Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez
 

 Un drone Samad-3 de l’armée yéménite attaque l’aéroport d’Abou Dhabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1


Un drone Samad-3 de l’armée yéménite attaque l’aéroport d’Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Un drone Samad-3 de l’armée yéménite attaque l’aéroport d’Abou Dhabi   Un drone Samad-3 de l’armée yéménite attaque l’aéroport d’Abou Dhabi EmptyVen 27 Juil 2018, 17:32

27.07.2018

Un drone Samad-3 de l’armée yéménite attaque l’aéroport d’Abou Dhabi

Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1


Un drone Samad-3 de l’armée yéménite attaque l’aéroport d’Abou Dhabi Empty
MessageSujet: Re: Un drone Samad-3 de l’armée yéménite attaque l’aéroport d’Abou Dhabi   Un drone Samad-3 de l’armée yéménite attaque l’aéroport d’Abou Dhabi EmptyVen 27 Juil 2018, 17:33

L’unité de drones de l’armée yéménite a lancé une attaque avec son drone baptisé Samad-3 contre l’aéroport d’Abou Dhabi.

Selon la chaîne Al-Masirah, le drone Samad-3 a été dévoilé ce jeudi, avant de frapper à plusieurs reprises l’aéroport international d’Abou Dhabi, qui a confirmé implicitement l’attaque dans un tweet faisant état d’« un incident causé par un appareil de transport » :

« L’aéroport d’Abou Dhabi confirme un incident survenu sur un véhicule en service dans le terminal 1, à 16 heures de l’après-midi, heure locale. L’incident n’a pas perturbé le programme des vols qui se poursuit normalement. »

Pourtant, les sources d’Emirats Airways ont annoncé des perturbations dans les vols, rapporte Al-Masirah.

Le mardi 24 juillet, l’armée yéménite avait lancé des avertissements à l’Arabie saoudite et aux EAU quant aux répercussions de la poursuite de leurs exactions.

Interrogé par la chaîne arabophone Al-Alam, le porte-parole de l’armée yéménite Sharaf Loghman a affirmé le lundi 23 juillet : « Redoutez les drones et les missiles du Yémen ; ils peuvent atteindre n’importe quelle cible en Arabie saoudite et aux Émirats. Abou Dhabi et Dubaï ne sont pas à l’abri des attaques de l’armée yéménite. »

Pour en savoir plus :

Le porte-parole des forces aériennes a affirmé aujourd’hui qu’« après l’aéroport international d’Abou Dhabi, viendrait le tour des infrastructures » des pays membres de la coalition dirigée par Riyad.  

Le général Abdollah Hassan al-Jaafari a indiqué quelques heures après l’attaque du drone Samad-3, que cet assaut était sans précédent. Interrogé par Al-Mayadeen, il a souligné que les infrastructures des pays membres de la coalition feraient, dans une prochaine étape, l’objet d’attaques de missiles et de drones.

« Nous faisons la guerre avec les dirigeants de l’Arabie saoudite et des EAU, non pas contre leurs peuples », a-t-il précisé.

L’attaque de drone de ce jeudi contre l’aéroport international d’Abou Dhabi est une réussite totale pour les responsables yéménites. Contrairement aux affirmations des responsables émiratis, tous les vols ont été annulés.

Le drone Samad-3 a parcouru 1 500 kilomètres avant d’entrer dans l’espace aérien des Émirats, sans être identifié par les radars.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un drone Samad-3 de l’armée yéménite attaque l’aéroport d’Abou Dhabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines 1/72ème de la Grande Armée
» Angleterre : L’armée enquête sur une vidéo d’observation d’OVNI étonnante
» Documents relatifs à l'implication du gouvernement et de l'armée britanniques dans l'étude des crop-circles
» dialogue œcuménique et collaboration avec l’Eglise apostolique d’Arménie
» L'ARMÉE DE MARIE EXCOMMUNIÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: