Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Les deux vies de Issa PSl dans le Coran

AuteurMessage
Bon croyant

MessageSujet: Les deux vies de Issa PSl dans le Coran   Mar 10 Juil 2018, 18:38

Message supprimé par MFL : refus de s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Les deux vies de Issa PSl dans le Coran   Mar 10 Juil 2018, 18:42

Bon croyant a écrit:
les commentaires du Coran ont omis un élément clé dans la vie de Issa c'est le seul être humain qui aura à vivre deux vies

Donc quand les anges d'Allah ont annoncé la bonne nouvelle à Marie PSL cette annonce concerne les deux vies et pas une seule

vous verrez dans les versets coraniques suivants ce qui est en bleu-foncé s'est passé il y 2000 ans et ce qui est marqué en violet se passera dans sa futur vie.

Sourate 3/45-49 :" 45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent: ‹Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part: son nom sera ‹al-Masih ‹Hissa›, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah›.

46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien›.

47. - Elle dit: ‹Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée?› - ‹C'est ainsi!› dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement: ‹Sois›; et elle est aussitòt.

48. ‹Et (Allah) lui enseignera le Livre et la sagesse ( le Coran et la Sunna), la Thora et l'Evangile,

49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël

Et tu connais les 68 vies de Bahous le casse-bonbon ?
Bon croyant

MessageSujet: Re: Les deux vies de Issa PSl dans le Coran   Mar 10 Juil 2018, 18:44

Bon croyant

MessageSujet: Re: Les deux vies de Issa PSl dans le Coran   Mar 10 Juil 2018, 18:50

OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Les deux vies de Issa PSl dans le Coran   Mar 10 Juil 2018, 18:52

Tu n'as toujours pas réagi au message qui t'a été envoyé. Je verrouille ce sujet en attendant l'avis des administrateurs.

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Les deux vies de Issa PSl dans le Coran   Mar 10 Juil 2018, 19:25

OlivierV a écrit:
Tu n'as toujours pas réagi au message qui t'a été envoyé. Je verrouille ce sujet en attendant l'avis des administrateurs.

Cher OLIVIER, ce fil restera verrouillé bien sûr ; et je te remercie de m'avoir aidé à supprimer les messages de BC de ce soir ...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux vies de Issa PSl dans le Coran   

Les deux vies de Issa PSl dans le Coran
Page 1 sur 1