Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  Empty
MessageSujet: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 10 Sep - 11:50

10 septembre 2018

Les faits se sont déroulés dimanche soir dans la capitale. Une attaque au couteau a fait sept blessés, dont quatre graves, le 9 septembre 2018 à Paris, a appris franceinfo de source judiciaire. L'agresseur, un homme "a priori de nationalité afghane", selon cette même source, a attaqué des personnes qui lui étaient inconnues sur le quai de la Loire, dans le 19e arrondissement. Il a été interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyJeu 13 Sep - 8:56

Un Afghan s’en est pris à des personnes qu’il ne connaissait pas dimanche dans le nord de Paris. Quatre personnes ont été grièvement blessées par ses coups de couteau et de barre de fer. Les policiers ont d’abord privilégié une attaque sur fond de toxicomanie. Mais la piste a été écartée. Beaucoup de questions se posent encore sur cette affaire.

Email

Recherchez

Un Afghan s’en est pris à des personnes qu’il ne connaissait pas dimanche dans le nord de Paris. Quatre personnes ont été grièvement blessées par ses coups de couteau et de barre de fer. Les policiers ont d’abord privilégié une attaque sur fond de toxicomanie. Mais la piste a été écartée. Beaucoup de questions se posent encore sur cette affaire.

Dimanche soir, un homme a agressé des passants, frappant au hasard, sur le bord du canal de l'Ourcq dans le nord de Paris. L’attaque s’est déroulée un peu avant 23 h. Muni d’un couteau décrit par les témoins comme mesurant « 25-30 cm » et d’une barre de fer, l’assaillant a blessé sept personnes qui se trouvaient le long du canal à proximité d’un terrain de pétanque.
Qui est l’assaillant ?

Au moment de l’attaque, il avait les « yeux exorbités » si bien que les témoins ont d’abord cru qu’il était sous l’emprise de la drogue. La piste de l’agression sur fond de consommation de crack a été un temps privilégiée par les enquêteurs. Mais les analyses toxicologiques se sont finalement révélées négatives.

Selon la source proche du dossier, « rien ne permet à ce stade de retenir le caractère terroriste de ces agressions », mais la section antiterroriste du parquet de Paris suit néanmoins de près les investigations.

ni drogué ni fou tout simplement haineux

comment expliquer un tel acte alors qu'il  est arrivé sur le sol francais il y a 4 mois , qu'il a ete prit en charge , hébergé ect ect  

L'examen psychiatrique réalisé dans le temps de la garde à vue n'a pas révélé de cause d’atténuation ou d'abolition de sa responsabilité pénale, selon une source proche d'enquête.
UN PASSAGE À L'ACTE TOUJOURS INEXPLIQUÉ, L'HYPOTHÈSE DE LA DROGUE ÉCARTÉE

un homme aidé par les services sociaux , pas fou , pas drogué , et pas déclaré terroriste ?
que  peut il se passer dans sa tète ..
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyJeu 13 Sep - 11:03

Gerardh a écrit:
L'examen psychiatrique réalisé dans le temps de la garde à vue n'a pas révélé de cause d’atténuation ou d'abolition de sa responsabilité pénale
Tant mieux. C'est absolument n'importe quoi l'abolition de la responsabilite penale, je trouve...
gerard2007

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyJeu 13 Sep - 19:05

samuel777444 a écrit:
Gerardh a écrit:
L'examen psychiatrique réalisé dans le temps de la garde à vue n'a pas révélé de cause d’atténuation ou d'abolition de sa responsabilité pénale
Tant mieux. C'est absolument n'importe quoi l'abolition de la responsabilite penale, je trouve...
ENFIN une réaction
ils ont tellement prit l'habitude de ce genre de fait qu'ils n'ont plus aucune réactions
bientôt rien que le fait d'en parler sera taxé d'islamophobie
Raphaël#

Raphaël#

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyVen 14 Sep - 0:01

Il faut du temps pour changer de paradigme, pour le moment la majorité des occidentaux voient les religions comme étant principalement une spiritualité, une foi personnelle, une vie intérieure et privée...
Nous avons encore beaucoup de mal à comprendre qu'une religion puisse être aussi une idéologie totalitaire, une culture violente et victimaire, un mode de vie communautaire, un comportement sectaire, etc.
Et que de fait elle puisse créer des personnes aux actes incompréhensibles pour nous que l'on nommera, par facilité, peur ou "vivre ensemble", déséquilibrées.
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptySam 15 Sep - 20:09

Et pourtant ce n'est pas ''rocket science'', une idéologie n'est pas forcement bonne..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 17 Sep - 11:49

Y a t il un point commun entre les 3 intervenants de ce fil ?

Y a t il les noms de ces citoyens qui ont maîtrisés l’agresseur . Sans doute des noms maghrébins ... mais peut être que ces gens ne sont pas musulmans car ils ont fait une bonne action .

Lol !
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyDim 23 Sep - 11:04

Red1 a écrit:
Dis nous?

Red1 a écrit:
Y a t il les noms de ces citoyens qui ont maîtrisés l’agresseur . Sans doute des noms maghrébins ... mais peut être que ces gens ne sont pas musulmans car ils ont fait une bonne action .
Désolé mais,
Ce ne sont pas les jeunes qui sont sous le projecteur dans cette histoire, mais l'afghan; assassin de masse au couteau, et dont les organismes anti terroristes suivent de pres l'enquête..

Sinon ces jeunes (dont nous ne savons ni d'ou ils viennent ni leur religion), n'ont pas stoppé l'homme au nom d'une religion mais parce que c'était simplement la bonne chose a faire.. Desole mais on se fiche un peu de quelle obédience ils peuvent etre..

Dernière édition par samuel777444 le Dim 23 Sep - 17:29, édité 1 fois
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyDim 23 Sep - 13:15

samuel777444 a écrit:
Red1 a écrit:

Dis nous?

Un indice : l'islamophobie...

samuel777444 a écrit:
Red1 a écrit:

Désolé mais,
Ce ne sont pas les jeunes qui sont sous le projecteur dans cette histoire, mais l'afghan, assassin de masse au couteau, dont les organismes anti terroristes suivent de pres les enquêtes..

Sinon ces jeunes (dont nous ne savons ni d'ou ils viennent ni leur religion), n'ont pas stoppé l'homme au nom d'une religion mais parce que c'était simplement la bonne chose a faire.. On se fiche bien de quelle religion ils peuvent bien etre..

Merci cher Samuel.

Tu confirmes parfaitement ce que Red1 dénonçait :

Lorsqu'un musulman commet un péché, un délit ou un crime, c'est lié à sa religion.

Lorsqu'un musulman fait une bonne action cela n'a rien à voir avec sa religion...

Vous n'avez aucune crédibilité... No
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyDim 23 Sep - 14:07

Cyril a écrit:
Un indice : l'islamophobie...  
Ahaha, non c'est vrai??
Vous n'avez pas honte et marre de sans cesse faire les victimes?

Quote a écrit:
Tu confirmes parfaitement ce que Red1 dénonçait :

Lorsqu'un musulman commet un péché, un délit ou un crime, c'est lié à sa religion.

Lorsqu'un musulman fait une bonne action cela n'a rien à voir avec sa religion…
Vous n'avez aucune crédibilité...  

Non mais c'est vraiment n'importe quoi ce que vous dites..., et sinon savez vous seulement la religion de ces jeunes citoyens???

Alors vous prouvez votre incroyable capacité a vous victimisez, vous voilez la face et ne rien vouloir comprendre. De ce que je peux lire de toi, ce n'est pourtant pas a ton habitude.

Sinon lorsqu'une religion fait l'apologie du djihad, et que les actes sont fait au son de ''Allah Akbar'', c'est en effet relié a la religion..

Et lorsque des gens font leur devoir civil et ont une simple reaction, reaction que n'importe quel citoyen sur place aurait pu avoir face a cette abomination, non ce n'était selon moi pas relié a la religion.. D'ailleurs le témoignage d'un de ces jeunes affirme en effet que ce ne l'était pas;

« C’est une réaction, je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. Quand on est en groupe on peut faire quelque chose. »

« Des filles se sont alors mises à crier. Il y avait 3 ou 4 jeunes qui jouaient à la pétanque, qui l’ont suivi avec les boules, ils se sont alors mis à lui tirer dessus avec leurs boules pour l’éloigner ».

ps; En passant, je n'ai meme jamais affirmé que le tueur était musulman (meme si c'est plus que probable) et que cette acte était djihadiste alors cessez donc de vous victimiser, svp, merci..

Dernière édition par samuel777444 le Lun 24 Sep - 11:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 9:34

Tu es plutôt WASP ou ca ca ca ?
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 10:07

Es tu nee comme cela, je veux dire imbecile?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 10:24

samuel777444 a écrit:
Es tu nee comme cela, je veux dire imbecile?
Dieu ne nous a pas donné à tous la chance d'avoir tes capacités .
Mais je rends grâce à Dieu car les premiers seront les derniers .
Et je te le dis en toute vérité ,
il est possible à l'imbécile de voir la paille
il est n'est pas possible à l'orgueilleux de voir la poutre

samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 10:36

Ta fausse humilité tout comme ton moulin a insultes ne sont pas vraiment des vertus..

Dernière édition par samuel777444 le Lun 24 Sep - 11:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 10:37

samuel777444 a écrit:
Ta fausse humilité tout comme ton moulin a insultes (grotesques) ne sont pas vraiment des vertus..
dixit celui qui qualifie son frère en humanité d'imbécile .
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 10:41

Quand quelqu'un traite son interlocuteur de raciste (etc) simplement car il ne sait quoi dire, il démontre amplement son imbécilité.., alors retour au sujet svp.

Dernière édition par samuel777444 le Lun 24 Sep - 10:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 10:49

C’etait Une simple question , certains tuent au nom d’une religion supérieure et d’autres au nom d’une race ou d’une civilisation supérieure .
De l’autre côté du pacifique je pense que des faits divers(?) il y en a . Ce ne sont pas des afghans .

Donc je vais essayer d’avoir un raisonnement brillant et égal au tien . Ces suprematistes sont protestants . Et depuis la création de cette secte , force est de constater le caractère antisemite de ce mouvement , un peu comme ces suprematistes .

Alors t’ai je égalé ?
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 10:58

Non les groupes suprématistes (quasi inexistant, dont l'on entend jamais parler) ne sont pas protestant et ne font partie d'aucune église protestante...
Je comprends absolument rien a ce que tu dis, tu dois parler l'insensé, désolé je ne parle pas cette langue…

Mais que dis tu de ceci;

Oh Chretiens! Ne prenez pas pour alliés les musulmans; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Dieu ne guide certes pas les gens injustes.

Dernière édition par samuel777444 le Lun 24 Sep - 13:09, édité 7 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 11:01

Tout à fait les wahabittes ont pris pour allié les anglais et ensuite les américains , on voit aujourd’hui le résultat .
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 11:03

Le pire dans cette histoire est que tu traite les gens de raciste puisque tu n'as simplement rien a répondre, mais ensuite si l'on creuse un peu, l'on se rend compte que c'est toi et le Coran qui etes des racistes..

Tu empruntes (hypocritement??) le language des droits de l'homme mais tu te voues et vénère une idéologie totalitaire, raciste, violente et injuste..

Aimerais tu aussi me punir de mort pour diffusion d'une fausse religion?
Aimerais tu aussi que je te paie la djizîat pour avoir le droit de respirer?

Dernière édition par samuel777444 le Lun 24 Sep - 13:10, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 11:39

Lol , de mes propos tu passes au coran , à l’ideologie Puis à l’envi de meurtre ?
Et une fois ce constat posé, quelle est la prochaine étape ?
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 11:44

Je ne rirais pas a ta place,
Et si je t'ai repondu de la sorte c'est bien parce que tes propos sont une réponse directe du verset coranique que je t'ai cité.., et que le Coran porte une idéologie totalitaire.

Dernière édition par samuel777444 le Lun 24 Sep - 12:13, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 12:02

Et hop un point Godwin. Bravo .

Maintenant une fois le danger localiser le coran et l’islam donc les musulmans , que comptes tu faire ?
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 12:09

Red1 a écrit:
Et hop un point Godwin. Bravo .
Maintenant une fois le danger localiser le coran et l’islam donc les musulmans , que comptes tu faire ?

Je te rappelle que c'est toi qui a la premiere occasion es allé direct hors piste avec ton attitude victimaire et accusatrice.., me traitant de raciste, alors la prochaine fois que tu n'as rien a dire penses-y deux fois.

Tu es loin d'impressionner avec tes fabulations accusatrices redondantes, le seul effet que cela puisse avoir, est de te montrer hypocrite, pense donc aux divers génocides chrétien en terre islamique.
Non j'oubliais tu te fiche bien des victimes de ce ''raciste'', nous ne sommes que des dhimmi apres tout, voir notre sang est licite..

Que vais-je faire? Continuer a prier pour tout mes freres chretiens de l'Orient qui subissent [Comparaison inadéquate et provocatrice supprimée par CR84.].

Dernière édition par samuel777444 le Lun 24 Sep - 13:11, édité 1 fois
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 13:05

Ok, donc si je comprends bien, dire que les chrétiens de l'orient (en terre d'Islam) qui sont victime de genocide sont victime d'un idéologie nazisme est inadéquat et provocateur mais insinuer que je serais du KKK pour aucune raison n'est pas inadéquat et provocateur..

Trouvez l'erreur de ce cher Cyril.., l'on vient bien l'allégeance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 13:15

Qualifier un discours de victimaire ne discrédite en rien le discours . la volonté de le banaliser n'est qu'un symptôme d'une société malade , on a pu voir les mêmes stratagèmes à l'œuvre chez les négationnistes .

Je suis rester dans le thème de ce fil , ne posant qu'une simple question pourquoi omettre de mentionner les noms des personnes ayant maitriser l'agresseur , alors que ce fil met la nationalité de l'agresseur au centre de sa "thèse" ?

Pourquoi n'a t il fallu que de la mention de la nationalité de l'agresseur pour conclure que la religion est l'origine de cette violence , alors que les noms maghrébins des personnes qui ont maitriser l'agresseur sont typiquement maghrébins ? Il y a deux poids deux mesures et essentialisation .

Cette démarche est typique chez les suprématiste blanc . Leur caractère antisémite peut être mise en parallèle avec les fondateurs du protestantisme à savoir Luther .
De même que le lynchage des noirs d'Amérique qui selon des historiens (cf Louise Wood) avait une connotation religieuse , nous les voyons aujourd'hui attaquer une église dont les chrétiens sont noirs .

Donc je te pose la question tu es plus WASP ou KKK ?

samuel777444 a écrit:
Ok, donc si je comprends bien, dire que les chrétiens de l'orient (en terre d'Islam) qui sont victime de genocide sont victime d'un idéologie nazisme est inadéquat et provocateur mais insinuer que je serais du KKK pour aucune raison n'est pas inadéquat et provocateur..

Trouvez l'erreur de ce cher Cyril.., l'on vient bien l'allégeance.

Arrête de faire la victime ....
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 13:21

Tu veux peut-être une liste de pays ou il y a actuellement persécution et génocide chrétien du a l'idéologie islamique?

red1 a écrit:
Je suis rester dans le thème de ce fil , ne posant qu'une simple question

Non tu n'es pas resté dans le fil de la conversation mon pauvre gars, ton reflexe victimaire es tellement inné que tu ne t'en rend meme plus compte.., tu nous a traité tous trois de racistes, pour ensuite me demander si je faisais partis du KKK, et la tu continues bien avec ton délire de suprémaciste..

Et non, je ne fais pas la victime mais répond simplement a votre attitude grotesque victimaire vous qui avez prit l'habitude de vous servir du mot ''raciste'' a bon vent simplement comme ''scapegoat'', et donc devant une telle attitude, je ne passerai certainement pas sous silence les génocides chrétiens actuels victime de l'Islam...

Dernière édition par samuel777444 le Lun 24 Sep - 13:39, édité 2 fois
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 13:31

samuel777444 a écrit:
[...] Trouvez l'erreur de ce cher Cyril.., l'on vient bien l'allégeance.

En fait je n'ai fait qu'appliquer ce qui a résulté d'un sujet ouvert par Skander en 2017 dans la section "courrier pour administrateurs et modérateurs" (à laquelle tu n'as pas accès).
La phrase que j'ai employé dans ma modération nous a été suggérée par Mario.

samuel777444 a écrit:
[...] , je ne passerai certainement pas sous silence les genocides chrétiens victime de votre idéologie naziste..

Comme tu persistes, je suis contraint de te signaler à la modération.
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 13:34

Pas de probleme mon cher, signale ce que vous voulez, faites votre job mais alors vous feriez bien de signaler premièrement cela;

red1 a écrit:
''Donc je te pose la question tu es plus WASP ou KKK ?''
etc.

Dernière édition par samuel777444 le Lun 24 Sep - 13:42, édité 1 fois
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 13:41

samuel777444 a écrit:
Pas de probleme mon cher, signale ce que tu veux, fais ta job mais alors tu ferais bien de signaler premièrement cela;

red1 a écrit:
''Donc je te pose la question tu es plus WASP ou KKK ?''

ETC.

J'ai mis le lien du sujet, donc l'équipe de modération delibèrera (également pour les propos de Red1).

Mais la différence entre tes propos et les siens, ce sont :

samuel777444 a écrit:
"votre", "vos", "vous"....

red1 a écrit:
''ton", "tes", "tu"....

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyLun 24 Sep - 14:17

@ SAMUEL et RED1

WASP/KKK et nazie, voilà des insultes que je refuse sur DIALOGUE : 2 jours de "mise à pied" pour l'un et l'autre
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyVen 28 Sep - 15:50

Cyril 84 a écrit:

Mais la différence entre tes propos et les siens, ce sont :

samuel777444 a écrit:
"votre", "vos", "vous"....

red1 a écrit:
''ton", "tes", "tu"....

Une difference notoire est que j'ai seulement parlé en réponse a son grand délire ''victimaire'', et donc en parlant des génocides chrétiens en terre islamique et que je n'invective pas mon interlocuteur (''ton'', ''tes'', ''tu'') de façon ''hypocrite'', sans raison valable et simplement pour me voilé la face, ou peu importe.

Mais bon juste pour vous mon cher Cyril (et l'autre monsieur), voici une photo de moi a ma dernière reunion du KKK;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyVen 28 Sep - 16:07

samuel777444 a écrit:
Une difference notoire est que j'ai seulement parlé en réponse a son grand délire ''victimaire'', et donc en parlant des génocides chrétiens en terre islamique

C'est vrai qu'utiliser le terme "génocide chrétien" n'est pas une position victimaire...

samuel777444 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!

Ta photo m'a fait penser à ce sketch  Very Happy

samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyVen 28 Sep - 16:14

Ca l'air marrant mais je ne peux pas le regarder, ton video est bloqué dans mon pays Wink

Salamsam a écrit:
C'est vrai qu'utiliser le terme "génocide chrétien" n'est pas une position victimaire...

A noter que ce n'était qu'en réponse a des invectives personnelles, non pas que ce genre de discours (dont certains forumeurs musulmans semble adepte) me touche personnellement mais il me pu terriblement au nez; comme si votre mouton noir, votre réponse a tout est de traiter votre interlocuteur de raciste etc.

ps; Evidemment par ''votre'', ''vos'', ''vous'' je ne parle pas de toi, mais de tous ceux a qui le chapeau fait.

Sinon oui, cela (les génocides chrétiens en terre islamique) reste je crois encore aujourd'hui une triste réalité..
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyVen 28 Sep - 16:34

samuel777444 a écrit:
Ca l'air marrant mais je ne peux pas le regarder, ton video est bloqué dans mon pays Wink

C'est un sketch de l'humoriste Américain Dave chapelle, sur un black aveugle qui est un leader du KKK, et il ne sait pas qu'il est black et la plupart des membres du kkk ne le savent pas non plus. Trés drôle.

C'est étonnant que cette vidéo soit bloqué au Canada et qu'elle ne le soit pas en France alors que c'est une chaine US.

samuel777444 a écrit:

A noter que ce n'était qu'en réponse a de grossières invectives personnelles, non pas que ce genre de discours (dont certains forumeurs musulmans semble adepte) me touche personnellement mais il me pu terriblement au nez; comme si votre mouton noir, votre réponse a tout est de traiter votre interlocuteur de raciste etc. ps; Je ne parle pas de toi, mais de tous ceux a qui le chapeau fait.

Sinon oui, cela (les génocides chrétiens en terre islamique) reste encore aujourd'hui une triste réalité..
Tu subis de la part des musulmans, ce que tu recoltes en cherchant constamment à diaboliser l'Islam. Les forumeurs comme toi, qu'ils soient musulman ou chrétien, ne sont pas apprécié car vous cherchez uniquement à faire de la propagande anti religion de l'autres. C'est agacant pour toutes les personnes qui cherche à débattre intelligemment.

On peut critiquer, débattre, argumenter sans diaboliser. Tu devrais essayer.

Il n'y a jamais eut de génicide chrétien en terre islamique, hormis le genocide des nationalistes Turques contre les Arméniens, au début du XXème siècle. Mais oui, les chrétiens ont souffert de la monté du fanatisme islamiste dans le monde musulman, et ils en souffrent, comme la masse des musulmans eux même en souffre également.
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyVen 28 Sep - 16:46

Salamsam a écrit:
C'est un sketch de l'humoriste Américain Dave chapelle, sur un black aveugle qui est un leader du KKK, et il ne sait pas qu'il est black et la plupart des membres du kkk ne le savent pas non plus. Trés drôle.

C'est étonnant que cette vidéo soit bloqué au Canada et qu'elle ne le soit pas en France alors que c'est une chaine US.

Ahaha, ca pique ma curiosité, j'vais regarder ca, si je trouve le video débloqué. Wink

Pour le reste, si tu n'aimes pas mon terme genocide, alors appelons cela, de fortes persécutions..

Tu peux rejeter la faute sur moi, mais il me semble quand meme que ce genre de discours est omni présent dans l'air du temps que ce soit dans la gauche extreme ou chez les musulmans, ce discours que j'appelle ''victimaire'' mais qui est en fait beaucoup plus un discours simplement facile et hypocrite comme pour vouloir tasser son interlocuteur (ou opposant) sous le tapis avec un petit coup de balais..

Dernière édition par samuel777444 le Ven 28 Sep - 17:31, édité 3 fois
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyVen 28 Sep - 16:51

samuel777444 a écrit:
Bon appelle si tu n'aime pas mon terme genocide appelle cela si tu le veux des persecutions..

Tu peux rejeter la faute sur moi, mais il me semble plutôt clair que ce genre de discours est omni présent dans l'air du temps que ce soit dans la gauche extreme ou chez les musulmans, ce discours que j'appelle ''victimaire'' mais qui est en fait beaucoup plus un discours simplement facile et hypocrite comme pour vouloir tasser son interlocuteur sous le tapis avec un petit coup de balais..

Mais , tu fais justement partie de ce discours d'extrême victimaire tu devrais te relire plus souvent.
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyVen 28 Sep - 16:58

Tu veux probablement rire...,

et sinon tu es l'archetype de ce phénomène, l'on pourrais mettre ton nom en dessous de la définition de ce phénomène (la ''pseudo victimisation'') dans le petit Larousse..
D'ailleurs c'est une des raisons principales pour laquelle je ne desire avoir aucune discussions, débats ou échanges avec toi, je le dit au cas ou tu ne l'avais toujours pas remarqué, alors inutile de me répondre..

Dernière édition par samuel777444 le Sam 29 Sep - 1:35, édité 1 fois
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyVen 28 Sep - 18:35

samuel777444 a écrit:
Tu veux probablement rire, tu es l'archetype de ce phénomène, l'on pourrais mettre ton nom en dessous de la définition de ce phénomène (la ''pseudo victimisation'') dans le petit Larousse..
D'ailleurs c'est une des raisons principales pour laquelle je ne desire avoir aucune discussions, débats ou échanges avec toi, je le dit au cas ou tu ne l'avais toujours pas remarqué, alors inutile de me répondre..

Discuter avec toi n'apporte rien à personne tu es juste la pour nous résumer et nous montrer à quel point le discours des évangélistes extrémistes est insupportable... mais , bien-sûr que je ne vais pas m'empêcher à corriger tes mensonges , tes fakes news et tes raisonnement absurde ... des que J'ai le temps et l'envie .. Tu n'a qu'à ignorer mes interventions de toute façon elle sont plutôt la pour les autres et non pour toi .
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  EmptyVen 28 Sep - 18:51

-Quoi?
-Personne, c'est juste un petit courant d'air.
-D'accord…, c'est qu'avec cette mauvaise odeur j'croyais qu'il disait encore d'la merde.
-J'comprends donc.., mais non c'est juste un petit courant d'air.

Dernière édition par samuel777444 le Sam 29 Sep - 10:28, édité 8 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris     l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris  Empty

l’attaque au couteau qui a fait sept blessés hier soir à Paris
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant