Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1

Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... Empty
MessageSujet: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 10:18

02.10.2018

Important !!!

Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin très tôt

Important !!!

The Zahra center was the subject of a police operation early this morning  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 10:22

As salam aleykum cher Michael.

Tu m'as devancé d'une minute, je viens d'en parler dans ce sujet :

Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 13:40

"Centre Zahra à Grande-Synthe : 3 personnes en garde à vue."

Voir cet article :

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 14:14

Cyril 84 a écrit:

Et il est intéressant d'y voir cette vidéo :

http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 17:13

mario-franc_lazur a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Et il est intéressant d'y voir cette vidéo :

dissoudre cette secte qui lave les cerveaux de ces jeunes enfants , est une priorité
de future bombe humaine
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 17:55

C'est la première fois que j'entends parler de cette secte et pourtant, je suis du Nord !!!  Est-ce qu'elle a des ramifications ailleurs ?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 18:04

Pétunia a écrit:
C'est la première fois que j'entends parler de cette secte et pourtant, je suis du Nord !!!  Est-ce qu'elle a des ramifications ailleurs ?

Ce n'est pas réellement une secte chère Pétunia...
...du moins pas dans le sens usuel français de notre époque...

C'est simplement une association musulmane chiite.

Il ne faut pas écouter tout ce que Gérard raconte...
gerard2007

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 18:07

Pétunia a écrit:
c'est des chiites , ils ont droit le droit de se marier avec des nourrissons et de prendre plaisir sans pénétration
une secte pour pervers , et dieu sait s'il y en a ..
d'ailleurs pour preuve , puisque Michael veut des preuves , je te met cette vidéo de 2 savants qui disserte sur la manière de prendre du plaisir avec des enfants ou des bébés

cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 18:25

Pétunia a écrit:

Personne n'est au-dessus d'un contrôle, je trouve normal que chacun rende des comptes. On ne peut pas se plaindre que la police ne fait rien et se plaindre lorsqu'elle fait quelque chose.

rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 19:29

Cyril 84 a écrit:
Pétunia a écrit:

mais il ne faut pas non plus cacher qu'ils sont à la solde de l'iran et soutiennent le Hezbollah qui est classé parmi les organisations terroristes
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 19:34

cailloubleu* a écrit:
Pétunia a écrit:

Personne n'est au-dessus d'un contrôle, je trouve normal que chacun rende des comptes. On ne peut pas se plaindre que la police ne fait rien et se plaindre lorsqu'elle fait quelque chose.

ce que je posais comme question, c'est s'il n'y a que là-bas qu'il y a  cette secte ou si elle est ailleurs aussi ?
Raphaël#

Raphaël#

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 20:31

rosarum a écrit:

mais il ne faut pas non plus cacher qu'ils sont à la solde de l'iran et soutiennent le Hezbollah qui est classé parmi les organisations terroristes

Exact.
PressTV et Al amanar sont financés directement par le Hezbollah et l'Iran, ils ne s'en cachent pas, le centre Zahra et le parti anti-sioniste visiblement aussi.
Pourtant et ce malgré mes avertissements, on laisse publier des liens vers ces sites de propagande d'une organisation terroriste...
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 20:56

rosarum a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Certes cher Rosarum.

Et cela je ne le nie pas.
gerard2007

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 23:50

Cyril 84 a écrit:
rosarum a écrit:

Certes cher Rosarum.

Et cela je ne le nie pas.
cher cyril , moi je ne dis rien ..

j'ecoute juste tes savants et vos sources
vas visionner la video ci dessus , tu va tomber le cul parterre , le chiite detruit le sunnite avec vos propre savants
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMar 02 Oct 2018, 23:58

Les prières contre Israël interdite !

Depuis 06h00 ce matin, un vaste dispositif policier a été déployé dans la ville de Grande-Synthe (département du Nord) dans le cadre d’une opération antiterroriste visant non seulement les locaux de notre Centre Zahra France, mais également ceux du Parti Anti Sioniste. Plus de 200 policiers (dont notamment ceux de la Brigade de recherche et d’intervention, l‘antigang) ont mené des perquisitions au siège de notre association ainsi qu’à nos domiciles. Selon la préfecture de police du Nord, nos activités seraient «particulièrement suivies en raison du soutien marqué par les dirigeants à plusieurs organisations terroristes et en faveur de mouvements prônant des idées contraires aux valeurs de la République».

Selon eux, notre centre « serait un des principaux vecteurs de diffusion de l’Islam radical chiite à l’échelle européenne ». Pour notre part, nous souhaiterions avoir un peu plus de précisions sur la nature des accusations qui sont portées contre nous, ainsi que sur les inepties déversées sur notre compte. Pourrions-nous savoir de quelles « organisations terroristes » s’agit-il ? Quelles sont les valeurs que nous prônons qui seraient donc « contraires à celles de la république » ? Nous tenons à préciser que le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste ont toujours œuvré dans la transparence la plus totale. Toutes nos actions, nos déclarations ainsi que ce que nous dénonçons, figurent sur nos sites internet et nos plateformes de diffusion. « Notre maison est de verre » et nous n’avons rien à cacher. Il va de soi que ce qui nous est reproché est notre combat incessant contre le sionisme et le wahhabisme, ainsi que notre dénonciation permanente de leurs méfaits et desseins maléfiques, comme notamment le projet NEOM.

Pour preuve, il est étonnant de constater que le premier média à avoir diffusé cette information, quelques minutes à peine avant l’intervention policière, soit la chaine israélienne I24. Il va sans dire que derrière cette opération se cache la main du sionisme, qui semble avoir exigé des autorités françaises d’agir contre notre association, dont tout le monde sait pourtant qu’elle est notoirement innocente des accusations portées à son encontre.

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste condamnent avec la plus grande vigueur cette opération honteuse visant à le discréditer aux yeux de l’opinion publique ainsi qu’à tenter d’intimider ses membres et sympathisants. Ayant la conscience tranquille, car en totale conformité avec les lois de notre pays, nous accueillons donc cette situation avec la sérénité de ceux qui n’ont rien à se reprocher et restons fermes sur nos positions et principes, quelles que soient les manigances sionistes.

gerard2007

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMer 03 Oct 2018, 00:07

Michael 1 a écrit:

Depuis 06h00 ce matin, un vaste dispositif policier a été déployé dans la ville de Grande-Synthe (département du Nord) dans le cadre d’une opération antiterroriste visant non seulement les locaux de notre Centre Zahra France, mais également ceux du Parti Anti Sioniste. Plus de 200 policiers (dont notamment ceux de la Brigade de recherche et d’intervention, l‘antigang) ont mené des perquisitions au siège de notre association ainsi qu’à nos domiciles. Selon la préfecture de police du Nord, nos activités seraient «particulièrement suivies en raison du soutien marqué par les dirigeants à plusieurs organisations terroristes et en faveur de mouvements prônant des idées contraires aux valeurs de la République».

Selon eux, notre centre « serait un des principaux vecteurs de diffusion de l’Islam radical chiite à l’échelle européenne ». Pour notre part, nous souhaiterions avoir un peu plus de précisions sur la nature des accusations qui sont portées contre nous, ainsi que sur les inepties déversées sur notre compte. Pourrions-nous savoir de quelles « organisations terroristes » s’agit-il ? Quelles sont les valeurs que nous prônons qui seraient donc « contraires à celles de la république » ? Nous tenons à préciser que le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste ont toujours œuvré dans la transparence la plus totale. Toutes nos actions, nos déclarations ainsi que ce que nous dénonçons, figurent sur nos sites internet et nos plateformes de diffusion. « Notre maison est de verre » et nous n’avons rien à cacher. Il va de soi que ce qui nous est reproché est notre combat incessant contre le sionisme et le wahhabisme, ainsi que notre dénonciation permanente de leurs méfaits et desseins maléfiques, comme notamment le projet NEOM.

Pour preuve, il est étonnant de constater que le premier média à avoir diffusé cette information, quelques minutes à peine avant l’intervention policière, soit la chaine israélienne I24. Il va sans dire que derrière cette opération se cache la main du sionisme, qui semble avoir exigé des autorités françaises d’agir contre notre association, dont tout le monde sait pourtant qu’elle est notoirement innocente des accusations portées à son encontre.

Le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste condamnent avec la plus grande vigueur cette opération honteuse visant à le discréditer aux yeux de l’opinion publique ainsi qu’à tenter d’intimider ses membres et sympathisants. Ayant la conscience tranquille, car en totale conformité avec les lois de notre pays, nous accueillons donc cette situation avec la sérénité de ceux qui n’ont rien à se reprocher et restons fermes sur nos positions et principes, quelles que soient les manigances sionistes.

il est fantastique ce gars , il se rend même plus compte du venin qu'il crache sur 365/365

Les prières contre Israël interdite a écrit:

quel monde de fou Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... 22215
Raphaël#

Raphaël#

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMer 03 Oct 2018, 01:13

Michael 1 a écrit:

Il faut bien essayer de soigner les malades non ? Ca fait partie des lois de notre pays, porter assistance à qui en a besoin, et vous en avez clairement besoin.

De plus tu es un men.teur, la première dépêche est de l'AFP pendant l'opération à partir de 6H, relayée par France3 Nord à 7h22, Le Figaro à 7h42, par I24 à 7h51, par RTL à 7h52, Le Parisien 7h54, Ouest France 7h54, tes amis de RT à 7h59, La Croix 8h27, etc. etc.   cyclops  

On est foutu les sionistes pas gentils sont partout ! Cours cours !
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMer 03 Oct 2018, 03:03

Raphaël# a écrit:
rosarum a écrit:

Exact.
PressTV et Al amanar sont financés directement par le Hezbollah et l'Iran, ils ne s'en cachent pas, le centre Zahra et le parti anti-sioniste visiblement aussi.
Pourtant et ce malgré mes avertissements, on laisse publier des liens vers ces sites de propagande d'une organisation terroriste...

Est-ce on peut m'expliquer en quoi le Hezbollah est terroriste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMer 03 Oct 2018, 07:58

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique le rapport entre la mort d'Hussein et Dieu.
Raphaël#

Raphaël#

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyMer 03 Oct 2018, 08:40

Thedjezeyri14 a écrit:

Est-ce on  peut m'expliquer en quoi le Hezbollah est terroriste ?

Citation :
Le Hezbollah perpètre une série d'attentats en France du 23 février 1985 au 17 septembre 1986 dont celui de la rue de Rennes, devant le magasin Tati provoquant au total la mort de quinze personnes et trois cents blessés. L'attentat de la rue de Rennes est le dernier et le plus meurtrier (7 morts et 55 blessés) d'une série commencée le 4 septembre (12 morts en tout). Ils sont revendiqués par le CSPPA (Comité de solidarité avec les prisonniers politiques arabes et du Proche-Orient), une couverture dissimulant le Hezbollah, qui réclame la libération du chef libanais Georges Ibrahim Abdallah, un laïc d'origine chrétienne. Le chef du commando terroriste responsable des attaques, Fouad Ali Saleh, un Tunisien formé en Iran, est arrêté en mars 1987.
Citation :

En avril 1983, le Hezbollah organise l'attentat-suicide contre l'ambassade américaine de Beyrouth, faisant 63 morts. Le 23 octobre 1983, deux attentats-suicides simultanés contre la force multinationale d'interposition font 248 morts américains et 58 morts français. Les États-Unis et la France accusent le Hezbollah et l'Iran d'être derrière l'attentat. Le Hezbollah dans un premier temps nie toute implication puis reconnaîtra en être l'acteur et l'instigateur. La pratique du terrorisme semble faire l'unanimité au sein du Hezbollah, malgré les quelques objections juridiques de Fadlallah, déclarant que l'islam interdisait à ses membres de se suicider.

Citation :
Suit un ensemble d'actions faisant connaître le mouvement, notamment des prises d'otages telles que celles, en 1985, du journaliste Jean-Paul Kauffmann et du chercheur français Michel Seurat — ce dernier étant décédé en captivité — et un détournement d'avion le 14 juin 1985 (un passager abattu). Selon la journaliste Dominique Lorentz, l'affaire des otages du Liban aurait été intimement liée au règlement du contentieux nucléaire franco-iranien autour du consortium Eurodif

L'affaire de l'enlèvement de quatre diplomates soviétiques en 1985 fut réglée par la force ALFA, une unité du KGB, en exécutant des proches des preneurs d'otages après l'assassinat d'un des diplomates. Les autres otages furent libérés rapidement.

Le 17 février 1988, le colonel américain William R. Higgins (en), officier de l'ONUST (Organisme des Nations unies pour la surveillance de la trêve au Proche-Orient), est enlevé au Liban par le Hezbollah. Le 28 juillet 1989, un commando israélien enlève au Sud-Liban le cheikh Abdel Karim Obeid, chef spirituel et militaire du Hezbollah. Il connaît les tenants et les aboutissants des opérations de prises d'otages occidentaux depuis 1984, dont une quinzaine sont encore entre les mains de l'organisation. Le 31 juillet 1989, le Hezbollah diffuse un film-vidéo de la pendaison du colonel Higgins, mais d'après des sources américaines le colonel aurait été torturé puis exécuté dès le mois de décembre 1988.
Citation :

Les États-Unis, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et le Bahreïn l'ont placé sur leur liste des organisations terroristes. Le 22 juillet 2013, l'Union européenne a classé la branche militaire du Hezbollah sur sa liste des organisations terroristes. Le 2 mars 2016, le Hezbollah a été aussi placé sur la liste des organisations terroristes tenue par les six pays arabes du golfe Persique, dans le contexte de leur lutte avec l'Iran, suivis le 11 mars 2016 par la Ligue arabe.
gerard2007

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyJeu 04 Oct 2018, 00:21

petit-x a écrit:
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique le rapport entre la mort d'Hussein et Dieu.
hussein était le petit fils du prophete , fils d'ali
il fut decapité par le calife
les chiites ne l'ont jamais avalé , et 1400 ans après , ils le pleurent encore

il faut dire que s'il ne l'avait pas tué , il aurait aujourdhui 1430 ans , avec quelques rides
haine eternelle
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyJeu 04 Oct 2018, 05:59

Raphaël# a écrit:

Les États-Unis, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et le Bahreïn l'ont placé sur leur liste des organisations terroristes. Le 22 juillet 2013, l'Union européenne a classé la branche militaire du Hezbollah sur sa liste des organisations terroristes. Le 2 mars 2016, le Hezbollah a été aussi placé sur la liste des organisations terroristes tenue par les six pays arabes du golfe Persique, dans le contexte de leur lutte avec l'Iran, suivis le 11 mars 2016 par la Ligue arabe.
[/quote]

Le Hezbollah n'est pas obsédé pour tuer du Kafir ce n'est pas Daesh non plus ... il a tué des innocent je ne le savais pas parceque depuis que je suis née (93) le Hezbollah est plutôt dans la résistance contre Israël et les discours de leurs chef ne m'ont jamais choqué j'y vois de l'antésemitisme ceete mais cela je ne le reproche pas au palestien et libanais qui sont en guerre ... si le Hezbollah a commis des actes terroristes ce n'est sûrement pas plus que l'armée américaine ou israélienne ... je suis prêt à changer d'avis mais , les jeter dans.le même sac que Daesh ou Al Qaida est trop façile et injustifié .... je peux comprendre que de loin pour toi C'est du pareil ou même mais , je ne peux me permettre cette amalgame .
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyJeu 04 Oct 2018, 06:02

petit-x a écrit:

Ça ressemble beaucoup à la passion du Christ...
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyJeu 04 Oct 2018, 08:07

petit-x a écrit:

L'Imam al-Hussayn et le Jour de Achoura

gerard2007

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyJeu 04 Oct 2018, 09:40

Thedjezeyri14 a écrit:
Raphaël# a écrit:

Le Hezbollah n'est pas obsédé pour tuer du Kafir ce n'est pas Daesh non plus  ... il a tué des innocent je ne le savais pas parceque depuis que je suis née (93)  le Hezbollah est plutôt dans la résistance contre Israël et les discours de leurs chef ne m'ont jamais choqué j'y vois de l'antésemitisme ceete mais cela je ne le reproche pas au palestien et libanais qui sont en guerre ... si le Hezbollah a commis des actes terroristes  ce n'est sûrement pas plus que l'armée américaine ou israélienne ... je suis prêt à changer d'avis mais , les jeter dans.le même sac que Daesh  ou Al Qaida est trop façile et injustifié .... je peux comprendre que de loin pour toi C'est du pareil ou même mais , je ne peux me permettre cette amalgame .
[/quote]
Le Hezbollah est un etat dans l'etat

Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyVen 05 Oct 2018, 21:41

PERQUISITION au Centre Zahra // vidéo interdite

Alors que les analyses journalistiques concernant l’opération de police fort médiatisée dont a été dernièrement victime le Centre Zahra France, ainsi que ses membres, font état d’un coup de pression exercé contre la République Islamique d’Iran, suspectée à tort de vouloir créer le désordre chez nous, les raisons de ces perquisitions dignes d’un film hollywoodien sont probablement toutes autres. comme vous le savez, nous dénonçons depuis de nombreux mois ce projet NEOM, dont nous avons expliqué les véritables enjeux, apparents et cachés, mettant ainsi en péril des intérêts majeurs, tant du point de vue économique, qu’eschatologique.

Compte tenu de notre audience croissante et de l’engouement qu’a suscité notre travail sur ce sujet à travers le monde entier, il était certain qu’une réaction à notre encontre serait à prévoir de la part des promoteurs de ce projet. Ces derniers, qui préfèrent rester dans l’ombre dans leur rôle habituel de marionnettistes, n’ont certainement pas apprécié que le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste dévoilent au grand jour leurs intentions maléfiques.

Les autorités françaises ont certainement subi des pressions afin de nous « mettre au pas », ce qui explique leur intervention très médiatisée, qui était une façon de répondre aux exigences wahhabo-sionistes, et tenter de préserver les contrats mirobolants que leur font miroiter les Al-Saoud concernant le projet NEOM.

Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyVen 05 Oct 2018, 21:56

Michael 1 a écrit:
Depuis 06h00 ce matin, un vaste dispositif policier a été déployé dans la ville de Grande-Synthe (département du Nord) dans le cadre d’une opération antiterroriste visant non seulement les locaux de notre Centre Zahra France, mais également ceux du Parti Anti Sioniste.

Dis Michael, cela ne t'ennuie pas d'être à ce point cul et chemises avec des terroristes ?

marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptyVen 05 Oct 2018, 22:32

Michael 1 a écrit:
PERQUISITION au Centre Zahra // vidéo interdite

Alors que les analyses journalistiques concernant l’opération de police fort médiatisée dont a été dernièrement victime le Centre Zahra France, ainsi que ses membres, font état d’un coup de pression exercé contre la République Islamique d’Iran, suspectée à tort de vouloir créer le désordre chez nous, les raisons de ces perquisitions dignes d’un film hollywoodien sont probablement toutes autres. comme vous le savez, nous dénonçons depuis de nombreux mois ce projet NEOM, dont nous avons expliqué les véritables enjeux, apparents et cachés, mettant ainsi en péril des intérêts majeurs, tant du point de vue économique, qu’eschatologique.

Compte tenu de notre audience croissante et de l’engouement qu’a suscité notre travail sur ce sujet à travers le monde entier, il était certain qu’une réaction à notre encontre serait à prévoir de la part des promoteurs de ce projet. Ces derniers, qui préfèrent rester dans l’ombre dans leur rôle habituel de marionnettistes, n’ont certainement pas apprécié que le Centre Zahra France et le Parti Anti Sioniste dévoilent au grand jour leurs intentions maléfiques.

Les autorités françaises ont certainement subi des pressions afin de nous « mettre au pas », ce qui explique leur intervention très médiatisée, qui était une façon de répondre aux exigences wahhabo-sionistes, et tenter de préserver les contrats mirobolants que leur font miroiter les Al-Saoud concernant le projet NEOM.

le pays est colonisé par le sionisme...le français est considéré comme le mouton de Panurge ... la mer c'est les urnes
Tonton

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptySam 06 Oct 2018, 05:40

Quelle salade,

Mais cette réaction, on a rien à se reprocher, n'est rien en comparaison avec cette volonté de retourner la situation en poursuivant dans ce qui est reproché.

Personnellement, je ne vois pas de différence entre prêcher la haine contre Israël et dénoncer l'idée d'une haine contre l'Iran.

C'est un peu faites pas ce que je fais. Car pour peu que cela soit vrai, l'idée est de légitimer une haine et de dénoncer une autre.

C'est bonnet blanc et blanc bonnet.

En plus, il ne faut pas confondre, les relations des USA avec l'Arabie Saoudite, de celles que peut avoir la France, ni les relations que peuvent avoir les USA avec l'Iran, de celles que peut avoir la France.

la France a bien plus à perdre que les USA, économiquement parlant, si les relations avec l'Iran deviennent tendues.

Certes, il est scandaleux que les USA, sous couvert de loi de marché international, fixant ses règles à partir du dollars, impose finalement sa loi, à travers le monde.

Mais la France elle n'a aucun intérêt à se fâcher avec l'Iran.

par contre pour ménager le choux et la chèvre, la France peut légitimer une lutte antiterroriste qui plait aux USA, mais sans pour autant affirmer publiquement qu'elle s'oppose à l'Iran. C'est pas dans son intérêt, tant les entreprises françaises sont implantés en Iran.

Aussi, ce que cette association cherche à faire, de son côté, s'est propager l'idée que la France est finalement en guerre contre l'Iran.

Pour la punir en quelque sorte.

Ben, ils font ce qu'ils veulent, mais là, s'opposer comme ça à une nation comme la France, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre.

Ils se préparent sans doute, à faire croire qu'ils sont des victimes sans défense, en pensant peut être que personne ne va comprendre qu'ils sont en train de chercher à nuire à l'Etat français, en déclinant ce qui leur arrive comme une action contre l'Iran.

C'est fort je trouve. On nous reproche d'être contre la république, puis ensuite, on fait de cette affaire une affaire d'Etat entre France et Iran, dans quel but ? ben justement pour mener une action contre la république....

C'est presque risible, car malheureusement, certains vont tomber dans le panneau...
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptySam 06 Oct 2018, 08:42

gerard2007 a écrit:
Pétunia a écrit:
c'est des chiites , ils ont droit le droit de se marier avec des nourrissons et de prendre plaisir sans pénétration
une secte pour pervers , et dieu sait  s'il y en a ..
d'ailleurs pour preuve , puisque Michael veut des preuves , je te met cette vidéo de 2 savants qui  disserte sur la manière de prendre du plaisir avec des enfants ou des bébés

C'est pires que les actes de pédophilie chez certains religieux chrétiens !...
Il est donc souhaitable d'éliminer par tous les moyens les adepte de cette mouvance islamique qui donne une mauvaise image de l'Islam.
Expulsion des responsables des territoires européennes.
Cette mouvance soit disant musulmane doit disparaitre illico presto .
Satan est nettement moins dangereux que ces meneurs de ce mouvement .
gerard2007

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptySam 06 Oct 2018, 09:30

ChrisLam a écrit:
gerard2007 a écrit:

une secte pour pervers , et dieu sait  s'il y en a ..
d'ailleurs pour preuve , puisque Michael veut des preuves , je te met cette vidéo de 2 savants qui  disserte sur la manière de prendre du plaisir avec des enfants ou des bébés

C'est pires que les actes de pédophilie chez certains religieux chrétiens !...
Il est donc souhaitable d'éliminer par tous les moyens les adepte de cette mouvance islamique qui donne une mauvaise image de l'Islam.
Expulsion des responsables des territoires européennes.
Cette mouvance soit disant musulmane doit disparaitre illico presto .
Satan est nettement moins dangereux que ces meneurs de ce mouvement .

les religieux chretiens qui font de tels actes , sont considérés comme pervers , ils rasent les murs , et comdamné par toute la communauté ..

chez eux , c'est autorisé , bien que moralement pas bien , personne ne comdamnera le pervers qui jouis d'un bébé sans penetration .
il demonte les sunnites qui traitent les chiites de pervers , en demontrant que les savants sunnites vont plus loin , et que chez les savants sunnites , c'est la penetration de l'enfant de moins de 9 ans qui est autorisé .

et des sectes comme ca , oeuvre dans notre pays !!!
et le pire c'est notre Michael vient crier a l'injustice ..

une bonne camisole , et l'internement chez les fous , les francais sont des mous , il est temps reagir

marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptySam 06 Oct 2018, 09:58

Tonton a écrit:
Quelle salade,

Mais cette réaction, on a rien à se reprocher, n'est rien en comparaison avec cette volonté de retourner la situation en poursuivant dans ce qui est reproché.

Personnellement, je ne vois pas de différence entre prêcher la haine contre Israël et dénoncer l'idée d'une haine contre l'Iran.

C'est un peu faites pas ce que je fais. Car pour peu que cela soit vrai, l'idée est de légitimer une haine et de dénoncer une autre.

En plus, il ne faut pas confondre, les relations des USA avec l'Arabie Saoudite, de celles que peut avoir la France, ni les relations que peuvent avoir les USA avec l'Iran, de celles que peut avoir la France.

la France a bien plus à perdre que les USA, économiquement parlant, si les relations avec l'Iran deviennent tendues.

Certes, il est scandaleux que les USA, sous couvert de loi de marché international, fixant ses règles à partir du dollars, impose finalement sa loi, à travers le monde.

par contre pour ménager le choux et la chèvre, la France peut légitimer une lutte antiterroriste qui plait aux USA, mais sans pour autant affirmer publiquement qu'elle s'oppose à l'Iran. C'est pas dans son intérêt, tant les entreprises françaises sont implantés en Iran.

Aussi, ce que cette association cherche à faire, de son côté, s'est propager l'idée que la France est finalement en guerre contre l'Iran.

Ben, ils font ce qu'ils veulent, mais là, s'opposer comme ça à une nation comme la France, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre.

Ils se préparent sans doute, à faire croire qu'ils sont des victimes sans défense, en pensant peut être que personne ne va comprendre qu'ils sont en train de chercher à nuire à l'Etat français, en déclinant ce qui leur arrive comme une action contre l'Iran.

C'est fort je trouve. On nous reproche d'être contre la république, puis ensuite, on fait de cette affaire une affaire d'Etat entre France et Iran, dans quel but ? ben justement pour mener une action contre la république....

C'est presque risible, car malheureusement, certains vont tomber dans le panneau...
faut dire la verite...depuis sarko...la FRance est devenue caudataire des usa qui fou le bordel partout dans le monde...mais le mal n'a jamais réussi a vaincre le bien...les usa finiront par devenir la risée du monde...et tous les responsables de cette corruption et injustice de ce monde seront jugés et pendus comme on a pendu Saddam
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptySam 06 Oct 2018, 14:06

marcel1990 a écrit:
Tonton a écrit:
Quelle salade,

faut dire la verite...depuis sarko...la FRance est devenue caudataire des usa qui fou le bordel partout dans le monde...mais le mal n'a jamais réussi a vaincre le bien...les usa finiront par devenir la risée du monde...et tous les responsables de cette corruption et injustice  de ce monde seront jugés et pendus comme on a pendu Saddam

Les USA et certains pays alliés des USA souhaite les conflits c'est un moyen parfait pour faire du fric sur le dos des plus faible de l'humanité.
Vendre des canons, fusils, tanks, bombardiers, rapporte plus que de nettoyer la planète.
Et ceux pour qui le religieux est une justification de conflit car ils refuse de comprendre, d'admettre la vraie loi divine parce que cela gène leur orgueil .

Ce ne sont pas la religions qui sont fautives des guerres mais ceux qui se servent du fait religieux pour justifier leur haine, leur manque de dignité donc assouvir le manque de respect envers ce qui n'est pas de mon bord.

C'Est L'homme qui fait les guerres jamais Dieu !...
marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptySam 06 Oct 2018, 14:40

ChrisLam a écrit:

Les USA et certains pays alliés des USA souhaite les conflits c'est un moyen parfait pour faire du fric sur le dos des plus faible de l'humanité.
Vendre des canons, fusils, tanks, bombardiers, rapporte plus que de nettoyer la planète.
Et ceux pour qui  le religieux est une justification de conflit car ils refuse de comprendre, d'admettre la vraie loi divine parce que cela gène leur orgueil .

Ce ne sont pas la religions qui sont fautives des guerres mais ceux qui se servent du fait religieux pour justifier leur haine, leur manque de dignité donc assouvir le manque de respect envers ce qui n'est pas de mon bord.

et le plus comique dans tout cela..c'est le citoyen qui vote pour celui qui hurle d'aimer la France alors comme Valls prend sa valise et s'en va en ricanant...car il a d'autres chats à fouetter .... Sarko s'est rempli les poches en tuant Kadafi et viendra le jour lui aussi ira en Pologne et ricanera en son tour...Aimer la France .....les autres iront en Israel....Aimer la France diront-ils
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptySam 06 Oct 2018, 14:46

marcel1990 a écrit:
ChrisLam a écrit:

Et ceux pour qui  le religieux est une justification de conflit car ils refuse de comprendre, d'admettre la vraie loi divine parce que cela gène leur orgueil .

et le plus comique dans tout cela..c'est le citoyen qui vote pour celui qui hurle d'aimer la France alors comme Valls prend sa valise et s'en va en ricanant...car il a d'autres chats à fouetter .... Sarko s'est rempli les poches en tuant Kadafi et viendra le jour lui aussi ira en Pologne et ricanera en son tour...Aimer la France .....les autres iront en Israel....Aimer la France

Le nombrilisme et le chacun pour soi et Dieu pour moi tout seul sont les lacunes du genre humain!....

Y -a-t-il en ce bas monde un homme qui puisse ce dire parfait ?
Aucun.

Le seul, l'exclusif homme qui a été parfait c'est Exclusivement Jésus.
Pas de guerre, pas de convoitise, pas de haine, pas de richesse pour lui tout seul !.....Pas de pouvoir politique …..
marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptySam 06 Oct 2018, 14:56

ChrisLam a écrit:
marcel1990 a écrit:

et le plus comique dans tout cela..c'est le citoyen qui vote pour celui qui hurle d'aimer la France alors comme Valls prend sa valise et s'en va en ricanant...car il a d'autres chats à fouetter .... Sarko s'est rempli les poches en tuant Kadafi et viendra le jour lui aussi ira en Pologne et ricanera en son tour...Aimer la France .....les autres iront en Israel....Aimer la France

Le nombrilisme et le chacun pour soi et Dieu pour moi tout seul sont les lacunes du genre humain!....

Aucun.

Pas de guerre, pas de convoitise, pas de haine, pas de richesse pour lui tout seul !.....Pas de pouvoir politique …..
ils s'en foute de ce que tu penses...ce qu'ils aiment entendre c'est tendre l'autre joue...ils viendront chez toi pour te dépouiller jusqu'aux dernier centimes...alors tends l'autre joue et fais la manche...Aimer la France te diront
Tonton

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptySam 06 Oct 2018, 15:23

Sarko, Marcel ????

Hola, mais il faut remonter bien avant. A partir du plan Marshall, alors que pourtant l'aide financière américaine apportée à la France dans la reconstruction d’après guerre n'est pas si majeure que ça.

Toutefois cette " main mise " sur l'Europe et le monde, n'est pas que économique, elle est aussi idéologique.

Donc, ils ne faut pas voir la religion dans ses contradictions sans regarder aussi les bilans idéologiques.

Dans la radicalité, d'une opposition idéologique, il y avait 2 camps, l'est et l'oeust, les 2 définis dans 2 pactes. Or les accords sur le plan Marshall, incluaient la nécessité de combattre ce qui s'oppose à l'idéologie américaine.

Ainsi en France, le PC était un parti puissant, et si il est devenu inexistant, c'est parce que la guerre idéologique a été remporté par le camp de l’ouest.

Bon, ce n'est pas que je fasse de la politique, mais il faut avoir conscience que si dans l'islam, certains s'opposent farouchement aux USA, c'est parce que certains s'approprient un combat idéologique qui finalement a toujours existé.

C'est à dire que l'opposition est surtout une opposition à un système économique favorisant les inégalités entre les plus riches et les plus pauvres. Dans son essence, quoi qu'on en dise, l'islam, comme toute religion abrahamique, s'oppose à ce principe.

Or entre christianisme et islam, il y a un désaccord sur la façon d'agir. C'est à dire que certains musulmans reprochent au christianisme, d'avoir conscience mais de ne pas réagir.

Aussi, ce qu'il faut aussi comprendre, c'est que certains embrassent l'islam radicale en pensant ainsi, venir au secours du monde. Parce que finalement aucune autre idéologie ne s'y oppose vraiment.

Or, au bout du compte, on se retrouve dans les mêmes oppositions radicales que celles de l'ancienne guerre " froide ". Puisque ceci s'oppose dans 2 radicalités contraires, sans " nuance ".

Donc, comme il n'y a pas de nuance, finalement c'est dicta contre dicta.

D'ailleurs quand on parle du terrorisme, il y a pas mal de chose à retenir en regardant un peu ce qui s'est vraiment passé quand les soviétiques ont voulu coloniser l'Afghanistan. La position des USA, puis la réaction des moudjahidin déjà sous la tutelle de Ben Laden ( enfin de ses mentors, lui ne faisait que rapporter de l'argent ) quand les soviétiques vaincus, les USA ont stoppé l'aide qu'ils apportaient à Ben Laden et ses amis.

Bref, les éléments politiques ne manquent pas, car bien sûr il n'y a pas que ça. Mais si tu veux prendre un peu de recul, penche toi sur la guerre civile d'Espagne, l'implication idéologique à l'internationale ( les brigades internationales ), le massacre des prêtres par les anarchistes, le soutient de l'église catholique espagnole à Franco, etc....

En réalité, le mal aime toutes les idéologies, il aime sauter de l'une à l'autre afin de mieux répandre son chaos.

PS : Sarko et Merckel ont surtout dépouillé les états de leur autorité légitime pour privatiser les modes de remboursement des dettes publiques, c'est juste un élément d'économie libérale. une mauvaise idée à mon avis, mais nous vivons dans un monde où de plus, les intérêts privés passent avant les intérêts publics.
marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptySam 06 Oct 2018, 17:02

Tonton a écrit:
Sarko, Marcel ????

Hola, mais il faut remonter bien avant. A partir du plan Marshall, alors que pourtant l'aide financière américaine apportée à la France dans  la reconstruction d’après guerre n'est pas si majeure que ça.

Toutefois cette " main mise " sur l'Europe et le monde, n'est pas que économique, elle est aussi idéologique.

Donc, ils ne faut pas voir la religion dans ses contradictions sans regarder aussi les bilans idéologiques.

Dans la radicalité, d'une opposition idéologique, il y avait 2 camps, l'est et l'oeust, les 2 définis dans 2 pactes. Or les accords sur le plan Marshall, incluaient la nécessité de combattre ce qui s'oppose à l'idéologie américaine.

Ainsi en France, le PC était un parti puissant, et si il est devenu inexistant, c'est parce que la guerre idéologique a été remporté par le camp de l’ouest.

Bon, ce n'est pas que je fasse de la politique, mais il faut avoir conscience que si dans l'islam, certains s'opposent farouchement aux USA, c'est parce que certains s'approprient un combat idéologique qui finalement a toujours existé.

C'est à dire que l'opposition est surtout une opposition à un système économique favorisant les inégalités entre les plus riches et les plus pauvres. Dans son essence, quoi qu'on en dise, l'islam, comme toute religion abrahamique, s'oppose à ce principe.

Or entre christianisme et islam, il y a un désaccord sur la façon d'agir. C'est à dire que certains musulmans reprochent au christianisme, d'avoir conscience mais de ne pas réagir.

Aussi, ce qu'il faut aussi comprendre, c'est que certains embrassent l'islam radicale en pensant ainsi, venir au secours du monde. Parce que finalement aucune autre idéologie ne s'y oppose vraiment.

Or, au bout du compte, on se retrouve dans les mêmes oppositions radicales que celles de l'ancienne guerre " froide ". Puisque ceci s'oppose dans 2 radicalités contraires, sans " nuance ".

Donc, comme il n'y a pas de nuance, finalement c'est dicta contre dicta.

D'ailleurs quand on parle du terrorisme, il y a pas mal de chose à retenir en regardant un peu ce qui s'est vraiment passé quand les soviétiques ont voulu coloniser l'Afghanistan. La position des USA, puis la réaction des moudjahidin déjà sous la tutelle de Ben Laden ( enfin de ses mentors, lui ne faisait que rapporter de l'argent ) quand les soviétiques vaincus, les USA ont stoppé l'aide qu'ils apportaient à Ben Laden et ses amis.

Bref, les éléments politiques ne manquent pas, car bien sûr il n'y a pas que ça. Mais si tu veux prendre un peu de recul, penche toi sur la guerre civile d'Espagne, l'implication idéologique à l'internationale ( les brigades internationales ), le massacre des prêtres par les anarchistes, le soutient de l'église catholique espagnole à Franco, etc....

En réalité, le mal aime toutes les idéologies, il aime sauter de l'une à l'autre afin de mieux répandre son chaos.

PS : Sarko et Merckel ont surtout dépouillé les états de leur autorité légitime pour privatiser les modes de remboursement des dettes publiques, c'est juste un élément d'économie libérale. une mauvaise idée à mon avis, mais nous vivons dans un monde où de plus, les intérêts privés passent avant les intérêts publics.
tout à fait d'accord...mais faut-il rester les bras croisés à regarder les musulmans et les montrer du doigt...des salafistes...alors qu'on sait par exemple que l'Arabie Saoudite finance les soit disant terroristes...on sait maintenant qu'elle a des relations avec Israel qui massacre surtout des enfants palestiniens...on sait maintenant que les dirigeants arabes sont des imposteurs... des pions qu'on a placé afin d'asservir le peuple et pomper les richesses ...plus que ça encore l'Afrique entiere qui croit à leurs indépendances....le diable est invisible....
Quant au Christianisme...il est dépouillé .... Satan s'est infiltré et a modifié .... les croyants ne disent rien et regardent...ils ont peur de la laicité....ils ont peur de suivre Jesus au nom de la modernité....la modernité n'appartient pas aux athées ou aux agnostiques...
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptySam 06 Oct 2018, 18:00

marcel1990 a écrit:
ChrisLam a écrit:

Aucun.

ils s'en foute de ce que tu penses...ce qu'ils aiment entendre c'est tendre l'autre joue...ils viendront chez toi pour te dépouiller jusqu'aux dernier centimes...alors tends l'autre joue et fais la manche...Aimer la France te diront

La royauté a été remplacée par la bourgeoisie, on a voulu la remplacée par le prolétariat tous , à chaque fois qu'ils avaient le pouvoir on commis les mêmes fautes , Abus de pouvoir, Nombrilisme, Dictature financière et politique,

On a coupé la tète à Louis XVI mais Danton Robespierre, et beaucoup d'autre on eu le même sort .

Les financiers politiques on les sort par la grande porte il reviennent toujours par la fenêtre en reprenant le ou les noms les titres de ceux qui les ont mis dehors.

Les politicofinanciers honnêtes est-ce que cela existe au sein de notre humanité ? NON !...

On confond trop Justice avec vengeance!.....

Pourquoi certains Français triment pour assurer les superflus d'autres français ? Pourquoi ?

Pourquoi est-ce celui qui en a le moins qui est considérer par celui qui en a le plus (souvent sans travailler) comme un fainéant, quand il est au chômage ou petits retraités ?

Demains 7 octobre journée d'action de la JOC et de la mission ouvrière pour défendre un travail digne, sur, justement rémunéré.

Pourquoi des chrétiens sont-ils critiques face à ces actions ?

Ceux qui ne respectent pas la dignité de leur semblables n'ont aucune dignité humaine pour eux mêmes !...

Pourquoi auraient-ils du respect pour leur semblables ?

Donnez moi le ou les noms d'un parti ou des partis politique(s) français qui au cour des campagnes électorales parlent de dignité humaine ?
Il ne font que deux choses
S'engueuler:
Parlait finances:
Et une fois élus on se remet en campagne pour savoir comment prendre la place aux prochaines élections en se foutant totalement des avis des électeurs.

En France ont est en perpétuelle campagne électorale.
Slive

Slive

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... EmptySam 06 Oct 2018, 18:55

ChrisLam a écrit:
marcel1990 a écrit:

faut dire la verite...depuis sarko...la FRance est devenue caudataire des usa qui fou le bordel partout dans le monde...mais le mal n'a jamais réussi a vaincre le bien...les usa finiront par devenir la risée du monde...et tous les responsables de cette corruption et injustice  de ce monde seront jugés et pendus comme on a pendu Saddam

L’hostilité des Américains envers l’Iran est une constante depuis 1953, lorsqu’ils ont (avec les Britanniques)  fomenté le coup d’état contre le gouvernement démocratiquement élu de Mossadegh, coupable de nationaliser les ressources pétrolières de l’Iran, afin que son pays et son peuple en tirent profit. Les Américains ont substitué un gouvernement laïque à la dictature du Chah Pahlavi qui s’est exilé après la Révolution islamique. .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... Empty

Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant