Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

***Azzedine***

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
****Azzedine****

****Azzedine****

***Azzedine*** - Page 2 Empty
MessageSujet: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 19:21

Rappel du premier message :

7 octobre 2018

salam aleykoum wa rahmatou Allah
que la paix d'Allah soit sur vous tous  .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
****Azzedine****

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptySam 13 Oct - 16:45

@Bon Croyant n'a pas tort  !  

on ne peut lire son livre a travers le lien sur son profil !!  la dictature ici  bat son plein effectivement .
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:36

****Azzedine**** a écrit:

on ne peut lire son livre a travers le lien sur son profil !!  la dictature ici  bat son plein effectivement .

Le lien marche mais le "livre" a été mis aux archives du forum. Mais je suis sûre que Bon Croyant se fera un plaisir de te l'envoyer ce ne sont qu'une dizaine de pages.
****Azzedine****

****Azzedine****

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:42

cailloubleu a écrit:
Le lien marche mais le "livre" a été mis aux archives du forum.
qu'est ce qui vous y autorise ?

une dizaine de pages très instructif , j'en suis certain .  
merci pour le conseil  

red1 a écrit:
En tout les cas lorsque je lis des gens comme toi j’ai honte d’avoir la même religion .
Enfin je suis rassuré parce que finalement nous n’avons pas la même confession .

Ce que tu ne comprends pas , c’est que dans le christianisme le sacrifice est un acte de charité .
La mort n’est pas non plus une fatalité mais une voie vers la vie .
La vie de ce bas n’est pas la vie mais une mort et une souffrance .
La Croix c’est le passage de la mort à la vie , la souffrance est une charité et un sacrifice ce que les personnes comme toi ne peuvent comprendre car leur vue ne dépasse pas leur nombril !

Le sacrifice dans la voie de Dieu est pourtant ce qui est très respecté dans le Coran , à untel point que le mort ne doit pas être lavé.
Le mort n’a pas à rougir de son sacrifice , et la famille n’a pas à pleurer le martyr mais cela n’est plus car dans la mentalité des énergumènes dans ton genre le sacrifice est narcissique c’est la recherche d’une gloire personnelle !
Narcissique tu l’es ce qui est ironique car celui qui possède un atome d’orgueil dans le cœur ne sentira pas l’odeur du paradis .
En effet nous n’avons pas la même confession je crois en Dieu alors que toi tu crois en ta croyance !

rien ne fera le plus grand plaisir que de continuer la discussion en MP entre deux personnes adultes !
je pourrai a mon tour soulager ma conscience , je serai même prêt a t'inviter a boire un café en privée .
je verrai bien si ton courage serait a la hauteur de tes allégations de bas étage .
c'est une proposition sérieuse , penses y ***Azzedine*** - Page 2 782094819

Dernière édition par ****Azzedine**** le Sam 13 Oct - 18:14, édité 1 fois
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:12

Effectivement,  on ne peut pas lire le lien vers son livre. Mais comme il ne cesse de le publier à travers ses sujets, je ne vois pas où est le problème...
****Azzedine****

****Azzedine****

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:18

olivierv a écrit:
Effectivement, on ne peut pas lite le lien vers son livre. Mais comme il ne cesse de le publier à travers ses sujets, je ne vois pas où est le problème...

pourquoi avoir mit son livre aux archives , si ce n'est que d'empêcher les forumeurs de le lire ?
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptySam 13 Oct - 18:37

olivierv a écrit:
Effectivement,  on ne peut pas lite le lien vers son livre. Mais comme il ne cesse de le publier à travers ses sujets, je ne vois pas où est le problème...

pourquoi avoir  mit son livre aux archives , si ce n'est que d'empêcher les forumeurs  de  le lire ?

Je suppose que c'est pour non resoect de la charte du forum...
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:16

OlivierV a écrit:

pourquoi avoir  mit son livre aux archives , si ce n'est que d'empêcher les forumeurs  de  le lire ?

Je suppose que c'est pour non respect de la charte du forum...

Je l'ai découvert dans les archives il y a une heure.

Demande aux administrateurs, je vais hasarder une raison: Le texte de BC est hautement polémique et bourré d'erreurs. Dans son carnet toutes ses inventions restent sans réponses.

Mais les administrateurs lui permettent d'exposer ses idées sur le forum, qui sont ainsi discutées, par tout le monde.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:22

[...] , je serai  même prêt a t'inviter a boire un café en privée .
je verrai bien si ton courage serait a la hauteur de tes allégations de bas étage .
c'est une proposition sérieuse , penses y  ***Azzedine*** - Page 2 782094819  

Et cette invitation est valable pour moi également ?

Si oui, c'est moi qui t'invite.

En plus si je me souviens bien nous sommes presque voisins.

D'ailleurs voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
****Azzedine****

****Azzedine****

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:39

Envoit ton tel en mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:58

cailloubleu a écrit:
Le lien marche mais le "livre" a été mis aux archives du forum.
qu'est ce qui vous y autorise ?

une dizaine de pages très instructif , j'en suis certain .  
merci pour le conseil  

red1 a écrit:
En tout les cas lorsque je lis des gens comme toi j’ai honte d’avoir la même religion .
Enfin je suis rassuré parce que finalement nous n’avons pas la même confession .

Ce que tu ne comprends pas , c’est que dans le christianisme le sacrifice est un acte de charité .
La mort n’est pas non plus une fatalité mais une voie vers la vie .
La vie de ce bas n’est pas la vie mais une mort et une souffrance .
La Croix c’est le passage de la mort à la vie , la souffrance est une charité et un sacrifice ce que les personnes comme toi ne peuvent comprendre car leur vue ne dépasse pas leur nombril !

Le sacrifice dans la voie de Dieu est pourtant ce qui est très respecté dans le Coran , à untel point que le mort ne doit pas être lavé.
Le mort n’a pas à rougir de son sacrifice , et la famille n’a pas à pleurer le martyr mais cela n’est plus car dans la mentalité des énergumènes dans ton genre le sacrifice est narcissique c’est la recherche d’une gloire personnelle !
Narcissique tu l’es ce qui est ironique car celui qui possède un atome d’orgueil dans le cœur ne sentira pas l’odeur du paradis .
En effet nous n’avons pas la même confession je crois en Dieu alors que toi tu crois en ta croyance !

rien ne fera le plus grand plaisir que de continuer la discussion en MP entre deux personnes adultes !
je pourrai a mon tour soulager ma conscience , je serai  même prêt a t'inviter a boire un café en privée .
c'est une proposition sérieuse , penses y  ***Azzedine*** - Page 2 782094819  

on ne peut pas t'envoyer de mp .
Ma boite t'es ouverte , café mais pourquoi pas !
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 7:26

Envoit ton tel en mp

Oui, Red1 a raison, tu n'as pas activé ta boîte MP.
loli83

loli83

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 9:33

Azzedine , pour ma part je ne souhaite pas que tu sois banni rapidement comme il en est question

on peut discuter de tes critiques calmement et dans un esprit de paix

en mp aussi éventuellement mais comme le dit Cyril , active ta boite , si tu ne sais pas faire , il te l'indiquera et augmente aussi ton nombre de messages plus conciliants ou anodins et l'on pourra échanger en privé
que penses-tu par exemple de l'homéopathie , de l'acupuncture ?
****Azzedine****

****Azzedine****

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:12

j'ai beau essayé , j'ai un mal fou a résoudre le problème !  

expliques sans perdre de temps voisin ?

lola a écrit:
Azzedine , pour ma part je ne souhaite pas que tu sois banni rapidement comme il en est question

on peut discuter de tes critiques calmement et dans un esprit de paix

en mp aussi éventuellement mais comme le dit Cyril , active ta boite , si tu ne sais pas faire , il te l'indiquera et augmente aussi ton nombre de messages plus conciliants ou anodins et l'on pourra échanger en privé
que penses-tu par exemple de l'homéopathie , de l'acupuncture ?

a peine arrivé qu'on se jette sur moi comme des morphales ! tu l'as remarqué .

en dehors du forum , les deux petits énergumènes  n'aurez pas osés le faire !  je commence a comprendre qu'ils sont ici uniquement pour créer diversion etant donné qu'ils seraient de confession musulmane  , mais  donner une image macabre de l'islam en m'incriminant  alors que je ne faisais que créer des sujets a l'encontre du christianisme sans le moindre insulte dans un forum inter religieux , quoi de plus normal !
il me tarde donc  de faire mon quota .

quant a l'homéopathie , depuis quelques temps , je prend de l'INFLAKIN .  Un anti inflammatoire naturel qui  soulage de temps a autre mon mal de dos incessant .  faut dire que j'exerce un métier assez pénible , ou cela m'oblige a rester debout le long de mes journées de travail .
quand le mal devient plus intense , je prend un médicament plus fort .
parait il , que c'est la maladie du siècle ! on ne fait pas assez de sport .

Dernière édition par ****Azzedine**** le Dim 14 Oct - 11:53, édité 2 fois
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:17

Pourtant le mp que je t'ai envoyé ce matin avec ton texte m'est signalé comme parvenu et ouvert. ???
****Azzedine****

****Azzedine****

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 11:51

cailloubleu* a écrit:

Pourtant le mp que je t'ai envoyé ce matin avec ton texte m'est signalé comme parvenu et ouvert. ???

je l'ai bien reçus ! va comprendre ......

je tiens a te remercier d'avoir enregistré mon dernier sujet , il me tient beaucoup a cœur , tout comme le premier .
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:39

cailloubleu* a écrit:

je l'ai bien reçus ! va comprendre ...... [...]

Personnellement je ne vois même pas l'icône "mp" sous tes messages.
Voir la capture d'écran ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je penses que pour Red1 c'est pareil.

Donc je ne vois qu'une hypothèse, puisque cela fonctionne au moins pour Cailloubleu...
...c'est que tu nous a mis dans ta liste "d'ignorés"...
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:58

[...] je tiens a te remercier d'avoir enregistré mon dernier sujet , il me tient beaucoup a cœur  , tout comme le premier .

Sans vouloir remettre en cause la modération de Cailloubleu, personnellement je n'aurais pas verrouillé ton sujet, car tu as déjà largement dépassé les 50 messages dans le passé, (587 messages plus précisément) en 2017...
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:38

Cyril 84 a écrit:
[...] je tiens a te remercier d'avoir enregistré mon dernier sujet , il me tient beaucoup a cœur  , tout comme le premier .

Sans vouloir remettre en cause la modération de Cailloubleu, personnellement je n'aurais pas verrouillé ton sujet, car tu as déjà largement dépassé les 50 messages dans le passé, (587 messages plus précisément) en 2017...

Intéressant ton jeu de piste, Cyril, tout le forum va aller enquêter sur l'historique.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:51

cailloubleu* a écrit:
Intéressant ton jeu de piste, Cyril, tout le forum va aller enquêter sur l'historique.

Vous ne trouverez pas car les 587 messages n'ont pas été écrit par le même pseudonyme....

Mais je n'en dirait pas plus, car je ne veux surtout pas qu'il-y-ait un acharnement contre ****Azzedine****...
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 15:56

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Vous ne trouverez pas car les 587 messages n'ont pas été écrit par le même pseudonyme....

Mais je n'en dirait pas plus, car je ne veux surtout pas qu'il-y-ait un acharnement contre ****Azzedine****...

Donc banni plusieurs fois, mais je ne le connais pas j'étais absente tout ce temps.
loli83

loli83

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:26

c'est normal qu'on ne puisse pas envoyer de mp à Azzedine ? , on a une réponse comme quoi il ne souhaite pas recevoir de mp , mais ici il dit le contraire

Azzedine a écrit:
quant a l'homéopathie , depuis quelques temps , je prend de l'INFLAKIN . Un anti inflammatoire naturel qui soulage de temps a autre mon mal de dos incessant . faut dire que j'exerce un métier assez pénible , ou cela m'oblige a rester debout le long de mes journées de travail .
quand le mal devient plus intense , je prend un médicament plus fort .
parait il , que c'est la maladie du siècle ! on ne fait pas assez de sport .

si tu en as la possibilité tu devrais marcher dans l'eau , à la mer ou à la piscine et faire des mouvements dans l'eau aussi , sans forcément nager et voir un ostéopathe tu as sans doute des vertèbres coincées
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:47

Inflakin n'est pas de l'homéopathie :

Citation :

Le complément alimentaire Inflakin états inflammatoires contient du curcuma (curcumine active à 825mg). Cette plante fait partie des 5 plantes les plus antioxydantes du monde. La curcumine, composée actif principale de cette plante, possède des fonctions dépuratives du sang, protège le foie, cicatrise les intestins, tout en ayant une action anti-inflammatoire globale sur l'organisme.
****Azzedine****

****Azzedine****

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:13

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Donc banni plusieurs fois, mais je ne le connais pas j'étais absente tout ce temps.

Tu étais présente Very Happy  
j'ai été banni ! parce que   j'ai pris un plaisir  énorme a ridiculiser la bible sans relâche pendant des mois durant ! j'ai même réussi  a mettre l'administrateur @mario dans un état de colère  qu'il a vite fait de me bannir malgré ses innombrables  avertissements  .  
et si je devais recommencer , je le ferai sans aucun état d'âme ,   et c'est le cas aujourd'hui .

ta lâcheté est a la hauteur de ton m.e.n.s.onge odieux .
***Azzedine*** - Page 2 987275

ya pas a dire , t'es vraiment fort !

autant libérer mes deux sujets actuels au lieu de continuer a me bâillonner  , Very Happy

sans blague ! t'as presque réussis a me faire chialer   ***Azzedine*** - Page 2 17865

vous pouvez vous acharner contre moi  si le cœur vous en dit , ca ne changera absolument rien  aux idées que je me suis fait de la tres tres  sainte  bible .
au passage ; evite de généraliser ! tout le monde n'est  pas aussi pourris que toi et ton ami Red.

Lola83 a écrit:

si tu en as la possibilité tu devrais marcher dans l'eau , à la mer ou à la piscine et faire des mouvements dans l'eau aussi , sans forcément nager et voir un ostéopathe tu as sans doute des vertèbres coincées

quelques douceurs dans un monde de brutes  .  Un Grand Merci a toi Lola ***Azzedine*** - Page 2 968469305
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:35

cailloubleu* a écrit:

j'ai été banni ! parce que   j'ai pris un plaisir  énorme a ridiculiser la bible sans relâche pendant des mois durant ! j'ai même réussi  a mettre l'administrateur @mario dans un état de colère  qu'il a vite fait de me bannir malgré ses innombrables  avertissements  .  
et si je devais recommencer , je le ferai sans aucun état d'âme ,   et c'est le cas aujourd'hui
.

Eh bien je ne m'en souviens absolument pas. A moins qu tu aies été aussi Hacène auparavant, très haineux aussi , mais avec lui j'avais correspondu et je m'en souviens

Je ne comprendrai jamais les gens qui s'obsessionnent pour la religion des autres. Ils passent à côté de la vie.
Qu'est-ce qui t'a rendu comme ça?

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:46

Cyril 84 a écrit:

Dans le passé !..... Et comme disent les arabes : "lli faet maet " = ce qui est passé est mort.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:49

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:

et si je devais recommencer , je le ferai sans aucun état d'âme ,   et c'est le cas aujourd'hui .

Tes désirs sont des ordres : tu es banni.... Adieu ****Azzedine****
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***Azzedine***   ***Azzedine*** - Page 2 Empty

***Azzedine***
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2