Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Hommage à Julie , Cyril et Albatar

AuteurMessage
Bon croyant

MessageSujet: Hommage à Julie , Cyril et Albatar   Ven 05 Oct 2018, 07:38

06/10/2018

A ce que je sache , jamais ces trois on a trouvé quelques méchanceté sur leur bouches

je vous salue . vous êtes un exemple à suivre .bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

MessageSujet: Re: Hommage à Julie , Cyril et Albatar   Ven 05 Oct 2018, 08:07

Bon croyant a écrit:
06/10/2018

A ce que je sache , jamais ces trois on a trouvé quelques méchanceté sur leur bouches

qu'attends tu pour faire comme eux et cesser de traiter St Paul de m.enteur ?
Bon croyant

MessageSujet: Re: Hommage à Julie , Cyril et Albatar   Ven 05 Oct 2018, 10:41

rosarum a écrit:
Bon croyant a écrit:
06/10/2018

qu'attends tu pour faire comme eux et cesser de traiter St Paul de m.enteur ?

ce sont un exemple à suivre pour toi et tout autre chrétien et musulman.

Paul est MODÉRÉ CB c'est la vérité . lui meme le reconnait.
Tonton

MessageSujet: Re: Hommage à Julie , Cyril et Albatar   Ven 05 Oct 2018, 14:21

Bon comment t'éveiller BC sur plus de conscience ?

Tu te permet de décider qui en a une bonne et qui en a une mauvaise...est ce vraiment de ton ressort ?

Moi, de ce que j'ai lu, seul Dieu peut sonder les cœurs.

Toutefois, on ne peut pas te reprocher d'avoir ton sens du jugement des personnes, c'est humain. Parfois ceci crée des tensions, des erreurs, mais c'est humain.

Aussi, tu as une image des gens que tu rencontres, comme eux on aussi une image de toi.

Ici, sur ce forum, l'image que nous avons de toi, n'est pas celle que nous pouvons avoir de Julie, Cyril ou Allbatar ( sache que ces 2 derniers je les connais concrètement, nous nous voyons régulièrement ).

L'image que nous avons de toi, c'est celle d'un homme qui ne vient ici que pour dire du mal des chrétiens. Parce que c'est que tu fais.

Aussi, quand tu dis " dire du mal ", tu ne vois pas autre chose que de " dire du mal de ta personne ".

Tu conçois donc le mal en fonction de ce que l'on peut dire de toi, mais pas en fonction du mal que l'on peut dire en général. Puisque tu te permet de dire du mal et à outrance sur les chrétiens.

Donc, si tu veux savoir, l'image que j'ai de toi, c'est plutôt celle d'un qui raisonne comme un enfant. Tu ramènes tout à ta seule personne.

D'autres pourraient dire que tu es un orgueilleux, mais bon, moi je pense plutôt que t'es un peu comme un enfant trop gâté, qui pense que tout ce qui tourne, tourne autour de sa personne.

Et, je pense même que je ne suis pas le premier à te l'avoir dit...
Bon croyant

MessageSujet: Re: Hommage à Julie , Cyril et Albatar   Ven 05 Oct 2018, 15:13

Tonton a écrit:

Tu te permet de décider qui en a une bonne et qui en a une mauvaise...est ce vraiment de ton ressort ?

moi je ne sonde pas les coeurs mais les posts.

je n'ai jamais trouvé l'un de ces trois insulter , dénigrer , tourner en dérision quelqu'un. ils disent oui oui non non le reste vient de Satan

surtout du coté chrétien ils insultent ils dénigrent ils tournent en dérision les uns et les autres parmi leur mauvaise parole : âne ; fils de MODÉRÉ CB ; minable , me.nteur , criminel ; Hitler , violeur , meme des mots vulgaire que j'ai honte de les exposer ici.

Tonton a écrit:
Ici, sur ce forum, l'image que nous avons de toi, n'est pas celle que nous pouvons avoir de Julie, Cyril ou Allbatar ( sache que ces 2 derniers je les connais concrètement, nous nous voyons régulièrement ).

si tu les connais passe les moi le grand bonjour et mes sincères félicitations

Tonton a écrit:
L'image que nous avons de toi, c'est celle d'un homme qui ne vient ici que pour dire du mal des chrétiens. Parce que c'est que tu fais. .
je viens pour vous dire la vérité

n'essaie pas de m'intimider . moi c'est le type qui ne cède pas . je n'ai commis aucun tort à n'importe qui. je suis croyant et j'essaies d'expliquer pourquoi le Christianisme diffère de l'Islam
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Hommage à Julie , Cyril et Albatar   Ven 05 Oct 2018, 15:53

Bon croyant a écrit:
Tonton a écrit:

moi je ne sonde pas les coeurs mais les posts.

je n'ai jamais trouvé l'un de ces trois insulter , dénigrer , tourner en dérision quelqu'un. ils disent oui oui non non le reste vient de Satan

surtout du coté chrétien ils insultent ils dénigrent ils tournent en dérision les uns et les autres parmi leur mauvaise parole : âne ; fils de *** ; minable , me.nteur , criminel ; Hitler , violeur , meme des mots vulgaire que j'ai honte de les exposer ici.

Le terme fils de *** avait été  modéré dans son original mais oublié lorsque tu l'as utilisé en citation. Cela a été modéré après coup.
S'il y avait des termes pires ils ont été modérés c'est normal. De plus c'était adressé par un "invité" à un de tes vieux pseudos. Peux-tu citer des insultes depuis que tu es licitement enregistré sous le pseudo BonCroyant?

Violeur je ne l'ai jamais vu, sinon cela a été modéré aussi.

Je me souviens bien de mon accusation que tu faisais une propagande anti-chrétienne qui pouvait être utilisée par des déséquilibrés et que cette propagande qui dénigrait toute une religion  s'apparentait à la propagande anti-juive de Goebbels. Tu menaces les chrétiens plusieurs fois par jour de l'enfer oui ou non?

Connais-tu suffisamment l'histoire pour savoir à quoi mènent ces campagnes d'accusation?

Dans toute psycholgie terroriste il y a les théoriciens de l'intolérance et puis il y a les exécutants. Tu es un théoricien.

Enfin ces termes que tu critiques étaient  sûrement une réponse à tes  nombreux blasphèmes contre Jésus lorsque tu le traites de serpent,  de maudit et de charlatan.
Ou bien en  réponse à ta remarque que les chrétiens sont des abrutis.

Mais un blasphème contre Jésus est moins grave qu'une insulte à ta personne n'est-ce pas?

DE TOUTE MANIÈRE LES PLAINTES CONTRE LA MODÉRATION SONT A FAIRE PAR MP.

JE VERROUILLE CE FIL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à Julie , Cyril et Albatar   

Hommage à Julie , Cyril et Albatar
Page 1 sur 1