Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

réflexion

AuteurMessage
ChrisLam

MessageSujet: réflexion   Ven 22 Juin 2018, 19:49

FRANCE : à lire ...

Une enseignante témoigne sans langue de bois du désastre de l’éducation des enfants musulmans :

Je suis enseignante (prof d’histoire-géo-éducation civique) depuis plus de 20 ans. J’'ai exercé dans 5 collèges de banlieue, dont deux Zep et un établissement classé zone violence.
J’'ai donc vu passer dans mes classes (de la 6ème à la 3ème) plus de 4000 jeunes de banlieues, que j’'ai eu à charge d'’instruire, d'’encourager et d’'accompagner, avec une bienveillance et une abnégation qui ne m’'ont jamais fait défaut.
Vous prétendez que les populations des banlieues sont « mises au garage dès le collège et le lycée » ?
Que « le socle d'une société épanouie est l'éducation » et, de ce fait, vous insinuez que les minorités ne reçoivent aucune instruction dans notre pays ?
Quelle vaste blague ! Non : quelle aberration, quelle [......], quelle vision erronée et mensongère de la réalité !