Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Polémique entre l'Algerie et l'Iraq

AuteurMessage
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

Polémique entre l'Algerie et l'Iraq Empty
MessageSujet: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyLun 10 Sep 2018, 13:34

10 septembre 2018

Ça fait 4 ou 5 ans l'équipe libyenne est sorti du terrain en Algérie parceque les algériens scandaient le nom de Khadhafi , au début de cette année les algérien ont organisé un Tifo  dans lesquel le roi saoudien et Trump étaient les deux faces d'une même pièce ce qui a fait un scandale en Arabie saoudite  et hier l'équipe d'un club iraquien quitte le terrain parceque les algériens scandaient le nom de Sadam Hussein ... comment devons nous voir ce phénomène ?? Les algériens manquent de respect aux autres pays ?? L'Algérie se porte mieu que les autres pays musulmans niveau liberté d'expression ?? Les algériens trop chambreurs ou l'opinion politique des algériens est unique ??

Dernière édition par Thedjezeyri14 le Lun 10 Sep 2018, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyLun 10 Sep 2018, 13:42

On entend les algériens crier ( Allah Akbar  Sadam hussein) ils le faisaient aussi pour vahid Halilozic ou Christian Gourcuff

gerard2007

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyLun 10 Sep 2018, 13:54

Thedjezeyri14 a écrit:
Ça fait 4 ou 5 ans l'équipe libyenne est sorti du terrain en Algérie parceque les algériens scandaient le nom de Khadhafi , au début de cette année les algérien ont organisé un Tifo  dans lesquel le roi saoudien et Trump étaient les deux faces d'une même pièce ce qui a fait un scandale en Arabie saoudite  et hier l'équipe d'un club iraquien quitte le terrain parceque les algériens scandaient le nom de Sadam Hussein ... comment devons nous voir ce phénomène ?? Les algériens manquent de respect aux autres pays ?? L'Algérie se porte mieu que les autres pays musulmans niveau liberté d'expression ?? Les algériens trop chambreurs ou l'opinion politique des algériens est unique ??
ils ont une attirance particulière pour les dictateurs qui massacre leur peuple .
un symdrome trés particulier
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyLun 10 Sep 2018, 14:06

gerard2007 a écrit:

ils ont une attirance particulière pour les dictateurs qui massacre leur peuple .

Ok je respecte ton analyse tu devrais proposer à des psychologues d'aller faire un tour en Algérie.
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyLun 10 Sep 2018, 15:29

Oserais je t'avouer que les algériens n'en finissent pas de me poser question?
gerard2007

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyLun 10 Sep 2018, 16:11

Thedjezeyri14 a écrit:
gerard2007 a écrit:

Ok je respecte ton analyse tu devrais proposer à des psychologues d'aller faire un tour en Algérie.
tu l'analyses comment toi ?
ils provoquent un peuple qui a souffert d'un dictateur dans quel but ?
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyLun 10 Sep 2018, 16:24

*Encelade* a écrit:

J'ai pas compris .
*Encelade*

*Encelade*

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyLun 10 Sep 2018, 18:42

Thedjezeyri14 a écrit:
*Encelade* a écrit:

J'ai pas compris .
il y a des choses que je ne comprends pas.... je me retrouve souvent à m'interroger sans comprendre.
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyLun 10 Sep 2018, 18:48

*Encelade* a écrit:

il y a des choses que je ne comprends pas.... je me retrouve souvent à m'interroger sans comprendre.

En effet , personnellement je trouve que c'est un manque de respect pour les iraquiens et les libyens on ne peut pas ignorer des millions de victimes seulement pour chambrer l'adversaire ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyLun 10 Sep 2018, 19:17

Thedjezeyri14 a écrit:
*Encelade* a écrit:

En effet , personnellement je trouve que c'est un manque de respect pour les iraquiens et les libyens on ne peut pas ignorer des millions de victimes seulement pour chambrer l'adversaire ....

Il faut savoir que les algériens d'Algérie sont particulièrement mal en ce moment. Ils ont peut-être décidés d'être féroces et taper par ce qui fait mal pour se venger de leur situation intenable.
Phoutoufoot

Phoutoufoot

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyLun 10 Sep 2018, 23:40

Ah l’algérien lol! c’est une espèce bien particulière lol (humour humour on se calme Polémique entre l'Algerie et l'Iraq 871642 )
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyMar 11 Sep 2018, 08:36

Thedjezeyri14 a écrit:

Querelles entre musulmans rien de plus et on est observateur sans broncher , et pour cause!
Mais il y aura bien un musulmans plus musulman que tous les autres qui trouvera que c'est de la faute aux occidentaux.

Vos querelles desservent ce que vous voulez défendre de bon chez vous.

Il n'y a rien de religieux dans vos querelles , il n'y a que des intérêt financiers et politique donc exclusivement Humains.

Rendez à Cesar ce qui revient à Cesar et à Dieu ce qui revient à Dieu.

Il y a longtemps que les chrétiens ne font plus la guerre au nom de Dieu mais au nom du fric , et du saint bénéfice..

Nous avons des querelles entre occidentaux mais on ne les fait pas au Nom de Dieu !
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyMar 11 Sep 2018, 08:39

Il faut que l'Algérie renaisse et se redresse.
Pour cela on chasse les gériatres du FLN
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyMar 11 Sep 2018, 13:11

ChrisLam a écrit:
[...] Il y a longtemps que les chrétiens ne font plus la guerre au nom de Dieu mais au nom du fric , et du saint bénéfice..

Nous avons des querelles entre occidentaux mais on ne les fait pas au Nom de Dieu !

Cher ChrisLam, le sujet est le football...

Mais peut-être que pour toi le football c'est Dieu.... confused
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyMar 11 Sep 2018, 19:41

Cyril 84 a écrit:
ChrisLam a écrit:
[...] Il y a longtemps que les chrétiens ne font plus la guerre au nom de Dieu mais au nom du fric , et du saint bénéfice..

Cher ChrisLam, le sujet est le football...

Mais peut-être que pour toi le football c'est Dieu.... confused

Pour sur c'est la querelle sous toutes ces forme qu'elle soit politique sportive ou religieuse qui est néfaste.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyMer 12 Sep 2018, 08:48

ChrisLam a écrit:
Pour sur c'est la querelle sous toutes ces forme qu'elle soit politique sportive ou religieuse qui est néfaste.

Là nous sommes complètement d'accord.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq EmptyMer 12 Sep 2018, 17:16

Cyril 84 a écrit:
ChrisLam a écrit:

Là nous sommes complètement d'accord.

La question est donc :" Pourquoi l'être humain passe son temps à se quereller en parlant de Paix ?"

La pais est malheureusement trop souvent source de conflits!...

La richesse du monde est à partager non a posséder pour certains.

Si on supprimait tous les hypocrites de la terre que resterait-il sur le plan humain ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Polémique entre l'Algerie et l'Iraq   Polémique entre l'Algerie et l'Iraq Empty

Polémique entre l'Algerie et l'Iraq
Page 1 sur 1