Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

rappel Ramadan temps de prière et de tolérance.

AuteurMessage
ChrisLam

MessageSujet: rappel Ramadan temps de prière et de tolérance.   Sam 09 Juin 2018, 08:30

9 juin 2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu ancien mais réaliste de ce qui se passe quand des Imams prêchent la haine.

La solution on ferme l'église !...
Facile est politique de dégonflés.

Ces chrétiens Coptes gênent qui ?
Réponse SVP et pas de réponse du genre Oui Mais! Ils ont été !.... Ou retourner la situation pour avoir raison.
Ces Imams qui prêchent la haine ont-ils eu un enseignement correcte du coran ?......

Oui ! En quoi les chrétiens gênent-ils les musulmans ?....

Bon Ramadan !.....

Oui ! Il est heureux que des musulmans soient pour un vrai dialogue.
Mais pourquoi d'autres musulmans veulent les tuer ?

La haine est-elle la solution quand on se réclame de Dieu ?

Je connais un église ou il y a en face une mosquée.
Rien de mauvais, respect, convivialité car en France on ne tuent pas au nom du Coran et de la Bible et encore moins au nom de la thora.

Pourquoi dans des pays islamiqueson tue , on haï toute ce qui n'est pas islamique.

Tuons la haine qui est en nous! Faisons le djihad en nous !  Voila une action que les musulmans devraient appliquer durant le temps du ramadan comme aussi devrait le faire les chrétiens toute leur vie.

Le respect et la tolérance n'ont de sens que si ils sont réciproque !....

Si j'ai tord qu'on me dise pourquoi mais en prouvant qu'ont soit parfait et sans reproche.

La remise en cause est partagée.

Je ne suis pas parfait mes interlocuteurs ne le sont pas plus ni moins que moi parfait.

Nos querelles sont-elles les clefs qui permette d'entrer au paradis ?.
Revenir en haut Aller en bas

rappel Ramadan temps de prière et de tolérance.
Page 1 sur 1