Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Questions.. Remarques .. Frustrations.. perdition .

AuteurMessage
****Azzedine****

MessageSujet: Questions.. Remarques .. Frustrations.. perdition .   Jeu 11 Oct 2018, 18:37

Vous vouliez des explications concernant ma signature et mon commentaire sur mon profil dans ma présentation  ? les voici :

Jean 8.44

Votre père, c’est le diable, et vous voulez vous conformer à ses désirs. Depuis le commencement, c’est un meurtrier : il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il ment, il parle de son propre fond, puisqu’il est m.e.n.teur, lui le père du m.e.n.songe

*Etes vous tristes et révoltés a la vue de votre rédempteur "Jésus" , ensanglanté sur sa croix de mort pour vos personnes ?
*vous sentez vous accablés par la mort de votre sauveur ?

vous immortalisez les souffrances d'un pauvre individu delta , et vous vous hâtez a le crucifier a votre tour pour votre salut  ,  Quelle Tristesse !!

quel est donc ce sentiment qui prédomine en vous ,  cet  Amour du sacrifice propitiatoire rongeant vos cœurs frémissants ! Demandez   vous alors  ,  si il vous aves  été donner d'éviter le massacre d'un innocent pour votre  salut ,l'auriez vous fait sans aucune retenue ?

votre  Dieu que vous qualifiez d'Amour  , tellement Amour ,  a trouvé nulle autre solution que d'envoyer son fils bien aimé au suicide afin de racheter la Grosse bêtise commise par un etre innocent fraîchement crée , "Adam"  (paix d'Allah sur lui)  !  

Vous consentez  ainsi tous les jours de vos  vie de chrétiens au  sacrifice  d'un innocent pour votre  salut , vous n'avez pas le choix !
Vous etes sanguinaire d'une manière ou d'une autre ! comme l'ont étés ceux qui auraient comploté a l'assassinat de Issa 'paix d'Allah sur lui ) .

voici votre rédempteur  a qui vous devez allégeance , et décrivez moi ce que vous voyez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous rendez vous compte,  que vous,  adorateur du Dieu d'Amour , crucifiez cet homme tous les jours de vos vies pour le salut de vos âmes !
vous rendez vous compte , le fait est que par le  geste de la croix que vous faites en vous agenouillant devant une statue faite de plâtre , ou encore  une croix faite en bois , montre bien votre indifférence  et votre égoïsme aveuglant !

Plutôt que de prendre sur vous memes   la responsabilité de vos actes pesants lourd sur vos épaules , vous choisissez de vous en remettre a des paroles insensées et ridicules ! Des paroles que vous attribuez au tout puissant , l'impliquant dans une histoire loufoque et excentrique crée de toutes pièces par la plume mensongère  ....

Une fois une chrétienne dans un autre forum  m'a écrit ceci :

elle a rajouté :

comment est ce possible ????
comment pouvez vous adorer la croix "la mort" sans diffusion de sang ?????

Pris de paniqe , dans ma présentation , quelques uns d'entre vous souhaitent mon bannissement du forum !   pourquoi ?
et bien parce que  je refuse simplement que l'on se sacrifie pour mes pêchers !
quoi de plus normal et naturel que de me sentir concerné par mes propres  actes .

bien a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions.. Remarques .. Frustrations.. perdition .   Jeu 11 Oct 2018, 18:49

En tout les cas lorsque je lis des gens comme toi j’ai honte d’avoir la même religion .
Enfin je suis rassuré parce que finalement nous n’avons pas la même confession .

Ce que tu ne comprends pas , c’est que dans le christianisme le sacrifice est un acte de charité .
La mort n’est pas non plus une fatalité mais une voie vers la vie .
La vie de ce bas n’est pas la vie mais une mort et une souffrance .
La Croix c’est le passage de la mort à la vie , la souffrance est une charité et un sacrifice ce que les personnes comme toi ne peuvent comprendre car leur vue ne dépasse pas leur nombril !

Le sacrifice dans la voie de Dieu est pourtant ce qui est très respecté dans le Coran , à untel point que le mort ne doit pas être lavé.
Le mort n’a pas à rougir de son sacrifice , et la famille n’a pas à pleurer le martyr mais cela n’est plus car dans la mentalité des énergumènes dans ton genre le sacrifice est narcissique c’est la recherche d’une gloire personnelle !
Narcissique tu l’es ce qui est ironique car celui qui possède un atome d’orgueil dans le cœur ne sentira pas l’odeur du paradis .
En effet nous n’avons pas la même confession je crois en Dieu alors que toi tu crois en ta croyance !
Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Questions.. Remarques .. Frustrations.. perdition .   Jeu 11 Oct 2018, 18:54

Red1 a écrit:
En tout les cas lorsque je lis des gens comme toi j’ai honte d’avoir la même religion .
Enfin je suis rassuré parce que finalement nous n’avons pas la même confession .

Ce que tu ne comprends pas , c’est que dans le christianisme le sacrifice est un acte de charité .
La mort n’est pas non plus une fatalité mais une voie vers la vie .
La vie de ce bas n’est pas la vie mais une mort et une souffrance .
La Croix c’est le passage de la mort à la vie , la souffrance est une charité et un sacrifice ce que les personnes comme toi ne peuvent comprendre car leur vue ne dépasse pas leur nombril !

Le sacrifice dans la voie de Dieu est pourtant ce qui est très respecté dans le Coran , à untel point que le mort ne doit pas être lavé.
Le mort n’a pas à rougir de son sacrifice , et la famille n’a pas à pleurer le martyr mais cela n’est plus car dans la mentalité des énergumènes dans ton genre le sacrifice est narcissique c’est la recherche d’une gloire personnelle !
Narcissique tu l’es ce qui est ironique car celui qui possède un atome d’orgueil dans le cœur ne sentira pas l’odeur du paradis .
En effet nous n’avons pas la même confession je crois en Dieu alors que toi tu crois en ta croyance !

+1
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Questions.. Remarques .. Frustrations.. perdition .   Jeu 11 Oct 2018, 20:14

LA CHARTE NE  PERMET PAS D'OUVRIR DES SUJETS AUX NOUVEAUX MEMBRES AVANT D'AVOIR TOTALISÉ 50 POSTS
MAIS TU PEUX BEIN SÛR POURSUIVRE CE SUJET SUR TA PRÉSENTATION PUISQUE C'EST LÀ QU'ON T'AVAIT POSÉ LA QUESTION

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions.. Remarques .. Frustrations.. perdition .   

Questions.. Remarques .. Frustrations.. perdition .
Page 1 sur 1