Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Libérés des libéraux

AuteurMessage
samuel777444

samuel777444

Libérés des libéraux  Empty
MessageSujet: Libérés des libéraux    Libérés des libéraux  EmptyDim 28 Oct - 18:03

28.10.2018

Cela fait longtemps que les Quebecois expriment leur désaccord avec les accommodements raisonnables (etc) comme le démontre en autre les videos ci-bas, nous sommes enfin débarrassé des libéraux et avons un gouvernement qui représente mieux le peuple Quebecois. Et dans peu de temps le Canada va se débarrasser de Trudeau pour finir le travail.   Very Happy

Dernière édition par samuel777444 le Lun 29 Oct - 1:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Libérés des libéraux    Libérés des libéraux  EmptyDim 28 Oct - 18:03

Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Libérés des libéraux    Libérés des libéraux  EmptyLun 29 Oct - 3:18

Pk tu veux faire croire que les québécois sont anti libéraux ?? C'est quand même pour eux que les québécois votaient toutes ces années ..la CAQ à essayer de concurrencer les libéraux sans être aussi coincé que le parti québécois ( C'est plutôt ce parti qui représente tes idées) la CAQ doit dont prouver qu'elle est digne de remplacer les libéraux si par malheur les québécois se rendent compte qu'ils ne sont pas à la hauteur et que C'est uniquement le parti québécois avec sa version hypocrite et bin la CAQ degagera comme l'a fait Pauline Marois quelques années plutôt ... en passant cette réflexion me vient pas de noir mais , plutôt d'un ami québécois auquel l'a fait lire tes commentaires .
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Libérés des libéraux    Libérés des libéraux  EmptyLun 29 Oct - 4:12

Thedjezeyri14 a écrit:
Pk tu veux faire  croire que les québécois sont anti libéraux ?? C'est quand même pour eux que les québécois votaient toutes ces années ..la CAQ à essayer de concurrencer  les libéraux sans être aussi coincé que le parti québécois ( C'est plutôt ce parti qui représente tes idées) la CAQ doit dont prouver qu'elle est digne de remplacer les libéraux si par malheur les québécois se rendent compte qu'ils ne sont pas à la hauteur et que C'est uniquement le parti québécois avec sa version hypocrite et bin  la CAQ degagera  comme l'a fait Pauline Marois quelques années plutôt ... en passant cette réflexion me vient pas de noir mais , plutôt d'un ami québécois auquel l'a fait lire tes commentaires .

On est pas en 1867 mais en 2018..

Et c'est simplement le cas, la grande majorité des québécois sont maintenant anti PLQ, tu diras a ton ami que ce n'est pas vraiment le PQ que les gens voulaient débarquer mais la Marois, j'crois que l'on peut-être d'accord pour dire que Pauline Marois est une des pires chef que le Quebec a connu.., vraiment faut être nul pour se vanter d'avoir gagné contre elle lol et tu lui dira aussi qu'une autre des raisons pour laquelle les libéraux ont été élu en 2014 c'est que les votes ont été partagée 50/50 entre le PQ et la CAQ, et pourquoi pense tu que le PQ a perdu 20 sieges aux elections de 2018, parce que les québécois ne voulaient pas faire cette erreur deux fois je crois, sinon tout les québécois ne sont pas anti-PLQ mais la grande majorité ca c'est absolument certain tout comme la grande majorité du Canada est anti-Trudeau, et la débarque monumentale des libéraux en témoigne tout comme la débarque monumentale qui attend Trudeau, est-ce qu'il faut que je te rappelle qu'il y a un total de 125 sieges et que les libéraux ont perdu 39 sieges et la CAQ en ont gagné 52 aux dernière election.. 
Normalement les péquistes ne sont pas anti caquistes, la CAQ n'est pas séparatiste mais est nationaliste et les séparatistes sont nationaliste et la très grande majorité des québécois ne sont plus separatiste maintenant mais le Quebec demeure et demeurera tres nationaliste, t'inquiète les gens savent très bien pour qui ils ont voté.. Et la CAQ n'ont fait que gagné en popularité depuis la formation du partie..

Digne de remplacer les libéraux lol., la plupart des gens essaient d'avoir de la sympathie pour leur défaite monumentale mais meme en essayant ne sont pas capable.

Et parenthèse; c'est sans parler de ce qui a trait au multiculturalisme, de l'identité et patrimoine québécois, des accommodements raisonnables et des signes ostentatoires, les québécois se sont longuement et largement exprimée sur la question, et définitivement la CAQ va dans le sens du peuple, contrairement aux libéraux..

Dernière édition par samuel777444 le Lun 29 Oct - 23:47, édité 5 fois
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Libérés des libéraux    Libérés des libéraux  EmptyLun 29 Oct - 14:07

A t'entendre parler les canadien n'ont pas vraiment voter pour Trudeau ni pour les libéraux depuis je ne sais pas combien d'années C'est unpeu comme prétendre que les américains sont républicain ou pro-bush il ne faut pas abuser non plus... le PQ n'a pas perdu uniquement à cause de Marois puisqu'il(PQ) est entrain de disparaître même aprés Marois et de se transformer en CAQ qui est une version "liberale" du PQ.

Et d'ailleurs je tiens à préciser que ceux qui ont voter CAQ sont trés différent de toi tu essaye de récupérer le vote à ton compte alors , que tes positions politiques et éthique sont extrement marginale au Québec bref , j'insiste sur le fait que tu donne une image totalement à l'opposé du Québec et je ne parle pas seulement de Montréal.. cet été j'ai fait le tour de la gaspesie et pas une seul seconde je ne me suis senti entouré de xénophobe ou d'islamophobe .

Tiens un exemple concret puisque j'aime le concret est-ce le Québec est contre le mariage pour tous ?? C'est ridicule C'est tout simplement impensable au Québec aufait , C'est être homophobe que de dire cela au Québec pourtant en te lisant on pourrait croire que ceux qui vote CAQ sont contre le mariage pour tous
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Libérés des libéraux    Libérés des libéraux  EmptyLun 29 Oct - 15:44

Quote a écrit:
A t'entendre parler les canadien n'ont pas vraiment voter pour Trudeau ni pour les libéraux depuis je ne sais pas combien d'années

A m'entendre parler…, ce que je dis est que les Canadiens ont voter pour Trudeau mais qu'ils ne peuvent plus attendre pour le mettre a porte, tout comme les québécois ne pouvait plus attendre pour mettre le PLQ a la porte.

Quote a écrit:
C'est un peu comme prétendre que les américains sont républicain ou pro-bush il ne faut pas abuser non plus...
Non, rien a voir.

Quote a écrit:
le PQ n'a pas perdu uniquement à cause de Marois puisqu'il(PQ) est entrain de disparaître même aprés Marois et de se transformer en CAQ qui est une version "liberale" du PQ.
Quand la Marois était au pouvoir, c'était bien a cause d'elle.., d'ailleurs son mandat n'as durer que 18 mois lol, le plus court de l'histoire..
Sinon en 2018 le PQ a quand meme reçu 17% des voix, mais s'il est en train de ''disparaitre'' c'est que les québécois très majoritairement ne veulent plus rien savoir de la separation.. La CAQ qui n'est pas séparatiste est donc devenu relevant et très rapidement(le parti n'existe que depuis 7 ans)..
Et ''une version libérale du PQ'' non du tout.. Mais une troisième voix qui a balayé les deux vieux parties (fédéraliste vs indépendantiste), qui n'est ni indépendantiste ni fédéraliste; une voix nationaliste et autonomiste, ce qui je crois reflète et rejoint beaucoup le québécois moyen..    

quote a écrit:
Et d'ailleurs je tiens à préciser que ceux qui ont voter CAQ sont trés différent de toi tu essaye de récupérer le vote à ton compte alors , que tes positions politiques et éthique sont extrement marginale au Québec bref , j'insiste sur le fait que tu donne une image totalement à l'opposé du Québec et je ne parle pas seulement de Montréal.. cet été j'ai fait le tour de la gaspesie et pas une seul seconde je ne me suis senti entouré de xénophobe ou d'islamophobe .

Contrairement a ce que tu affirme je ne suis ni marginale, ni xenophobe, ni islamophobe et j'ai l'impression que tu vis sur une autre planète.
Mais si tu commencerais a traiter les gaspésiens (ou simplement les québécois) de xenophobe et de raciste(ce que tu fait avec moi a tout bout de champ), je te garantie que tu récolterais la foudre, tu n'as qu'a regarder la page facebook de Safa Chebbi.. tu verras ce que je veux dire.

Quote a écrit:
Tiens un exemple concret puisque j'aime le concret est-ce le Québec est contre le mariage pour tous ?? C'est ridicule C'est tout simplement impensable au Québec aufait , C'est être homophobe que de dire cela au Québec pourtant en te lisant on pourrait croire que ceux qui vote CAQ sont contre le mariage pour tous  

Puisque tu aimes le concret j'aimerais savoir concrètement ou est-ce que j'aurais pu laisser croire ne serait-ce meme une seule fois, que ceux qui ont vote pour la CAQ seraient contre le mariage pour tous.. Tu racontes juste n'importe quoi, comme a ton habitude.
Sinon la plupart des chrétiens sont contre le mariage pour tous, ce n'est pas si impensable de parler de nos convictions religieuses.., mais oui nous sommes a contre courant de la société sur ce point.
Mais deja en disant cela tu te creuses un trou toi-meme, car s'il y a une religion qui est vu comme intolérante, misogyne etc, au Quebec c'est bien l'Islam...

ps; Sinon pour les dossiers polémiques, Legault ne fait que régler un vieux problème qui n'était pas encore réglé et dont les québécois ont largement et longuement montré leur accord avec..

Steve E. Fortin, Lundi, 20 août 2018

François Legault en a fait l’annonce, si la CAQ forme le prochain gouvernement, on légifèrera rapidement pour imposer la laïcité institutionnelle.
Bravo. Bon coup de François Legault.
C’est d’ailleurs ce que souhaite la majorité des Québécoises et des Québécois quand on les sonde sur la question. Interdiction du port des signes religieux pour les gens en situation d’autorité; policiers, juges, gardiens de prison et enseignant.

Sinon Legault disait dans un entrevue;

''Il ne faut pas nier que beaucoup de nos valeurs viennent de la religion catholique et protestante, et le crucifix a l'assemblée nationale fait partie de notre histoire et de notre patrimoine ont va le laisser la.''

Je trouve qu'il a une vrai lucidité, et est un gars pres du peuple, tu ne trouve pas..

Dernière édition par samuel777444 le Lun 29 Oct - 21:59, édité 13 fois
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Libérés des libéraux    Libérés des libéraux  EmptyMar 30 Oct - 22:01

samuel777444 a écrit:
[...]

Dernière édition par samuel777444 le Lun 29 Oct 2018 - 21:59, édité 13 fois

Est-ce le record ??? confused
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Libérés des libéraux    Libérés des libéraux  EmptyMar 30 Oct - 22:09

Cyril 84 a écrit:
samuel777444 a écrit:
[...]

Dernière édition par samuel777444 le Lun 29 Oct 2018 - 21:59, édité 13 fois

Est-ce le record ???  confused

lolll, c'est gênant mais probablement pas. (c'est souvent une question d'orthographe)
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Libérés des libéraux    Libérés des libéraux  EmptyMar 30 Oct - 22:21

Il me semblait les sujets politique étaient interdit dans ce forum.
samuel777444

samuel777444

MessageSujet: Re: Libérés des libéraux    Libérés des libéraux  EmptyMar 30 Oct - 22:56

Je ne savais pas, mille excuses.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Libérés des libéraux    Libérés des libéraux  EmptyMer 31 Oct - 14:03

salamsam a écrit:
Il me semblait les sujets politique étaient interdit dans ce forum.

EXACT : SUJET VERROUILLE
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libérés des libéraux    Libérés des libéraux  Empty

Libérés des libéraux
Page 1 sur 1