Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Objectif-vie de la semaine- année 2019

AuteurMessage
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

Objectif-vie de la semaine- année 2019 Empty
MessageSujet: Objectif-vie de la semaine- année 2019   Objectif-vie de la semaine- année 2019 EmptyLun 31 Déc 2018, 14:29

À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Objectif-vie de la semaine- année 2019   Objectif-vie de la semaine- année 2019 EmptyDim 06 Jan 2019, 22:46

Semaine du 6 au 12 janvier

PRENDRE LE TEMPS...

— Avant de ranger les personnages de ma crèche, je prends le temps d'évoquer chacun d'eux dans ma prière: Jésus, Marie, Joseph, et même les bergers et les mages.

— Je trouve un moyen de me donner des temps et des lieux de «désert» dans ma vie: un peu de silence, de recueillement... J'en fais une résolution de la nouvelle année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Objectif-vie de la semaine- année 2019   Objectif-vie de la semaine- année 2019 EmptyLun 13 Mai 2019, 00:05

Semaine du 12 au 18 mai

DEVENIR PASTEUR

— Je le serai dans ma famille et mes rencontres par l'écoute attentive des autres et par de bons mots qui les réconforteront. Je le serai aussi par des services discrets et utiles, par la prière et par ma joie de croire et de vivre l'Évangile.

— Je m'engage pour que ma communauté soit plus vivante. Je rends grâce dans ma prière pour les personnes qui ont été mes guides dans la foi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif-vie de la semaine- année 2019   Objectif-vie de la semaine- année 2019 Empty

Objectif-vie de la semaine- année 2019
Page 1 sur 1