Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Une découverte scientifique.

AuteurMessage
joseph1

Une découverte scientifique. Empty
MessageSujet: Une découverte scientifique.   Une découverte scientifique. EmptyDim 28 Avr 2019, 19:42

28 avril 2019

Un savant après avoir coupé les pattes d ' une puce, l'installe sur la paillasse et lui dit:

Puce saute!

La puce ne saute pas.

Très méticuleusement, comme toujours, cet homme de science écrit sur son calepin:

Quand on coupe les pattes des puces, les puces n'entendent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

MessageSujet: Re: Une découverte scientifique.   Une découverte scientifique. EmptyDim 28 Avr 2019, 21:09

lol
Skander

MessageSujet: Re: Une découverte scientifique.   Une découverte scientifique. EmptyLun 29 Avr 2019, 06:00

joseph1 a écrit:
28 avril 2019

Un savant après avoir coupé les pattes d ' une puce, l'installe sur la paillasse et lui dit:

Puce saute!

La puce ne saute pas.

Très méticuleusement, comme toujours, cet homme de science écrit sur son calepin:

Une découverte scientifique. 17865
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Une découverte scientifique.   Une découverte scientifique. EmptyLun 29 Avr 2019, 07:13

joseph1 a écrit:
28 avril 2019

Puce saute!

La puce ne saute pas.

C'est incroyable je n'avais jamais entendu cette blague mais , avant hier un ami me l'a raconté ( sa version c'était une mouche et ses ailes) et maintenant je la lis ici .
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*

MessageSujet: Re: Une découverte scientifique.   Une découverte scientifique. EmptyLun 13 Mai 2019, 22:58

Thedjezeyri14 a écrit:
joseph1 a écrit:
28 avril 2019

Puce saute!

La puce ne saute pas.

C'est incroyable je n'avais jamais entendu cette blague mais , avant hier un ami me l'a raconté ( sa version  c'était une mouche et ses ailes) et maintenant je la lis ici .

Cette blague est trèèès ancienne. cheers

Mon père me l'a déjà racontée quand j'avais 16 ans. Bref il y a un demi-siècle (avec la puce)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une découverte scientifique.   Une découverte scientifique. Empty

Une découverte scientifique.
Page 1 sur 1