Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Matthieu 7:7

AuteurMessage
Tigos

Matthieu 7:7 Empty
MessageSujet: Matthieu 7:7   Matthieu 7:7 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:36

Bonjour
Ceci est juste une petite exhortation!
Après avoir échangé des posts avec certaines personnes sur ce forum, je me suis rappelé de la parole de notre Seigneur Jésus: "Demandez et l'on vous donnera; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira" (Matt 7:7)
En lisant cela, je me suis dit "WAOW, quelle merveilleuse promesse!" Cela montre encore la bonté de notre Dieu qui veut que tous soit sauvé et parvienne a connaitre celui qu'il a envoyé, peu importe sa croyance et son passé, du moment qu'il cherche d'un coeur sincere! Sans broncher, le Seigneur finit avec cette affirmation categorique "celui qui cherche TROUVE, et ON DONNE a celui qui demande. A celui qui frappe on ouvre!"
C'est avec cette merveilleuse promesse de notre Seigneur que je remercie ceux qui ont eu l'initiative de ce forum, ou nous tous sommes a la recherche de la connaissance de la vérité.

Que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Matthieu 7:7   Matthieu 7:7 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:40

Tigos a écrit:
Bonjour
Après avoir échangé des posts avec certaines personnes sur ce forum, je me suis rappelé de la parole de notre Seigneur Jésus: "Demandez et l'on vous donnera; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira" (Matt 7:7)
En lisant cela, je me suis dit "WAOW, quelle merveilleuse promesse!" Cela montre encore la bonté de notre Dieu qui veut que tous soit sauvé et parvienne a connaitre celui qu'il a envoyé, peu importe sa croyance et son passé, du moment qu'il cherche d'un coeur sincere! Sans broncher, le Seigneur finit avec cette affirmation categorique "celui qui cherche TROUVE, et ON DONNE a celui qui demande. A celui qui frappe on ouvre!"
C'est avec cette merveilleuse promesse de notre Seigneur que je remercie ceux qui ont eu l'initiative de ce forum, ou nous tous sommes a la recherche de la connaissance de la vérité.

Que Dieu vous bénisse

Je te remercie Cher TIGOS, oui tu dis vrai nous sommes tous en recherche et les échanges entres les uns et les autres nous permettent de progresser spirituellement.

Dieu te bénisse !
http://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Matthieu 7:7   Matthieu 7:7 EmptySam 5 Fév 2011 - 14:11

Tigos a écrit:
Bonjour

Que Dieu vous bénisse

Mon cher TIGOS : Matthieu 7:7 175602
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthieu 7:7   Matthieu 7:7 Empty

Matthieu 7:7
Page 1 sur 1