Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Fin des Temps

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aquilas**

MessageSujet: Fin des Temps   Mar 18 Sep 2018, 15:17

Rappel du premier message :

18-9-2018

Chaque être humain connaitra la fin des temps parce qu'il y a le Jugement Dernier.
Qu'est ce que le Jugement Dernier ?
C'est le Jugement de Dieu qui répartira les gens selon ce que les gens ont accompli.
Est ce que Napoléon par exemple participera à ce Jugement Dernier ?
Oui parce que nul ne connait une destination avant.
Comme la Bible le dit, et Paul particulièrement, lui Paul un "vivant" à la fin des temps suivra de près "les morts ou pécheurs" dans les Cieux à la rencontre de Jésus sur les nuées.

Vous comprenez que puisque Paul vivant à la fin du monde a obligatoirement changé de corps pour être vivant à ce moment là ? Vous le comprenez ou vous n'arrivez pas à comprendre ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lola83

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Jeu 20 Sep 2018, 16:50

Aguilas , tu crois ce que tu veux , tu interprètes comme tu veux , mais je trouve ta réponse bien tarabiscotée , alors que le texte de la genèse est limpide
marcel1990

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Jeu 20 Sep 2018, 16:54

Aquilas** a écrit:
lola83 a écrit:
si Dieu le veut , la vie éternelle sera possible sur la terre

c'est ce qui était prévu au départ avec Adam et Eve

évidemment dans d'autres conditions que les conditions actuelles , après la purification de la terre par le feu

Tu peux citer le ou les versets qui disent qu'il était prévu au départ avec Adam et Eve que la vie éternelle est possible sur terre ?

Ou alors tu veux dire certainement qu'en désobéissant Adam et Eve ont connu la mort.

Si c'est cela à quoi tu penses, la réponse est simple, puisqu'en ayant voulu plus aucune aide de Dieu désormais ils sont libres de leurs choix et ils risquent, par les mauvais choix, d'avoir un Jugement de Dieu défavorable à leur mort terrestre, ce qui inévitablement les fait mourir et puisque la mort c'est de venir sur terre puisqu'il est bien question que "les morts sont les pécheurs" par conséquent désormais ils sont jugés au titre de leur libre arbitre et sont exposés jusqu'au Jugement Dernier au Jugement de Dieu qui peut leur être toujours très défavorable, tout dépend s'ils ont décidé de se réconcilier ou non avec Dieu.

Il n'y a qu'au Jugement Dernier que "les vivants et les morts" sont jugés et répartis selon leur foi et leurs œuvres.

C'est ce qui explique aussi ma présence parmi vous, car je suis vivante et inspirée par l'Esprit Saint puisque ce n'est qu'au Jugement Dernier, ou à la Fin des Temps que je pourrais me rendre à la Vie Eternelle.
mais vraiment t'es comme ces pharisiens qui trompent les pauvres d’esprits....la mort n'est pas le péché....comme le lépreux n'est pas un maudit
Aquilas**

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Jeu 20 Sep 2018, 17:11

marcel1990 a écrit:
Aquilas** a écrit:

Tu peux citer le ou les versets qui disent qu'il était prévu au départ avec Adam et Eve que la vie éternelle est possible sur terre ?

Ou alors tu veux dire certainement qu'en désobéissant Adam et Eve ont connu la mort.

Si c'est cela à quoi tu penses, la réponse est simple, puisqu'en ayant voulu plus aucune aide de Dieu désormais ils sont libres de leurs choix et ils risquent, par les mauvais choix, d'avoir un Jugement de Dieu défavorable à leur mort terrestre, ce qui inévitablement les fait mourir et puisque la mort c'est de venir sur terre puisqu'il est bien question que "les morts sont les pécheurs" par conséquent désormais ils sont jugés au titre de leur libre arbitre et sont exposés jusqu'au Jugement Dernier au Jugement de Dieu qui peut leur être toujours très défavorable, tout dépend s'ils ont décidé de se réconcilier ou non avec Dieu.

Il n'y a qu'au Jugement Dernier que "les vivants et les morts" sont jugés et répartis selon leur foi et leurs œuvres.

C'est ce qui explique aussi ma présence parmi vous, car je suis vivante et inspirée par l'Esprit Saint puisque ce n'est qu'au Jugement Dernier, ou à la Fin des Temps que je pourrais me rendre à la Vie Eternelle.
mais vraiment t'es comme ces pharisiens qui trompent les pauvres d’esprits....la mort n'est pas le péché....comme le lépreux n'est pas un maudit

Dois je signaler ton message en inscrivant le motif "diffamation" ? Tu n'as pas honte de me traiter de pharisien ?

Et tu ne le sais pas à ton âge qu'un "mort" est un pécheur ?

Tu n'as pas compris que Jésus est venu délivrer les hommes de la mort c'est à dire du péché ?

Ce n'est pas "décéder" qui soit un péché car il y a la mort (le décès) qui est un homonyme de "mort" qui est le péché.

Lorsqu'on dit que "les vivants et les morts" sont jugés à la fin du monde tu vas dire quoi donc ? Que les gens qui vivent sur terre sont jugés et que les gens qui vivent et qui sont décédés sont jugés ? Ca ne veut rien dire car il faut comprendre que "les non pécheurs et les pécheurs" sont jugés à la fin du monde.

Hébreux 2:14
"Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,"

Justement c'est ce que Dieu vous reproche, vous avez voulu tout savoir tout seul mais non seulement vous ne savez pas mais vous criez pour vous faire entendre et ce que vous dites sont de si grosses bêtises.

Ne me crie pas dessus c'est la moindre des choses.

Je ne signale pas maintenant mais si ça se reproduit je le fais car dire à quelqu'un qu'il est un pharisien c'est dire qu'il est SATAN.

Donc un peu de tenue et puis juge moi sur mes fruits au lieu de vociférer pour rien.

Et essaie de comprendre un peu parce que je ne t'ai jamais entendu parler de la Bible et là tu t'improvises exégète tout d'un coup.
marcel1990

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Jeu 20 Sep 2018, 21:31

Aquilas** a écrit:
marcel1990 a écrit:

Dois je signaler ton message en inscrivant le motif "diffamation" ? Tu n'as pas honte de me traiter de pharisien ?

Tu n'as pas compris que Jésus est venu délivrer les hommes de la mort c'est à dire du péché ?

Ce n'est pas "décéder" qui soit un péché car il y a la mort (le décès) qui est un homonyme de "mort" qui est le péché.

Lorsqu'on dit que "les vivants et les morts" sont jugés à la fin du monde tu vas dire quoi donc ? Que les gens qui vivent sur terre sont jugés et que les gens qui vivent et qui sont décédés sont jugés ? Ca ne veut rien dire car il faut comprendre que "les non pécheurs et les pécheurs" sont jugés à la fin du monde.

"Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,"

Justement c'est ce que Dieu vous reproche, vous avez voulu tout savoir tout seul mais non seulement vous ne savez pas mais vous criez pour vous faire entendre et ce que vous dites sont de si grosses bêtises.

Je ne signale pas maintenant mais si ça se reproduit je le fais car dire à quelqu'un qu'il est un pharisien c'est dire qu'il est SATAN.

Donc un peu de tenue et puis juge moi sur mes fruits au lieu de vociférer pour rien.

Et essaie de comprendre un peu parce que je ne t'ai jamais entendu parler de la Bible et là tu t'improvises exégète tout d'un coup.
pour moi la mort n'est pas le peché puisque même les animaux meurent...crois à ce que tu veux....je ne suis pas un pauvre d'esprit et n'essayes pas de me menacer...ta fin du monde et le Saint Esprit qui est en toi ne sont que supercherie...
Adam et Eve ont péché pour avoir désobéi Dieu et ont écouté le Diable... Adam et Eve ont été tentés à devenir des dieux s'ils mangent le fruit interdit....ce fruit est le Savoir....Celui ou celle qui pense une fois ressuscité au au royaume des cieux devenir dieu car immortel tombe dans le même péché d'Adam et Eve qu'ils ont commis....
Phoutoufoot

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Jeu 20 Sep 2018, 23:06

cailloubleu* a écrit:
lola83 a écrit:
lol Gastounet Very Happy , je me tate aussi pour me faire incinérer ( mais en faisant garder quelques petits morceaux , pour l'ADN , ça peut servir Very Happy )

t'inquiète Gastounet , au jugement dernier je plaiderai en ta faveur Very Happy

Pour moi c'est chose décidée. Il y a un cimetière à Sarrebruck créé tout exprès dans la forêt. On peut choisir son arbre, je me vois un avenir tout vert,  visitée par les écureuils.
Je ne pense pas que Jésus soit contre.

Moi c’est une idée qui me tente comme ça au moins je suis sur d´être mort.
Aquilas**

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Jeu 20 Sep 2018, 23:30

marcel1990 a écrit:
Aquilas** a écrit:

pour moi la mort n'est pas le peché puisque même les animaux meurent...crois à ce que tu veux....je ne suis pas un pauvre d'esprit et n'essayes pas de me menacer...ta fin du monde et le Saint Esprit qui est en toi ne sont que supercherie...
Adam et Eve ont péché pour avoir désobéi Dieu et ont écouté le Diable... Adam et Eve ont été tentés à devenir des dieux s'ils mangent le fruit interdit....ce fruit est le Savoir....Celui ou celle qui pense une fois ressuscité au au royaume des cieux devenir dieu car immortel tombe dans le même péché d'Adam et Eve qu'ils ont commis....

Je te pardonne, on ne peut pas s'improviser exégète en claquant des doigts. Pour ma part je n'ai aucun mérite, tout ce que je sais c'est le Saint Esprit qui me le dit et je doute si je n'étais pas aidée, en savoir autant que toi.

Je vais t'expliquer.

Prenons ces versets :

1 "Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. 2 Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. 3 Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. "

Tu vois, c'est écrit, Paul dit à des hommes qu'ils sont morts alors que Paul parle à des vivants.

En fait ça veut dire que quand nous sommes ressuscités avec Christ qui signifie que quand nous sommes investis par le Saint Esprit qui nous parle en langues, comme moi, il faut maintenant ne s'occuper que de son esprit et non plus de sa vie terrestre. Le verset numéro 2 dit qu'il faut aimer la vie que nous allons connaitre, comme si nous devions préparer un voyage et nous ne pensons plus qu'à notre destination, car même si nous sommes dans notre maison, nous n'y sommes plus par la pensée, désormais c'est comme si déjà nous étions en train de partir pour notre destination et celle qui attend "les vivants" c'est une destination avec aller simple, sans retour possible. Et enfin le verset 3 dit parce que "nous sommes morts" ici sur terre nous faisons partie des gens décédés, parce que la vraie vie c'est au Ciel, puisqu'au Ciel c'est la vie ici par opposition à la vie il y a la mort et ici nous sommes tous des morts et que notre vie au Ciel est encore secrète quoi qu'il en soit, parce que nous pouvons penser à notre vie future au Ciel mais nous ne savons pas comment elle est la Vie car elle est cachée avec Jésus qui est Dieu, Jésus avec Dieu pour nous dire que Jésus est Dieu et nous ne pouvons pas imaginer quelle est notre vie lorsque nous serons face à Jésus qui est Dieu, nous sommes loin de savoir quelle genre de vie nous est réservée parce que le seul fait de savoir que nous verrons Jésus qui est Dieu est tellement extraordinaire, même le penser ici et maintenant c'est extraordinaire.

Tu comprends ?

marcel1990

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Jeu 20 Sep 2018, 23:40

Aquilas** a écrit:
marcel1990 a écrit:

Je te pardonne, on ne peut pas s'improviser exégète en claquant des doigts. Pour ma part je n'ai aucun mérite, tout ce que je sais c'est le Saint Esprit qui me le dit et je doute si je n'étais pas aidée, en savoir  autant que toi.

Je vais t'expliquer.

Prenons ces versets :

1 "Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. 2 Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. 3 Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu. "

Tu vois, c'est écrit, Paul dit à des hommes qu'ils sont morts alors que Paul parle à des vivants.

En fait ça veut dire que quand nous sommes ressuscités avec Christ qui signifie que quand nous sommes investis par le Saint Esprit qui nous parle en langues, comme moi, il faut maintenant ne s'occuper que de son esprit et non plus de sa vie terrestre. Le verset numéro 2 dit qu'il faut aimer la vie que nous allons connaitre, comme si nous devions préparer un voyage et nous ne pensons plus qu'à notre destination, car même si nous sommes dans notre maison, nous n'y sommes plus par la pensée, désormais c'est comme si déjà nous étions en train de partir pour notre destination et celle qui attend "les vivants" c'est une destination avec aller simple, sans retour possible. Et enfin le verset 3 dit parce que "nous sommes morts" ici sur terre nous faisons partie des gens décédés, parce que la vraie vie c'est au Ciel, puisqu'au Ciel c'est la vie ici par opposition à la vie il y a la mort et ici nous sommes tous des morts et que notre vie au Ciel est encore secrète quoi qu'il en soit, parce que nous pouvons penser à notre vie future au Ciel mais nous ne savons pas comment elle est la Vie car elle est cachée avec Jésus qui est Dieu, Jésus avec Dieu pour nous dire que Jésus est Dieu et nous ne pouvons pas imaginer quelle est notre vie lorsque nous serons face à Jésus qui est Dieu, nous sommes loin de savoir quelle genre de vie nous est réservée parce que le seul fait de savoir que nous verrons Jésus qui est Dieu est tellement extraordinaire, même le penser ici et maintenant c'est extraordinaire.

Tu comprends ?

j'ai bien compris...mais toi m'as tu compris...si oui expliques ce que je viens de.t'ecrire
Aquilas**

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 00:05

marcel1990 a écrit:
Aquilas** a écrit:

Je te pardonne, on ne peut pas s'improviser exégète en claquant des doigts. Pour ma part je n'ai aucun mérite, tout ce que je sais c'est le Saint Esprit qui me le dit et je doute si je n'étais pas aidée, en savoir  autant que toi.

Je vais t'expliquer.

Prenons ces versets :

Tu comprends ?

j'ai bien compris...mais toi m'as tu compris...si oui expliques ce que je viens de.t'ecrire

Adam et Eve sont morts dès qu'ils ont mangé le Fruit de l'Arbre de la Connaissance.

Est ce que cela veut dire qu'avant ils étaient immortels ?

Non non.

Reprenons. Adam est le premier homme à avoir foulé notre terre. Eve est la première femme.

Mais il faut dire qu'Adam est le premier d'une longue liste d'Adam qui suivront et qui vivent parallèlement à lui car la terre ne peut se peupler qu'à partir de plusieurs personnes, deux ne suffisent pas.

Donc voici toute une tribu d'Adam et de Eve qui ont mis ensemble les pieds sur terre, lesquels ont eu des enfants et les enfants ont eu des enfants, mais la famille d'un Adam et d'une Eve a été prise en exemple, et comme toute la communauté l'a décidé en concert, l'ont voté en quelque sorte, tous ont dit qu'ils préféraient le libre arbitre au lieu d'avoir leur Père Eternel pour les aider.

Parce que si Adam et Eve ont désobéi ça veut qu'avant de désobéir ils avaient obéi CQFD.

Et ils obéissaient à quoi ? Ils obéissaient à écouter tout ce que Dieu leur disait dans leur esprit à eux.

Dieu leur parlait dans leurs têtes et leur disait par exemple comment obtenir du feu, parce qu'ils sont des hommes préhistoriques Adam et Eve tu le savais ?

Donc Dieu leur disait tous les noms des animaux, Dieu leur disait ce qu'ils devaient manger, comment faire des outils, pour qu'ils évoluent, parce que tout seuls, ils étaient comme des petits enfants de 2 ans par exemple au point de vue de la maturité, donc incapables de s'en sortir tout seuls.

Mais quand ils ont été un peu plus matures Adam et Eve ont décidé de se débrouiller tout seul et ils ont cueilli le fruit de l'arbre de la Connaissance cela veut dire qu'ils ont acté, ils ont verbalisé, ils ont signé un contrat d'indépendance, et qu'ils voulaient par leur propre connaissance savoir comment maintenant mener leur vie.

Mais Satan n'était pas loin et a profité de cette occasion pour s'imposer à eux, par la femme d'abord parce que la faiblesse de l'homme c'est la femme, parce que l'homme succombe à tous ses désirs à la femme, et la femme pour ne pas que l'homme succombe aux désirs de Satan qui lui fait concurrence, elle écrase le serpent comme pour dire que c'est elle qui dominera "son homme" et pas le serpent, pas Satan.

Donc la femme a bien fait, elle fait sortir Satan de sa famille.

Mais dès à présent, puisqu'ils ne veulent plus que DIEU leur parle dans leur tête pour leur dire comment faire pour être intelligents, ils sont seuls avec leur conscience et s'ils font des bêtises, quand ils décèdent, ils se présentent maintenant devant Dieu qui leur dira qu'ils n'ont pas bien agi, et qu'ils n'iront pas au Paradis et qu'ils doivent mourir de nouveau, puisque ne pas aller au Paradis c'est mourir puisque le Paradis c'est la vie, la terre c'est la mort, et Adam et Eve reviennent dans d'autres corps et de vies en vies ils doivent tout faire pour s'améliorer.

Quand Dieu les aidait, ils décédaient bien sûr aussi, mais ils revenaient avec beaucoup d'expérience et ils ne mourraient pas, puisque à leur Jugement Dieu n'avait rien  à leur reprocher puisque DIEU leur disait comment agir ils n'avaient pas de libre arbitre donc le Jugement de Dieu ne leur était jamais défavorable.

Mais pour aller au Paradis il faut être parfait, être Saint, donc ils revenaient sur terre dans d'autres corps aussi, car l'immortalité sur terre CA N'EXISTE PAS.
marcel1990

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 00:19

Adam et Eve ont ete crées pour mourir et non pour vivre éternellement....ce n'est pas à cause d'avoir mangé le fruit interdit ....ils ont transgressé le 1er premier commandement  parce que le Diable leur a menti...que s'ils mangent de ce fruit ils seront des dieux. et vivront éternellement....si Adam et Eve ont été tentés c'est parce qu'ils connaissaient déjà le sens de la mort.....
tu comprends...
Aquilas**

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 00:47

marcel1990 a écrit:
Adam et Eve ont ete crées pour mourir et non pour vivre éternellement....ce n'est pas à cause d'avoir mangé le fruit interdit ....ils ont transgressé le 1er premier commandement  parce que le Diable leur a menti...que s'ils mangent de ce fruit ils seront des dieux. et vivront éternellement....si Adam et Eve ont été tentés c'est parce qu'ils connaissaient déjà le sens de la mort.....
tu comprends...

Satan leur a dit qu'ils seront des dieux parce que par la ruse un homme devient un homme de pouvoir tel un dieu de l'Olympe ou un dieu Romain.

Mais c'est pour inciter l'homme à jouer de la ruse, men tir pour accéder au pouvoir car Satan qui après a pris la place d'un homme a berné une grande majorité de personnes et c'est la raison pour laquelle Dieu met une fin au monde parce que jamais vous ne pouvez vous imaginer qui est Satan, je sais qui il est mais je ne le dirais pas.

Satan est venu deux fois après Jésus, en ayant pris apparence humaine, la première fois, il a engagé les gens dans le men songe, et là il est resté dans l'enclos de ces mêmes gens pour terminer l'œuvre de sa première ruse.

Adam et Eve sont des personnes qui, lorsqu'il y a eu la dernière fois une fin du monde de notre terre, ils ont été jugés sévèrement et ils sont des adeptes du Diable puisque venir en tant qu'hommes et femmes préhistoriques, c'est tout recommencer à zéro et cela représente "une ruine éternelle" comme la Bible le dit.

Donc Dieu a jeté leur esprit sur la terre nouvelle parce que c'est le sort de ceux qui ont blasphémé contre l'Esprit Saint et c'est ce qui attend les prêtres pédophiles parce que la Bible dit que le péché impardonnable est à l'encontre de ceux qui n'ont pas droit au pardon car c'est comme s'ils crucifiaient Jésus une deuxième fois d'agir comme des pervers auprès des petits enfants.

Donc Adam et Eve sont créés pour vivre sur la terre et décéder comme tous les gens, comme nous.

Ils sont morts dès qu'ils ont mangé le fruit renseigne toi. Mais "morts" cela ne veut pas dire qu'ils décèdent désormais cela veut dire qu'ils se sont exposés à un danger, celui de mourir SPIRITUELLEMENT puisque par leur libre arbitre ils font des mauvais choix et sont refusés au Paradis au Ciel.

Le Diable lui a pour passion de men tir aux gens et leur dire qu'ils vivront éternellement c'est pour accaparer leurs âmes que le Diable oui enfermera en Enfer éternellement, c'est en quelque sorte ne pas men tir mais le Diable pour les attirer et prendre leur âme, leur dit qu'ils vivront pour toujours mais en Enfer et ça ils ne le savent pas eux.

Et vivre comme des dieux oui mais en Enfer éternellement.

Satan attire les gens pour qu'ils aiment l'argent la perversité l'impudicité l'homosexualité la pédophilie etc.… et ils sont ces pervers pour la plupart des gens de pouvoir des dieux des chefs d'état des religieux aussi, tout ce qui touche au pouvoir.

Donc Satan incite les gens à aimer tout ce qui touche à la chair pour éviter qu'ils aillent au Paradis ces gens.
marcel1990

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 01:06

Aquilas** a écrit:
marcel1990 a écrit:
tu comprends...

Satan leur a dit qu'ils seront des dieux parce que par la ruse un homme devient un homme de pouvoir tel un dieu de l'Olympe ou un dieu Romain.

Mais c'est pour inciter l'homme à jouer de la ruse, men tir pour accéder au pouvoir car Satan qui après a pris la place d'un homme a berné une grande majorité de personnes et c'est la raison pour laquelle Dieu met une fin au monde parce que jamais vous ne pouvez vous imaginer qui est Satan, je sais qui il est mais je ne le dirais pas.

Satan est venu deux fois après Jésus, en ayant pris apparence humaine, la première fois, il a engagé les gens dans le men songe, et là il est resté dans l'enclos de ces mêmes gens pour terminer l'œuvre de sa première ruse.

Adam et Eve sont des personnes qui, lorsqu'il y a eu la dernière fois une fin du monde de notre terre, ils ont été jugés sévèrement et ils sont des adeptes du Diable puisque venir en tant qu'hommes et femmes préhistoriques, c'est tout recommencer à zéro et cela représente "une ruine éternelle" comme la Bible le dit.

Donc Dieu a jeté leur esprit sur la terre nouvelle parce que c'est le sort de ceux qui ont blasphémé contre l'Esprit Saint et c'est ce qui attend les prêtres pédophiles parce que la Bible dit que le péché impardonnable est à l'encontre de ceux qui n'ont pas droit au pardon car c'est comme s'ils crucifiaient Jésus une deuxième fois d'agir comme des pervers auprès des petits enfants.

Donc Adam et Eve sont créés pour vivre sur la terre et décéder comme tous les gens, comme nous.

Ils sont morts dès qu'ils ont mangé le fruit renseigne toi. Mais "morts" cela ne veut pas dire qu'ils décèdent désormais cela veut dire qu'ils se sont exposés à un danger, celui de mourir SPIRITUELLEMENT puisque par leur libre arbitre ils font des mauvais choix et sont refusés au Paradis au Ciel.

Le Diable lui a pour passion de men tir aux gens et leur dire qu'ils vivront éternellement c'est pour accaparer leurs âmes que le Diable oui enfermera en Enfer éternellement, c'est en quelque sorte ne pas men tir mais le Diable pour les attirer et prendre leur âme, leur dit qu'ils vivront pour toujours mais en Enfer et ça ils ne le savent pas eux.

Satan attire les gens pour qu'ils aiment l'argent la perversité l'impudicité l'homosexualité la pédophilie etc.… et ils sont ces pervers pour la plupart des gens de pouvoir des dieux des chefs d'état des religieux aussi, tout ce qui touche au pouvoir.

Donc Satan incite les gens à aimer tout ce qui touche à la chair pour éviter qu'ils aillent au Paradis ces gens.
l'arbre de la connaissance...tu sais c'est quoi...Adam et Eve voulaient connaitre les Sciences...Comme aujourd'hui ces savants scientifiques qui essayent de prouver que l'Univers est apparu par hasard et que Dieu n'existe pas...ils disent aussi que la mort sera vaincu grâce à l'humanoide...la conscience de l'homme sera transplantée dans l'intelligence artificiel...c'est le plan de Satan qui promet l'eternité...beaucoup de gens seront tentés...
Aquilas**

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 06:22

marcel1990 a écrit:
Aquilas** a écrit:

l'arbre de la connaissance...tu sais c'est quoi...Adam et Eve voulaient connaitre les Sciences...Comme aujourd'hui ces savants scientifiques qui essayent de prouver que l'Univers est apparu par hasard  et que Dieu n'existe pas...ils disent aussi que la mort sera vaincu grâce à l'humanoide...la conscience de l'homme sera transplantée dans l'intelligence artificiel...c'est le plan de Satan qui promet l'eternité...beaucoup de gens seront tentés...

Des hommes et femmes préhistoriques sont encore très loin de vouloir connaître les sciences ils ne savent même pas encore de quoi est composé leur environnement immédiat.

est-ce que tu as entendu parler du libre arbitre ?

marcel1990

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 09:46

Aquilas** a écrit:
marcel1990 a écrit:

l'arbre de la connaissance...tu sais c'est quoi...Adam et Eve voulaient connaitre les Sciences...Comme aujourd'hui ces savants scientifiques qui essayent de prouver que l'Univers est apparu par hasard  et que Dieu n'existe pas...ils disent aussi que la mort sera vaincu grâce à l'humanoide...la conscience de l'homme sera transplantée dans l'intelligence artificiel...c'est le plan de Satan qui promet l'eternité...beaucoup de gens seront tentés...

Des hommes et femmes préhistoriques sont encore très loin de vouloir connaître les sciences ils ne savent même pas encore de quoi est composé leur environnement immédiat.

Qui t'as dit qu'Adam et Eve etaient des gens de la préhistoire....Dieu leurs a enseigné l'essentiel ...ils savaient cultiver et élever...les hommes préhistoriques sont venus après .... des gens qui ont perdu le savoir peut être à cause d'un cataclysme et qui sont passés à l’état sauvage...
lola83

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 09:55

Marcel a écrit:
Qui t'as dit qu'Adam et Eve etaient des gens de la préhistoire....Dieu leurs a enseigné l'essentiel ...ils savaient cultiver et élever...les hommes préhistoriques sont venus après .... des gens qui ont perdu le savoir peut être à cause d'un cataclysme et qui sont passés à l’état sauvage...

je partage aussi cette idée

sans compter que certains soi disant "hommes " préhistoriques étaient peut être une espèce voisine de l'homme qui a disparue sans s'être mélangée et que l'on veut faire passer pour le chainon manquant pour justifier la théorie de l'évolution
Aquilas**

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 10:09

marcel1990 a écrit:
Aquilas** a écrit:

Les premiers hommes sur la terre étaient préhistoriques et ils étaient très maladroits comme l'anthropologie nous les décrit en corpulence déjà puisque leurs membres montrent qu'ils sont malhabiles du fait qu'ils ont une constitution faible petite et la marche avec les quatre membres, comme au stade animal, ainsi que les outils dans les sites funéraires où ils ont été trouvés qui sont quasi inexistants donc ils n'avaient pas encore la maniabilité de leurs mains, tout comme des enfants de 2 ans que l'on laisse seul dans une forêt, ils ne sauraient pas trop se débrouiller, et c'est là que Dieu les a aidés, au fur et à mesure à apprendre.

Quant à ce que tu dis, c'est comme un film d'anticipation, cela n'existe pas, sauf dans ton imagination, parce que les anthropologues sont bien plus érudits sur la question que des scénaristes qui créent des choses qui n'existent pas juste parce qu'ils ont envie eux que ça existe.

Pour le libre arbitre tu ne m'as pas répondu.
gastounet

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 10:25

Vous me faites trembler! Que devient le mec qui se fait bouffer par un requin...qui se fait harponner par un japonais... qui le débite en morceaux...qui le vend en morceaux...qui finissent dans l'estomac de...Vous me faites bien rire avec la résurrection des corps! Ben Laden, tiens-toi près à revoir les nuages au sommet de l'Himalaya! Le simple bon sens devrait suffire pour se débarrasser de cette ineptie! Mais la foi déplace...l'Himalaya...
Maryam

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 10:29

marcel1990 a écrit:

Au fait Adam et Eve ont eu Caïn et Abel, avec qui se sont-ils mariés pour multiplier la race humaine? Avec leurs soeurs? aïe! ou avec des non humains? aïe!

Aquilas**

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 11:11

gastounet a écrit:
Vous me faites trembler! Que devient le mec qui se fait bouffer par un requin...qui se fait harponner par un japonais... qui le débite en morceaux...qui le vend en morceaux...qui finissent dans l'estomac de...Vous me faites bien rire avec la résurrection des corps! Ben Laden, tiens-toi près à revoir les nuages au sommet de l'Himalaya! Le simple bon sens devrait suffire pour se débarrasser de cette ineptie! Mais la foi déplace...l'Himalaya...

L'homme qui se baigne dans une eau où tous nous savons qu'il y a des requins, s'expose au danger qu'il n'ignore pas, et comme il surfe sur la vague par plaisir tout en le sachant, le requin qui a élu domicile dans ces eaux de prédilection, peut happer l'homme destiné à être mangé en toute connaissance de cause.

L'homme qui provoque un Japonais sait que ce Japonais a des coutumes où l'honneur est le plus important dans sa vie de Japonais et s'il va à son encontre pour le défier, cet homme a plus de chance de mourir que de vivre.

L'homme ou plutôt la femme qui a eu une aventure avec un autre Japonais, de passage en Europe, et qui de son regard sombre a séduit, et qui a mangé sa séduction euh l'objet de sa convoitise, était mu peut être par des anabolisants ou des drogues du type Marie Jeanne ou Marijuana, parce qu'on peut être Japonais et drogué à la fois.

Je te rappelle gastounet que l'on peut être coupés en mille morceaux, brulés écartelés jetés aux oiseaux euh aux requins, que ce n'est pas notre corps qui ressuscite, c'est notre esprit qui devient LUI INCORRUPTIBLE avec une propriété qui t'es inconnue (moi aussi) de l'ordre d'une science inconnue (à tous) car nous humains nous ne savons pas tout, et puisque Dieu nous promet le bonheur éternel, imagine des couleurs qui n'existent pas sur terre, ou un paysage qui n'est ni la mer ni la montagne "autre chose" que tu ne connais pas, parce que Dieu a créé la terre que l'on connait, mais des milliards d'autres phénomènes que nous ne connaitrions pas, comme par exemple comme dit la comique les fesses devant pour mieux se les voir dans la glace.

Florence Foresti l'a dit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Aquilas** le Ven 21 Sep 2018, 11:25, édité 1 fois
Aquilas**

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 11:22

Maryam a écrit:
marcel1990 a écrit:

Au fait Adam et Eve ont eu Caïn et Abel, avec qui se sont-ils mariés pour multiplier la race humaine? Avec leurs soeurs? aïe! ou avec des non humains? aïe!

Comme je disais à marcel plus haut, Adam et Eve sont des noms pour désigner les premiers hommes et femmes avec un nombre conséquent de personnes pour qu'il y ait une multiplication équilibrée calculée, et que parmi tous ces Adam et Eve, la famille ADAM ('s) a été prise comme modèle et nous avons connu tous leurs enfants, du plus gentil au plus méchant en passant par celui du milieu qui porte un prénom comme un chiffre Seth et qui lui a donné naissance à la postérité, car Noé descend de Seth, les deux autres étant décédés. (en postérité, car Abel de son vivant est mort, Cain lui est mort de vieillesse mais vu qu'il fut un mauvais personnage, ses descendants n'ont pas survécu et se sont éteint, les chats ne font pas des chiens.)
gastounet

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 11:32

A lire ce qu'écrivent certains, je me demande vraiment qui est Dieu! Pour moi, j'incline à penser qu'il existe une Intelligence suprême, un matheux hors-norme avec des neurones
jusqu'à ses extrémités.... De là à lui attribuer des sentiments! Le pauvre, ils ne les contrôlent absolument pas! Pensez à ce qu'il a fait au fiston! Ah, mais c'était par amour des hommes! Alors, Dieu, s'il te plaît, c'est en ton pouvoir; fais que les femmes soient toujours belles et attirantes et fais en sorte que nos dents restent intactes jusqu'à notre rencontre, au ciel, bien sûr!
Red1

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 11:45

Tu veux des houris ?
lola83

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 12:33

Red1 a écrit:
Tu veux des houris ?

tu crois pas si bien dire Very Happy ! Gastounet est un habitué des houris ! (par écrit évidemment Very Happy )
marcel1990

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 13:57

Maryam a écrit:
marcel1990 a écrit:

salut
tout est possible dans les 2 cas....avec leurs soeurs on a l'exemple d'Abraham et Sara sa demi soeur...
marcel1990

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 14:01

Aquilas** a écrit:
Maryam a écrit:

Comme je disais à marcel plus haut, Adam et Eve sont des noms pour désigner les premiers hommes et femmes avec un nombre conséquent de personnes pour qu'il y ait une multiplication équilibrée calculée, et que parmi tous ces Adam et Eve, la famille ADAM ('s) a été prise comme modèle et nous avons connu tous leurs enfants, du plus gentil au plus méchant en passant par celui du milieu qui porte un prénom comme un chiffre Seth et qui lui a donné naissance à la postérité, car Noé descend de Seth, les deux autres étant décédés. (en postérité, car Abel de son vivant est mort, Cain lui est mort de vieillesse mais vu qu'il fut un mauvais personnage, ses descendants n'ont pas survécu et se sont éteint, les chats ne font pas des chiens.)
le Saint Esprit en moi est plus fiable que le tien ... Adam et Eve sont bien deux personnes...alors dis moi Cain et Abel sont ils deux tribus opposées lol....
Aquilas**

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 14:13

marcel1990 a écrit:
Aquilas** a écrit:

le Saint Esprit en moi est plus fiable que le tien ... Adam et Eve sont bien deux personnes...alors dis moi Cain et Abel  sont ils deux tribus opposées lol....

Bien évidemment qu'ils sont deux personnes, car il y a bien un début à tout, tu n'ignores pas, mais en même temps même s'ils sont les premiers, ils ne sont pas les seuls.

Tu n'arrives pas à comprendre ? Pourtant c'est facile à comprendre.
marcel1990

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 14:18

Aquilas** a écrit:
marcel1990 a écrit:

le Saint Esprit en moi est plus fiable que le tien ... Adam et Eve sont bien deux personnes...alors dis moi Cain et Abel  sont ils deux tribus opposées lol....

Bien évidemment qu'ils sont deux personnes, car il y a bien un début à tout, tu n'ignores pas, mais en même temps même s'ils sont les premiers, ils ne sont pas les seuls.

tu parles d'Adam et Eve ou de Caien et Abel...lol
lola83

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 14:24

maryam a écrit:
Caïn et Abel, avec qui se sont-ils mariés pour multiplier la race humaine? Avec leurs soeurs? aïe!

pourquoi Aïe ?

la situation était différente à ce moment là et il y avait pas de risque de maladies congénitales qui sont apparues par la suite au fil du temps et qui ont justifié les interdits ,

quand à la morale pure , ce qui compte c'est l'union entre célibataires et la fidélité dans le couple
marcel1990

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 14:26

lola83 a écrit:
maryam a écrit:
Caïn et Abel, avec qui se sont-ils mariés pour multiplier la race humaine? Avec leurs soeurs? aïe!

pourquoi Aïe ?

la situation était différente à ce moment là et il y avait pas de risque de maladies congénitales qui sont apparues par la suite au fil du temps et qui ont justifié les interdits ,

quand à la morale pure , ce qui compte c'est l'union entre célibataires et la fidélité dans le couple  
salamsam

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 14:30

lola83 a écrit:
maryam a écrit:

pourquoi Aïe ?

En effet, ca me rappelle un savant musulman qui expliquait que Adam et Eve avaient en eux tout le code génétique de l'humanité et c'est pour cela que leurs enfants pouvaient se marié entre frère et soeur, à la fois parce qu'ils n'avaient pas le choix, et d'autres part car leurs enfants n'avaient alors aucun risque d'avoir des enfants malformé.
lola83

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 14:35

Citation :
En effet, ca me rappelle un savant musulman qui expliquait que Adam et Eve avaient en eux tout le code génétique de l'humanité et c'est pour cela que leurs enfants pouvaient se marié entre frère et soeur, à la fois parce qu'ils n'avaient pas le choix, et d'autres part car leurs enfants n'avaient alors aucun risque d'avoir des enfants malformés

oui , voilà !
Aquilas**

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 14:41

marcel1990 a écrit:
Aquilas** a écrit:

Je parle d'Adam et d'Eve, les parents, les premiers homme et femme, qui ont eu 3 enfants Abel Cain et Seth et qui sont les premiers et en même temps ils côtoient d'autres hommes et femmes comme eux, car lorsque Dieu a créé Adam puis ensuite Eve, après un autre homme a été créé et une autre femme et ils ont eu des enfants etc et la tribu s'est constituée.

Dans la tribu les premiers de la liste ADAM et EVE ont désobéi et ont entraine les autres dans leur chute.

marcel1990

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 14:49

Aquilas** a écrit:
marcel1990 a écrit:

Je parle d'Adam et d'Eve, les parents, les premiers homme et femme, qui ont eu 3 enfants Abel Cain et Seth et qui sont les premiers et en même temps ils côtoient d'autres hommes et femmes comme eux, car lorsque Dieu a créé Adam puis ensuite Eve, après un autre homme a été créé et une autre femme et ils ont eu des enfants etc et la tribu s'est constituée.

Dans la tribu les premiers de la liste ADAM et EVE ont désobéi et ont entraine les autres dans leur chute.

ton Saint Esprit est vraiment Simple Esprit...tu disait qu'Adam et Eve sont un groupe d'humains...un clan...qu'il ne s'agit pas de deux personnes humaines...puis tu continues par nous dire que les 3 enfants ont été engendrés par ce clan d'humain ...absurde...tu dis aussi que Dieu a créé un autre homme et femme d'ou t'as eu cette information
Aquilas**

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 15:15

marcel1990 a écrit:
Aquilas** a écrit:

.tu disait qu'Adam et Eve sont un groupe d'humains...un clan...qu'il ne s'agit pas de deux personnes humaines...puis tu continues par nous dire que les 3 enfants ont été engendrés par ce clan d'humain ...absurde...tu dis aussi que Dieu a créé un autre homme et femme d'ou t'as eu cette information

Non j'ai spécifié que les enfants Abel Cain et Seth sont les enfants d'Adam et la maman Eve.

ADAM = le premier

ensuite vient + EVE

deux secondes après DIEU créé un autre homme appelons le gastounet et gastounette est créée aussi immédiatement pour gastounet.

ensuite en même temps est créé un autre homme appelé raid one et son épouse raid oinette

etc

Tu comprends mieux ?
lola83

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 15:25

Aquilas tu ne connais pas la bible ;

Adam et Eve n'ont pas eu que 3 garçons , en plus de ces 3 là cités par leurs noms , ils ont eu "des fils et des filles " ( genèse 5 verset 4 )

une étude de notre époque avait fait des recoupements avec de nombreux échantillons D'ADN et serait arrivé à l'estimation qu'ils avaient dû avoir au moins 29 enfants ( de mémoire )

sinon voir aussi ;http://www.slate.fr/life/76186/adam-eve-preuve-genetique-existence
marcel1990

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 15:30

Aquilas** a écrit:
marcel1990 a écrit:

.tu disait qu'Adam et Eve sont un groupe d'humains...un clan...qu'il ne s'agit pas de deux personnes humaines...puis tu continues par nous dire que les 3 enfants ont été engendrés par ce clan d'humain ...absurde...tu dis aussi que Dieu a créé un autre homme et femme d'ou t'as eu cette information

Non j'ai spécifié que les enfants Abel Cain et Seth sont les enfants d'Adam et la maman Eve.

ADAM = le premier

ensuite vient + EVE

deux secondes après DIEU créé un autre homme appelons le gastounet et gastounette est créée aussi immédiatement pour gastounet.

ensuite en même temps est créé un autre homme appelé raid one et son épouse raid oinette

etc

Tu comprends mieux ?
si j'ai bien compris Adam= des mâles humains ensuite vient Eve= 1 femelle
Caien Abel et Seth sont les enfants d'une même femelle mais de plusieurs mâles

ensuite Dieu crée en parallèle d'autres humains ...d'ou tu tiens cette information
Red1

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 15:30

aqulias a écrit:

Le hic c'est qu'à ce moment raid1 et raid oinette étant créé de la main de Dieu sont parfaits et ne tombent pas sous le joug du péché commis par les autres .
Comment aurions nous hérité du péché , Jésus n'est donc pas sauveur de l'humanité mais seulement d'une partie , les descendants d'Adam et eve qui sont de types caucasiens , on le voit bien dans les photos .

Les autres , les jaunes , les noirs .... sommes parfaits .

marcel a écrit:
ensuite Dieu crée en parallèle d'autres humains ...d'ou tu tiens cette information
C'est mary jane , mais chut il ne faut pas le dire .
lola83

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 15:34

marcel a écrit:
..d'ou tu tiens cette information

bonne question , mais la réponse est toujours la même de sa part
marcel1990

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 15:39

lola83 a écrit:
marcel a écrit:
..d'ou tu tiens cette information

bonne question , mais la réponse est toujours la même de sa part
C'est son Simple Esprit qui le lui a révélé....lol
lola83

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 15:42

c'est ça ! Very Happy
Aquilas**

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 15:50

marcel1990 a écrit:
Aquilas** a écrit:

ADAM = le premier

ensuite vient + EVE

etc

Tu comprends mieux ?
si j'ai bien compris Adam= des mâles humains ensuite vient Eve= 1 femelle
Caien Abel et Seth sont les enfants d'une même femelle mais de plusieurs mâles

Je tiens cette information de là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce qu'il y avait beaucoup d'hommes et de femmes préhistoriques.

Ceci dit, retenez que Satan et ses adeptes seront à ce stade là, c'est cela l'étang de feu.
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Fin des Temps   Ven 21 Sep 2018, 16:10

lola83 a écrit:
Aquilas tu ne connais pas la bible ;

Adam et Eve n'ont pas eu que 3 garçons  , en plus de ces 3 là cités par leurs noms , ils ont eu "des fils et des filles " ( genèse 5 verset 4 )

une étude de notre époque avait fait des recoupements avec de nombreux échantillons D'ADN et serait arrivé à l'estimation qu'ils avaient dû avoir au moins 29 enfants ( de mémoire )

sinon voir aussi ;http://www.slate.fr/life/76186/adam-eve-preuve-genetique-existence
Citation :

Scoop : Adam et Eve ont bien existé !

Un bien beau succès pour les « créationnistes » : la génétique vient de démontrer que le couple Adam et Eve a bel et bien existé. Souci : il y en aurait eu plusieurs. Pire (pour les racistes) : ils étaient noirs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin des Temps   

Fin des Temps
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant