Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre

AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**

En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre Empty
MessageSujet: En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre   En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre EmptyVen 03 Aoû 2018, 14:44

03-08-2018

24 juillet 2018 (date fausse)  l'Italie a connu le mouvement de la croûte terrestre en raison de la forte différence de pression et de température sous la terre. C'est la première fois que l'humanité peut assister à cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre   En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre EmptyVen 03 Aoû 2018, 14:44

Allbatar
Moderateur
Moderateur
Allbatar

MessageSujet: Re: En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre   En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre EmptyVen 03 Aoû 2018, 17:25

Une Video vieille d'une dizaine d'année d'une glissement de terrain si mon souvenir est bon du a de très forte intempéries en Sicile.

On prend du vieux pour faire du neuf mais on remix un peu pour toucher le lecteur à sensation..
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre   En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre EmptyVen 03 Aoû 2018, 17:43

Oui effectivement, pour ma part je l'ai trouvé dans mon fil facebook en disant que c'est arrivé en juillet 2018 alors que c'est arrivé le 16.02.2010
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre   En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre EmptyVen 03 Aoû 2018, 23:29

Aquilas** a écrit:
Oui effectivement, pour ma part je l'ai trouvé dans mon fil facebook en disant que c'est arrivé en juillet 2018 alors que c'est arrivé le 16.02.2010

Classique.

Arrêtez un peu ces réseaux sociaux les amis...

En tout cas le titre du sujet est faux, donc je le modifie.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre   En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre EmptySam 04 Aoû 2018, 00:15

Cyril 84 a écrit:

Arrêtez un peu ces réseaux sociaux les amis...

OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre   En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre EmptySam 04 Aoû 2018, 09:15

salamsam a écrit:

lol!
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre   En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre EmptyDim 05 Aoû 2018, 09:54

C'est du réchauffé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre   En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre Empty

En 2010 l'Italie a connu un mouvement de la croûte terrestre
Page 1 sur 1