Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

salam à tous de ARRACHIDI

AuteurMessage
arrachidi

arrachidi

MessageSujet: salam à tous de ARRACHIDI   Lun 11 Juin 2018, 12:20

11.06.2018

je suis marocain et je suis né dans un environnement arabo-musulman. Merci à Allah. J'espère attirer de votre site des informations supplémentaires sur la religion chrétienne, et mieux la connaitre et en même temps j'espère enrichir le débat par ma modeste participation.

46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre (ce sont les juifs et chrétiens), sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons". Coran. Sourate Al Ankabout
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar
Moderateur
Moderateur
Allbatar

MessageSujet: Re: salam à tous de ARRACHIDI   Lun 11 Juin 2018, 12:57

Salam alaykoum Arrachidi soit le bienvenue sur le forum.

Merci d'avoir cité se passage qui ciblera directement les uns comme les autres pour de futur discutions enrichissantes et fraternelle.

Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre ; ceux qui répondent avec douceur.

Faisons que notre salam, ne soit pas des paroles en l'air et mais acté et parsemé de bonne intention de faire le bien et de toujours répondre au mal par le bien.

Qu'il avait des remplisseurs pour finir l'œuvre
P'têt que Dieu n'a créé que c'qu'il nous entoure
Uniquement pour qu'on colorie l'destin de l'Homme

Invité

MessageSujet: Re: salam à tous de ARRACHIDI   Lun 11 Juin 2018, 13:43

arrachidi a écrit:
je suis marocain et je suis né dans un environnement arabo-musulman. Merci à Allah. J'espère attirer de votre site des informations supplémentaires sur la religion chrétienne, et mieux la connaitre et en même temps j'espère enrichir le débat par ma modeste participation.

46.Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre (ce sont les juifs et chrétiens), sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même , et c'est à Lui que nous nous soumettons". Coran. Sourate Al Ankabout

Bienvenue arrachidi

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum, tu y rencontreras une grande variété de foi et de caractères.

Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: salam à tous de ARRACHIDI   Lun 11 Juin 2018, 13:55

arrachidi
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: salam à tous de ARRACHIDI   Lun 11 Juin 2018, 23:46

As salam aleykum Arrachidi et sois le

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
titibxl
Moderateur
Moderateur
titibxl

MessageSujet: Re: salam à tous de ARRACHIDI   Mar 12 Juin 2018, 19:38

arrachidi a écrit:
11.06.2018

bienvenue parmis nous,joli verset de tolérance,mais une question me vient ,qu'est ce que c'est "etre injustice" dans ce verset?ne pas reconnaitre Allah et Mohamed comme prophète? dans ce cas,ce verset ne sert à rien nous sommes tous des "injustes" en ce cas.

aurais tu des précisions?
pinson

pinson

MessageSujet: Re: salam à tous de ARRACHIDI   Mar 03 Juil 2018, 20:26

Ami du Maroc, parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salam à tous de ARRACHIDI   

salam à tous de ARRACHIDI
Page 1 sur 1