Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso

AuteurMessage
la femme

Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso Empty
MessageSujet: Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso   Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso EmptyMar 14 Mai 2019, 19:36

encore une 2ème tuerie sur des chrétiens : Père pardonne les sans cesse car ils ne savent pas ce qu'ils font !

Encore une nouvelle attaque djihadiste contre les chrétiens au Burkina Faso. Et moi de me demander ce que ces pauvres chrétiens ont bien pu faire de mal aux musulmans pour mériter un tel macabre sort ?? N’empêche continuons à pardonner et à demander à ce que Jésus leur pardonne car ces djihadistes ne savent pas ce qu'ils font, même s'ils ne s'arrêteront jamais de tuer des chrétiens à chaque fois que c'est possible et à jubiler de même. Oui YHWH Dieu notre père pardonne les car ils ne savent pas ce qu'ils font, même s'ils nous tuerons toujours pour t'avoir aimé et adopté comme PÈRE CRÉATEUR DE TOUTE CHOSE ET TOUT ÊTRE. Merci Seigneur Jésus, Fils du Très Haut pour nous avoir montré le Chemin... Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso   Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso EmptyMar 14 Mai 2019, 19:42

O Allah pardonne à ses victimes chrétiennes leur fautes dans cette vie et rentre les dans ta miséricorde et pardonne aux chrétiens(armé Bukrinabe) qui vont chercher vengeance sur des civils musulmans innocents au lieu de retrouver ces Jihadistes.
la femme

MessageSujet: Re: Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso   Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso EmptyMar 14 Mai 2019, 20:10

Thedjezeyri14 a écrit:
O Allah pardonne à ses victimes chrétiennes leur fautes dans cette vie et rentre les dans ta miséricorde   et pardonne aux chrétiens(armé Bukrinabe) qui vont chercher vengeance sur des civils musulmans innocents  au lieu de retrouver ces Jihadistes.

j'aimerais avoir les infos avec sources sur la vengeance des chrétiens burkinabés suite à ces deux attaques djihadistes en moins de 2 semaines....

sinon je dis amen à ta prière et que Dieu t'entende !
la femme

MessageSujet: Re: Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso   Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso EmptyMar 14 Mai 2019, 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso   Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso EmptyMar 14 Mai 2019, 20:15

abdallahibndoudou a écrit:

j'aimerais avoir les infos avec sources sur la vengeance des chrétiens burkinabés suite à ces deux attaques djihadistes en moins de 2 semaines....

Je parle par expérience, on avait l'exemple de l'Afrique Centrale ou des chrétiens ont brûlé des centaines de musulmans ...tu peux aussi voir dans ce lien que le Burkina Faso C'est beaucoup plus compliqué

Hier aussi au Sri Lanka un musulman fut tué en représailles aux récentes attentats...
la femme

MessageSujet: Re: Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso   Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso EmptyMar 14 Mai 2019, 20:57

Thedjezeyri14 a écrit:
abdallahibndoudou a écrit:

Je parle par expérience, on avait l'exemple de l'Afrique Centrale ou des chrétiens ont brûlé des centaines de musulmans ...tu peux aussi voir dans ce lien que le Burkina Faso C'est beaucoup plus compliqué

Hier aussi au Sri Lanka un musulman fut tué en représailles aux récentes attentats...

ET DIRE que c'est des musulmans qui attaquent en premier dans la majeure partie des cas sauf en australie, ....
décidément on à chaque fois les uns ou les autres devaient se venger systématiquement d'un endroit du monde à un autre, hé bien bonjour les dégâts apocalyptiques....

d'où la nécessité de nous aimer en vérité malgré nos différences sur ce je pense le chrétien a fait beaucoup plus de chemin que le muslim, je me trompe ?

mais en tous cas prions ensemble pour l'amour et la paix entre les humains de tout horizon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso   Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso Empty

Attaques Gjihadistes en Afrique, au Burkina Fasso
Page 1 sur 1