Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Traduction automatique

AuteurMessage
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

Traduction automatique Empty
MessageSujet: Traduction automatique   Traduction automatique EmptyJeu 05 Juil 2018, 07:50

05.07.2018

Je sais que certains d'entre nous utilisent des navigateurs tels que Firefox, Chrome, Vivaldi ou encore Opera.

Je vous partage donc une extension pour traduire rapidement une page web. En fait, une fois installée, elle apparaît sous la forme d'un "T" dans le haut du navigateur.

Si l'on est sur une page en anglais par exemple, il suffit de cliquer sur le "T" et un nouvel onglet s'ouvrira avec la page traduite. En réalité, on obtient le même résultat que si l'on devait ouvrir un onglet vers Google traduction et y insérer le lien de la page en anglais.

Vous pouvez trouver votre extension sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar
Moderateur
Moderateur
Allbatar

MessageSujet: Re: Traduction automatique   Traduction automatique EmptyJeu 05 Juil 2018, 21:12

OlivierV a écrit:

Je sais que certains d'entre nous utilisent des navigateurs tels que Firefox, Chrome, Vivaldi ou encore Opera.

Je vous partage donc une extension pour traduire rapidement une page web. En fait, une fois installée, elle apparaît sous la forme d'un "T" dans le haut du navigateur.

Si l'on est sur une page en anglais par exemple, il suffit de cliquer sur le "T" et un nouvel onglet s'ouvrira avec la page traduite. En réalité, on obtient le même résultat que si l'on devait ouvrir un onglet vers Google traduction et y insérer le lien de la page en anglais.

Vous pouvez trouver votre extension sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cheers aussi dispo en pluging wordpress pour ceux créé des sites avec ce support.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Traduction automatique   Traduction automatique EmptyVen 06 Juil 2018, 21:48

merci cela peut toujours servir mais donne parfois des résultats amusants

dernièrement j'utilisais un logiciel qui m'indiquait le temps restant sous la forme : 2mn 57 s gauche   scratch

traduction automatique probablement de 2ms 57s left  Very Happy
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Traduction automatique   Traduction automatique EmptySam 07 Juil 2018, 08:18

rosarum a écrit:
merci cela peut toujours servir mais donne parfois des résultats amusants

dernièrement j'utilisais un logiciel qui m'indiquait le temps restant sous la forme : 2mn 57 s gauche   scratch

traduction automatique probablement de 2ms 57s left  Very Happy

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traduction automatique   Traduction automatique Empty

Traduction automatique
Page 1 sur 1