Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez
 

 Attentats et complots

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptySam 15 Déc 2018, 12:43

Rappel du premier message :

15.12.2018

Juste une remarque sur les complots et les attentats je ne voulais pas en faire un sujet, mais je ne voulais pas polluer non plus le fil sur la musique.

C'est étrange que tous les attentats de ces dernières années ont donné lieu à une rumeur de complot.

Charlie Hebdo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Novembre 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attentat de Nice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Attentat de Strasbourg

Encore un complot, c'est tout frais vous trouverez tous les blogs complotistes facilement.

Pourquoi chercher des complots lorsqu'il y a un attentat? Je ne comprends pas pourquoi quelqu'un ou un gouvernement prendrait tant de risques pour comploter un attentat et pour un résultat inexistant.
Les risques de découvertes seraient infiniment plus graves politiquement parlant que n'importe petit avantage obtenu.

A méditer aussi: Il y a eu un complot très célèbre , c'est celui de l'incendie du Reichstag en 1933 qui a permis à Hitler de balayer toutes les libertés individuelles et d'imposer la dictature du parti nazi.
Mais cet incendie a eu lieu de nuit et il n'y a eu aucune victime alors qu'on connaît la suite de la carrière d'Hitler.

Là on peut comprendre, un invetissement minimum suivi d' un immense gain, pour les autres prétendus complots c'est le contraire.

(et encore, la majorité des historiens pensent que c'était un vrai attentat récupéré par les nazis)


Dernière édition par cailloubleu* le Sam 15 Déc 2018, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur



Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 10:00

gerard2007 a écrit:

quelle violence française ?
qui est violent avec qui ?
pour moi les premières violence sont arrivés il y a des décennies , ou peu a peu l'on a démuni les plus démunis .

les sans dents " pour cause ils n'ont plus les moyens de se faire soigner " ils n'ont pas droit a la CMU  ils bossent eux
ont leur demandent de plus en plus d'effort au nom de la solidarité , au nom du climat , au nom de l'immigration , et ils crèvent dans leur voiture sans logement tout en allant travailler le matin , avec un SMIC a 1200€ .

les retraités Français qui font les poubelles , pour survire , avec des retraites a 450 ou 700 euros

voila la véritable violence , et s'il petent les plombs  je les comprends ….

et moi qui ne suis pas dans le besoin , je suis de cœur avec ces gens qui souffrent
 

Oui la violence française, ce qui se passe depuis 6 semaines est extrèmement violent, je ne vois ça nulle par ailleurs, et pourtant nous allons mieux que la plupart des pays d'Europe:

Je remets mon lien

 "17,3 % des Européens, soit 87 millions de personnes, vivaient sous le seuil de pauvreté en 2015 selon Eurostat [1], si on prend en compte le seuil à 60 % du revenu médian de chaque pays (voir encadré ci-dessous). La Finlande (11,6 %), le Danemark (11,9 %), la Norvège (12,2 %) et les Pays-Bas (12,7 %) font partie des pays où le taux de pauvreté est le plus faible. Avec un taux à 13,6 %, le niveau de la pauvreté en France se situe également parmi les plus bas d’Europe. Il est même le plus faible des pays les plus peuplés.

   À l’opposé, la Roumanie (25,3 %), l’Espagne (22,3 %) et la Grèce (21,2 %) ont les taux de pauvreté les plus élevés. L’Italie et le Portugal ne sont pas loin avec respectivement 20,6 % et 19,0 %. Ces pays sont fortement touchés par la crise économique et ont un taux de chômage très élevé, notamment chez les jeunes."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Si nous avec ce taux de pauvreté de 13,6% on a 6 semaines d'émeutes, les Roumains, les Espagnols, Grecs, Italiens et Portugais auraient dû au moins pendre  et étriper leur gouvernement. Où vois-tu autant de violence en Europe? Nous sommes les champions.

D'où ma conclusion que les Français sont un peuple violent. Je pense qu'après avoir reçu des réponses  non négligeables et qui vont coûter 10 milliards d'Euros à la France, la poursuite des troubles est devenu scandaleuse  et montre un appétit de violence, un appétit de notoriété et un véritable plaisir.
Et donc Gérard arrête d'incriminer arabes et musulmans, les Français sont aussi violents.



Pour les 10 milliards d'Euros: France Info

"Comment le gouvernement compte-t-il régler cette facture ? "Toutes ces mesures vont devoir rapidement être intégrées au budget de l'État, qui sera en discussion à l'Assemblée nationale à partir de lundi prochain, le 17 décembre. Il y avait déjà la baisse de la taxe d'habitation, l'annulation de la hausse de la taxe carbone, l'élargissement du chèque énergie et de la prime à la conversion pour les véhicules moins polluants : l'enveloppe globale dépassera les 10 milliards d'euros."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par cailloubleu* le Dim 23 Déc 2018, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 10:25

cailloubleu* a écrit:
Tonton a écrit:

Au regard des populations d'Europe, bien qu'en réalité, on ne regarde pas tous les pays d'Europe, le peuple français paraît bien moins discipliné que ses voisins par exemple anglais et allemands.

Il y a en France, un certains entêtement dans les principes d'égalité alors qu'ailleurs, par pragmatisme, les peuples acceptent plus facilement une société inégalitaire où chacun a quand même le droit de faire ce qu'il faut pour creuser son trou.

Ce n'est pas l'indiscipline qui amène l'égalité
Citation :
17,3 % des Européens, soit 87 millions de personnes, vivaient sous le seuil de pauvreté en 2015 selon Eurostat [1], si on prend en compte le seuil à 60 % du revenu médian de chaque pays (voir encadré ci-dessous). La Finlande (11,6 %), le Danemark (11,9 %), la Norvège (12,2 %) et les Pays-Bas (12,7 %) font partie des pays où le taux de pauvreté est le plus faible. Avec un taux à 13,6 %, le niveau de la pauvreté en France se situe également parmi les plus bas d’Europe. Il est même le plus faible des pays les plus peuplés.

À l’opposé, la Roumanie (25,3 %), l’Espagne (22,3 %) et la Grèce (21,2 %) ont les taux de pauvreté les plus élevés. L’Italie et le Portugal ne sont pas loin avec respectivement 20,6 % et 19,0 %. Ces pays sont fortement touchés par la crise économique et ont un taux de chômage très élevé, notamment chez les jeunes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un pays ou l'esprit est inégalitaire les rattrappages de salaires apparents seront mécaniquement  annulés un an après, (inflation, augmentations de tous les salaires, etc)

Inégalité hommes-femmes

Citation :
Pour mesurer l'écart de rémunération, on compare la différence moyenne entre le revenu horaire brut moyen des femmes avec celui des hommes. Les Etats membres au sein desquels cet écart est le plus faible sont l'Italie (5,3%), le Luxembourg (5,5%), la Roumanie (5,8%), la Belgique (6,1%) la Pologne (7,2%) et la Slovénie (7,8%). A l'inverse les pays dans lesquels l'écart est le plus important sont l'Estonie (25,3%), la République tchèque (21,8%), l'Allemagne (21,5%), l'Autriche (20,1%) et le Royaume-Uni (21%). La France se situe en deçà de la moyenne européenne, avec un écart de rémunération entre les femmes et les hommes de 15,2%.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tonton a écrit:
il semblerait qu'en France, un principe " ancestral " perdure dans le temps, celui de devoir combattre les inégalités.

Ceci allant parfois, même jusqu'à une certaine forme de revendication nationale et régulièrement le " français " se sent en hauteur pour donner des leçons sur l'égalité à ses voisins européens.

........

Mais en voulant, à partir des années 90 que tous les français aient leur baccalauréat et fassent de longues études, dans le but de " servir d'exemple  dans notre arrogance ", nous en sommes aujourd'hui arrivé à un fonctionnement où finalement, si 1 exécute l'acte productif, à côté de lui, il y en a 10 qui réfléchissent comment.

Si tu as l'occasion de parler avec un français de son métier ( peu importe lequel ), il te dira qu'il fait parfois " mal " son travail parce que ceux qui sont " au dessus " de lui pondent des projets qui n'ont aucun sens et sont contre productif, et qu'il n'a rien à dire parce que pas entendu, il n'a pas son " bacc ".

C'est donc une société qui marche sur la " tête ".

Dans tous les domaines en France, il y a des gens pour " pondre des projets " mais qui n'ont jamais en fait mis réellement les pieds sur le terrain. Et nous allons de plus en vers ça, et d'un point de vue politiques, les maires, les élus locaux des villes et des villages, le dénoncent régulièrement.

La France est un pays qui aime se tirer dans le pied, car le travail manuel, le travail technique et les travaux artisanaux devraient être sincèrement respectés au lieu d'orienter tout le monde vers un bac passe-partout qui fait gonfler les facs et qui produit les arrogants inutiles  dont tu parles.

Bien sûr cela fait beaucoup de déçus tous ces jeunes à qui on avait dit "va en fac tu réussiras."
Il n'y a pas assez de postes de bureaucrates pour autant de diplômés qui réfléchissent sur du vide,  il faudrait  aussi que les excellents artisants, les excellents techniciens, jouissent d'une grande considération et d'un salaire équivalent à celui d'un gratte-papier. Pas de panique c'était mon métier d'être un gratte-papier.

Je pense comme toi, Tonton qu'un problème de la France c'est sa mentalité arrogante et élitiste.


Ce n'est pas l'indiscipline qui amène l'égalité, mais c'est bien l'indiscipline qui permet de sortir du rang pour dénoncer l'inégalité. Sans cette indiscipline, on reste dans le rang et on laisse faire.

Ce qui fait que cet entêtement et cette arrogance n'ont pas que des mauvais côtés. J'ai en souvenir des témoignages d'étrangers, mêles à des français pour un voyage dire que chaque fois qu'un soucis se présentait dans l'organisation du voyage, tu pouvais être sûr qu'un français allait ouvrir sa g.... Un japonais par exemple, restera sans se plaindre. Mais il sera heureux que le français critique et réclame réparation parce que c'est aussi pour son bénéfice.

Mais oui, ensuite c'est évidant, la France est devenu bien trop élitiste. Du fait ont été crée un ensemble de " commissions " et un manque de moyen pour le terrain. Ces gens des commissions font des erreurs comme tout le monde, mais à cause de leur éloignement par rapport au terrain. Au bout du compte, le personnel exécutif, comme ceux qui sont dans l'attente de la qualité de service ou de produit, payent les factures.

C'est l'histoire de cette femme morte aux urgences dans l'attente, ou de cette infirmière dans ces mêmes services d'urgence qui fait éponge entre le manque de personnel et les exigences des patients.

Ceux qui critiquent les fonctionnaires, sont souvent aussi ceux qui agressent cette infirmière.

Oui, il y aura enquête nous dit on, pour dégager les responsabilités sur la mort de cette femme...spécialité bien française, comme ci on ne connaissait pas déjà les raisons des dysfonctionnements hospitalier qui finalement découlent surtout des décisions de ces messieurs dames qui mèneront l'enquête en question.

Il faut savoir, si tu as un enfant handicapée qui nécessite une structure d'accueil, il faudra poser un dossier. Mais au départ, l'accord est déjà passé entre les parents et l'institution, qui elle de son côté s'engage de garder la chambre de disponible le temps des commissions.

Et le dossier ira de commission en commission, parfois pendant plus d'un an. Or les accréditeurs de l'institution, peuvent décider de baisser les budgets de cette institution, sous prétexte que dans son taux d'occupation, une chambre est restée vide pendant un an ( celle réservée à l'enfant ).


Ouep c'est ça la France, 10 messieurs madames bien habillés charger même de l'éthique, d'un exécutant qui lui se retrouve tout seul pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar
Moderateur
Moderateur
Allbatar


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 10:28

Raphaël# a écrit:
Allbatar a écrit:

Amnesty International chercherais a abuser de nous ?

Tu y va fort sur la caricature du mouvement, malgré une certaine vérité mais très très loin d'être globale.

N'oublie jamais que que le droit de manifester est un droit de par la Déclaration Universelle des droits de l’Homme dans son article 20 : « Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques ». Un droit trop souvent contesté.

Il est intrinsèquement lié à la liberté d’expression et d’opinion. Selon le Rapporteur spécial des Nations Unies sur le droit de réunion pacifique et d’association, « la capacité de se rassembler et d’agir collectivement est fondamentale pour le développement démocratique, économique, social et personnel, l’expression des idées et la promotion d’une citoyenneté engagée ».

De plus il est faux qu'une manifestation non déclarer est illégal ce pourquoi je disait que l'état d'urgence arrangerait bien le gouvernement.

Le droit international prévoit la possibilité de rassemblements spontanés en réaction à l’actualité par exemple, ne pouvant donc faire l’objet de déclaration préalable. De manière générale, l'absence de notification aux autorités de la tenue d'une manifestation ne rend pas celle-ci illégale et, par conséquent, ne doit pas être utilisée comme motif de dispersion de la manifestation. Les organisateurs qui ne notifient pas la tenue d'une manifestation ne doivent pas être soumis à des sanctions pénales ou administratives se soldant par des amendes ou des peines d'emprisonnement.

En France pourtant, les organisateurs peuvent être poursuivis sur cette base.

L’état d’urgence va encore plus loin, puisque le non-respect d’une mesure d'urgence, notamment l'interdiction d'un rassemblement public, constitue un délit. A ce titre, des manifestants participant à un rassemblement interdit peuvent faire l’objet de poursuites.

Quand au fais que les forces de l'ordre de sont restées exemplaires..

Des récits de victimes et de témoins, ainsi que des vidéos que nous avons examinées montrent que la police a fait un usage inapproprié des flashball, en tirant sur la foule. Elle a aussi lancé des grenades de désencerclement, qui ne devraient jamais être utilisées dans des opérations de maintien de l'ordre.

Selon les chiffres officiels, 225 personnes ont été blessées durant les manifestations du 8 décembre à Paris.

Audrey, une secouriste qui se trouvait sur place a indiqué que dix des quinze personnes soignées par son équipe avaient été blessées par des flashball, dont une à la tête.

Outre des manifestants, de nombreux journalistes ont été blessés, et certains ont affirmé avoir été délibérément visés. Une vidéo montre un journaliste portant un casque de presse touché dans le dos par une grenade de désencerclement alors qu'il s'éloignait du cordon de policiers.

Les photographes étaient vraiment ciblés.

Thierry Olivier, photojournaliste

Un autre journaliste, qui a souhaité rester anonyme, a raconté que lui et ses collègues avaient été « visés à plusieurs reprises par des tirs de flashball de la part des forces de l’ordre ».

Thomas Morel-Fort, journaliste également, souffre de multiples fractures à la main après avoir été touché par un tir de flashball, alors qu'il portait un casque sur les deux côtés duquel figurait clairement la mention « presse ».

Je connais très bien ce discours extrémiste, tu utilises d'ailleurs régulièrement des mots issus des milieux d’extrême droite genre "merdia" et qui sont aujourd'hui repris par les extrémistes de gauche façon lider maximo...

L'article 20 n'a rien à voir avec le droit de manifester... c'est le droit d'association, de syndicat, etc...
Il n'est de plus pas écrit en toutes lettres dans la constitution, dans les droits de l'homme il y a ça : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. »
Pour la CEDH : « la liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d’autrui »

A lire : Manifestation interdite ou non déclarée : que dit la loi ?

Bloquer la circulation des citoyens, détruire le mobilier urbain, piller les boutiques, appeler au renversement du gouvernement, agresser des journalistes et des policiers, etc. sont-ce des troubles à l'ordre public ou non ?

Tu oublies étrangement de parler des lancés de pavés, de boules de pétanque et de cocktails molotov des gilets jaunes.
Vu le niveau de violence qu'ont atteint ces émeutes, on ne peut qu'objectivement reconnaître que les forces de l'ordre sont restées mesurées et professionnelles.

Aucun journaliste n'as été agressé par des manifestations de Gl par contre des journalistes eux on subit des violences et des pressions des forces de l'ordre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut revoir tes bases et éteindre BFM TV

T'inquiète pas si Amnesty disait des bêtises l'état s'empresserai de leurs remonter les bretelles..
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 10:36

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

quelle violence française ?
qui est violent avec qui ?
pour moi les premières violence sont arrivés il y a des décennies , ou peu a peu l'on a démuni les plus démunis .

les sans dents " pour cause ils n'ont plus les moyens de se faire soigner " ils n'ont pas droit a la CMU  ils bossent eux
ont leur demandent de plus en plus d'effort au nom de la solidarité , au nom du climat , au nom de l'immigration , et ils crèvent dans leur voiture sans logement tout en allant travailler le matin , avec un SMIC a 1200€ .

les retraités Français qui font les poubelles , pour survire , avec des retraites a 450 ou 700 euros

voila la véritable violence , et s'il petent les plombs  je les comprends ….

et moi qui ne suis pas dans le besoin , je suis de cœur avec ces gens qui souffrent
 

Oui la violence française, ce qui se passe depuis 6 semaines est extrèmement violent, je ne vois ça nulle par ailleurs, et pourtant nous allons mieux que la plupart des pays d'Europe:

Je remets mon lien

 "17,3 % des Européens, soit 87 millions de personnes, vivaient sous le seuil de pauvreté en 2015 selon Eurostat [1], si on prend en compte le seuil à 60 % du revenu médian de chaque pays (voir encadré ci-dessous). La Finlande (11,6 %), le Danemark (11,9 %), la Norvège (12,2 %) et les Pays-Bas (12,7 %) font partie des pays où le taux de pauvreté est le plus faible. Avec un taux à 13,6 %, le niveau de la pauvreté en France se situe également parmi les plus bas d’Europe. Il est même le plus faible des pays les plus peuplés.

   À l’opposé, la Roumanie (25,3 %), l’Espagne (22,3 %) et la Grèce (21,2 %) ont les taux de pauvreté les plus élevés. L’Italie et le Portugal ne sont pas loin avec respectivement 20,6 % et 19,0 %. Ces pays sont fortement touchés par la crise économique et ont un taux de chômage très élevé, notamment chez les jeunes."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Si nous avec ce taux de pauvreté de 13,6% on a 6 semaines d'émeutes, les Roumains, les Espagnols, Grecs, Italiens et Portugais auraient dû au moins pendre  et étriper leur gouvernement. Où vois-tu autant de violence en Europe? Nous sommes les champions.

D'où ma conclusion que les Français sont un peuple violent. Je pense qu'après avoir reçu des réponses  non négligeables et qui vont coûter 10 milliards d'Euros à la France, la poursuite des troubles est devenu scandaleuse  et montre un appétit de violence, un appétit de notoriété et un véritable plaisir.
Et donc Gérard arrête d'incriminer arabes et musulmans, les Français sont aussi violents.



Pour les 10 milliards d'Euros: France Info

"Comment le gouvernement compte-t-il régler cette facture ? "Toutes ces mesures vont devoir rapidement être intégrées au budget de l'État, qui sera en discussion à l'Assemblée nationale à partir de lundi prochain, le 17 décembre. Il y avait déjà la baisse de la taxe d'habitation, l'annulation de la hausse de la taxe carbone, l'élargissement du chèque énergie et de la prime à la conversion pour les véhicules moins polluants : l'enveloppe globale dépassera les 10 milliards d'euros."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il est URGENT de trouver une porte honorable de sortie.
Comment sortir d'un carrefour ou toutes les sorties sont des sens interdit ?
La solidarité est-elle le mot d'ordre de tous ceux qui manifestent ?
Il faut que chacun d'entre nous acception la notion de partage cela dans un esprit de Justice Humaine .
Quand on a la Foi en Dieu , On n'a pas la trouille on fonce ensemble dans la même direction pour notre bien à TOUS.
Les semeurs de Zizanie n'ont pas droit à la parole.( 'fausses nouvelles, )

Vouloir avoir raison sans raison!...
Notre raison est-elle solidaire?

Raisonnablement il est bon de partager raisonnablement .
Pourquoi ne voyons nous que Midi à sa porte ?

Quand à la brutalité Française:
La France avait elle raison de faire 1789, 1870, 1875, 1936, 1954, 1968, 2018 années ou il y a eu de sérieuses bousculade il me semble.

Par contre il est une vérité dont on ne parle pas c'est qu'une clique d européens financiers et politiques souhaitent ardemment la disparition de toutes protections sociales en France en particulier.
Car il y de fric à ce faire sur le dos des citoyens français .
Les soins médicaux pour ceux qui peuvent payer , les traders, certains grands actionnaires , certains politiciens ne souhaitent que cela pour eux mêmes.
Tout le monde va au urgence parce qu'il n'y de moins en moins de docteurs de proximité , de clinique proche pour accoucher, de maisons de retraites bien gérées .
Tout cela parce que cela coûte cher à ceux qui ne pensent qu'a leurs superflus.

Quand on délocalise pour la seul raison de faire du fric !Ce n'est pas de la brutalité peut-être ?

L'être Humain a le droit d'exiger par son travail d'avoir un logement descend, une protection sociale, des écoles, des hôpitaux ,des infirmières en-nombre suffisant des routes bien entretenues etc .... qui ne soit pas réservé au seul qui son riches sans travailler.



Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:06

Albatar a écrit:
De plus il est faux qu'une manifestation non déclarer est illégal ce pourquoi je disait que l'état d'urgence arrangerait bien le gouvernement.

Le droit international prévoit la possibilité de rassemblements spontanés en réaction à l’actualité par exemple, ne pouvant donc faire l’objet de déclaration préalable. De manière générale, l'absence de notification aux autorités de la tenue d'une manifestation ne rend pas celle-ci illégale et, par conséquent, ne doit pas être utilisée comme motif de dispersion de la manifestation. Les organisateurs qui ne notifient pas la tenue d'une manifestation ne doivent pas être soumis à des sanctions pénales ou administratives se soldant par des amendes ou des peines d'emprisonnement.

En France pourtant, les organisateurs peuvent être poursuivis sur cette base.



Est-ce que le droit à manifester inclut aussi le blocage des rond-spoints avec filtrage, obligation de montrer un gilet jaune pour pouvoir passer? C'est du chantage! Soit je montre un gilet jaune soit je suis bloquée et prise à partie.
Bloquer des automoblistes qui ne peuvent plus s'échapper c'est un délit
La destruction des biens publics c'est un délit.

Comme Raphaël je suis choquée par les demandes de destituer le gouvernement. Nous avons des élus et un système parlementaire, ce qui nous donne une appellation de "nation civilisée". On ne peut destituer un gouvernement parce que 0,01% de la population bloque des ronds-points.

Les Américains sont en train de nous donner une belle leçon de démocratie, ils ont le président le plus clownesque et irresponsable de leur histoire et pourtant il n'y a pas d'émeute et ils le laissent gouverner. MAIS les juges préparent leurs dossiers et lorsque toutes les preuves seront là ils le mettront en jugement, pour fraude fiscale, abus de biens publics, trahison et ils le destitueront  légalement avec l' "impeachment"
La même procédure qu'avec Nixon.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007




Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:45

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

quelle violence française ?
qui est violent avec qui ?
pour moi les premières violence sont arrivés il y a des décennies , ou peu a peu l'on a démuni les plus démunis .

les sans dents " pour cause ils n'ont plus les moyens de se faire soigner " ils n'ont pas droit a la CMU  ils bossent eux
ont leur demandent de plus en plus d'effort au nom de la solidarité , au nom du climat , au nom de l'immigration , et ils crèvent dans leur voiture sans logement tout en allant travailler le matin , avec un SMIC a 1200€ .

les retraités Français qui font les poubelles , pour survire , avec des retraites a 450 ou 700 euros

voila la véritable violence , et s'il petent les plombs  je les comprends ….

et moi qui ne suis pas dans le besoin , je suis de cœur avec ces gens qui souffrent
 

Oui la violence française, ce qui se passe depuis 6 semaines est extrèmement violent, je ne vois ça nulle par ailleurs, et pourtant nous allons mieux que la plupart des pays d'Europe:

Je remets mon lien

 "17,3 % des Européens, soit 87 millions de personnes, vivaient sous le seuil de pauvreté en 2015 selon Eurostat [1], si on prend en compte le seuil à 60 % du revenu médian de chaque pays (voir encadré ci-dessous). La Finlande (11,6 %), le Danemark (11,9 %), la Norvège (12,2 %) et les Pays-Bas (12,7 %) font partie des pays où le taux de pauvreté est le plus faible. Avec un taux à 13,6 %, le niveau de la pauvreté en France se situe également parmi les plus bas d’Europe. Il est même le plus faible des pays les plus peuplés.

   À l’opposé, la Roumanie (25,3 %), l’Espagne (22,3 %) et la Grèce (21,2 %) ont les taux de pauvreté les plus élevés. L’Italie et le Portugal ne sont pas loin avec respectivement 20,6 % et 19,0 %. Ces pays sont fortement touchés par la crise économique et ont un taux de chômage très élevé, notamment chez les jeunes."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Si nous avec ce taux de pauvreté de 13,6% on a 6 semaines d'émeutes, les Roumains, les Espagnols, Grecs, Italiens et Portugais auraient dû au moins pendre  et étriper leur gouvernement. Où vois-tu autant de violence en Europe? Nous sommes les champions.

D'où ma conclusion que les Français sont un peuple violent. Je pense qu'après avoir reçu des réponses  non négligeables et qui vont coûter 10 milliards d'Euros à la France, la poursuite des troubles est devenu scandaleuse  et montre un appétit de violence, un appétit de notoriété et un véritable plaisir.
Et donc Gérard arrête d'incriminer arabes et musulmans, les Français sont aussi violents.



Pour les 10 milliards d'Euros: France Info

"Comment le gouvernement compte-t-il régler cette facture ? "Toutes ces mesures vont devoir rapidement être intégrées au budget de l'État, qui sera en discussion à l'Assemblée nationale à partir de lundi prochain, le 17 décembre. Il y avait déjà la baisse de la taxe d'habitation, l'annulation de la hausse de la taxe carbone, l'élargissement du chèque énergie et de la prime à la conversion pour les véhicules moins polluants : l'enveloppe globale dépassera les 10 milliards d'euros."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu parles de % de statistique , parce que tu ne le vie pas .
peut être que l'hiver tu arrive a le passer au chaud , et que tu as un logement décent .
pourquoi cette violence chez nous et pas chez les autres ?
parce que le sentiment d'inégalité est plus grand que chez les autres pays .

le pays le plus taxé au monde , l'impôt indirect est énorme , plus personne ne s'en sort
et c'est pas les 3€ par jours pour une partie des smicar qui va faire la différence , ni les 20€ par mois pour une partie des retraités 0.66 par jour .


10 milliards d'euros , alors que hollande en a ponctionné 50 de plus et macron a suivi avec 50 ..

je vois bien que tu as la haine du Français , et voir des vieux qui ont bossés toute une vie n'ont qu'a se satisfaire d'une aumône .





Revenir en haut Aller en bas
gerard2007




Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 11:52

ChrisLam a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Oui la violence française, ce qui se passe depuis 6 semaines est extrèmement violent, je ne vois ça nulle par ailleurs, et pourtant nous allons mieux que la plupart des pays d'Europe:

Je remets mon lien

 "17,3 % des Européens, soit 87 millions de personnes, vivaient sous le seuil de pauvreté en 2015 selon Eurostat [1], si on prend en compte le seuil à 60 % du revenu médian de chaque pays (voir encadré ci-dessous). La Finlande (11,6 %), le Danemark (11,9 %), la Norvège (12,2 %) et les Pays-Bas (12,7 %) font partie des pays où le taux de pauvreté est le plus faible. Avec un taux à 13,6 %, le niveau de la pauvreté en France se situe également parmi les plus bas d’Europe. Il est même le plus faible des pays les plus peuplés.

   À l’opposé, la Roumanie (25,3 %), l’Espagne (22,3 %) et la Grèce (21,2 %) ont les taux de pauvreté les plus élevés. L’Italie et le Portugal ne sont pas loin avec respectivement 20,6 % et 19,0 %. Ces pays sont fortement touchés par la crise économique et ont un taux de chômage très élevé, notamment chez les jeunes."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Si nous avec ce taux de pauvreté de 13,6% on a 6 semaines d'émeutes, les Roumains, les Espagnols, Grecs, Italiens et Portugais auraient dû au moins pendre  et étriper leur gouvernement. Où vois-tu autant de violence en Europe? Nous sommes les champions.

D'où ma conclusion que les Français sont un peuple violent. Je pense qu'après avoir reçu des réponses  non négligeables et qui vont coûter 10 milliards d'Euros à la France, la poursuite des troubles est devenu scandaleuse  et montre un appétit de violence, un appétit de notoriété et un véritable plaisir.
Et donc Gérard arrête d'incriminer arabes et musulmans, les Français sont aussi violents.



Pour les 10 milliards d'Euros: France Info

"Comment le gouvernement compte-t-il régler cette facture ? "Toutes ces mesures vont devoir rapidement être intégrées au budget de l'État, qui sera en discussion à l'Assemblée nationale à partir de lundi prochain, le 17 décembre. Il y avait déjà la baisse de la taxe d'habitation, l'annulation de la hausse de la taxe carbone, l'élargissement du chèque énergie et de la prime à la conversion pour les véhicules moins polluants : l'enveloppe globale dépassera les 10 milliards d'euros."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Il est URGENT de trouver une porte honorable de sortie.
Comment sortir d'un carrefour ou toutes les sorties sont des sens interdit ?
La solidarité est-elle le mot d'ordre de tous ceux qui manifestent ?
Il faut que chacun d'entre nous acception la notion de partage cela dans un esprit de Justice Humaine .
Quand on a la Foi en Dieu , On n'a pas la trouille on fonce ensemble dans la même direction pour notre bien à TOUS.
Les semeurs de Zizanie n'ont pas droit à la parole.( 'fausses nouvelles, )

Vouloir avoir raison sans raison!...
Notre raison est-elle solidaire?

Raisonnablement il est bon de partager raisonnablement .
Pourquoi ne voyons nous que Midi à sa porte ?

Quand à la brutalité Française:
La France avait elle raison de faire 1789, 1870, 1875, 1936, 1954, 1968, 2018  années ou il y a eu de sérieuses bousculade il me semble.

Par contre il est une vérité dont on ne parle pas c'est qu'une clique  d  européens financiers et politiques souhaitent ardemment la disparition de toutes protections sociales en France en particulier.
Car il y de fric à ce faire sur le dos des citoyens français .
Les soins médicaux pour ceux qui peuvent payer , les traders, certains grands actionnaires , certains politiciens ne souhaitent que cela pour eux mêmes.
Tout le monde va au urgence parce qu'il n'y de moins en moins de docteurs de proximité , de clinique proche pour accoucher, de maisons de retraites bien gérées .
Tout cela parce que cela coûte cher à ceux qui ne pensent qu'a leurs superflus.

Quand on délocalise pour la seul raison de faire du fric !Ce n'est pas de la brutalité  peut-être ?

L'être Humain a le droit d'exiger par son travail d'avoir un logement descend, une protection sociale, des écoles, des hôpitaux ,des infirmières en-nombre suffisant des routes bien entretenues etc .... qui ne soit pas réservé au seul qui son riches sans travailler.



[b
Quand on délocalise pour la seul raison de faire du fric !Ce n'est pas de la brutalité peut-être ?][/b]

ne t'inquiette pas il n'auront plus besoin de delocaliser , le pacte de marrakech a ete signé , il sufira de faire rentrer en masse de la main d'oeuvre a bon marché .
en allemagne il y a des salaire a 1€ de l'heure et des malheureux pour s'en satisfaire
comme le disait chirac , l'impot tue l'impot
moi je rajoute la solidarité tue la solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar
Moderateur
Moderateur
Allbatar


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 12:47

cailloubleu* a écrit:
gerard2007 a écrit:

quelle violence française ?
qui est violent avec qui ?
pour moi les premières violence sont arrivés il y a des décennies , ou peu a peu l'on a démuni les plus démunis .

les sans dents " pour cause ils n'ont plus les moyens de se faire soigner " ils n'ont pas droit a la CMU  ils bossent eux
ont leur demandent de plus en plus d'effort au nom de la solidarité , au nom du climat , au nom de l'immigration , et ils crèvent dans leur voiture sans logement tout en allant travailler le matin , avec un SMIC a 1200€ .

les retraités Français qui font les poubelles , pour survire , avec des retraites a 450 ou 700 euros

voila la véritable violence , et s'il petent les plombs  je les comprends ….

et moi qui ne suis pas dans le besoin , je suis de cœur avec ces gens qui souffrent
 

Oui la violence française, ce qui se passe depuis 6 semaines est extrèmement violent, je ne vois ça nulle par ailleurs, et pourtant nous allons mieux que la plupart des pays d'Europe:

Je remets mon lien

 "17,3 % des Européens, soit 87 millions de personnes, vivaient sous le seuil de pauvreté en 2015 selon Eurostat [1], si on prend en compte le seuil à 60 % du revenu médian de chaque pays (voir encadré ci-dessous). La Finlande (11,6 %), le Danemark (11,9 %), la Norvège (12,2 %) et les Pays-Bas (12,7 %) font partie des pays où le taux de pauvreté est le plus faible. Avec un taux à 13,6 %, le niveau de la pauvreté en France se situe également parmi les plus bas d’Europe. Il est même le plus faible des pays les plus peuplés.

   À l’opposé, la Roumanie (25,3 %), l’Espagne (22,3 %) et la Grèce (21,2 %) ont les taux de pauvreté les plus élevés. L’Italie et le Portugal ne sont pas loin avec respectivement 20,6 % et 19,0 %. Ces pays sont fortement touchés par la crise économique et ont un taux de chômage très élevé, notamment chez les jeunes."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Si nous avec ce taux de pauvreté de 13,6% on a 6 semaines d'émeutes, les Roumains, les Espagnols, Grecs, Italiens et Portugais auraient dû au moins pendre  et étriper leur gouvernement. Où vois-tu autant de violence en Europe? Nous sommes les champions.

D'où ma conclusion que les Français sont un peuple violent. Je pense qu'après avoir reçu des réponses  non négligeables et qui vont coûter 10 milliards d'Euros à la France, la poursuite des troubles est devenu scandaleuse  et montre un appétit de violence, un appétit de notoriété et un véritable plaisir.
Et donc Gérard arrête d'incriminer arabes et musulmans, les Français sont aussi violents.



Pour les 10 milliards d'Euros: France Info

"Comment le gouvernement compte-t-il régler cette facture ? "Toutes ces mesures vont devoir rapidement être intégrées au budget de l'État, qui sera en discussion à l'Assemblée nationale à partir de lundi prochain, le 17 décembre. Il y avait déjà la baisse de la taxe d'habitation, l'annulation de la hausse de la taxe carbone, l'élargissement du chèque énergie et de la prime à la conversion pour les véhicules moins polluants : l'enveloppe globale dépassera les 10 milliards d'euros."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A les statistiques on de belle années encore devant elle.

Je te donne un exemple et je ne parle meme pas des petites auto-entrepreneur ou des petites sarl ou des paysans.

L'exemple va être le smicard basique en 35 h qui ne travail pas le dimanche.

Smic horaire 2018

9,88 euros brut

7,58 euros net ( inutile de rappeler que c'est avec le net que le smicard va vivre. )

Smic mensuel 35H (151,67 H)
après déduction de la CSG et CRDS

1.498,47 brut

1.148,96 net

Donc imagine toi que cette personne a un loyer de 750 euros comme moi ( Je ne vie pas au dessus de mes moyens / je n'est qu'un chambre et vie en banlieue parisienne )

50 euros d'assurance voiture

100 euros d'essence plus ou moins

25 euros assurance logement

50 euros taxe d'habitation ( ba oui faut mensualiser quand on est smicard )

100 euros plus ou moins pour l’électricité le gaz boxe internet forfait téléphone

Donc je recapitule 750 + 50 + 100 +50 +100 +25 = 1075

Donc un salaire de 1.148,96 net – 1075 net de facture
Il reste donc logiquement 73,96 euros a la personne smicard
Et dans tous ça on ne compte pas. Alors qu'il reste 73,96 euros

La possibilité de prendre des vacances

Ou les potentiels crédit d'achat d'une voiture

On les frais de vêtements couches pour enfants.

Ou d'amende du a un stationnement ou excès de vitesse toutes ces choses mette dans le rouge.

Encore image que ce smicard soit fumeur la ces le pom-pom.

Ou une rage de dents.

Ou encore pire un appartement mal isoler qui t'oblige à chauffer plus donc dépenser plus ainsi de suite la facture s'allonge.

Mets qui dit factures qui s'allonge dit frais bancaires assurer.

Ah oui j’oubliais il faut aussi faire les courses pour manger pendant tout le mois.

Je ne souhaite a personne d’être smicard en 2018 avec l’inflation qu’a subit presque tous les produits crescendo depuis le début de l’euro.

Et encore la j'ai parler des smicard mais si on commence a fouiller vers la situation des retraiter ces un films d'horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 13:20

Allbatar a écrit:


A les statistiques on de belle années encore devant elle.

Je te donne un exemple et je ne parle meme pas des petites auto-entrepreneur ou des petites sarl ou des paysans.

L'exemple va être le smicard basique en 35 h qui ne travail pas le dimanche.

Smic horaire 2018

9,88 euros brut

7,58 euros net ( inutile de rappeler que c'est avec le net que le smicard va vivre. )

Smic mensuel 35H (151,67 H)
après déduction de la CSG et CRDS

1.498,47 brut

1.148,96 net

Donc imagine toi que cette personne a un loyer de 750 euros comme moi ( Je ne vie pas au dessus de mes moyens / je n'est qu'un chambre et vie en banlieue parisienne )

50 euros d'assurance voiture

100 euros d'essence plus ou moins

25 euros assurance logement

50 euros taxe d'habitation ( ba oui faut mensualiser quand on est smicard )

100 euros plus ou moins pour l’électricité le gaz boxe internet forfait téléphone

Donc je recapitule 750 + 50 + 100 +50 +100 +25 = 1075

Donc un salaire de 1.148,96 net – 1075 net de facture
Il reste donc logiquement 73,96 euros a la personne smicard
Et dans tous ça on ne compte pas.  Alors qu'il reste  73,96 euros

La possibilité de prendre des vacances

Ou les potentiels crédit d'achat d'une voiture

On les frais de vêtements couches pour enfants.

Ou d'amende du a un stationnement ou excès de vitesse toutes ces choses mette dans le rouge.

Encore image que ce smicard soit fumeur la ces le pom-pom.

Ou une rage de dents.

Ou encore pire un appartement mal isoler qui t'oblige à chauffer plus donc dépenser plus ainsi de suite la facture s'allonge.

Mets qui dit factures qui s'allonge dit frais bancaires assurer.

Ah oui j’oubliais il faut aussi faire les courses pour manger pendant tout le mois.

Je ne souhaite a personne d’être smicard en 2018 avec l’inflation qu’a subit presque tous les produits crescendo depuis le début de l’euro.

Et encore la j'ai parler des smicard mais si on commence a fouiller vers la situation des retraiter ces un films d'horreurs.

Je sais bien que ce n'est pas une consolation de dire que c'est pire ailleurs, mais il y a des solutions autres que des hausses de salaire. Par exemple en Allemagne le Harz IV

Traduction du spoiler:

Suivant le livre des mesures sociales, les individus ont droit de bénéfieicer du Harz IV, à condition de vivre en Allemagne, d'être sans emploi ou de n'avoir qu'un emploi mal payé et d'être financièrement dans le besoin.
La plupart du temps le jobcenter paie un montant de base, suivant le tarif, ainsi que le chauffage et le loyer dans la limite d'un certain montant.

Je résume la fin ( en italique): La somme d'argent allouée couvre le reste: nourriture, vêtements électricité.

version allemande:
 

Par ailleurs les personnes dépendantes d'un Harz IV ont aussi leur propre droits et aides. Par contre faut pas rêver, si tu t'attrappes un PV c'est pas  l'état qui le paie, et il n'y a pas de quoi partir en vacances. Les soins médicaux sont fournis par contre.(bien sûr)

Mais ce qu'il faut c'est une négotiation assidue et sans violence ,  ce serait au parlement d'en discuter, ce serait politiquement le rôle d'un parti social de proposer des solutions semblables.

....................
Un exemple un couple et 2 enfants de moins de 6 ans touchent en 2018, 1228€ plus le loyer et chauffage payé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 13:36

Help là !

D'abord, Cailloubleu n'a pas la haine des français.


Gérard a écrit:
je vois bien que tu as la haine du Français , et voir des vieux qui ont bossés toute une vie n'ont qu'a se satisfaire d'une aumône .

@Allbatar

Je suis retraitée avec mon mari, nous n'avons pas de taxe d'habitation à payer ni d'impôt sur le revenu, nous ne nous plaignons pas malgré notre petite retraite (1.200€/mois) pour avoir travaillé et cotisé 44 ans. Il faut savoir gérer et nous y arrivons. Alors pourquoi pas les autres ? 

Tu oublies aussi les allocations familiales pour les familles, les bons de rentrée scolaire et autres… les aides pour l'APL où les locataires n'ont pratiquement rien à payer... 

La France est le pays où l'on soigne tout le monde, avec ou sans argent. Reste que lorsqu'on a une mutuelle (qui augmente selon l'âge !), mais qui ne débourse rien quand on a une grave maladie ou une opération : pour moi par exemple, je ne paie rien ni au médecin ni à l'hôpital, ni la pharmacie,  c'est la Sécu qui paie. Au point qu'on se demande si ça vaut le coup de prendre une mutuelle.

Quand il n'y avait pas de Sécu, donc pas de retraite, comment faisaient nos arrières grands parents ? nous avons au moins cette chance là de ne dépendre de personne puisque la retraite tombe tous les mois.

Pour les voitures, les réparations et le contrôle technique qui devient très dur, oui c'est difficile : notre vieille voiture ne peut plus rouler après le 7 janvier... 

Hier, en faisant les courses, je regardais les caddys et je me disais "ça râle mais ça va bien fêter Noël !"... que ce soit les smicards ou les retraités.

Ceux que je plains le plus, ce sont les jeunes qui ne trouvent pas de travail, mais là encore, j'en connais qui n'ont pas envie d'en trouver… et pas loin, dans la famille…
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar
Moderateur
Moderateur
Allbatar


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 13:55

Pétunia a écrit:
Help là !

D'abord, Cailloubleu n'a pas la haine des français.


Gérard a écrit:
je vois bien que tu as la haine du Français , et voir des vieux qui ont bossés toute une vie n'ont qu'a se satisfaire d'une aumône .

@Allbatar

Je suis retraitée avec mon mari, nous n'avons pas de taxe d'habitation à payer ni d'impôt sur le revenu, nous ne nous plaignons pas malgré notre petite retraite (1.200€/mois) pour avoir travaillé et cotisé 44 ans. Il faut savoir gérer et nous y arrivons. Alors pourquoi pas les autres ? 

Tu oublies aussi les allocations familiales pour les familles, les bons de rentrée scolaire et autres… les aides pour l'APL où les locataires n'ont pratiquement rien à payer... 

La France est le pays où l'on soigne tout le monde, avec ou sans argent. Reste que lorsqu'on a une mutuelle (qui augmente selon l'âge !), mais qui ne débourse rien quand on a une grave maladie ou une opération : pour moi par exemple, je ne paie rien ni au médecin ni à l'hôpital, ni la pharmacie,  c'est la Sécu qui paie. Au point qu'on se demande si ça vaut le coup de prendre une mutuelle.

Quand il n'y avait pas de Sécu, donc pas de retraite, comment faisaient nos arrières grands parents ? nous avons au moins cette chance là de ne dépendre de personne puisque la retraite tombe tous les mois.

Pour les voitures, les réparations et le contrôle technique qui devient très dur, oui c'est difficile : notre vieille voiture ne peut plus rouler après le 7 janvier... 

Hier, en faisant les courses, je regardais les caddys et je me disais "ça râle mais ça va bien fêter Noël !"... que ce soit les smicards ou les retraités.

Ceux que je plains le plus, ce sont les jeunes qui ne trouvent pas de travail, mais là encore, j'en connais qui n'ont pas envie d'en trouver… et pas loin, dans la famille…

Je suis désolé de te le dire mais tu ne sais pas de quoi tu parles niveau aide sociales.

il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ni même entendre.

Est tu au courant que les aides sociales ne sont pas les même selon l'endroit où tu vie? Est tu au courant que les APL se base sur tes revenus d'il y a deux ans.

Comprend une chose quand on coule ces pas deux après avoir couler qu'il faut venir secourir le naufragé.

Souvent beaucoup de chance pensent savoir met enfaite le fragment de vérité ne les concerne que eux et non ceux qui les entoure.

Tu serais surpris de la précarité que vivent une nombres très important de français.

Tu veux un bon conseil, ne cherche pas à comparer tes chaussures elle ne sont pas comparables.

Un autre exemple pour bien comprendre un couple qui par exemple aurais pu avoir 100 euros d'aides sociale mais gagne 15 euros de trop pour y accéder n'auront rien au lieu d'enlever 15 euros des 100 euros..

Les aides sociales ne sont pas les memes pour tous les francais qu'on se le disent.

C'est bien pour cela que je motive ma femme pour qu'on partent vivre en bretagne ou il fais bon vivre comparer a la région parisienne qui est piège a pigeons.

Et attention ne vous fiez pas au test d'apl sur le site web ces du pipo..


Dernière édition par Allbatar le Dim 23 Déc 2018, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 13:59

samuel777444 a écrit:


Pendant ce temps au Canada;


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 14:16

Allbatar a écrit:


Je suis désolé de te le dire mais tu ne sais pas de quoi tu parles niveau aide sociales.

il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ni même entendre.

Est tu au courant que les aides sociales ne sont pas les même selon l'endroit où tu vie? Est tu au courant que les APL se base sur tes revenus d'il y a deux ans.

Comprend une chose quand on coule ces pas deux après avoir couler qu'il faut venir secourir le naufragé.

Souvent beaucoup de chance pensent savoir met enfaite le fragment de vérité ne les concerne que eux et non ceux qui les entoure.

Tu serais surpris de la précarité que vivent une nombres très important de français.

Tu veux un bon conseil, ne cherche pas à comparer tes chaussures elle ne sont pas comparables.

Pour le système de santé Pétunia a raison il est excellent. C'est déjà beaucoup, reconnaissons lorsqu'on est bons.

Pour les APL c'est typique du manque de pragmatisme des technocrates. Et tu as parfaitement raison.

Il y a un parti qui théoriquement devrait faire du social, ils s'appellent ainsi, mais ils ont fait du libéral à la place, pas étonnant qu'ils aient perdu leur électorat. C'est sur de telles bases qu'il devrait faire campagne, avoir un plan d'encadrement digne de ce nom.

C'est ce genre de revendications qu'il faudrait entendre au lieu de ce gros paquet flou qui change de forme chaque semaine.

Très bien pour le Ric, mais à court terme est-ce que ça mettra du beurre sur les épinards? Si Macron acceptait le Ric, cela calmerait les revendications sans rien débourser. A sa place je dirais OK pour le RIC bonne idée.


Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 14:31

gerard2007 a écrit:

en allemagne il y a des salaire a 1€ de l'heure et des malheureux pour s'en satisfaire


Le Ein-Euro Job se passe uniquement dans le cadre du Harz IV, chez quelqu'un qui reçoit déjà les 1200 Euros pour son couple + loyer et chauffage payés. C'est limité à une quinzaine d'heures pour reprendre contact avec le monde du travail.
C'est une mesure un peu ratée.

Revenir en haut Aller en bas
Allbatar
Moderateur
Moderateur
Allbatar


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 14:31

cailloubleu* a écrit:
Allbatar a écrit:


Je suis désolé de te le dire mais tu ne sais pas de quoi tu parles niveau aide sociales.

il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ni même entendre.

Est tu au courant que les aides sociales ne sont pas les même selon l'endroit où tu vie? Est tu au courant que les APL se base sur tes revenus d'il y a deux ans.

Comprend une chose quand on coule ces pas deux après avoir couler qu'il faut venir secourir le naufragé.

Souvent beaucoup de chance pensent savoir met enfaite le fragment de vérité ne les concerne que eux et non ceux qui les entoure.

Tu serais surpris de la précarité que vivent une nombres très important de français.

Tu veux un bon conseil, ne cherche pas à comparer tes chaussures elle ne sont pas comparables.

Pour le système de santé Pétunia a raison il est excellent. C'est déjà beaucoup, reconnaissons lorsqu'on est bons.

Pour les APL c'est typique du manque de pragmatisme des technocrates. Et tu as parfaitement raison.

Il y a un parti qui théoriquement devrait faire du social, ils s'appellent ainsi, mais ils ont fait du libéral à la place, pas étonnant qu'ils aient perdu leur électorat. C'est sur de telles bases qu'il devrait faire campagne, avoir un plan d'encadrement digne de ce nom.

C'est ce genre de revendications qu'il faudrait entendre au lieu de ce gros paquet flou qui change de forme chaque semaine.

Très bien pour le Ric, mais à court terme est-ce que ça mettra du beurre sur les épinards? Si Macron acceptait le Ric, cela calmerait les revendications sans rien débourser. A sa place je dirais OK pour le RIC bonne idée.



Si tous ce passe comme prévu les APL seront enfin calculer sur le salaire réel de l'année en cours.

Le véritable problème viens de la mes pas que.

Le problème est que le niveau de vie n'est pas le même en île de France comparer à Quimper par exemple.

Une personne survie plutôt bien en Bretagne alors qu'en île de France ces abusivement extrêmement difficile.

Les inégalités et précarité ne sont pas les même pour tous selon l'endroit où il vit.

Ces pour cela qu'il ne faut pas comparer son vécu et d'ailleurs encore moins pour ceux on fais un grande partie de leurs vie a l'époque du franc..
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 15:43

Allbatar a écrit:
Si tous ce passe comme prévu les APL seront enfin calculer sur le salaire réel de l'année en cours.

Le véritable problème viens de la mes pas que.

Le problème est que le niveau de vie n'est pas le même en île de France comparer à Quimper par exemple.

Une personne survie plutôt bien en Bretagne alors qu'en île de France ces abusivement extrêmement difficile.

Les inégalités et précarité ne sont pas les même pour tous selon l'endroit où il vit.

Ces pour cela qu'il ne faut pas comparer son vécu et d'ailleurs encore moins pour ceux on fais un grande partie de leurs vie a l'époque du franc..


Eh oui, la province a du bon. en fait la province n'a que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur


Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2018, 16:08

cailloubleu* a écrit:



Eh oui, la province a du bon. en fait la province n'a que du bon.


Et clore ce débat n'aura que du bon, car des complots on en est arrivé aux GJ : or la politique est interdite sur DIALOGUE.


Le fil est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé




Attentats et complots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentats et complots   Attentats et complots - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats et complots
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ne cherchons pas des complots partout....
» Mot de la semaine en rapport avec les attentats
» Hommage en chanson et en LSF aux victimes des attentats de Paris 2015
» Militants de l'ALF en justice
» complot à Versailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: