Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
anipassion.com
Partagez

Dieu s'est assis à la droite de Dieu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Dieu s'est assis à la droite de Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Dieu s'est assis à la droite de Dieu   Dieu s'est assis à la droite de Dieu - Page 3 EmptyVen 04 Jan 2019, 16:54

Rappel du premier message :

Si Jésus s'est assit à la droite de Dieu. comment imaginer que Jésus soit Dieu.

la mécréance = l'idiotie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Dieu s'est assis à la droite de Dieu   Dieu s'est assis à la droite de Dieu - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019, 09:51

Pétunia a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Pétunia a écrit:

qui sont pour remettre la guillotine au milieu du village aussi  Sad , qui sortent le soir avec un fusil pour "faire la loi dans le quartier", qui viennent taguer les murs de ceux qui ne sont pas de "leur bord", qui créent la peur et la haine et le lendemain, sont au premier rang à l'église…  Sad

Là, tu caricatures !!!

NON Mario, désolée, mais c'est la triste vérité. Et ce n'est pas d'aujourd'hui.

Chez toi, dans ton quartier, cela est possible et désolant certes. Mais il ne faut surtout pas généraliser.
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant

MessageSujet: Re: Dieu s'est assis à la droite de Dieu   Dieu s'est assis à la droite de Dieu - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019, 09:59

Poisson vivant a écrit:
...........................................

Un salafiste est forcément un Musulman pratiquant.

Les salafistes sont à l'Islam ce que les Catholiques d’extrême droite sont au Catholicisme. une plaie

Dans notre Église par exemple, je reconnais très très vite ceux qui sont à droite de la droite. Crying or Very sad
Je les sens rien qu'en les regardant. c'est presque une délit de faciés Very Happy
.

Je dirais plutôt un "catholique intégriste", car parler d'extrême-droite, c'est mélanger religion et politique, ce qui est déplaisant pour un Chrétien.

C'est vrai Mario. je voulais écrire Catholique "facho". haine des juifs, haine des noirs, haine des arabes, etc....

J'en connais quelques uns dans mon église.

.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Dieu s'est assis à la droite de Dieu   Dieu s'est assis à la droite de Dieu - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019, 10:09

Poisson vivant a écrit:
Poisson vivant a écrit:
...........................................

Un salafiste est forcément un Musulman pratiquant.

Les salafistes sont à l'Islam ce que les Catholiques d’extrême droite sont au Catholicisme. une plaie

Dans notre Église par exemple, je reconnais très très vite ceux qui sont à droite de la droite. Crying or Very sad
Je les sens rien qu'en les regardant. c'est presque une délit de faciés Very Happy
.

Je dirais plutôt un "catholique intégriste", car parler d'extrême-droite, c'est mélanger religion et politique, ce qui est déplaisant pour un Chrétien.

C'est vrai Mario. je voulais écrire Catholique "facho". haine des juifs, haine des noirs, haine des arabes, etc....

.

Ils ne sont catholiques que de nom car ils nient les Commandement de Jésus sur l'amour pour le prochain . Or qui est le prochain selon Jésus : l'étranger justement. (parabole du bon samaritain).
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia

MessageSujet: Re: Dieu s'est assis à la droite de Dieu   Dieu s'est assis à la droite de Dieu - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019, 12:41

Poisson vivant a écrit:

.

Ils ne sont catholiques que de nom car ils nient les Commandement de Jésus sur l'amour pour le prochain . Or qui est le prochain selon Jésus : l'étranger justement. (parabole du bon samaritain).
C'est vrai Mario ! et Jésus va aussi plus loi  :

Matt.5-46  

Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dieu s'est assis à la droite de Dieu   Dieu s'est assis à la droite de Dieu - Page 3 Empty

Dieu s'est assis à la droite de Dieu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3