Dialogue islamo-chrétien CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE |
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix "Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans.
Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.
Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP |
|
| astre82 | |
| Auteur | Message |
---|
astre82
 | Sujet: astre82 Jeu 20 Déc 2018, 22:15 | |
| 20.12.2018
Salam, je suis nouveau sur ce site, j’espère être convainquant, de bonne foi, juste, et à l'écoute des autres membres de se site.........
|
|  | | Cyril 84 Moderateur

| Sujet: Re: astre82 Ven 21 Déc 2018, 09:44 | |
| Salut Astre82 et sois le  Es-tu croyant en un Créateur de l'univers et de tout ce qu'il contient ? _________________ Épître de Jacques 2(19):Tu crois qu'il-y-a un seul Dieu,tu fais bien; les démons le croient aussi et ils tremblent. 4(7):Soumettez vous donc à Dieu; résistez au diable,et il fuira loin de vous.
Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34): ".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
|
|  | | mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: astre82 Ven 21 Déc 2018, 10:19 | |
| - astre82 a écrit:
- Salam, je suis nouveau sur ce site, j’espère être convainquant, de bonne foi, juste, et à l'écoute des autres membres de se site.........
Tu n'as pas été bavard jusqu'à maintenant, puisque tu es inscrit depuis le mois d'avril. Et donc, ne crains rien : tu es le  parmi nous _________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry) Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par mario-franc_lazur le Ven 21 Déc 2018, 18:17, édité 1 fois |
|  | | loli83

| Sujet: Re: astre82 Ven 21 Déc 2018, 10:44 | |
|  astre 82 comme Cyril , je t'espère croyant aussi , mais sinon on pourra en discuter |
|  | | Pétunia Moderateur

| Sujet: Re: astre82 Ven 21 Déc 2018, 10:54 | |
| Bonjour astre et  _________________ Puisse Jésus me donner toujours de comprendre que Lui seul est le bonheur parfait, même quand Lui-même paraît absent Ste Thérèse de Lisieux
|
|  | | titibxl Moderateur

| Sujet: Re: astre82 Ven 21 Déc 2018, 13:47 | |
| |
|  | | Tonton
 | Sujet: Re: astre82 Sam 02 Fév 2019, 15:49 | |
| |
|  | | pinson

| Sujet: Re: astre82 Ven 08 Fév 2019, 18:52 | |
| - astre82 a écrit:
20.12.2018
Salam, je suis nouveau sur ce site, j’espère être convainquant, de bonne foi, juste, et à l'écoute des autres membres de se site.........  parmi nous, l'ami. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: astre82  | |
| |
|  | | | astre82 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|