Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Laisse les morts ensevelir leurs morts

AuteurMessage
Aquilas**

Aquilas**

Laisse les morts ensevelir leurs morts Empty
MessageSujet: Laisse les morts ensevelir leurs morts   Laisse les morts ensevelir leurs morts EmptyDim 02 Sep 2018, 13:26

02-09-2018

Comment comprenez vous (le sujet)

57 "Pendant qu'ils étaient en chemin, un homme lui dit : Seigneur, je te suivrai partout où tu iras. 58 Jésus lui répondit : Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des nids : mais le Fils de l'homme n'a pas un lieu où il puisse reposer sa tête. 59 Il dit à un autre : Suis-moi. Et il répondit : Seigneur, permets-moi d'aller d'abord ensevelir mon père. 60 Mais Jésus lui dit : Laisse les morts ensevelir leurs morts; et toi, va annoncer le royaume de Dieu. 61 Un autre dit : Je te suivrai, Seigneur, mais permets-moi d'aller d'abord prendre congé de ceux de ma maison. 62 Jésus lui répondit : Quiconque met la main à la charrue, et regarde en arrière, n'est pas propre au royaume de Dieu. "
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: Laisse les morts ensevelir leurs morts   Laisse les morts ensevelir leurs morts EmptyDim 02 Sep 2018, 13:34

Aquilas** a écrit:
02-09-2018

Comment comprenez vous (le sujet)

57 "Pendant qu'ils étaient en chemin, un homme lui dit : Seigneur, je te suivrai partout où tu iras. 58 Jésus lui répondit : Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des nids : mais le Fils de l'homme n'a pas un lieu où il puisse reposer sa tête. 59 Il dit à un autre : Suis-moi. Et il répondit : Seigneur, permets-moi d'aller d'abord ensevelir mon père. 60 Mais Jésus lui dit : Laisse les morts ensevelir leurs morts; et toi, va annoncer le royaume de Dieu. 61 Un autre dit : Je te suivrai, Seigneur, mais permets-moi d'aller d'abord prendre congé de ceux de ma maison. 62 Jésus lui répondit : Quiconque met la main à la charrue, et regarde en arrière, n'est pas propre au royaume de Dieu. "
salut Aquilas
comprendre allégoriquement
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: Laisse les morts ensevelir leurs morts   Laisse les morts ensevelir leurs morts EmptyDim 02 Sep 2018, 15:14

Bonjour Marcel,

Que comprends tu allégoriquement ?
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: Laisse les morts ensevelir leurs morts   Laisse les morts ensevelir leurs morts EmptyLun 03 Sep 2018, 10:41

scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laisse les morts ensevelir leurs morts   Laisse les morts ensevelir leurs morts Empty

Laisse les morts ensevelir leurs morts
Page 1 sur 1