Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1

Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2018, 10:18

Rappel du premier message :

02.10.2018

Important !!!

Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin très tôt

Important !!!

The Zahra center was the subject of a police operation early this morning  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Slive

Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 18:55

ChrisLam a écrit:
marcel1990 a écrit:

faut dire la verite...depuis sarko...la FRance est devenue caudataire des usa qui fou le bordel partout dans le monde...mais le mal n'a jamais réussi a vaincre le bien...les usa finiront par devenir la risée du monde...et tous les responsables de cette corruption et injustice  de ce monde seront jugés et pendus comme on a pendu Saddam

Les USA et certains pays alliés des USA souhaite les conflits c'est un moyen parfait pour faire du fric sur le dos des plus faible de l'humanité.
Vendre des canons, fusils, tanks, bombardiers, rapporte plus que de nettoyer la planète.
Et ceux pour qui  le religieux est une justification de conflit car ils refuse de comprendre, d'admettre la vraie loi divine parce que cela gène leur orgueil .

Ce ne sont pas la religions qui sont fautives des guerres mais ceux qui se servent du fait religieux pour justifier leur haine, leur manque de dignité donc assouvir le manque de respect envers ce qui n'est pas de mon bord.

C'Est L'homme qui fait les guerres jamais Dieu !...

L’hostilité des Américains envers l’Iran est une constante depuis 1953, lorsqu’ils ont (avec les Britanniques)  fomenté le coup d’état contre le gouvernement démocratiquement élu de Mossadegh, coupable de nationaliser les ressources pétrolières de l’Iran, afin que son pays et son peuple en tirent profit. Les Américains ont substitué un gouvernement laïque à la dictature du Chah Pahlavi qui s’est exilé après la Révolution islamique. .
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 19:07

Slive a écrit:
ChrisLam a écrit:

Les USA et certains pays alliés des USA souhaite les conflits c'est un moyen parfait pour faire du fric sur le dos des plus faible de l'humanité.
Vendre des canons, fusils, tanks, bombardiers, rapporte plus que de nettoyer la planète.
Et ceux pour qui  le religieux est une justification de conflit car ils refuse de comprendre, d'admettre la vraie loi divine parce que cela gène leur orgueil .

Ce ne sont pas la religions qui sont fautives des guerres mais ceux qui se servent du fait religieux pour justifier leur haine, leur manque de dignité donc assouvir le manque de respect envers ce qui n'est pas de mon bord.

C'Est L'homme qui fait les guerres jamais Dieu !...

L’hostilité des Américains envers l’Iran est une constante depuis 1953, lorsqu’ils ont (avec les Britanniques)  fomenté le coup d’état contre le gouvernement démocratiquement élu de Mossadegh, coupable de nationaliser les ressources pétrolières de l’Iran, afin que son pays et son peuple en tirent profit. Les Américains ont substitué un gouvernement laïque à la dictature du Chah Pahlavi qui s’est exilé après la Révolution islamique. .

Cela prouve que tous les conflits sont exclusivement financiers.
La dictature du Chah Pahlavi a été remplacée par la dictature islamique .
Une dictature remplace la précedente et on appelle cela démocratie.
Mais voila Komény a été un anti démocrate .

Il s'est servi de la démocratie Française pour aller l"interdire dans son pays d'origine.

La il a tord sur le plan humain .

Il a joué les faux doux avec haine.

La révolution islamique a fait comme toutes les révolutions un nombre de victimes inocentes non négligeable et cela ne vient de l'initiative des USA pais bien d'un seul hommes avec ses sbires .
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptySam 06 Oct 2018, 19:10

Déclaration de guerre au Centre Zahra France

1er sermon : Qu'est-ce que la louange à Dieu ? Quelle est la manière prophétique de louer Dieu ? La sourate "La caverne" évoque-t-elle le temps ? Pourquoi une telle parabole du temps ?

2nd sermon : une visite domiciliaire ou une perquisition au Centre Zahra France ? Sur quelle base accuse-t-on le Centre Zahra France ? Qui sommes-nous et quel est notre objectif ? Comment s'est soldé cette fameuse visite domiciliaire ?

Tonton

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 15:15

ChrisLam a écrit:
Slive a écrit:

Cela prouve que tous les conflits sont exclusivement financiers.
La dictature du Chah Pahlavi a été remplacée par la dictature islamique .
Une dictature remplace la précedente et on appelle cela démocratie.
Mais voila Komény a été un anti démocrate .

Il s'est servi de la démocratie Française pour aller l"interdire dans son pays d'origine.

La il a tord sur le plan humain .

Il a joué les faux doux avec haine.

La révolution islamique a fait comme toutes les révolutions un nombre de victimes inocentes non négligeable et cela ne vient de l'initiative des USA pais bien d'un seul hommes avec ses sbires .

Orwel parle de ce principe dans 2 livres, " la ferme des animaux " et " 1984 ".

On pense alors que ces écrits sont le résultat d'un bilan fait en 48, sur la situation politique de l'Europe et le traumatisme de la seconde guerre.

Mais, en réalité, les éléments les plus parlant, ceux qui ont placé Orwell à faire ce bilan en disant que finalement les révolutions ne font que remplacer une dictature par une autre, avec chaque fois des victimes innocentes, vient de son implications dans la guerre civile espagnole.

Il avait rejoint les " brigades internationales " comme l'ont fait d'ailleurs Hemingway et Malvaux.  Un grand nombre d'idéalistes venus de partout dans  le monde, de tous les continents, voyaient dans cette révolution populaire un élan vers la liberté.

Ils se définissaient non seulement comme républicain démocrate en opposition avec le nationalisme, mais aussi un peu anarchistes. Ca dépendait des cellules de rattachement.

A l'international, que ce soit la France ou l’Angleterre et autres grandes puissances, il a été décidé de rester neutre et de ne pas apporter de soutient à aucun des 2 camps. Malveaux a su anticiper en fonctionnement comme un électron libre juste avant, en apportant l'aide d'une escadrille.

Car issue d'un mouvement populaire, et non militaire, les républicains ne disposaient pas d'aviation, ni artillerie lourde, juste du courage des " braves gens ". Enfin, braves gens faut le dire vite car parmi les anarchistes radicaux qui ont pris part au soulèvement, certains ont massacré des prêtres catholiques par milliers.

Faute de soutiens étranger, personne ne donnait guère de chance aux républicains face l'armée de Franco ( qui reçu la bénédiction de l'église catholique espagnole, malgré pourtant les exécutions massives du régime de Franco ).

Aussi l'URSS a trouvé un terrain favorable pour propager sa propagande parmi les républicains en fournissant des armes lourdes, mais pas que. ils se sont initiés dans le commandement militaire afin non seulement apporter un peu de sens stratégique militaire mais aussi, pour petit à petit, placer des pions parmi les dirigeants.

L'Allemagne nazi a forcement soutenu Franco. Donc finalement cette révolution espagnole est devenue l'affrontement de 2 idéologies, 2 dictatures, l'une communiste et l'autre nationaliste et les espagnoles au centre.

Les idéalistes intellectuels, voyant l'instrumentalisation de leur révolution, et la dénonçant ont quand a eux, pour la plupart été exécutés sous la tutelle soviétique. Ou, les " brigades internationales " envoyées au casse pipe, envoyées dans des missions " suicides " sans intérêts stratégiques.

la fin s'annoncée d'autant que ce soutient venu de l'internationale, simples idéalistes arrivaient avec leur baluchon, participaient grandement au soutien morale des espagnoles.  

Oh, il ont été " remercié ", leur courage gratuit ( puisque ce n'était pas leur nation ) reconnu et leurs idéaux soulignés.

Mais la réalité est que de l'intérieur, le sentiment était surtout d'avoir été sacrifié pour " rien ".

On reconnait facilement G.Orwell sur les photos, il était tellement grand, qu'il dépassait tout le monde d'au moins une tête.

Quand aux soviétiques et aux nazis, les uns comme les autres se sont surtout bien rempli les poches.

Je t'ai lu Marcel,

Bon, je suis plutôt d'accord avec toi, sur le principe et les réalités de la situation, mais si je fais la même critique par contre, faut avouer, que je ne me sens pas celui qui va pouvoir rétablir la justice.

Alors, oui, on peut me dire  que je parles mais que je ne fais rien, juste attendre le retour du Christ. C'est sans doute pourquoi je peux entendre  les critiques sur un christianisme un peu mou dans son action.

Mais, ce qu'il y a, est la réponse que nous pouvons apporter ne se seraient se faire en utilisant " les mêmes armes " que ceux qui sur ce monde, règnent sans partage. Car ce ne serait finalement que leur donner " raison ".

Entre un Gi armé d'un fusil et un djihadiste armé d'un fusil, le point commun c'est le fusil.

Donc, même si cela peut paraître comme une excuse un peu bidon, je crois, sincèrement au conseil du Christ et des apôtres de ne pas répondre à la haine par la haine, mais par l'amour.

Alors c'est sûr que mon " secteur d’activité " est réduis et que ce n'est pas ça qui va changer le monde, je ne fais juste que témoigner dans ma petite périphérie, que c'est possible.

Mon cher Chrislam,

j'avoue qu'en faisant le bilan, je trouve que finalement les monarchies constitutionnelles ( et non pas absolues )  se débrouillent pas mal. Mais ça reste dans une dimension politique des hommes et des femmes et d'un peuple.

A " l'universel " je crois que de toute façon, les comparaisons ne seront jamais à la même hauteur quand l'on parle des royaumes de ce monde et du royaumes des cieux.
marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 18:35

Tonton a écrit:
Je t'ai lu Marcel,

Bon, je suis plutôt d'accord avec toi, sur le principe et les réalités de la situation, mais si je fais la même critique par contre, faut avouer, que je ne me sens pas celui qui va pouvoir rétablir la justice.

Alors, oui, on peut me dire  que je parles mais que je ne fais rien, juste attendre le retour du Christ. C'est sans doute pourquoi je peux entendre  les critiques sur un christianisme un peu mou dans son action.

Mais, ce qu'il y a, est la réponse que nous pouvons apporter ne se seraient se faire en utilisant " les mêmes armes " que ceux qui sur ce monde, règnent sans partage. Car ce ne serait finalement que leur donner " raison ".

Entre un Gi armé d'un fusil et un djihadiste armé d'un fusil, le point commun c'est le fusil.

Donc, même si cela peut paraître comme une excuse un peu bidon, je crois, sincèrement au conseil du Christ et des apôtres de ne pas répondre à la haine par la haine, mais par l'amour.

Alors c'est sûr que mon " secteur d’activité " est réduis et que ce n'est pas ça qui va changer le monde, je ne fais juste que témoigner dans ma petite périphérie, que c'est possible.

Mon cher Chrislam,

j'avoue qu'en faisant le bilan, je trouve que finalement les monarchies constitutionnelles ( et non pas absolues )  se débrouillent pas mal. Mais ça reste dans une dimension politique des hommes et des femmes et d'un peuple.

A " l'universel " je crois que de toute façon, les comparaisons ne seront jamais à la même hauteur quand l'on parle des royaumes de ce monde et du royaumes des cieux.
salut Tonton...que penses tu de Gandhi....je pense c'est ce qu'il faut faire...on a les moyens
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 19:21

Raphaël# a écrit:
rosarum a écrit:

mais il ne faut pas non plus cacher qu'ils sont à la solde de l'iran et soutiennent le Hezbollah qui est classé parmi les organisations terroristes

Exact.
PressTV et Al amanar sont financés directement par le Hezbollah et l'Iran, ils ne s'en cachent pas, le centre Zahra et le parti anti-sioniste visiblement aussi.
Pourtant et ce malgré mes avertissements, on laisse publier des liens vers ces sites de propagande d'une organisation terroriste...

Je l'ai beaucoup fait aussi ces sites sont terroristes et ils ne sont pas antisionistes dans le sens "contre l'expansionisme des sionistes en Israël", ils sont anti-sionistes dans le sens anti-juif.

Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 19:43

Pourquoi veut-on la peau du Centre Zahra France ? - PAS l’Info

PAS l’Info décrypte l'actualité ! Saison 9 Émission N°04 (07/10/18) (VIDEO)

Pourquoi veut-on la peau du Centre Zahra France ?

Mardi matin, La ville de Grande-Synthe s’est vue projetée au cœur de l’actualité. Elle restera longtemps marquée par le procès en sorcellerie que les tous les médias nationaux ont porté sur le centre Zahra France ! Cette déferlante médiatique a plongé les grand-synthois dans la stupeur.

Alors que les opérations policières étaient en cours au centre Zahra France et aux domiciles de leurs dirigeants et de certains de leurs adhérents, les dépêches de toutes les rédactions françaises et de certains médias étrangers s’empressaient de déverser leur flot de fausses informations et d’inepties. Aujourd’hui il ne s’agit pas de relayer ces médias, mais « Pas l’info » a choisi de consacrer ce numéro pour comprendre les causes de cet événement.

A l’heure actuelle, un des membres du centre Zahra a été arrêté et reste en prison dans l’attente de son jugement pour motif de détention de 2 vielles armes non déclarées : une carabine et un fusil de chasse de plus de 40 ans.

Quant aux autres armes, elles ont toutes fait l’objet de déclarations en Préfecture. Donc elles sont légales. Lors des perquisitions, elles étaient toutes sous coffre et répertorié en préfecture, comme la loi l’éxige. Petit détail : cette information capitale n’a trouvé aucun écho dans les médias. Alors, était-il nécessaire de marquer les esprits encore traumatisés par les attentats qui ont frappés la France ces dernières années ?

Il reste légitime de se demander pourquoi y avait il des armes dans ce centre cultuel musulman chiite ? La réponse est dans le fait que le centre zahra fait l’objet depuis un bon moment de multiples menaces.

Ces menaces ne peuvent être que prise au sérieux car nous voyons depuis des années des attentats sanglant qui ont touché des lieux de culte chiite, non seulement dans des pays du moyen orient comme au Pakistan en Iraq ou au Koweït pour ne citer qu’eux, mais aussi dans d’autres pays comme à Durban en Afrique du sud cette année ou a Bruxelles en 2012.

De plus, Les attentats à Charlie Hebdo, ceux du 13 Novembre et celui de Nice nous ont bien montré que le sol français n’était pas protégé de cette menace terroriste.

Ensuite nous pouvons nous demander aussi ce qui est reproché au Centre Zahra et qu’est ce qui a motivé la perquisition de ses locaux. Apparemment plusieurs choses, et la première serait son antisionisme assumé. Pour comprendre cette antisionisme, il faut remonter aux origines de la création de ce Centre.

Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2018, 00:14

Notre dernière interview au Centre Zahra ?

Mardi matin, la ville de Grande-Synthe s’est vue projetée au cœur de l’actualité.
Elle restera longtemps marquée par le procès en sorcellerie que tous les médias nationaux ont porté sur le Centre Zahra France !
Cette déferlante médiatique a plongé les Grand-synthois dans la stupeur.
Alors que les opérations policières étaient en cours au Centre Zahra France et aux domiciles de leurs dirigeants et de certains de leurs adhérents, les dépêches de toutes les rédactions françaises et de certains médias étrangers s’empressaient de déverser leur flot de fausses informations et d’inepties.
Aujourd’hui il ne s’agit pas de relayer ces médias, mais « Pas l’info » a choisi de consacrer ce numéro pour comprendre les causes de cet événement.

Il reste légitime de se demander pourquoi y avait-il des armes dans ce centre culturel musulman chiite ?
La réponse est dans le fait que le Centre Zahra fait l’objet depuis un bon moment de multiples menaces. Ces menaces ne peuvent être que prises au sérieux car nous voyons depuis des années des attentats sanglants qui ont touché des lieux de culte chiites, non seulement dans des pays du Moyen-Orient comme au Pakistan en Iraq ou au Koweït pour ne citer qu’eux, mais aussi dans d’autres pays comme en Afrique du sud à Durban cette année ou à Bruxelles en 2012.
De plus, les attentats à Charlie Hebdo, ceux du 13 Novembre et celui de Nice nous ont bien montré que le sol français n’était pas protégé de cette menace terroriste. Ensuite, nous pouvons nous demander aussi ce qui est reproché au Centre Zahra et qu’est-ce qui a motivé la perquisition de ses locaux. Apparemment plusieurs choses, et la première serait son antisionisme assumé. Pour comprendre cet antisionisme, il faut remonter aux origines de la création de ce Centre.

Liens des vidéos que les autorités accusent de faire l’apologie du terrorisme :

–https://www.youtube.com/watch?v=WniNL…
–https://www.youtube.com/watch?v=vDi0z…
–https://youtu.be/VhHiuHrFW4g
–https://youtu.be/lKSuxLP6Hdk
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2018, 06:54

Michael 1 a écrit:
Notre dernière interview au Centre Zahra ?

Mardi matin, la ville de Grande-Synthe s’est vue projetée au cœur de l’actualité.
Elle restera longtemps marquée par le procès en sorcellerie que tous les médias nationaux ont porté sur le Centre Zahra France !
Cette déferlante médiatique a plongé les Grand-synthois dans la stupeur.
Alors que les opérations policières étaient en cours au Centre Zahra France et aux domiciles de leurs dirigeants et de certains de leurs adhérents, les dépêches de toutes les rédactions françaises et de certains médias étrangers s’empressaient de déverser leur flot de fausses informations et d’inepties.
Aujourd’hui il ne s’agit pas de relayer ces médias, mais « Pas l’info » a choisi de consacrer ce numéro pour comprendre les causes de cet événement.

Il reste légitime de se demander pourquoi y avait-il des armes dans ce centre culturel musulman chiite ?
La réponse est dans le fait que le Centre Zahra fait l’objet depuis un bon moment de multiples menaces. Ces menaces ne peuvent être que prises au sérieux car nous voyons depuis des années des attentats sanglants qui ont touché des lieux de culte chiites, non seulement dans des pays du Moyen-Orient comme au Pakistan en Iraq ou au Koweït pour ne citer qu’eux, mais aussi dans d’autres pays comme en Afrique du sud à Durban cette année ou à Bruxelles en 2012.
De plus, les attentats à Charlie Hebdo, ceux du 13 Novembre et celui de Nice nous ont bien montré que le sol français n’était pas protégé de cette menace terroriste. Ensuite, nous pouvons nous demander aussi ce qui est reproché au Centre Zahra et qu’est-ce qui a motivé la perquisition de ses locaux. Apparemment plusieurs choses, et la première serait son antisionisme assumé. Pour comprendre cet antisionisme, il faut remonter aux origines de la création de ce Centre.

Liens des vidéos que les autorités accusent de faire l’apologie du terrorisme :

–https://www.youtube.com/watch?v=WniNL…
–https://www.youtube.com/watch?v=vDi0z…
–https://youtu.be/VhHiuHrFW4g
–https://youtu.be/lKSuxLP6Hdk

A te lire on pourrait presque croire que les victime des attentat sont les attentistes eux mêmes.
Effectivement sans preuve on ne peut pas se permettre de juger.
Mais reconnaitre que vos querelles entre certains Chiites et certains sunnites commencent sérieusement à causer des problèmes au monde entier cela ne te viens pas à l'esprit.
D'autre part chiites et sunnites acceptent chacun que leur coté les aides des pays occidentaux qu'ils jugent très souvent comme sataniques!....
Si l'occident est si mauvais pourquoi acceptent-ils les aides armurières de cet occident si répréhensible?
Aux dire de certains musulmans on va finir par faire croire ques les divers attentats ces derniérres années commis en France sont commandité par les service français ou européens.

Je sais on va me sortir qu'il ya eu des massacres de musulmans mais les massacres qu'ils soient faite par l'occident ou par des extrémistes musulmans restent des massacres.

Tous les centres d'éducations (écoles ou facultés) privés doivent se soumettre aux lois de la république . Ceux qui ne se soumettent pas à cela doivent être fermé.
Ci ce centre Zahra respecte cette régle il n'y a pas de risque majeur.

D'autre part quand un centre islmaiste est attaqué ou mis sous surveillance policiére et juridique il semble que ce soit un tollé général chez les musulmans .
Mais quand dans certains pays mususulmans les mêmes centres chrétiens ou les lieux de cultes ou les chrétiens eux mêmes sont discréditer il faudrait qu'on se la ferme.

Cette affaire est l'affaire de tous.

Islam, JUdaisme, Christianisme = Mêmes droits et surtout Mêmes devoirs dans TOUS les pays du monde Qu'ils soit a majorité chrétienne ou musulmane.
Il semble que cela ne soit pas trés bien compris de certains dirigeant politicoreligieux voie refusé.

En France les musulmans on nettement plus de liberté que les chrétiens en Arabie.

Le Musulman Français a les mêmes droits civiques que les chrétiens ou juifs français !....

Dans pas mal de pays sou charia on ne peut pas en dire autant !....

La tolérance voila un mot que certains humains on du mal à comprendre et à appliquer pour eux mêmes et envers les autres.

Exemple ! : Vivre sa foi de chrétiens en arabie pourquoi cela géne-t-il tant la famille royale saoud ? simple exemple !....
Pas de contrainte en religieon à dit et fait éecrire Mohammed .

Si on applique les problémes disparaissent d'eux mêmes !....
C'est une question de volonté politique et humaine.

L'humanisme devrait être enseigné dans toutes les écoles privée et publiques de France.
Ce serait plus éfficace que de parler de la différence du genre.

En France pas loin de 60.000.000 de sujets.
On compte environs 1.200.000 de musulmans
588.000.000 ne sont pas disposés à accepter la charia dans notre pays.

La majorité des 1.200.000 respectent les loi républicaines.
Un pincée de ces 1.2000.000 veulent en découdre rien ne les retient d'aller vivre dans un pays ou la charia est la loi. En toute liberté sans contrainte de quelque sortes.

En France la liberté de culte est assurée par une république laïc.
Pas question de remettre au cause cette laïcité.
Mon voisin et juif, musulman, chrétien , athée cela gène qui et pourquoi ?
Ci chacun se respecte tous se respecteront!...
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Soutien de Laurent LOUIS suite à la perquisition du Centre Zahra Franc   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018, 01:39

12.10.2018

Soutien de Laurent LOUIS suite à la perquisition du Centre Zahra France

Je tiens à apporter mon soutien total aux responsables du Centre Zahra et en particulier à Monsieur Yahia Gouasmi pour lequel j’ai le plus grand des respects. Yahia a été là quand j’avais besoin d’aide et je ne l’oublierai jamais !

Dans ce centre, que j’ai visité à de nombreuses reprises, il n’y a pas de terroristes, il y a juste des combattants de la vérité, des amoureux de la justice et des hommes pieux qui savent encore ce que croire en Dieu veut dire.

Quand on voit ce qui se passe en Palestine, quand on voit l’impunité dont bénéficie l’État sioniste d’Israël qui peut tuer des enfants innocents sans jamais encourir la moindre sanction, quand on sait qui finance Daesh pur produit américano-israélien, soutenir le Hezbollah n’est pas un crime mais un devoir !

Le Hezbollah est en effet aujourd’hui le seul rempart contre le sionisme.

Oser accuser les responsables du Centre Zahra de soutenir le terrorisme, c’est totalement inadmissible ! Les terroristes, ce sont ceux qui sont soutenus par nos gouvernements ! Allez perquisitionner la Grande Mosquée de Bruxelles – propriété de l’Arabie Saoudite – au lieu de perdre votre temps à Grande-Synthe car c’est là que se trouvent les vrais terroristes, ceux qui envoient de jeunes paumés combattre en Syrie tout en recevant les subsides de l’État belge ! Mais bien, sûr, là, vous laissez faire car, au final, ça vous arrange bien…

Triste monde….

Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018, 23:44

Centre Zahra : victime du conflit national français et international

Par Mohamad Gharib

Cliquez ici pour voir l'article:

Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018, 19:57

Le lien entre le Centre Zahra et l’affaire khashoggi // Press TV

Le mardi 2 octobre 2018, une association caritative chiite, le Centre Zahra France, soumis depuis des années à une surveillance rapprochée du renseignement français, a été la cible d’un raid policier impliquant quelque 200 agents de police à bord de plusieurs dizaines de véhicules, ce qui ne s’était jamais produit auparavant.

Alors que les analyses journalistiques concernant l’opération de police fort médiatisée dont a été dernièrement victime le Centre Zahra France, ainsi que ses membres, font état d’un coup de pression exercé contre la République islamique d’Iran, suspectée à tort de vouloir créer le désordre, les raisons de ces perquisitions dignes d’un film hollywoodien sont probablement tout autres.

Le Centre Zahra France dénonce depuis de nombreux mois le projet NEOM, mettant ainsi en péril des intérêts majeurs, tant du point de vue économique qu’eschatologique. Pour mieux comprendre la situation, nous avons interviewé en exclusivité le directeur du centre et leader des chiites de France, Yahia Gouasmi. Pour les plus pressés, visionnez à partir de la deuxième minute.

Le Parti Anti Sioniste s’indigne de voir nos gouvernements muselés face aux opérations criminelles perpétrées par la famille royale saoudienne. Nous condamnons cette « monarchie » qui s’apparente plus à une dictature totalitariste, ainsi que son culte de la personnalité imposé autour de la famille saoudienne qui ne peut être critiquée sous peine de représailles musclées de la part des autorités, et l’image calomnieuse qu’elle projette sur la communauté musulmane. Le Parti Anti Sioniste se demande combien de temps encore la légitimé de la famille Al-Saoud restera autant préservée ? Et comment un pays qui offre sa nationalité à un robot peut-il bafouer les droits de ses citoyens sans se soucier de l’indignement des peuples ?

Tonton

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018, 21:00

marcel1990 a écrit:
Tonton a écrit:
Je t'ai lu Marcel,

Mon cher Chrislam,

salut Tonton...que penses tu de Gandhi....je pense c'est ce qu'il faut faire...on a les moyens

Ghandi était aussi impliqué politiquement, notamment dans la fabrication du coton. Ceci étant, personne peut faire pareil que Gandhi, chacun sa vie et chacun son contexte.

Ce que je veux dire est que Gandhi a agit en fonction de ce qu'il est et de l'endroit où il était, son discours n'est pas intemporel, surtout par cette lutte nécessaire de redonner à l'Inde le contrôle de la protection du coton.

Maintenant regarde les réalités du marché du coton, notamment en Ouzbékistan, mais aussi ailleurs, c'est de l'esclavagisme pur et simple. Ainsi, sous couvert que le coton est filé en Inde, les grandes entreprises occidentales, se couvrent alors qu'elles participent activement à cette forme d'esclavagisme des temps modernes.

Bien sûr, ce bilan d'aujourd'hui, ne découle pas de la volonté de Gandhi, mais tout ça pour dire qu'aucun homme, aussi inspiré soit il, ne pourra changer cette situation internationale qui dure depuis toujours.

On ne peut qu'agir à notre niveau et c'est déjà tout un programme.
marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018, 21:23

Tonton a écrit:
marcel1990 a écrit:

Ghandi était aussi impliqué politiquement, notamment dans la fabrication du coton. Ceci étant, personne peut faire pareil que Gandhi, chacun sa vie et chacun son contexte.

Ce que je veux dire est que Gandhi a agit en fonction de ce qu'il est et de l'endroit où il était, son discours n'est pas intemporel, surtout par cette lutte nécessaire de redonner à l'Inde le contrôle de la protection du coton.

Maintenant regarde les réalités du marché du coton, notamment en Ouzbékistan, mais aussi ailleurs, c'est de l'esclavagisme pur et simple. Ainsi, sous couvert que le coton est filé en Inde, les grandes entreprises occidentales, se couvrent alors qu'elles participent activement à cette forme d'esclavagisme des temps modernes.

Bien sûr, ce bilan d'aujourd'hui, ne découle pas de la volonté de Gandhi, mais tout ça pour dire qu'aucun homme, aussi inspiré soit il, ne pourra changer cette situation internationale qui dure depuis toujours.

On ne peut qu'agir à notre niveau et c'est déjà tout un programme.
si on peut changer le monde....vivre dans des ecovillages....
Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018, 21:31

Média pour tous : PERQUISITION et INTERVIEW des responsables au Centre Zahra

Le 11 octobre 2018, l’équipe du Média pour Tous se rendait au Centre Zahra France, un centre culturel musulman chiite qui, quelques jours plus tôt, avait reçu une visite musclée de la part de la police. Quelles en étaient les raisons? Que s’est-il réellement passé ? C’est ce que Vincent Lapierre a demandé à Yahia Gouasmi, président du parti antisioniste, et au cheikh Jamel Tahiri, l’un des fondateurs du centre.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Michael 1

Michael 1

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018, 19:31

Nord de la France : le centre chiite al-Zahra a été fermé pour 6 mois

Hier, mercredi 17 octobre, le préfet de la région des Hauts-de-France a ordonné la fermeture du centre chiite al-Zahra à Grande-Synthe dans la périphérie de Dunkerque.

Le préfet Lalande a ordonné la fermeture du centre pour six mois, dans un arrêté daté du 15 octobre, pour le motif de « diffusion de l’islam radical chiite à l’échelle européenne ».

Il a été jugé que « le lieu de culte hébergé dans le centre al-Zahra diffuse des messages légitimant ouvertement le djihad armé ». Le préfet n’aurait pas apprécié les prêches dispensés dans la salle de prière et les écrits distribués aux fidèles ou diffusés sur le net. Il dénonçait aussi « la référence constante aux ouvrages et à la doctrine de l’Ayatollah Khomeini », le défunt fondateur de la République islamique d’Iran.

Le 2 octobre, près de 200 policiers, dont des agents du RAID (chargé de lutter contre le grand banditisme, la criminalité organisée et le terrorisme), se sont rendus au centre al-Zahra pour y mener une vaste opération. Douze perquisitions administratives ont été menées en parallèle, notamment chez les dirigeants de l’association chiite. Trois personnes ont été placées en garde à vue. Le trésorier et fils du fondateur du centre a été placé en détention provisoire et doit être jugé le 24 octobre.

Fermeture du Centre Zahra : « Une entorse à l’exercice de la liberté religieuse » !

En visite en France sur invitation du gouvernement, du 14 au 23 mai 2018, la Rapporteuse spéciale des Nations-unies sur la protection des droits de l’Homme dans le contexte de la lutte antiterroriste, Mme Fionnuala Ní Aoláin, a fait part de sa préoccupation quant à l’impact des lois antiterroristes sur l’exercice des droits de l’homme fondamentaux, tels que le droit à la liberté, au respect de la vie privée et à la liberté d’association, de mouvement et de religion.

Selon elle , « la communauté musulmane française est celle qui a été principalement visée par des mesures d’exception, aussi bien pendant l’état d’urgence qu’à l’heure actuelle dans le cadre de la nouvelle loi de novembre 2017, assortie d’autres mesures antiterroristes », soulignant, à titre d’exemple, la fermeture de mosquées comme une entorse à l’exercice de la liberté religieuse.

Donc, pour cette experte de l’ONU, il semblerait que la décision prise par le Préfet du Nord, M. Lalande (ex-Directeur de cabinet du Ministre de l’intérieur), de fermer le Centre Zahra, constituerait « une violation des droits humains fondamentaux et des libertés civiques ».

Elle s’est également inquiétée quant à l’insuffisance de contre-pouvoirs, propres à protéger les droits des personnes sujettes à des mesures administratives, en particulier à l’égard de leurs droits à la liberté de mouvement, au respect de la vie privée, à la vie de famille et à la liberté de croyance et de pratique religieuses.

L’inquiétude de cette experte semble légitime puisque 10 familles membres du Centre Zahra, dont certaines avec des enfants en bas âges, ont été violemment réveillées le 2 octobre dernier et tenues en joug pendant plusieurs heures, tandis qu’une perquisition musclée était effectuée à leur domicile.

De plus, un père de famille est encore injustement incarcéré depuis le 2 octobre dans l’attente de son procès, au motif d’oubli de déclaration de possession d’armes…. Une mesure totalement disproportionnée, au regard de cette infraction.

Elle reconnait « le droit de l’État d’adopter légalement des restrictions visant à protéger l’ordre public, mais leur caractère exceptionnel est clairement remis en cause lorsque des mesures antiterroristes entrainent des conséquences profondes, durables et potentiellement disproportionnées pour l’exercice des droits humains fondamentaux et des libertés civiques. »

« La France doit continuer à œuvrer en un véritable partenariat avec tous ses citoyens et prendre des mesures spécifiques pour prévenir un tel amalgame, ce qui implique notamment l’adhésion aux meilleures pratiques en matière de contrôles indépendants, de consultation des communautés, de prévention et de réparations lorsque des violations des droits de l’homme ont été perpétrées par voie judiciaire ou administrative. »

Pour finir, Mme Ní Aoláin a souligné que « les mesures antiterroristes adoptées par la France devaient s’appuyer sur le droit international, y compris les droits de l’homme, le droit humanitaire et le droit relatif aux réfugiés, et s’y conformer, et de traiter non seulement les manifestations du terrorisme, mais aussi des conditions propices menant à sa propagation. »

Ce dernier point est le cheval de bataille du Centre Zahra France et du Parti Anti Sioniste : mettre en garde les volontaires au Djihad, en Syrie ou ailleurs, en leur expliquant que la voie du terrorisme est contraire à l’Islam et que le Djihad concerne avant tout « la lutte contre l’ego ».

Raphaël#

Raphaël#

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2018, 02:43

En voilà une bonne nouvelle !

Citation :
Selon elle , « la communauté musulmane française est celle qui a été principalement visée par des mesures d’exception, aussi bien pendant l’état d’urgence qu’à l’heure actuelle dans le cadre de la nouvelle loi de novembre 2017, assortie d’autres mesures antiterroristes », soulignant, à titre d’exemple, la fermeture de mosquées comme une entorse à l’exercice de la liberté religieuse.

Donc, pour cette experte de l’ONU, il semblerait que la décision prise par le Préfet du Nord, M. Lalande (ex-Directeur de cabinet du Ministre de l’intérieur), de fermer le Centre Zahra, constituerait « une violation des droits humains fondamentaux et des libertés civiques ».

Tu me.ns, elle ne parle pas du centre Zahra.

Au contraire, avec cette phrase :
Citation :
« les mesures antiterroristes adoptées par la France devaient s’appuyer sur le droit international, y compris les droits de l’homme, le droit humanitaire et le droit relatif aux réfugiés, et s’y conformer, et de traiter non seulement les manifestations du terrorisme, mais aussi des conditions propices menant à sa propagation. »
elle valide cette fermeture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...   Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ... - Page 2 Empty

Le centre Zahra à fait l'objet d'une opération de police ce matin ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2