"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans.
Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.
Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
j'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
l’émigré
Oh où vas-tu? Ne te presses pas, tu reviendras Comme tant d’autres ignorants avant toi, Comme tant d’autres ignorant avant moi, sont revenus
Combien de pays et de terres vides as-tu vu? Combien de temps as-tu perdu? Combien encore en perdras-tu ? Oh émigré Sais-tu ce qui se passe? Le destin et le temps suivent leur cours, mais tu l'ignores
Pourquoi ton cœur est-il si triste? Et pourquoi demeures-tu si misérable? l’échec sera le résultat de ton regard obtus. Les jours passeront, et ta jeunesse aussi . Pauvre garçon, tu as raté ta chance, comme avant toi j’ai raté la mienne Oh émigrés, je vous donne un ultime conseil ! étudiez ce qui est de votre intérêt avant de vendre ou d'acheter Sinon, in challah, vous vivrez mes mésaventures, Pour rejoindre d’un pas rapide, notre seigneur Dieux.
Il est mort cette nuit... j'ai cette chanson dans la tête depuis ce matin.
marcel1990
Sujet: Re: Une pensée Jeu 13 Sep - 0:57
Merci Encelade
Toutes mes condoléances à la famille du chanteur et aux amis
*Encelade*
Sujet: Re: Une pensée Ven 14 Sep - 13:39
et si on remonte dans le temps:
Thedjezeyri14
Sujet: Re: Une pensée Ven 14 Sep - 14:37
J'ai raté son concert de peu l'année passé !! Il était connu en Algérie surtout pour sa reprise de Ya Rayah on peut dire que cette musique est le vrai hymne national algérien.