mourez vous aurez la rémunération des martyrs "

MDR
Devenir martyr en trollant! fourirel

Tout bonheur en ce monde vient de l’ouverture aux autres ;
toute souffrance vient de l’enfermement en soi-même.
(Bouddha)
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   Ven 11 Mai 2018, 14:10

cailloubleu* a écrit:
Godard a écrit:

Sur 149 bannis il y a 50 fois toi-même =1
Et un(e) autre qui a été banni(e) une trentaine de fois = 1

Donc sur 149 bannis il y a eu 100 - (50+30) = 20 musulmans puisqu'il y a eu 80 fois les  2 mêmes.

pour cette utile rectification                            ma chère CAILLOUBLEU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas me faire face   

Tu ne peux pas me faire face
Page 1 sur 1