Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyDim 05 Aoû 2018, 00:43

Rappel du premier message :

05.08.2018

Je n'arrête pas de le répéter...
...rien ne vaut les rencontres réelles...

La forumeuse vivre_ensemble avait ouvert un sujet pour une rencontre collective qui ne s'est jamais faîte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais qu'en est-il des rencontres en plus petit comité (2 personnes par exemple) ?

Pour ma part j'ai rencontré 4 forumeurs (+1 que je connaissais 13 ans avant son arrivée, en double pseudonyme, sur le forum) :

1) Allbatar :

2) Tonton :

3) Jul68 / Masry, mon pote depuis 2003 qui est venu "troller" sur le forum :

4) Skander :

Et en ce samedi 4 août 2018 (en Allemagne)....

5) Cailloubleu :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018, 12:50

vous êtes des traitres .
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018, 13:02

Red1 a écrit:
vous êtes des traitres .
Very Happy
comment ça Red1 ?

on espérait que tu te joignes à nous , tu ne t'es pas manifesté Sad

ce sera pour une prochaine ...

sinon oui , très belle soirée ( non, pas de boite de nuit et que du Perrier Very Happy )

le resto choisi par Just était super et on a eu de beaux échanges spirituels et amicaux

Dieu est grand ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018, 13:10

loli83

loli83

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018, 13:17

lol!

et reviens de même , comme un prince !

ah ! les inconnus ! Wink
Allbatar
Moderateur
Moderateur
Allbatar

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018, 13:55

Cailloubleu ma fille te remercie pour ce superbe cadeau Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 766225

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2018, 14:41

Allbatar a écrit:
Cailloubleu ma fille te remercie pour ce superbe cadeau Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 766225

De rien Allbatar, et il n'est pas superbe il est juste mignon et un peu rétro, j'adore les boîtes à musique et j'ai pensé qu'elle pourrait en jouer au frérot.

Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 766225
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 17:15

raph-222 a écrit:
Bonjour les amis!

[...]

Bref, en tout cas, je tenais a vous dire que je suis de retour a Paris! (Ouais, je me suis fait vire, ben du coup j'ai du revenir en France car on m'a propose un post a Paris.)

Et donc, je serais super content de pouvoir rencontrer des musulmans ici a Paris! A Varsovie c'etait galere, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'etais inscrit sur ce forum.

Donc voila, freres musulmans ou meme freres chretiens ou autre, je serais serais tres ravis de vous rencontrer si vous etes pres de Paris, donc n'hesitez pas a me contacter! Wink

R Very Happy  
Tonton

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 17:46

Tiens au fait, Red1, tu es une personne que j'apprécie énormément, je vois que tu vis en idf, moi aussi, où précisément ?
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 17:53

moi , je suis partante pour te rencontrer Raph

et si d'autres veulent se joindre à nous , encore plus super , Tonton par exemple
raph-222

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 18:11

Salut les amis!

Oui, moi aussi je (re-)habite en Ile de France, du cote de Mantes-la-Jolie.

Si on ne desire pas rencontrer notre prochain, alors en quoi l'aime t'on? Hors si l'amour n'est pas ce qui plait a Dieu, alors qu'attend t'il de nous:?:

Voila, c'est donc ce raisonnement qui me donne envie  de vous rencontrer, donc n'hesitez pas a me contacter!

R Very Happy
raph-222

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 18:15

Bonjour Loli,

Great! Le weekend me semble le meilleur moment pour une rencontre. Je propose d'organise cela un samedi apres-midi ou en soiree.

R Very Happy
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 19:49

cher Raph , comme je te l'ai dit en MP , pour moi ce sera plutôt en soirée , le vendredi ou le samedi , à partir de 20 h30 / 21 h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 23:49

raph-222 a écrit:

...........
...................
..........................

Et donc, je serais super content de pouvoir rencontrer des musulmans ici a Paris! A Varsovie c'etait galere, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'etais inscrit sur ce forum.

Donc voila, freres musulmans ou meme freres chretiens ou autre, je serais serais tres ravis de vous rencontrer si vous etes pres de Paris, donc n'hesitez pas a me contacter! Wink

R Very Happy  

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Cher Raph-222 j'espère que votre retour s'est bien passé !

Bienvenue donc, vous connaissez le forum ainsi que ses membres et l'idée de se rencontrer est bien sûr très sympathique
et pour ma part je suis partant, le vendredi ou le samedi éventuellement ce serait plus facile de trouver un créneau qui
conviendrait à tout le monde je pense.

On peut s'organiser en mp par exemple.
A réfléchir donc.

Que Dieu nous guide tous !
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyVen 09 Nov 2018, 23:58

cher Just , ce serait super en effet de te joindre à nous ! Very Happy
Allbatar
Moderateur
Moderateur
Allbatar

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018, 00:03

loli83 a écrit:
cher Just , ce serait super en effet de te joindre à nous ! Very Happy

Bon on fait ça quand Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018, 00:17

Deux mains ?

à 19h00 je ne sais où ?
Ok
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018, 10:00

Raph , tu veux dire , ce soir samedi ài 19 h ?

pour moi c'est un peu trop tôt , mais suivant le lieu du RDV , je peux peut être vous rejoindre vers 21 h

dans Paris ou limitrophe ...

et avec Allbatar en plus , j'espère
Tonton

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018, 13:49

loli83 a écrit:
moi , je suis partante pour te rencontrer Raph  

et si d'autres veulent se joindre à nous , encore plus super , Tonton par exemple

Affirmatif, d'autant que Mantes n'est pas très loin de chez moi, je suis dans le 78.
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018, 15:23

lol!  J'ai confondu Red avec Ralph !

bon du coup , je ne sais plus où on en est

en tous cas Tonton je te rencontrerai avec plaisir

dès que l'on se sera mis d'accord les uns et les autres

Dernière édition par loli83 le Sam 10 Nov 2018, 16:17, édité 1 fois
Tonton

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018, 15:34

faut prendre le temps de s'organiser, en définissant déjà un lieu qui pourrait convenir à tout le monde.

J'ai bien un idée, avec Red1, on envisage Paris.

Mais, je me demande si Versailles ce ne serait pas plus facile ?

Nous pourrions ainsi nous retrouver à la gare.

Bon moi j'ai un soucis de véhicule, aussi je pense à la gare à cause des facilités de transport.

Toutefois, je pense que je peux aussi m'organiser avec Pierrot ( Albatar ) mais il est papa, donc il a aussi ses responsabilités.

Bon en tout cas, on retiens un samedi ?

Maintenant reste le lieu et la date.

On en profite pour organiser un flash mob ? ...je plaisante...
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018, 16:20

moi non plus je n'ai pas de véhicule

sauf si quelqu'un m'emmène , Versailles ça me fait loin , je préfèrerais Paris

pour ce soir ça m'a l'air compromis , ça devrait pouvoir le faire samedi prochain
marjorie

marjorie

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 10 Nov 2018, 21:50

Salut, bonne idée ! Je suis aussi en ile de France mais banlieue sud (91). Le samedi je travaille sur Paris donc selon l'heure et le lieu et si j'ai pas du taffe qui s'est rajouté d'ici là, ce serait avec plaisir Very Happy
Allbatar
Moderateur
Moderateur
Allbatar

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 12:32

Tonton a écrit:
faut prendre le temps de s'organiser, en définissant déjà un lieu qui pourrait convenir à tout le monde.

Bon moi j'ai un soucis de véhicule, aussi je pense à la gare à cause des facilités de transport.

Toutefois, je pense que je peux aussi m'organiser avec Pierrot ( Albatar ) mais il est papa, donc il a aussi ses responsabilités.

Tu me tiens au courant si je ne fais pas assez attention a la suite du sujet, on prendra ma voiture.

Faut juste garder en tete qui faut que je prévois a l'avance ( la naissance est dans moins d'un mois )

et en se moment je travail 6j/7j sauf le dimanche jusque debut decembre.

Le samedi faut que ce soit le soir si cela tombe pendant mais 6j/7j
Tonton

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 14:22

Allbatar a écrit:
Tonton a écrit:

Tu me tiens au courant si je ne fais pas assez attention a la suite du sujet, on prendra ma voiture.

Faut juste garder en tete qui faut que je prévois a l'avance ( la naissance est dans moins d'un mois )

et en se moment je travail 6j/7j sauf le dimanche jusque debut decembre.

Le samedi faut que ce soit le soir si cela tombe pendant mais 6j/7j

ok, ben je pense que pour l'instant, ce serait un samedi soir, sur Paris donc.

Reste à savoir où et quand, pour moi samedi prochain c'est ok.

Mais, le soucis à prévoir, c'est le retour nocturne. je peux proposer un hébergement si nécessaire.
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018, 17:48

marjorie a écrit:
Salut, bonne idée ! Je suis aussi en ile de France mais banlieue sud (91). Le samedi je travaille sur Paris donc selon l'heure et le lieu et si j'ai pas du taffe qui s'est rajouté d'ici là, ce serait avec plaisir Very Happy

Moi aussi j'aimerais bien si, si et si et le malheur c'est que ces si ne seront jamais résolus.

Mais si vous passez à proximité de Sarrebruck vous êtes cordialement invités. sunny
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018, 09:17

une belle rencontre de plus ! Very Happy

faute d'être disponibles , Tonton , Allbatar et Just de passage n'ont pu se joindre à nous ( mais c'est partie remise ) , en attendant Raph 222 et moi même Loli nous nous sommes donc rencontrés sur Paris ,
ce fut l'occasion de se connaitre un peu mieux , d'échanger sur nos projets à la louange de Dieu et sans oublier les nécessités matérielles ( que Dieu a rendues agréables en nous donnant le sens du gout ) de partager un simple mais très bon repas à côté de la gare St Lazare
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018, 21:45

loli83 a écrit:
[...] , en attendant Raph 222 et moi même Loli nous nous sommes donc rencontrés sur Paris ,
ce fut l'occasion de se connaitre un peu mieux , d'échanger sur nos projets à la louange de Dieu

Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 1433743430 (louanges à notre Créateur)

J'espère aussi avoir l'occasion de rencontrer Raph 222 un de ces jours...
Au fait je suis dans le Loiret (45) en ce moment (je viens d'y-arriver malgré les "gilets jaunes") , à la limite de l'Yonne (89), de la Nièvre (58) et du Cher (18)...

loli83 a écrit:
et sans oublier les nécessités  matérielles ( que Dieu a rendues agréables en nous donnant le sens du gout ) de partager un simple mais très bon repas à côté de la gare St Lazare

Et y-avait-il du bison disponible sur la carte...?
Wink
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018, 10:29

J'attends avec impatience qu'Allbatar  vienne en Bretagne (ou d'autres?).

Au menu, où que ce soit : crêpes. 

ça irait ?
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018, 21:28

j'aimerai bien te rencontrer aussi Pétunia ! Very Happy

et Cyril que veux tu dire ? à propos du bison ?
je vois que tu te rapproches de Paris ...
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018, 23:25

loli83 a écrit:
[...] et Cyril que veux tu dire ? à propos du bison ? [...]

C'est ce que j'ai mangé lors de notre rencontre du mois de septembre.
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018, 00:24

Cyril 84 a écrit:
loli83 a écrit:
[...] et Cyril que veux tu dire ? à propos du bison ? [...]

C'est ce que j'ai mangé lors de notre rencontre du mois de septembre.

ah ! ok ! maintenant que tu le dis , ça me revient Very Happy

et tu comptes passer sur paris bientôt ?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018, 18:17

loli83 a écrit:
[...] et tu comptes passer sur paris bientôt ?

Non chère Loli, pas prochainement en tout cas.
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018, 18:24

Cyril 84 a écrit:
loli83 a écrit:
[...] et tu comptes passer sur paris bientôt ?

Non chère Loli, pas prochainement en tout cas.

ok ! on t'attend patiemment Very Happy
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018, 19:56

Et personne ne viendra en bretagne ?  Sad 

enfin, en ce moment, il ne vaut mieux pas ! on ne peut même pas accéder à la ville la plus proche, mais l'été, l'air est vivifiant et le paysage vaut le déplacement…
 à condition qu'il y ait du  sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018, 21:26

Pétunia a écrit:
Et personne ne viendra en bretagne ?  Sad 

enfin, en ce moment, il ne vaut mieux pas ! on ne peut même pas accéder à la ville la plus proche, mais l'été, l'air est vivifiant et le paysage vaut le déplacement…
 à condition qu'il y ait du  sunny

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Chère Petunia ne dit-on pas qu'il y a toujours du soleil en Bretagne ?

Il me semble bien que oui, au moins 24h par an ! Very Happy

Simple plaisanterie, nous à Paris on a un nuage de pollution artificiel 24h/24 qui dit mieux ?

Alors juste pour dire aussi que nous nous sommes rencontrés à Paris avec moi donc, loli83 et raph222 et qu'on a
beaucoup discuté sur Dieu bien sûr et puis sur la vie aussi, garçon très intéressant ce raphael, il ferait très certainement
un excellent modérateur si je puis donner un conseil aux fondateurs car il aspire (contrairement à moi Very Happy  ) à la bonne
conduite du forum.

J'avoue que parfois j'aime bien quand "ça part en vrille", c'est marrant à lire, enfin plus drôle que lorsqu'on est concerné
j'imagine Embarassed

Alors à la prochaine raph et loli !

Que Dieu nous guide tous !
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018, 21:50

loli83

loli83

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018, 22:21

chère Pétunia , un de ces jours je viendrais te voir , si tu le veux bien , mais aux beaux jours comme tu en conviens

en attendant je me contente Very Happy ( je plaisante car ils valent leur pesant d'or ) de Just et de Raph ,

c'est plus facile de se rencontrer en région parisienne , un tour de bus ou de métro et nous voilà sous les horloges de la gare st Lazare

Just exagère toujours un peu ( c'est pourtant moi qui devrait le faire , l'originaire du côté de Marseille ) , la pollution n'est pas si terrible , on survit Very Happy
bonne nuit à tous !
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018, 22:35

J'ai vécu à St-Denis et je n'en suis pas morte non plus… et j'aimais Paris (enfin pas aujourd'hui !).

Du temps où nous avions encore de la famille en région parisienne, nous y allions tous les ans, mais maintenant, ils sont tous déménagés "en province"... ou décédés.

Sinon, j'aurais été des vôtres car je profitais de voir mes copains-copines quand mon mari allait au Salon de l'Auto ou à "Equip'auto" à Villepinte. Maintenant qu'il est en retraite, il ne veut plus entendre parler de Paris  Sad 

Allez, moi je vais au dodo  Sleep 

Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 766225
raph-222

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018, 20:49

Bonsoir tout le monde!

Ca a ete une excellente rencontre avec Loli et Just hier! cheers

Je suis impatient de rencontrer plus de forumeurs! Ceux qui sont deja en IDF tel que Marjorie, Red1, Allbatar, Tonton... n'hesitez pas a me contacter.

Je commence a re-prendre mes marques a Paris et a reussir a me re-organiser: J'ai libere le samedi apres-midi, je serais donc tous les samedis aux alentours de la gare St-lazare entre 14h et 18h pour vous rencontrer InshAllah.

Je pense qu'une bonne partie de vous connait les Repas Ufologiques ou du moins le principe? C'est que je voudrais organiser: Les Repas Intereligieux, ou les Rencontres Intereligieuses, voir l'Amical de Dialogue Islamo-Chretien, ou autre chose au choix. Car il me semble que cela n'existe pas encore et que serait donc bien de le mettre sur pied. (Ou bien sur, dite-le moi si ca existe??)

Pour cela, tout comme deja dit, j'ai mes samedis apres-midi de libre, et je me suis aussi creer un compte Meetup, qui pour ceux qui connaissent est super pratiquent pour organiser des meetings.

Maintenant, il ne reste plus qu'a rassembler les bonnes volontes qui desirent faire avancer la paix sur Terre.

Ce serait l'occasion ideal pour vous d'exposer votre point de vue! Par exemple, je suis sur que ca interessait Pierre-Suzanne de pouvoir faire un expose de son histoire illustre des Monotheismes le temps d'une apres-midi.

Laissez-moi savoir ce que vous en pensez?

R :-)
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2019, 12:18

rosedumatin a écrit:
[...] J' ai rencontré des amis virtuels sur des forums, les ai rencontré et ai eu des déceptions ! [...]

Chère Rosedumatin, peux-tu nous faire part des forumeurs que tu as rencontré ?

loli83 a écrit:
pour ma part , depuis que je suis sur les forums , j'ai rencontré plus de 20 personnes , je n'ai été déçue qu'une fois , et bizarrement c'était la personne dont j'étais la plus proche ,que je considérais comme une amie , elle m'avait reçue chez elle , on était parties en vacances ensembles , et puis elle m'a fait un coup vache , j'ai été très déçue et j'ai coupé les ponts ,
bon dans ces cas là on met son mouchoir par dessus et on oublie

sinon en général je n'ai rencontré les personnes qu'une ou deux fois , ça c'est très bien passé , , cela permet de mieux se connaitre , mais ce ne sont pas devenus des amis proches , un peu à cause de l'éloignement , le manque de temps ... [...]

Citations provenant de ce sujet :

Tonton

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 EmptyMer 06 Fév 2019, 19:13

Cyril 84 a écrit:
rosedumatin a écrit:
[...] J' ai rencontré des amis virtuels sur des forums, les ai rencontré et ai eu des déceptions ! [...]

Chère Rosedumatin, peux-tu nous faire part des forumeurs que tu as rencontré ?

et bien mon ami, te voilà bien curieux. Ces choses là peuvent être conservées pour soi. Je sais d'ailleurs que tu sais pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?   Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ? - Page 2 Empty

Quels forumeurs se sont rencontrés (face à face) ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant