Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez
 

 Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael 1

Michael 1


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMar 16 Oct 2018, 21:43

16.10.2018

Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?

Depuis quelques semaines, l’Algérie est en proie à de très mauvaises conditions climatiques qui affectent les régions du nord du pays, d’Est en Ouest, là où se concentre le plus la population.

Elles sont marquées par d’importantes chutes de pluies, des pluies diluviennes qui ont donné lieu à des inondations impressionnantes et très soudaines dans de nombreuses villes : Constantine, Alger Centre, Kouba, Hussein Dey, Sidi Bel Abbas, mais aussi Tébessa, Blida, et bien d’autres villes ont été le théâtre de bouleversements climatiques.

Il y a profusion de vidéos sur la toile qui décrivent l’ampleur des précipitations, extrêmement dommageables. Les stratégies d’aménagement du territoire quasi-inexistantes et les problèmes de gestion des collectivités accroissent la vulnérabilité de l’Algérie à ce type de “catastrophes naturelles”.

Mais sont-elles si naturelles que ça ?

L’étendue des inondations sur tout le Nord du pays de manière aussi synchrone a un caractère inhabituel. Or, on sait que les États-Unis ont développé la capacité de manipuler le climat à des fins militaires, politiques ou économiques à travers le projet Haarp. ...


Dernière édition par Michael 1 le Mar 16 Oct 2018, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMar 16 Oct 2018, 21:43

... Des techniques de modification de l’environnement ont été appliquées par l’armée US pendant plus d’un demi-siècle.


L’Algérie serait-elle en train de payer ses orientations politiques sur la scène internationale ?

Une guerre climatique lui est-elle déclarée pour qu’elle change de cap dans sa politique étrangère ?

C’est une hypothèse tout à fait recevable compte tenu de l’échec des multiples tentatives de déstabilisation de l’Algérie ces dernières années par l’Empire americano-sioniste et son bras armée l’Otan.



Pourquoi l’Algérie ?

L’Algérie est un pays qui ne cadre pas avec le concept du mondialisme. Elle affronte aussi bien les complots d’Israël, que de l’Otan.

Elle a refusé de rejoindre la coalition dirigée par l’Arabie Saoudite pour répandre le chaos, la mort et la désolation au Yémen ; elle refuse d’inscrire le Hezbollah libanais sur la liste des organisations terroristes ; elle développe ses relations avec la Russie, la Chine, l’Iran. Elle refuse de reconnaître l’existence de l’état d’Israël et donc d’établir une ambassade israélienne sur son territoire. Une liste qui s’allonge et qui fait d’elle une mauvaise élève.

De plus, l’Algérie est fort convoitée par les faucons de l’impérialisme car elle dispose de richesses naturelles considérables et diversifiées, notamment en hydrocarbures (pétrole, gaz naturel).

L’Algérie, victime de l’arme de destruction climatique, Haarp ?



Haarp (High Frequency Active Auroral Research Program) est un projet construit officiellement en 1990 en Alaska. Ses 180 antennes recouvrent 14 hectares. Il est co-géré par l’Université de l’Alaska et placé sous l’autorité conjointe de l’Us Air Force et l’Us Navy qui sont les pourvoyeurs de fonds.

Officiellement, Haarp permet d’étudier les propriétés de l’ionosphère, la couche supérieure de l’atmosphère. De nombreux experts, politiques ou spécialistes de l’environnement ont révélé que ces activités pacifiques ne sont qu’une couverture.

Officieusement, elle serait une nouvelle génération d’armes électromagnétiques extrêmement sophistiquées capables de créer des tremblements de terre, la sécheresse, des pluies diluviennes, des tornades, des typhons, voir même de manipuler le comportement humain.

Le mathématicien états-unien John von Neumann, en lien avec le Département de la Défense des États-Unis, a débuté ses recherches sur la modification des conditions météorologiques à la fin des années 1940, au plus fort de la Guerre Froide, et il prévoyait des « formes de guerre climatique encore inimaginables. » Pendant la guerre du Vietnam, des techniques d’ensemencement des nuages ont été utilisées à partir de 1967 jusqu’en 1972, dans le cadre du projet Popeye. L’objectif était de prolonger la saison des moussons et de bloquer les voies d’approvisionnement ennemies le long de la route de Ho-Chi-Minh (Saigon).

Dans les années 90, la Douma, le parlement russe, avait publié un communiqué signé de 90 députés, sur le programme HAARP, dénonçant la volonté des États-Unis de créer de «nouvelles armes géophysiques intégrales qui pourraient influencer le milieu terrestre, avec des ondes radio de hautes fréquences».



Zbigniew Brzezinski, un des principaux concepteurs de la politique étrangère américaine et directeur de la sécurité nationale du président Carter, a évoqué dans son livre paru en 1970, “Entre deux âges : le rôle de l’Amérique dans l’ère technétronique” :

« La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance. Nous disposons de méthodes climatiques permettant de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l’espace et du climat a remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs. »



Cette arme secrète dont parle Brzezinski correspond au projet Haarp, qui prédispose notre monde à entrer dans un Nouvel Ordre Mondial en neutralisant toute opposition étatique à l’Empire du nouveau monde.

Dans un texte relayé par les médias officiels de la république bolivarienne du Venezuela, Michel Chossudovsky, un économiste canadien, décrit Haarp comme “faisant partie de l’arsenal militaire du Nouvel Ordre Mondial”.



On se souvient des propos sulfureux de l’ex président français Nicolas Sarkozy concernant  l’avènement du Nouvel Ordre Mondial en 2009 :

“Personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer”.

Puis, plus tard, suite aux bouleversements du “Printemps arabe”, en décembre 2010 à l’occasion de la visite en France de Moustapha Abdeljalil, président du Conseil National de Transition libyen (CNT), Nicolas Sarkozy a affirmé à son hôte qui se plaignait de l’Algérie : « Patientez, et vous verrez ce qui va se passer en Algérie dans un an, et en Iran dans trois » !

Fort heureusement, les desseins de l’Empire americano-sioniste et ses vassaux ont tous avorté jusque là grâce à la vigilance des autorités algériennes, des forces militaires, mais également grâce aux services de renseignements de pays amis frontaliers (Tunisie, Lybie).

Mais dans ce cas de figure, l’Algérie pourrait être déstabilisée et fragilisée de l’intérieur par ces déséquilibres climatiques et les conséquences désastreuses qu’elles génèrent.

Le pays parviendra-t-il à gérer la situation et à contenir le mécontentement des milliers de sinistrés livrés à eux-mêmes ? Et ils sont nombreux, soit, parce qu’ils n’ont pas vu l’utilité de souscrire à un contrat d’assurance en prévention de “catastrophes naturelles”, soit parce qu’ils n’en ont pas les moyens.

Comble de l’ironie, l’édition 2018 des exercices de l’Armée Nationale Populaire qui s’est déroulée le 6 mai à Oran, dans l’ouest du pays, a pour nom «Toufane 2018», qui signifie «Déluge 2018». Elle est décrite comme la plus importante manœuvre militaire de toute l’histoire de l’armée algérienne. Est-ce un concours de circonstances ou un clin d’oeil malsain de la part de l’Empire americano-sioniste ?

Le Parti Anti Sioniste encourage les autorités algériennes à faire preuve d’humilité et d’entraide en prenant toutes les mesures nécessaires pour ne pas renforcer l’exaspération des sinistrés et des démunis. Nous appelons le gouvernement algérien à prendre très au sérieux l’éventualité d’une tentative de déstabilisation de leur pays par la [......] du climat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMer 17 Oct 2018, 00:13

Admettant la véracité de cette histoire de haarp

Pourquoi les états unis laisserait tranquille la Russie , Turquie, Iran , Corée du Nord ...etc et se metterai à jouer avec l'Algérie qui est quasi insignifiante dans la géopolitique international ??
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMer 17 Oct 2018, 00:34

Ce qui est consternant avec certains croyants c'est qu'ils sont alors prêts à croire absolument n'importes quelles énormités si celles-ci confirment leurs positions.
Michael croit que le grand satan est les Etats-Unis (piloté par les siounistes évidemment, toujours) donc forcément des chercheurs US sur la ionosphère se transforment automatiquement par croyance en arme manip.ulant le climat.

C'est vraiment intéressant et désespérant de voir cette bêtise crasse à l'oeuvre, comment au 21 ème siècle peut-on être aussi peu éduqué, avoir aussi peu d'esprit critique, tomber dans tous les canulars et toutes les combines  ?
Est-ce de la fainéantise ? Pratiquement tout le savoir est aujourd'hui accessible facilement, pas d'excuse pour celui qui a accès à internet !
Je parle bien de savoir hein pas de "croyances", "théories du complot", "falsifications scientifiques", "blogs de boutonneux", "sites de propagande", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMer 17 Oct 2018, 07:59

Thedjezeyri14 a écrit:
Admettant la véracité de cette histoire de haarp

Pourquoi les états unis laisserait tranquille la Russie , Turquie, Iran , Corée du Nord ...etc et se metterai  à jouer avec l'Algérie qui est quasi insignifiante dans la géopolitique international ??

Cher Thedjezeyri14, tu devrais suivre plus assidûment les sujets (344 à ce jour) de Michael 1....

Car tu ignores que l'Iran a déjà subit les méfaits de cette technologie...

Voir (ou revoir pour Raphaël#) ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptySam 20 Oct 2018, 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyDim 21 Oct 2018, 02:37

Cyril 84 a écrit:


Cher Thedjezeyri14, tu devrais suivre plus assidûment les sujets (344 à ce jour) de Michael 1....

Car tu ignores que l'Iran a déjà subit les méfaits de cette technologie...

Voir (ou revoir pour Raphaël#) ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben mince alors, ces vidéos farfelues et théories du complot ont un public ?

Pourrais-tu m'indiquer pour quelle raison ça te parle ? Qu'est ce qui arrive à te convaincre ? Le sujet ? L'auteur ? La présentation ? Autre chose ?
Qu'il n'y ait aucun fait réel, aucune preuve ne t'interroge pas ? Qu'il y ait en général une foultitude d'erreurs scientifiques non plus ?

Je suis sérieux, j'aimerai comprendre comment ce genre d'info en arrive a être assimilé par quelqu'un malgré l'accès à l'éducation et à la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyDim 21 Oct 2018, 03:14

Raphaël# a écrit:
Cyril 84 a écrit:


Cher Thedjezeyri14, tu devrais suivre plus assidûment les sujets (344 à ce jour) de Michael 1....

Car tu ignores que l'Iran a déjà subit les méfaits de cette technologie...

Voir (ou revoir pour Raphaël#) ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben mince alors, ces vidéos farfelues et théories du complot ont un public ?

Pourrais-tu m'indiquer pour quelle raison ça te parle ? Qu'est ce qui arrive à te convaincre ? Le sujet ? L'auteur ? La présentation ? Autre chose ?

Et oui, dans un autre sujet de Michael les États-Unis était complice des extra-terrestres contre les musulmans..

Michael 1 le roi des fake news..

Prêt a croire n'importe quoi, tant que les américains et juifs sont coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyDim 21 Oct 2018, 07:51

Raphaël# a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Cher Thedjezeyri14, tu devrais suivre plus assidûment les sujets (344 à ce jour) de Michael 1....

Car tu ignores que l'Iran a déjà subit les méfaits de cette technologie...

Voir (ou revoir pour Raphaël#) ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben mince alors, ces vidéos farfelues et théories du complot ont un public ?

Pourrais-tu m'indiquer pour quelle raison ça te parle ? Qu'est ce qui arrive à te convaincre ? Le sujet ? L'auteur ? La présentation ? Autre chose ?
Qu'il n'y ait aucun fait réel, aucune preuve ne t'interroge pas ? Qu'il y ait en général une foultitude d'erreurs scientifiques non plus ?

Je suis sérieux, j'aimerai comprendre comment ce genre d'info en arrive a être assimilé par quelqu'un malgré l'accès à l'éducation et à la connaissance.

Cette avalanche de questions est pour moi cher Raphaël ?

Si oui, tu as du mal à saisir l'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyDim 21 Oct 2018, 10:49

Enfin une dernière chose et non des moindres , les hadiths qui nous annoncent le contrôle du climat par le Dajjal et qui ne laisse aucune place au doute quant à cette technologie high tech du Shaytan.

Le Trompeur aura avec lui nourriture et boisson à profusion (B 6705, M 2939, IM4073) ; ET IL FERA PLEUVOIR, fera croître les récoltes, fera surgir les trésors enfouis (M 2937) ; tous ceux qui apporteront foi en lui seront dans le bien-être matériel, alors que tous ceux qui refuseront d’apporter foi en lui et resteront fidèles à Dieu se retrouveront sans rien (M 2937). Il passera près de gens, ils le traiteront de men.teur, et peu après, tous leurs animaux mourront (FB13/131). Le Trompeur sera même capable de guérir l’aveugle de naissance et le lépreux (TTNM 38).



2 Thessaloniciens 2

Alors se révélera l’Impie, que le Seigneur Jésus détruira du souffle de sa bouche et anéantira par l’éclat de sa venue. 9Quant à la venue de l’Impie (l'antéchrist/dajjal), marquée par l’activité de Satan, elle se manifestera par toutes sortes d’œuvres puissantes, de miracles, de prodiges trompeurs10et par toutes les séductions de l’injustice pour ceux qui se perdent, faute d’avoir accueilli l’amour de la vérité qui les aurait sauvés. 11C’est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement qui les fait croire au men.songe, 12afin que soient jugés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l’injustice.







Bible : Galates 4 : 25

« - car le mont Sinaï est en Arabie ... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyDim 21 Oct 2018, 11:50

Cyril 84 a écrit:
Raphaël# a écrit:


Ben mince alors, ces vidéos farfelues et théories du complot ont un public ?

Pourrais-tu m'indiquer pour quelle raison ça te parle ? Qu'est ce qui arrive à te convaincre ? Le sujet ? L'auteur ? La présentation ? Autre chose ?
Qu'il n'y ait aucun fait réel, aucune preuve ne t'interroge pas ? Qu'il y ait en général une foultitude d'erreurs scientifiques non plus ?

Je suis sérieux, j'aimerai comprendre comment ce genre d'info en arrive a être assimilé par quelqu'un malgré l'accès à l'éducation et à la connaissance.

Cette avalanche de questions est pour moi cher Raphaël ?

Si oui, tu as du mal à saisir l'ironie...

Je te présente mes excuses Cyril, je n'avais effectivement pas saisi l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyDim 21 Oct 2018, 11:59

Michael 1 a écrit:
Enfin une dernière chose et non des moindres , les hadiths qui nous annoncent le contrôle du climat par le Dajjal et qui ne laisse aucune place au doute quant à cette technologie high tech du Shaytan.

Le Trompeur aura avec lui nourriture et boisson à profusion (B 6705, M 2939, IM4073) ; ET IL FERA PLEUVOIR, fera croître les récoltes, fera surgir les trésors enfouis (M 2937) ; tous ceux qui apporteront foi en lui seront dans le bien-être matériel, alors que tous ceux qui refuseront d’apporter foi en lui et resteront fidèles à Dieu se retrouveront sans rien (M 2937). Il passera près de gens, ils le traiteront de men.teur, et peu après, tous leurs animaux mourront (FB13/131). Le Trompeur sera même capable de guérir l’aveugle de naissance et le lépreux (TTNM 38).



2 Thessaloniciens 2

Alors se révélera l’Impie, que le Seigneur Jésus détruira du souffle de sa bouche et anéantira par l’éclat de sa venue. 9Quant à la venue de l’Impie (l'antéchrist/dajjal), marquée par l’activité de Satan, elle se manifestera par toutes sortes d’œuvres puissantes, de miracles, de prodiges trompeurs10et par toutes les séductions de l’injustice pour ceux qui se perdent, faute d’avoir accueilli l’amour de la vérité qui les aurait sauvés. 11C’est pourquoi Dieu leur envoie une puissance d’égarement qui les fait croire au men.songe, 12afin que soient jugés tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité mais ont pris plaisir à l’injustice.







Bible : Galates 4 : 25

« - car le mont Sinaï est en Arabie ... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela répond en partie à mes questions, c'est bien ta croyance qui annihile ta raison et réflexion. Vive l'irrationnel !

Et pour "ne laisse aucune place au doute quant à cette technologie high tech du Shaytan.", c'est donc toujours d'actualité les Etats-Unis présentés comme le grand Satan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyDim 21 Oct 2018, 13:31

Michael 1 a écrit:
... Des techniques de modification de l’environnement ont été appliquées par l’armée US pendant plus d’un demi-siècle.


L’Algérie serait-elle en train de payer ses orientations politiques sur la scène internationale ?

Une guerre climatique lui est-elle déclarée pour qu’elle change de cap dans sa politique étrangère ?

C’est une hypothèse tout à fait recevable compte tenu de l’échec des multiples tentatives de déstabilisation de l’Algérie ces dernières années par l’Empire americano-sioniste et son bras armée l’Otan.





L’Algérie, victime de l’arme de destruction climatique, Haarp ?



Haarp (High Frequency Active Auroral Research Program) est un projet construit officiellement en 1990 en Alaska. Ses 180 antennes recouvrent 14 hectares. Il est co-géré par l’Université de l’Alaska et placé sous l’autorité conjointe de l’Us Air Force et l’Us Navy qui sont les pourvoyeurs de fonds.

Officiellement, Haarp permet d’étudier les propriétés de l’ionosphère, la couche supérieure de l’atmosphère. De nombreux experts, politiques ou spécialistes de l’environnement ont révélé que ces activités pacifiques ne sont qu’une couverture.

Officieusement, elle serait une nouvelle génération d’armes électromagnétiques extrêmement sophistiquées capables de créer des tremblements de terre, la sécheresse, des pluies diluviennes, des tornades, des typhons, voir même de manipuler le comportement humain.

Le mathématicien états-unien John von Neumann, en lien avec le Département de la Défense des États-Unis, a débuté ses recherches sur la modification des conditions météorologiques à la fin des années 1940, au plus fort de la Guerre Froide, et il prévoyait des « formes de guerre climatique encore inimaginables. » Pendant la guerre du Vietnam, des techniques d’ensemencement des nuages ont été utilisées à partir de 1967 jusqu’en 1972, dans le cadre du projet Popeye. L’objectif était de prolonger la saison des moussons et de bloquer les voies d’approvisionnement ennemies le long de la route de Ho-Chi-Minh (Saigon).


Dans les années 90, la Douma, le parlement russe, avait publié un communiqué signé de 90 députés, sur le programme HAARP, dénonçant la volonté des États-Unis de créer de «nouvelles armes géophysiques intégrales qui pourraient influencer le milieu terrestre, avec des ondes radio de hautes fréquences».


Zbigniew Brzezinski, un des principaux concepteurs de la politique étrangère américaine et directeur de la sécurité nationale du président Carter, a évoqué dans son livre paru en 1970, “Entre deux âges : le rôle de l’Amérique dans l’ère technétronique” :

« La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance. Nous disposons de méthodes climatiques permettant de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l’espace et du climat a remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs. »


Voilà donc l'origine de ce complot (un de plus) dont j'ai entendu parler au boulot, un collègue qui commençait à nous parler de ça et je l'ai prévenu "surtout pas complotisme s'il vous plaît" et il me sort ça, que les américains ont une base secrète en Alaska où il contrôle le climat, les tsunami et même les séismes, il a dû rajouter le dernier lol, j'ai cessé de l'écouter, on n'est pas plus stupide de prêter l'oreille à des complots de ce genre quand on a fait des études, c'est désespérant.

Ce complot est une insulte à l'intelligence car enfin, si vraiment les Etats-Unis ont le moyen de contrôler le climat un tant soit peu pourquoi ils ne commencent pas à contrôler le leur qui connait des ouragans destructeurs, des tornades effrayantes, des inondations etc ... ??? Ils ont des étés étouffants et des hivers glacials qui paralyse le pays par moment, pourquoi ne pas commencer à tempérer leur propre pays pour éviter ces catastrophes naturelles qui leur coûte des vies humaines et des milliards de dollars de dégâts ?

Oh Michael pourquoi vous complaire avec ces fake news ? La réalité est suffisante pour annoncer des manipulations de l'opinion.

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyDim 21 Oct 2018, 18:05

camille a écrit:



Voilà donc l'origine de ce complot (un de plus) dont j'ai entendu parler au boulot, un collègue qui commençait à nous parler de ça et je l'ai prévenu "surtout pas complotisme s'il vous plaît" et il me sort ça, que les américains ont une base secrète en Alaska où il contrôle le climat, les tsunami et même les séismes, il a dû rajouter le dernier lol, j'ai cessé de l'écouter, on n'est pas plus stupide de prêter l'oreille à des complots de ce genre quand on a fait des études, c'est désespérant.

Ce complot est une insulte à l'intelligence car enfin, si vraiment les Etats-Unis ont le moyen de contrôler le climat un tant soit peu pourquoi ils ne commencent pas à contrôler le leur qui connait des ouragans destructeurs, des tornades effrayantes, des inondations etc ... ??? Ils ont des étés étouffants et des hivers glacials qui paralyse le pays par moment, pourquoi ne pas commencer à tempérer leur propre pays pour éviter ces catastrophes naturelles qui leur coûte des vies humaines et des milliards de dollars de dégâts ?

Oh Michael pourquoi vous complaire avec ces fake news ? La réalité est suffisante pour annoncer des manipulations de l'opinion.



C'est une machine à créer des désastres dans les pays arabes et incapables d'arrêter les cyclones et la sècheresse aux Etats Unis.
A moins que les Russes en aient une aussi qu'ils balancent sur les Etats Unis lol!

Ton collègue a quel niveau d'éducation?
Si le bac pouvait au moins servir à ne plus croire aux âneries des fake news Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyDim 21 Oct 2018, 19:30

T'a pas compris Caillou c'est Allah ou peut être le imam Mehdi caché qui réplique aux états unis
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyLun 22 Oct 2018, 01:36

Thedjezeyri14 a écrit:
T'a pas compris Caillou c'est Allah ou peut être le imam Mehdi caché qui réplique aux états unis

Tu ne crois pas si bien dire !  bounce


Du3a de Cheikh M. Al Mohaisany contre usa


Citation :
'Allah, dirige tes forces contre l’Amérique Allah, fasse que les ouragans soient constants contre eux Allah, transforme leur bonne santé en maladie'

Il a l'air très sympathique en tous cas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyLun 22 Oct 2018, 17:08

cailloubleu* a écrit:
camille a écrit:



Voilà donc l'origine de ce complot (un de plus) dont j'ai entendu parler au boulot, un collègue qui commençait à nous parler de ça et je l'ai prévenu "surtout pas complotisme s'il vous plaît" et il me sort ça, que les américains ont une base secrète en Alaska où il contrôle le climat, les tsunami et même les séismes, il a dû rajouter le dernier lol, j'ai cessé de l'écouter, on n'est pas plus stupide de prêter l'oreille à des complots de ce genre quand on a fait des études, c'est désespérant.

Ce complot est une insulte à l'intelligence car enfin, si vraiment les Etats-Unis ont le moyen de contrôler le climat un tant soit peu pourquoi ils ne commencent pas à contrôler le leur qui connait des ouragans destructeurs, des tornades effrayantes, des inondations etc ... ??? Ils ont des étés étouffants et des hivers glacials qui paralyse le pays par moment, pourquoi ne pas commencer à tempérer leur propre pays pour éviter ces catastrophes naturelles qui leur coûte des vies humaines et des milliards de dollars de dégâts ?

Oh Michael pourquoi vous complaire avec ces fake news ? La réalité est suffisante pour annoncer des manipulations de l'opinion.



C'est une machine à créer des désastres dans les pays arabes et incapables d'arrêter les cyclones et la sècheresse aux Etats Unis.
A moins que les Russes en aient une aussi qu'ils balancent sur les Etats Unis lol!

Ton collègue a quel niveau d'éducation?

Si le bac pouvait au moins servir à ne plus croire aux âneries des fake news Rolling Eyes


C'est un BAC + 5 informatique, mais au niveau émotionnel lol c'est le contraire j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

Michael 1


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyLun 22 Oct 2018, 17:46

Bonjour,

Haarp ne contrôle pas grand-chose du climat pour l'instant mais ils contrôleront assez bien le climat que lorsqu'ils auront achevé la construction de leur dajjal / antéchrist.

Le dajjal / antéchrist sera en vérité un robot humanoïde comme le robot humanoïde "Sophia" d'Arbie Saoudite :



mais en beaucoup mieux.

Ils sont en train de le construire, ils donneront à ce robot humanoïde une apparence humaine, l'apparence de Jésus le Messie (p).

Tout cela se passe en Arabie Saoudite sur le mont Sinaï, sur la terre des Prophètes, sur la terre de laquelle nous avons été créé, car nous avons été créé de la terre du mont Sinaï d'Arabie :

sourate 95

Au nom d’Allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
1. Par le figuier et l’olivier(2)!
2. Et par le mont Sīnīn (Sinaï)(3)!
3. Et par cette Cité sûre(4)!
4. Nous avons certes créé l’homme dans la forme la plus parfaite.



Sur la terre ou le veau d'or " qui parlait " a déjà séduit à l'époque de Moïse (p) :

sourate 20 : TA-HA (TA-HA)

88. Puis il en a fait sortir pour eux un veau, un corps à mugissement. Et ils ont dit : “C'est votre divinité et la divinité de Moïse; il a donc oublié” !



C'est de la terre du mont Sinaï que Dieu a créé Adam (p) et ordonna aux anges de se prosterner, ils se prosternèrent tous excepter Iblis (Satan) qui s'enorgueillit et qui demanda un délai à Dieu pour qu'il séduise tout ses serviteurs. Ce projet de séduction finale ils sont en train de le réaliser sur le mont Sinaï en Arabie, ils sont en train de construire l'antéchrist / dajjal sur le mont Sinaï en Arabie. ce projet s'appelle " le projet NEOM ". Ils pensent achevé ce projet en 2025 - 2030.

Il sera tellement bien fait que les gens ne remarqueront même pas que c'est un robot.

Il sera relié au big data et impressionnera les gens qui le suivront en masse.

Il fera beaucoup de miracles par la technologie et séduira la majorité comme nous le disent la Bible et les sources Islamiques ( il contrôlera le climat, il tuera et il ressuscitera, il guérira, il donnera le confort matériel à ceux qui le suivront etc.)

Ce sera le Messie (p) qui l'anéantira, il prononcera une parole puis le dajjal / anthéchrist fondera comme de l'eau, exactement comme le veau d'or qui parlait qui a fondu lorsque Moïse (p) prononça une parole.

Il séduira la majorité et c'est pourquoi j'ai voulu vous en avertir mais malheureusement vous préférez vous moquer de moi ce n'est pas grave bonne continuation les amis.

Ce n'est qu'un résumé, pour ceux qui sont intéressé d'en savoir plus sur le projet NEOM, le projet du dajjal / antéchrist, voici le lien :

Bible : Galates 4 : 25

« - car le mont Sinaï est en Arabie ... »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyLun 22 Oct 2018, 22:31

Michael 1 a écrit:


Il séduira la majorité et c'est pourquoi j'ai voulu vous en avertir mais malheureusement vous préférez vous moquer de moi ce n'est pas grave bonne continuation les amis.



Je ne me moque pas de vous Michael et je n'ai pas le goût à ça mais je me moque de tous ces complots à dormir debout qui ne méritent pas qu'on s'y arrête, reprenez vous Michael et suivez votre religion, je ne crois pas que ce sont les ayatollah qui vous enseignent ces complots.
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMar 23 Oct 2018, 21:10

Un robot humanoïde, répliquant l'apparence de Jesus, merci de nous prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMar 23 Oct 2018, 21:33

samuel777444 a écrit:
Un robot humanoïde, répliquant l'apparence de Jesus, merci de nous prévenir...
pourquoi pas...le Daiable a juré de modifier la création de Dieu...en plus tu ne sais pas à quoi ressemblera un robot dans 100 ans...est ce qu'il pourra par lui meme créer d'autre robots plus performants
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMar 23 Oct 2018, 21:53

Bien sur..
Et ce sera avant ou après l'invasion extra-terrestre..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMar 23 Oct 2018, 22:02

samuel777444 a écrit:
Bien sur..
Et ce sera avant ou après l'invasion extra-terrestre..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les extra terrestes je n'y crois pas trop...par contre des robots humanoides tres performants oui qui pourront devenir des extra terrestres
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMer 24 Oct 2018, 02:37

marcel1990 a écrit:
samuel777444 a écrit:
Bien sur..
Et ce sera avant ou après l'invasion extra-terrestre..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les extra terrestes je n'y crois pas trop...par contre des robots humanoides tres performants oui qui pourront devenir des extra terrestres


Ah bon..

Parce que je me disais que Mohammed était peut-être un robot humanoïde tres performant que les extra-terrestres robots du futur auraient envoyés dans le passé. Toi et Michael1 croyez vous cela possible.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMer 24 Oct 2018, 06:59

samuel777444 a écrit:
marcel1990 a écrit:

les extra terrestes je n'y crois pas trop...par contre des robots humanoides tres performants oui qui pourront devenir des extra terrestres


Ah bon..

Parce que je me disais que Mohammed était peut-être un robot humanoïde tres performant que les extra-terrestres robots du futur auraient envoyés dans le passé. Toi et Michael1 croyez vous cela possible.
non puisque les extraterrestres n'existent pas par contre les robots humanoïdes dans le futur pourront devenir des extraterrestres et mettront l'antechrist sur terre...j'avais regardé un film de science fiction...des robots humanoides se sont revoltés et ont chassé les humains qui se sont installés sur mars...ces robots commençaient a préserver la nature  en soignant les animaux et créant d'autres espèces....ils étudiaient le ciel et avaient commencé a mettre en place la teleportation  et en se moment là les humains tel des extraterrestres ont envahi la terre de nombreux robots ont ete detruits et d'autres emprisonnés....mais voila que la nature vient au secours des robots...les insectes ont commence à attaquer puis sont viennues les autres betes petites et grandes en renfort les humains ne comprenaient pas se qu'il vient de leurs arriver...il  fallu plusieurs jours pour que les humains comprennent que la terre ne leur appartient plus et qu'ils devaient retourner sur mars et rester de bons voisins...lles humains pouvaient envoyer leurs enfants passés les vacances sur terre pour voir les animaux sur terre et sous les mers et apprecier les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMer 24 Oct 2018, 14:06

lool ok
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMer 24 Oct 2018, 14:48

samuel777444 a écrit:
lool ok
ces robots humanoides ne mangeaient pas mais buvaient 1l d'eau par jour...


Dernière édition par marcel1990 le Mer 24 Oct 2018, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMer 24 Oct 2018, 15:36

marcel1990 a écrit:
samuel777444 a écrit:
lool ok
ces robots humanoides ne mangeaient mais buvaient 1l d'eau par jour...


Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
marcel1990

marcel1990


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMer 24 Oct 2018, 19:06

samuel777444 a écrit:
marcel1990 a écrit:

ces robots humanoides ne mangeaient pas mais buvaient 1l d'eau par jour...


Merci pour l'info.
tout a commencé par un robot humanoide conçu pour être un compagnon d'un enfant de 6 ans dont les parents travaillent dans une entreprise d'intelligence artificiel....il s'appelait Synthetisch...il pouvait conduire et amener à l'ecole l'enfant...personne ne se doutait que c'etait un robot....grâce à l'enfant Synthetisch a developpé en lui le sentiment d'amour et a se poser des question sur la vie


Dernière édition par marcel1990 le Mer 24 Oct 2018, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMer 24 Oct 2018, 19:28

les théories complotisme s'appuient toujours sur des faits réels qu'ensuite, elles romancent...

On peut parler effectivement des risques du transhumanisme, ils existent et ne sont pas sans nous rappeler les enjeux entre le pouvoir de Dieu et celui des hommes.

Mais toutes ces théories ne peuvent que rendre jaloux, les Jack Vance et autre P.K Dicks qui eux s'affirmaient comme romanciers sans se prétendre pour autant prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84


Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? EmptyMer 24 Oct 2018, 20:59

Tonton a écrit:
[...] Mais toutes ces théories ne peuvent que rendre jaloux, les Jack Vance et autre P.K Dicks qui eux s'affirmaient comme romanciers sans se prétendre pour autant prophètes.

C'est vrai cher Tonton.

Mais Marcel n'a pas complètement tort, car la réalité rejoint bien souvent la fiction...

Par exemple le Prophète Muhammad (saws) a dit :

Mahssi ad-Dajjal (le faux-Messie) va monter sur un âne volant avec les oreilles étendus, la distance entre ses oreilles est de 40 coudées, il voyagera sur terre à la vitesse des nuages

Probablement un avion...

...donc de la science-fiction pour le 7ème siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty
MessageSujet: Re: Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?   Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déstabilisation de l’Algérie par une guerre climatique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hijab interdit dans les hôpitaux algériens
» nouveau style de chansons islamiques
» Les Universités Algériennes classées dernières en Afrique
» Arcoxia nouveau AINS
» Global Warming (réchauffement climatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: