Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 La Bible parle du comportement des prêtres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilas**

avatar


MessageSujet: La Bible parle du comportement des prêtres.   Ven 21 Sep 2018, 17:16

21-09-218

Comme ce sont les prêtres qui ont pris la charge d'expliquer la Bible, lorsqu'ils sont mis eux en défaut, ils ne le disent pas. Mais cela n'échappe pas à la vigilance de tout le monde et en l'occurrence puisque j'ai le discernement pour comprendre aussi bien la Bible que le Coran, il est de mon devoir de vous dire où la Bible dénonce l'attitude des prêtres.

J'espère que vous prendrez mon message avec toute la sagesse d'un discours impartial, je ne cherche que la justice, c'est normal lorsqu'on se dit chrétienne, il n'y pas de place pour la langue de bois ni le men songe.

Je vous engage à en parler aux prêtres que vous rencontreriez afin de recueillir leur avis sur cela et en faire part au forum pour alimenter ce débat qui relève de la plus grande importance.

Ce n'est pas un discours de x VS Catholique, c'est un discours d'une chrétienne sans appartenance aucune pour parler de la vérité.

Et c'est pour votre bien, naturellement.


Dernière édition par Aquilas** le Ven 21 Sep 2018, 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquilas**

avatar


MessageSujet: Re: La Bible parle du comportement des prêtres.   Ven 21 Sep 2018, 17:22

Romains 2

17 Toi qui te donnes le nom de Juif, qui te reposes sur la loi, qui te glorifies de Dieu, >>>> Pierre est le nom de Juif


18 qui connais sa volonté, qui apprécies la différence des choses, étant instruit par la loi; >>>> le pape qui s'est donné pour mission d'être le successeur donc de Pierre à qui il a pris le nom de Juif connaissant la volonté de Dieu, savant distinguer et discerner, il n'est pas un illettré en quelque sorte, parce qu'il a  reçu éducation théologienne donc il est érudit  (instruit par la loi des hommes sur l'éducation religieuse)

19 toi qui te flattes d'être le conducteur des aveugles, la lumière de ceux qui sont dans les ténèbres, >>> le pape qui se flatte d'être conducteur des aveugles, lumière de ceux qui sont dans les ténèbres comme il est marqué.


20 le docteur des insensés, le maître des ignorants, parce que tu as dans la loi la règle de la science et de la vérité; >>>> le pape, lui le docteur des gens de ce monde qui sont fous, lui le professeur des gens qui ne savent rien, parce qu'il a appris en théologie comment procéder à l'analyse et se mettre en quête de trouver la vérité


21 toi donc, qui enseignes les autres, tu ne t'enseignes pas toi-même ! Toi qui prêches de ne pas dérober, tu dérobes ! >>>> le pape qui donc  joue au Maitre à penser, n'applique  pas à lui même ce qu'il dit aux autres. Lui qui prêche de ne pas pécher lui pèche !


22 Toi qui dis de ne pas commettre d'adultère, tu commets l'adultère ! Toi qui as en abomination les idoles, tu commets des sacrilèges ! >>>>> le pape lui qui dit qu'il ne faut pas commettre d'adultère, lui le commet ! Lui qui dit qu'il ne faut pas adorer des idoles c'est une abomination, lui il le fait !


23 Toi qui te fais une gloire de la loi, tu déshonores Dieu par la transgression de la loi ! 24 Car le nom de Dieu est à cause de vous blasphémé parmi les païens, comme cela est écrit. >>>> Le pape, lui qui prend du panache en disant qu'il est objecteur de la loi, il déshonore Dieu par la transgression de la Loi ! Car à cause de toi pape les paiens ont blasphémé pareillement, comme cela est écrit..........



Pourquoi le pape ?


Parce que le Nom de Dieu a été blasphémé au sein des paiens, donc ce ne sont pas les Juifs qui sont décrits ici, donc le nom qu'emprunte le paien pour devenir "le chrétien" qui suivra pas à pas son "patron" par Pierre édificateur de l'église, c'est le nom de "pape" qui veut dire "PERE" le père des chrétiens catholiques.


Donc comme vous pouvez le lire, ce passage de l'épitre de Paul est une  anathématisation du chef de l'état souverain Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bible parle du comportement des prêtres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bible parle d'Extraterrestre
» Ce que la Bible appelle la "Colère de Dieu"
» La Bible interdit le vin ?
» "Parle, Seigneur, ton serviteur écoute."
» Michel blogue avec Valérie/sujet/''Quand le Seigneur Parle au coeur''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: