Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 
 

 Le règne sur une autre terre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilas**

avatar


MessageSujet: Le règne sur une autre terre.   Mer 16 Mai 2018, 16:51

16-05-2018


Les prêtres ils sont attirés vers l'Eglise par un appel que Dieu leur adresse, et comme je l'avais déjà dans un sujet, la vocation des prêtres n'est pas due au hasard.


Les prêtres étaient dans une "autre vie" des pécheurs sur la terre, cette terre qui a disparu avant la nôtre.

Les terres disparaissent quand le diable doit être attaché comme la Bible dit qu'il doit l'être.


Vainqueur est Dieu bien sûr devant celui qui porte la marque de la bête sur son front, car Dieu a pris toutes les âmes pour les sauver, a détruit le lieu où le diable jette son dévolu, la terre et le péché sont jetés dans l'étang de feu, et tout le monde se retrouve groupé autour du trône de Dieu en attendant le sort qui est réservé à chacun.

Ca se passe comme cela à la fin du monde, je le sais, parce que j'ai compris, et surtout l'Apocalypse qui est secrète oui mais suffisamment éloquente pour être comprise parce que Dieu a prévu que tout mystère doit être éclairci par les hommes. Le but n'est pas de garder secret ce qui doit être révélé pour le bien humanitaire.

Tout le monde est autour du trône de Dieu, ceux qui portent la robe blanche ils sont les pécheurs pardonnés par Jésus et c'est eux qui doivent être prêtres sur une terre que Dieu va créer pour remplacer celle qui a été détruite.

Une nouvelle histoire va recommencer.

Peut être d'autres langues, peut être d'autres signes de reconnaissances ethniques, peut être d'autres animaux, peut être d'autres lois de la physique.

Mais les prêtres eux existeront toujours parce que c'est eux qui ont été chargés de la mission d'éduquer le monde afin de leur faire connaitre Dieu.

9 "Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;

10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre."



S'il vous plait, parlez un petit peu, parce que vous êtes toujours à vous disputer pour des points qui, depuis longtemps, auraient dû être élucidés, parce que je vous dirais, que le temps passe, et le principal vous ne le connaissez même pas.

Comment vous dire la Bonne Nouvelle si vous vous arrêtez toujours à la critique ? La critique il y a longtemps que vous auriez dû la mettre de côté, car l'important est de connaître votre avenir qui est plus important que votre présent sachant que relativement "une vie" à côté de la Vie Eternelle, c'est je dirais un millième de seconde et même pas, ça n'existe tout simplement pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règne sur une autre terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la vitesse du tableau ? (référentiel, géocentrisme, latitude, heliocentrisme, voyage vers Mars...)
» Découverte d'une étrange planète plus noire que le charbon
» Michel Mayor: «De la vie ailleurs que sur Terre? C’est très probable»
» Père, que Ton règne vienne !
» La vie ailleurs que sur Terre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: