Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

La République et le communautarisme homo

AuteurMessage
joseph1

La République et le communautarisme homo Empty
MessageSujet: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptySam 30 Juin 2018, 16:17

30.06.2018

Le président de l 'assemblée nationale a décidé d 'orner le bâtiment du drapeau LGBT . Je trouve cela scandaleux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptySam 30 Juin 2018, 19:57

Cela montre surtout qu'on nage encore pas mal dans l'intolérance !
Serena57

Serena57

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptySam 30 Juin 2018, 20:26

joseph1 a écrit:
30.06.2018

Le président de l 'assemblée nationale a décidé d 'orner le bâtiment du drapeau LGBT . Je trouve cela scandaleux.

les membres de la secte LGTB veulent la PMA ......... sérieusement vous confieriez vos gosses à ces gens là ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptySam 30 Juin 2018, 21:03

non je leur donnerais de la pâté pour eux.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptySam 30 Juin 2018, 21:04

Serena57 a écrit:
les membres de la secte LGTB veulent la PMA ......... sérieusement vous confieriez vos gosses à ces gens là ....

Surtout pas !

.....mais en gardiennage de chien....pourquoi pas... ?

Serena57 a écrit:

D'ailleurs voir ce sujet :

*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptySam 30 Juin 2018, 21:15

et à ces gens là?

y a pas à dire... quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend... y a un paquet de catégories de personnes qui ne devrait pas avoir droit à s''occuper d'enfent.... les hétéros, les homos, les pauvres, les handicapés, les malades, les vieux, les jeunes, les chomeurs...... liste non exhaustive.

joseph1

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptySam 30 Juin 2018, 21:27

OlivierV a écrit:

Que l 'on affiche de la même manière le drapeau de la "Manif pour tous " et l 'on verra qui est tolérant ou pas.
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptySam 30 Juin 2018, 21:40

joseph1 a écrit:
OlivierV a écrit:

Que l 'on affiche de la même manière le drapeau de la "Manif pour tous " et l 'on verra qui est tolérant ou pas.
être tolérant avec l'intolérance c'est le serpent qui se mord la queue...
Serena57

Serena57

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptySam 30 Juin 2018, 22:44

*Encelade* a écrit:
et à ces gens là?

y a pas à dire... quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend... y a un paquet de catégories de personnes qui ne devrait pas avoir droit à s''occuper d'enfent.... les hétéros, les homos, les pauvres, les handicapés, les malades, les vieux, les jeunes, les chomeurs...... liste non exhaustive.

les rapports sexuels entre 2 hommes ou 2 femmes restent irrémédiablement stériles ....... la nature est donc bien faite.
pourquoi la changer???

*Encelade* a écrit:
joseph1 a écrit:

être tolérant avec l'intolérance c'est le serpent qui se mord la queue...

c'est marrant ça .... il n' y a pas plus sectaire que les militants LGBT ........... je doute que la grande majorité des homosexuels se retrouvent dans ce genre d'association!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyDim 01 Juil 2018, 00:13

*Encelade* a écrit:
et à ces gens là?

La République et le communautarisme homo C74ee9c525607b6c9ff5b5aa0a2436a6

Ces personnes ont au moins la décence d'enfiler leurs accoutrements dans le cadre d'une soirée privée et non au milieu d'enfants. 

Ce qui me choque, ce n'est ni le mariage homosexuel ni l'organisation de "gay pride" , mais que des gens qui déclarent lutter pour le "progrès social" et "l'égalité des droits" ne voient même pas ce qu'il y a de minable à ce que des personnes se baladent tenues en laisse comme des chiens prêt à renifler les derrières. Et tout ce cirque dégueulasse sur la voie publique à la vue d'enfants.
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyDim 01 Juil 2018, 16:29

Hubert Aimé ce qui me choque moi c'est je te choque plus que des personnes qui utilisent quelques uns pour juger des droits d'un ensemble. Utiliser les extrémistes de la gay pride pour remettre en cause les droits de l'ensemble, ça c'est vraiment minable à mes yeux.

Serena... C'est la nature qui dicte les choix moraux tu es sure??
Et non la nature n'est pas toujours bien faite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyDim 01 Juil 2018, 18:02

*Encelade* a écrit:
Hubert Aimé ce qui me choque moi c'est je te choque plus que des personnes qui utilisent quelques uns pour juger des droits d'un ensemble. Utiliser les extrémistes de la gay pride pour remettre en cause les droits de l'ensemble, ça c'est vraiment minable à mes yeux.
Je savais bien que tu n'y verrais aucun problème ni de fierté ni de décence ni d'autre chose.
Serena57

Serena57

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyDim 01 Juil 2018, 19:41

*Encelade* a écrit:

Serena... C'est la nature qui dicte les choix moraux tu es sure??
Et non la nature n'est pas toujours bien faite.

j'aimerai bien que tu me dise quelle droits à un hétérosexuel que n'a pas un homosexuel en France????
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyDim 01 Juil 2018, 19:48

Serena57 a écrit:

j'aimerai bien que tu me dise quelle droits à un hétérosexuel que n'a pas un homosexuel en France????

Il me semble que cela se situe dans le fait de pouvoir avoir des enfants. Par quelque manière que ce soit.

Mais, indépendamment de ça, vu le nombre d'agressions homophobes et le rejet qu'ils suscitent de la part de certaines motivations, je peux très bien comprendre qu'ils continuent à défiler, quitte à le faire en choquant.
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyDim 01 Juil 2018, 21:59

OlivierV a écrit:
Serena57 a écrit:

Il me semble que cela se situe dans le fait de pouvoir avoir des enfants. Par quelque manière que ce soit.

Mais, indépendamment de ça, vu le nombre d'agressions homophobes et le rejet qu'ils suscitent de la part de certaines motivations, je peux très bien comprendre qu'ils continuent à défiler, quitte à le faire en choquant.
Et le droit au respect...

bref j'en reste là pour ma part.
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyLun 02 Juil 2018, 19:30

Hubert-Aimé a écrit:
*Encelade* a écrit:
et à ces gens là?

Ces personnes ont au moins la décence d'enfiler leurs accoutrements dans le cadre d'une soirée privée et non au milieu d'enfants. 

Ce qui me choque, ce n'est ni le mariage homosexuel ni l'organisation de "gay pride" , mais que des gens qui déclarent lutter pour le "progrès social" et "l'égalité des droits" ne voient même pas ce qu'il y a de minable à ce que des personnes se baladent tenues en laisse comme des chiens prêt à renifler les derrières. Et tout ce cirque dégueulasse sur la voie publique à la vue d'enfants.

C'est vachement privé, c'est sur internet.
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyLun 02 Juil 2018, 19:33

OlivierV a écrit:
Serena57 a écrit:

Et si ton fils les voit en train de s'embrasser tu dis à ton fils, c'est normal ils s'aiment ? Et si ton fils il te dit "toi aussi papa tu vas aimer un monsieur" ? Tu dis à ton fils, oui mon fils, j'aime ta mère mais demain je peux aimer un monsieur. C'est ça l'amour mon petit, et toi tu peux faire pareil, tu choisis. C'est la tolérance.
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyLun 02 Juil 2018, 19:50

Aquilas** a écrit:

Et si ton fils les voit en train de s'embrasser tu dis à ton fils, c'est normal ils s'aiment ? Et si ton fils il te dit "toi aussi papa tu vas aimer un monsieur" ? Tu dis à ton fils, oui mon fils, j'aime ta mère mais demain je peux aimer un monsieur. C'est ça l'amour mon petit, et toi tu peux faire pareil, tu choisis. C'est la tolérance.

Je n'ai pas de fils, ni de fille. Mais si j'en avais ils n'auraient pas été éduqués de manière à ce qu'ils puissent être interloqués en voyant deux hommes ou deux femmes s'embrasser. Alors, oui mes enfants auraient pu faire pareil. Je ne vois pas en quoi cela empêcherait l'amour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyLun 02 Juil 2018, 20:03

Aquilas** a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

sur un site privé de location ou création de costume... mais bon continue ta pensée car je ne vois pas où tu veux en venir
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyMar 03 Juil 2018, 11:04

OlivierV a écrit:
Aquilas** a écrit:

Je n'ai pas de fils, ni de fille. Mais si j'en avais ils n'auraient pas été éduqués de manière à ce qu'ils puissent être interloqués en voyant deux hommes ou deux femmes s'embrasser. Alors, oui mes enfants auraient pu faire pareil. Je ne vois pas en quoi cela empêcherait l'amour...

Pour ma part, je préfère que mes enfants tout petits ne voient pas une situation telle que deux hommes qui s'embrassent parce qu'ils auront automatiquement le réflexe de se dire que si des adultes le font c'est que c'est normal alors que la normalité réside dans le fait qu'un homme et une femme s'embrassent, mais si ces petits à force de voir des hommes s'embrasser se disent que c'est normal ça aussi il y a des chances qu'eux aussi se disent qu'ils embrasseront des hommes à leur tour quand ils seront grands et à ce compte là les copains de l'école feront pareil et il n'y aura plus de couple hétérosexuel à force.

Et même je te dirais qu'à l'école tout petits, les garçons s'embrasseront déjà dans la cour de l'école. Parce que comme les petits se font des bisous très jeunes entre garçons et filles, il n'y a pas de raison qu'ils ne se fassent pas de bisous entre garçons et garçons, et fille et filles.

Et après comme tous les jeunes enfants font, ils joueront à "touche pipi".
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyMar 03 Juil 2018, 11:12

Hubert-Aimé a écrit:
Aquilas** a écrit:

sur un site privé de location ou création de costume... mais bon continue ta pensée car je ne vois pas où tu veux en venir

Il y en a beaucoup qui aiment se déguiser pour jouer à tarzan, à Batman, et même" à bébé qui pleure mets moi la couche" ou à Catwoman comme dans ta photo avec Catman qui lui tape sur le derrière, ça leur plait, un jeu amoureux, mais pourquoi ils font des photos pour que tout le monde les voit ? Parce que ça les excite encore plus, voilà, et puis ils incitent ceux qui les voient à venir les rejoindre, et ça agrandit le groupe d'amis, et c'est une p...……...e généralisée comme ça se passe au Cap d'Agde, ils se réunissent à 300 des fois j'ai vu à la télé une fois, mais après ils ont trop chaud parce que c'est plutôt l'été tu comprends. Moi en tout cas je ne crois pas que c'est une publicité pour "location de costumes" en tous genres parce que je pense que c'est quand même interdit ça non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyMar 03 Juil 2018, 11:45

Aquilas** a écrit:
Hubert-Aimé a écrit:

Il y en a beaucoup qui aiment se déguiser pour jouer à tarzan, à Batman, et même" à bébé qui pleure mets moi la couche" ou à Catwoman comme dans ta photo avec Catman qui lui tape sur le derrière, ça leur plait, un jeu amoureux, mais pourquoi ils font des photos pour que tout le monde les voit ? Parce que ça les excite encore plus, voilà, et puis ils incitent ceux qui les voient à venir les rejoindre, et ça agrandit le groupe d'amis, et c'est une p...……...e généralisée comme ça se passe au Cap d'Agde, ils se réunissent à 300 des fois j'ai vu à la télé une fois, mais après ils ont trop chaud parce que c'est plutôt l'été tu comprends. Moi en tout cas je ne crois pas que c'est une publicité pour "location de costumes" en tous genres parce que je pense que c'est quand même interdit ça non ?
Bien sur, tu as raison. Ils sont un peu exhibitionniste, un peu voyeur...

Mais ils font ceux qu'ils veulent, je ne les juge pas, cela reste tout de même dans un cadre privé. Même au cap d'agde, c'est cantonné au village naturiste. Si cela plaît aux parents d'emmener leurs enfants là-bas, c'est fort regrettable... et en plus, ils payent pour cela !!!

Mais je comparais juste les photos et le traitement que certains "grands esprits progressistes" en font.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyMar 03 Juil 2018, 11:55

03.07.2018  11:52:39  
SODOME ET GOMORRHE RECONSTITUÉS

Certaine photos montre très nettement un esprit décadent chez certains êtres humains .
Heureusement que leurs parents étaient des hétérosexuel !....?....
Ils dénigrent leurs propres parents ....
Ils veulent qu'on les respectent mais il ne se respectent pas eux même entre eux!...
Oui nous avons dans certaines de ces images un démonstration vivante de la décadence humaine.

Dernière édition par ChrisLam le Mar 03 Juil 2018, 12:08, édité 1 fois
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyMar 03 Juil 2018, 12:04

ChrisLam a écrit:
03.07.2018  11:52:39  
SODOME ET GOMORRHE RECONSTITUÉS

Certaine photos montre très nettement un esprit décadent chez certains êtres humains .
Heureusement que leurs parents étaient des hétérosexuel !....?....
Ils dénigrent leurs propres parents ....
Ils veulent qu'on les respectent mais il ne se respectent pas eux même entre eux!...
Oui nous avons dans certaines de ces images un démonstration vivante de la décadence humaine.

Tu es modérateur, tu as le droit de le dire, moi je n'ai que juste le droit de le penser, mais puisque je suis à l'ombre de ton message, c'est effectivement ça Sodome et Gomorrhe, et ça ne peut pas continuer, un jour ça s'arrêtera, avec perte et fracas.
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyMar 03 Juil 2018, 13:56

Aquilas** a écrit:

Pour ma part, je préfère que mes enfants tout petits ne voient pas une situation telle que deux hommes qui s'embrassent parce qu'ils auront automatiquement le réflexe de se dire que si des adultes le font c'est que c'est normal alors que la normalité réside dans le fait qu'un homme et une femme s'embrassent, mais si ces petits à force de voir des hommes s'embrasser se disent que c'est normal ça aussi il y a des chances qu'eux aussi se disent qu'ils embrasseront des hommes à leur tour quand ils seront grands et à ce compte là les copains de l'école feront pareil et il n'y aura plus de couple hétérosexuel à force.

Et même je te dirais qu'à l'école tout petits, les garçons s'embrasseront déjà dans la cour de l'école. Parce que comme les petits se font des bisous très jeunes entre garçons et filles, il n'y a pas de raison qu'ils ne se fassent pas de bisous entre garçons et garçons, et fille et filles.

C'est mal de trouver ça normal ?
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyMar 03 Juil 2018, 14:22

OlivierV a écrit:
Aquilas** a écrit:

C'est mal de trouver ça normal ?

C'est toi qui voit en ton âme et conscience.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyJeu 13 Sep 2018, 10:34

joseph1 a écrit:
OlivierV a écrit:

Bien pensé ! Et leurs manifestations avaient une autre allure !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyJeu 13 Sep 2018, 10:43

OlivierV a écrit:
Aquilas** a écrit:

Être bisexuel, voilà qui me choque. C'est de la "gourmandise" sexuelle qui ne devrait qu'être affaire privée et non pouvoir s'en vanter !!

L'homosexuel, qui n'est que homo, je le plains, mais il ne me choque pas. Et le plus à plaindre c'est le pédophile exclusif qui doit rester chaste toute sa vie ; et cacher son mal à son entourage toute sa vie.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
titibxl
Moderateur
Moderateur
titibxl

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo EmptyJeu 13 Sep 2018, 20:42

OlivierV a écrit:

pas du tout,ce drapeau est le signe d'une orientation sexuelle,le coté sexuelle n'a rien a faire sur un tel monument,c'est un manque de respect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La République et le communautarisme homo   La République et le communautarisme homo Empty

La République et le communautarisme homo
Page 1 sur 1